Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changements !

Aller en bas 
+2
Thane Hector
Ner-Zhul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous des changements ?
Oui !
Changements ! Votega1025%Changements ! Votedr10
 25% [ 1 ]
Non !
Changements ! Votega1025%Changements ! Votedr10
 25% [ 1 ]
ça dépend...
Changements ! Votega1050%Changements ! Votedr10
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Changements ! Empty
MessageSujet: Changements !   Changements ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:01

Cette fois, il y en a marre. Si personne ne veut faire de changement, moi je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:15

Je ne vois pas ce que tu pourrais faire sur le forum... le seul titre que tu peux obtenir c'est membre banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:45

Quel changement au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:53

Des changements aux niveaux des systèmes, des améliorations au niveau de la compréhension, des changements au niveau de l'administration : une administration moins bordélique, plus ordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:24

Lol, qu'est ce qu'elle a de si bordélique l'administration???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:47

Faîtes comme vous voulez, de toute façon j'ai bien l'impression que c'est fini ici... Sur ce, @+
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:56

C'est peut être fini pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:17

C'est pas en restant inactif et en faisant chacun son truc dans don coin que ça va avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:51

C'est pas en critiquant sans rien proposer, et en se barrant et revenant que ça va changer ...

Surtout que tu as joué une grande part pour le départ de nombreux membres du forum, à commencer par celui de Ferrel tor.

Que cela soit en abusant en abusant dans les interactions avec d'autre membre, ou en les insultant.

Ca fait un moment que je vous propose de vous trouver un évènement qui va rallier tout le monde, ou au moins deux faction à intéragir ensemble et c'est seulement maintenant qu'on me propose la même chose sur le minichat ...

ça vous arrive de me lire ? ou de vous souvenir des fois où j'ai essayé de faire bouger les choses, avant que vous mettiez un stop ?

Bref, on arrive à quelque chose, ça commence un peu à agir, on en discute, c'est pas toi kerr qui va décréter qu'il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:59

Fang > Créer un évenement je suis pour, mais le problème c'est qu'il faut avant repeupler le fofo parce qu'il n'y a pas assez d'actifs et ça serait pas intéressant de faire un évènement à ce stade. En fait, ce sont les seules choses à faire car à mon avis il est trop tard pour créer un système de jeu. En tout cas, pas un système de jeu complexe, je pense qu' UE est un bon fofo pour ceux qui débutent dans le RPG en général. Il faut également un modérateur par faction qui encadre et aide ceux qui intègrent le groupe. Envoyons des MP à Amendile et Darth Mysis pour leur proposer de revenir en leur promettant bien sur de RP avec eux. Dommage que sur Holonet on peut pas faire de promo parce que je suis sur qu'on pourrait attirer des membres. Enfin, il faut qu'on se rachète une conduite tous autant que nous sommes avec les nouveaux arrivants et éviter de les agresser lorsqu'ils font une fiche de perso abusive ou des RP irréalistes. Je ne parle pas de ne rien faire bien sur, mais de leur expliquer ce qui ne va pas sans leur sauter dessus :P. Voilà ^^.

Au fait, je voulais ajouter: Quant à ceux qui critiquent, qu'ils commencent par poster inRPG au lieu de vouloir jouer les rénovateurs de Forum. Et s'ils ont mieux à proposer, qu'ils postulent en tant qu'Admins dans ce cas, on verra ce qu'ils sont capables de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:51

PPour l'évenement Zhul voit une sorte de réunion politique à Coruscant, quelqu'un peut approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:24

Vu que l'idée vient de lui, il 'y a que lui qui peut en donner les détails ^^. Cela dit, j'espère que l'évènement ne se limitera pas à du simple blabla je veux de l'action moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:33

Citation :
"Vu que l'idée vient de lui"

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:37

C'est bien toi qui as parlé de ça non???
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:46

Oui, j'en ai parlé mais j'ai absolument rien prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:23

Ça avancera jamais ...
Que dire à part que si je vous contrains un evenement, vous aller dire que non vous voulez pas parce que ci parce que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23

Comme je l'ai dis il faut définir les priorités et là, la priorité, c'est de repeupler le fofo de RPistes. Créer un éènement sera beaucoup plus intéressant si il y a du monde que si il n'y a que 4 joueurs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:23

J'ai une conversation par MSN avec un membre d'un autre forum que je connais, Ner-Zhul et Micamberlecto peuvent en être témoin :

C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

On peut pas voir les règles en tant qu'invité... C'est normal ? Non ! On perd des membres de cette manière !

J'ai vu un autre forum : SWOR... ça donne envie ! Pourquoi ? Un beau thème (pas comme ici, désolé), une bonne structure, des couleurs, bref tout est beau, ça donne vraiment envie.

Donc maintenant il faut pas s'étonner si on a pas de membres... je suis sîr que déjà ça ça apportera quelques membres...
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:25

T'as raison, le forum que tu as mis en lien est agréable à regarder, contrairement à UE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:31

Kerr a écrit:
J'ai une conversation par MSN avec un membre d'un autre forum que je connais, Ner-Zhul et Micamberlecto peuvent en être témoin :

C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

C'est clair que tes rp irréaliste sont plus sérieux ...

Citation :
On peut pas voir les règles en tant qu'invité... C'est normal ? Non ! On perd des membres de cette manière !

Ca c'est du à une mauvaise manip de ma part que j'ai jamais corrigé. J'ai fait cette manip quand j'ai remarqué que des invités squattaient le forum pendant des semaines (toujours les même IP) sans jamais s'inscrire ...
Donc on perd pas vraiment de monde comme ça : Désolé de te le dire, mais c'etait pareil quand elles étaient lisible.


Citation :
J'ai vu un autre forum : SWOR... ça donne envie ! Pourquoi ? Un beau thème (pas comme ici, désolé), une bonne structure, des couleurs, bref tout est beau, ça donne vraiment envie.

Des couleurs ? Tu te fous de nos gueules ou quoi ? Il est noir et gris avec des tons marron ou beige caca d'oie ... Je trouve ça carrement monotone.
Et je suis du genre à quitter très vite les forum qui ont une tendance à saouler, et le fait est que sur celui là, je ne m'inscrirais pas. Même TN me semblait plus attractif, demande à Feylonn pour voir ce qu'il pense du niveau de ce forum rp ...

Moi c'est pas le genre de forum qui me donnerai envie de RP, malgré la bonne présentation. Alors fais pas comme si c'etait le summum ...

Dessus TOUT les RP sont concentré dans la même partie, une partie totalement bordélique à mon gout. Si l'inscription se passe bien, moi je reste convaincu que j'en aurai vite marre de pas pouvoir suivre mon personnage, ni retrouver un post dont on me parle dans tout ce bordel.
C'est en partie pour ça que j'ai choisis l'organisation "une planète par partie du forum" quand je l'ai crée ...

Quand quelqu'un dit "regarde mon post sur bespin" tu sais tout de suite où jeter un oeil. Quand tu recherches l'un de tes anciens posts, ou celui de quelqu'un d'autre tu sais d'emblée où chercher rien que parce que tu sais à peu prêt ce que tu cherches (le post où micam ferait un discours au senat, un post où tu aurais vu zhul trancher un homme des sables ...).

Citation :
Donc maintenant il faut pas s'étonner si on a pas de membres... je suis sîr que déjà ça ça apportera quelques membres...

Tu crois qu'on t'as attendu pour évaluer ça ? Pour se pencher là dessu ?
J'avais fait plein de bannière pour le forum, personne était réellement d'accord sur laquelle prendre, pareil pour les thèmes, et les icônes (changée recement) pour lesquelles zhul préférait que l'on garde une icône basique pour les topics verrouillés ... Xander est devenu semi inactif depuis que la bannière qu'il a choisit n'a pas été retenue pour apparaitre sur le forum ...
Ça va peut être faire venir des mecs, j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'un changement qui ne plaira pas fera fuir le peu qui passe encore par ici. A commencer par moi.


Alors merci pour vos intervention très pertinentes ... "ça manque de couleur", '"je suis d'accord", alors qu'UE est plus coloré que le forum de ton lien ...
"je suis d'accord", alors que le mec est le premier à refuser un changement et à retirer par exemple des icones que je change, et que tout le monde prefère parce qu'il aime pas le changement ...

A lire certain autres ici leur logique c'est clairement "il faut changer des trucs, faire un évenement mais je me mouille pas".

Ca fait maintenant 1 ans que j'ai cessé d'essayer de vous motiver ou d'envisager des évenements parce que derière vous faites rien.
Que dalle.
On propose une guerre ? ça rale ... Ok, c'est pas bien mis en place, alors on propose que les membres des factions principale s'organisent entre pour élaborer un plan, ou quelque chose qui ferai bouger le forum, on me répond que les Sith sont sur le coup ... Et 2 ans plus tard : Toujours rien.

Je changes la banière du forum, ça râle direct ... Certains aiment, d'autre pas ... Je fais la banière qu'on voit en ce moment même et là résultat : Xander me dit qu'il est déçu et depuis plus grand chose en post pour lui.

Je changes les icônes du forum en demandant à quelques membres si c'est mieux, on me répond que oui, et quand je reviens : Elles ont été remplacée par les anciennes ...

Pire encore, j'ai demandé à ce que les chef des factions : Empire, Sith et République, tiennent un genre de mises à jour des planètes qu'ils contrôlent et de leur situation (guerre civiles etc) et enjeux stratégique (place forte etc) que chaque joueur aurrait pu consulter pour s'inspirer dans ses RP au sein de ces planetes.
Et ça, ça aurait stimulé un plus de motivation de la part des membres.

Et le fait est de constater que la seule bonne idée allant dans ce sens fu l'impérial times ...

Vous voulez que je vous dises quoi moi ? Le forum est clean, les règles sont ce qu'elles sont, des règles plus chiante ou moins chiante ne changeront rien. Un forum ne plaira jamais à tout le monde.

Venir râler et critiquer alors que vous avez participé à la situation actuelle du forum je trouve ça limite !!! Surtout de la part de merc qui a participé activement à la lassitude et au départ de serra et ferrel tor, et de zhul qui avec ses réponses agressive a participé au départ de nouveaux membres qui l'ont vite vu leur tomber dessus antipathiquement pour un excès de zèle dans la construction de leur inventaire !

On peut passer le thème en rose avec des gungan en fond, ou en vert avec des ewoks animé en train de danser sur la bannière :
CA CHANGERA QUE DALLE, ça fera que saouler certaines personnes présente sur le forum.

Alors moi je vais vous imposer un évènement puisque c'est la seule chose censé qu'on ait dite et qui me semble à moi et sigil intéressante :
Des scientifiques républicain tombent sur le corps de Sigil, cet évènement déchaine l'attention des médias. La république inquiète tiens conseil par rapport à ça, et récupèrent, ou non le corps pour tel ou tel but et raisons. Un corps qui par ailleurs intéresse pas mal d'aristocrate amateur d'arts et autres conneries, prêt à payer cher pour s'offrir un sigil morathi sous glace ...
En attendant sigil se décongèle irrémédiablement sans que personnes sache pourquoi.
Dans le même temps, pendant une réunion politique sans précédent et en face à face entre les plus dirigeants impériaux et républicain : Le dirigeant actuel de l'empire meurt mystérieusement, s'en suit des heurts et le but est que les haut gradés soit neutralisé par la république et que l'empire passe à la clandestinité (ça gène personne, il y a plus d'impériaux et ça va peut être stimuler des vocations).

Pour finir, les sith voient pas ça d'un bon oeil et s'offrent les services de chasseurs de primes et contrebandier pour éliminer/se renseigner/ou encore mettre un plan en place.


Voilà, si ça, ça vous met pas un coup de pied au cul ... Personne n'est en reste ... Chacun a un contexte duquel il peut s'inspirer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:38

Le petit souci c'est qu'on est avec Sekot à deux tout petits doigts de le retrouver là ... on sait où il est etc. donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:42

D'ailleurs je le répete plus précisement parce qu'il y en a qui vont toujours pas comprendre :
Le soucis c'est les interactions en membres, et le cadre général.

Et ça je vais pas venir vous prendre par la main comme dans une école maternelle et dire : "toi tu vas poster avec machin", "voilà quel sera le sujet aurjoud'hui pour la république, et voilà le sujet du mois pour le sith qui devront cette fois abandonner ces planetes ci pour controler celle la" ...

Alors essayez de vous bouger un peu pour vous trouver un evenement ou une raison de poster entre vous. C'est en étant inactif que les gens sont partit peu à peu, c'est en étant plus actif que cela changera.


Sinon Micam, je vois pas le soucis, vous etes à deux doigt de le retrouver, ça complique les choses et force les perso à interagir en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

Citation :
C'est clair que tes rp irréaliste sont plus sérieux ...

Attends là on parle de moi où du forum ?

Citation :
Xander est devenu semi inactif depuis que la bannière qu'il a choisit n'a pas été retenue pour apparaitre sur le forum ...

Renseigne toi un peu avant de parler. J'ai gardé le contact avec Xander, et il a arrêté SW depuis un petit moment parce qu'il aime quelqu'un et qu'il veut mettre toute son attention sur cette personne.

Citation :
On propose une guerre ? ça rale ... Ok, c'est pas bien mis en place, alors on propose que les membres des factions principale s'organisent entre pour élaborer un plan, ou quelque chose qui ferai bouger le forum, on me répond que les Sith sont sur le coup ... Et 2 ans plus tard : Toujours rien.

On a qu'à virer les dirigeants actuels et ont les remplace par des dirigeants plus actif... On gère et on organise un effet de compétition pour faire avancer le forum.

Citation :
Un forum ne plaira jamais à tout le monde.

Là je suis d'accord avec toi. Il faut s'imposer.

Citation :
des gungan

Alors venons au sujet des gungans... C'est quoi ce trip de merde ? ça fait franchement pas sérieux...

Citation :
Des scientifiques républicain tombent sur le corps de Sigil, cet évènement déchaine l'attention des médias. La république inquiète tiens conseil par rapport à ça, et récupèrent, ou non le corps pour tel ou tel but et raisons. Un corps qui par ailleurs intéresse pas mal d'aristocrate amateur d'arts et autres conneries, prêt à payer cher pour s'offrir un sigil morathi sous glace ...
En attendant sigil se décongèle irrémédiablement sans que personnes sache pourquoi.
Dans le même temps, pendant une réunion politique sans précédent et en face à face entre les plus dirigeants impériaux et républicain : Le dirigeant actuel de l'empire meurt mystérieusement, s'en suit des heurts et le but est que les haut gradés soit neutralisé par la république et que l'empire passe à la clandestinité (ça gène personne, il y a plus d'impériaux et ça va peut être stimuler des vocations).

Pour finir, les sith voient pas ça d'un bon oeil et s'offrent les services de chasseurs de primes et contrebandier pour éliminer/se renseigner/ou encore mettre un plan en place.

D'accord... Sache que je suis partant pour tout type d'évenement.

Citation :
D'ailleurs je le répete plus précisement parce qu'il y en a qui vont toujours pas comprendre :
Le soucis c'est les interactions en membres, et le cadre général.

Et ça je vais pas venir vous prendre par la main comme dans une école maternelle et dire : "toi tu vas poster avec machin", "voilà quel sera le sujet aurjoud'hui pour la république, et voilà le sujet du mois pour le sith qui devront cette fois abandonner ces planetes ci pour controler celle la" ...

Alors essayez de vous bouger un peu pour vous trouver un evenement ou une raison de poster entre vous. C'est en étant inactif que les gens sont partit peu à peu, c'est en étant plus actif que cela changera.

C'est sûr, ça donne pas envie un forum où tu joue tout seul ou avec une seule autre personne. J'en reviens à mon système de demande de RP'.


On s'engueule peut être sur le coup, mais je trouve ça bien parce qu'on expose nos points de vues, et ça aide à l'amélioration du forum. Avant que je ne re-re-vienne de mon ban, j'ai pas vu beaucoup de gens proposer des réformes. Faisons-le et faisons revivre le forum qui est à la limite de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

Micamberlecto a écrit:
Le petit souci c'est qu'on est avec Sekot à deux tout petits doigts de le retrouver là ... on sait où il est etc. donc bon ...


Oui mais ça Fang shi yu le sait pas forcément, il lit pas les post forcément.

Moi j'ai proposé un RP mais avec des membres absents, ce qui n'est pas très pratique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:58

Si vous voulez qu'on ait des attaques terroristes etc. sur des planètes républicaines avec en sous main les Sith avec des personnes comme Kellan, Thane etc. dont on pourrait changer l'actuelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Changements ! Empty
MessageSujet: Re: Changements !   Changements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: