Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement 1037

Aller en bas 
+2
Jarn Torr
Thane Hector
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:33

Kellan et Hector allait quitter, enfin peut être, mais leur partenaire demanda au Bothan des informations de dernière minute qui leur serait très utile dans la vie de tout les jour...
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

Après une rafale de question, le bothan répondit posément à chacune :

- Ce Hutt possède une marque sur le front, plus précisément un espèce de pieuvre. Mis à part les gens de son clan, et encore, tous les autres Hutts le détestent. Puisque c'est un grand baron du crime, je peux vous dire qu'il risque d'être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:55

Le Bothan restait vague sur les ressources du Hutt mais au moins l'équipe savait à quoi il ressemblait.
Quelque chose clochait, mais Hector n'arrivait pas à voir quoi.
Il était donc temps de partir.

-Bien! nous savons l'essentiel en tout cas, on se recontacte au même endroit une fois la cible éliminée.


Le Correlien tourna le dos au Bothan de toute façon, il n'avait rien d'autre à apprendre aux trois mercenaires.

-Kellan , appelle ton contact, qu'il localise la limace.
J'ai une course à faire on se retrouve dans une heure au pied de cet immeuble.
Profitez en pour vous équiper!


Thane laissa Tagmir et Kellan ensemble avec le Bothan peut être aurait il d'autre infos à divulguer mais le chasseur de prime en doutait.
Il valait mieux prendre de l'artillerie lourde, les Hutt étaient réputés pour s'entourer d'une sorte de cour, mêlant, serviteurs et gardes
Pour sa part il allait rendre visite à un vieil ami avant le départ...



*Suite ici pour Thane: http://sw-universetendu.forumotion.com/quartiers-residentiels-riches-ou-pauvres-f132/quartier-de-kyp-t1495.htm#14292
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:22

hector lui dit d'appeler mon contact, je hochai de la tête, je savais où exactement il était, kellan se dirigea vers une autre pièce pour le contacter, en fait. Il le contacta...

« Salut mon ami, j'aurais un service à te demander... »

Son meilleur ami lui dit qu'il ferait n'importe quoi... , car kellan lui avait sauvé la vie à mainte reprise.

« Il faudrait que tu me localise ce Hutt : Luyren Desadii. Si possible, je veux tout savoir, itinéraire, les hommes qu'il emploit tout, ses habitudes. »

Son contact allait le rappeler plus tard.. Soudain un biip se fit entendre...

- Luyren Desadii, est un vrai bandit, il est actuellement sur Nal Hutta. Ses hommes sont des mercenaires peut entraîner et qui ne coute pas chère.

« Merci pour les infos et j'aimerais que tu nous organise une porte de sortit une fois cette bête éliminer. Je veux savoir où tu seras poster pour notre invasion, nous serons trois et tâche de te faire discret. »

Kellan coupa les communication et laissa le Bothan et Taqmir seul, il voulait entre prendre de s'équiper. Mark était un gentil, il faisait à faire avec les Hutt, mais certains le faisait vraiment « suer ». Mark savait qu'il devait beaucoup à Kellan, mais ils resteraient toujours amis malgré cela. Il alla s'équiper, mais de façon lourde, ses 2 blaster Bryar et un DL-44 ainsi qu'une autre arme particulière avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:31

Comme convenu, Hector retrouva ses partenaires en bas de la tour après avoir rendu visite à son "ami" Kyp.
Il garda pour lui ce qu'il venait d'acquérir, il préférait garder certain atouts secrets.
e chasseur de prime se tourna alors vers Kellan.

-T'as des nouvelles de ton contacts.
Quelles sont le dernières infos?


Le Correlien n'aimait pas beaucoup partir à l'aventure comme cela, il préférait les missions planifiées mais pour le prix, il pouvait faire un effort.
En plus de ses partenaires de chair, il avait toujours C8 qui l'attendait patiemment dans les soutes de son chasseur, ceci aussi était un atout avoir un droid assassin à sa solde...
Il attendait la réponse de son jeune partenaire et ensuite l'équipe partirait pour le monde natal des Hutt.
A cette pensée, Thane fit une grimace...
*Je hais ces limaces!*
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Kellan attendait ses compatriotes et Hector était arrivé, il lui demanda si Kellan avait pu joindre son contacts et Kellan le regarda avec un sourire, mais quand même il était sérieux.

- Comme tout Hutt les hommes de celui ci ne sont pas entraîner, il est présentement sur Nal Hutta, j'ai aussi demandé à mon contact de nous préparer une sortit, il va falloir laissé nos vaisseau derrière nous si nous voulons nous enfuir le plus vite possible, il sera là avec un vaisseau.

Kellan réfléchissait après cette brève discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:44

Le contact de Kella avait localisé la cible: Nal Hutta.
Rien d'étonnant pour une limace , Hector grimaça , visiter la planète des limaces ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il avait accepté ce contrat.
Son contact était leur porte de sortie, il aurait un vaisseau prêt à partir, son partenaire suggéra d'abandonner leur propre chasseur, chose impensable pour tout professionnel.

-J'ai une meilleure idée, nous laisserons nos chasseurs sur Nar Shadda, la lune des contrebandiers et nous prendrons une navette pour accéder à la planète.
Si ton contact n'est pas au rendez vous, nos vaisseaux seront notre plan B, au cas ou.


La lune des contrebandier était le spatioport le plus célèbre de la galaxie avec ses mécaniciens réputés et sa population de hors la loi.
Avec quelques crédits, on pouvait facilement y laisser deux chasseurs, à l'abri sous bonne garde.

-Sur place, C8 et moi prendrons une navette et toi et ton partenaire au autre évitons d'être vu ensemble à notre arrivée.
Dis a ton contact de nous attendre dans une cantina locale, avec le plus de renseignements possibles, nous ferons des repérages le premier jour, établirons un plan et passerons ensuite à l'attaque.
Pas d'objection?


Il y avait une grand part d'improvisation dans ce plan , mais c'était ce qui avait le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:56

Ainsi nous partions pour nal huta affronter un hutt et quelque rebut venu de tout coin de la galaxie. Nous n'avions donc aucune info en plus de celle-ci et cela ferait bien peu une fois arriver à Limaceland. Au moins Kellan avait put nous ménagé une porte de sortit. C'était déja une bonne chose. Mais le peu d'information que nous avions ne nous suffirait pas à construire un plan bien établi. Nous allions donc devoir faire ce que nous pouvions avec les moyens du bord. La grande question du moment étais de savoir que ferions nous de nos chasseurs.
Kellan proposais de les abandonner mais Hector suggéra que nous atterisions sur nar shadda, ce qui se révélait à mon sens être une bien meilleur idée.J'approuvai donc cette solution par un simple hochement de tête. Mais tous ceci ne me convenais pas bien. Nous êtions bien trop dans le flou pour travailler efficacement. Du moins peut-être étais-ce une déformation des consulaire de vouloir tous connaître à l'avance. La force nous guiderai sûrementen chemin.

" Alors n'attendons pas plus pour nous mettre en route"
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:24

[HRPG: DSL du retard]

Hum. Kellan regarda Hector un moment après ce qu'il venait de dire. Laisser les vaisseaux sur l'autre planète et prendre une navette pour y aller ensuite, et bien pas mal du tout comme plan. Oui, oui... Hum. Super. Kellan réfléchit un moment et repensa à son plan, oui. C'est vrai que Hector avait raison. Maintenant, il fallait se mettre en route...

« Je contacterai mon contact lorsque nous serons dans nos vaisseaux. , alors allons y. »
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:33

Ils étaient enfin d'accord c'était le moment du départ.
Hector allait rejoindre C8 qui gardait son chasseur.
Tagmir allait devoir voyager avec Kellan la place du passager dans le vieux cargo de Thane était prise par son droid assassin.

-Très bien, à nos vaisseaux.
Comme convenu , on se retrouve sur Nar Shadda.
Évitons d'arriver ensemble pour pas se faire remarquer, on se retrouve dans une cantina locale "la gueule de Rancor".


Thane laissa ses deux collègues ensembles, il quitta le quartier résidentiel pour retourner à l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:28

Kellan écouta Hector et attendit qu'il aie quitter la place pour se bouger. La première chose qu'il fit, c'est bien entendu d'aller boire un verre. Quelque chose lui disait que tout cela ne serait pas du gâteau. Il voulais quelque chose de spécial et de majestueux. Kellan but son verre et quitta. Se rendant à son vaisseau, son X-wing avec G9. Il partit dans l'espace. allumant son holo afin de contacter Mark, il réussi après plusieurs tentative.

- Mark, C'est moi, Kellan... J'aimerais que toit et tes hommes se rendent à Nal Hutta dans une cantine et tâche de te faire discret et laisse moi des signes pour que je puisse te repérer et aussi, apporte le plus de renseignement possible sur ce Hutt. Je n'ai pas envie de mourir le premier jour. Fin de transmission.

Et le départ vers cette maudite planète.


Dernière édition par Kellan le Mar 27 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:39



Dernière édition par Thane Hector le Lun 4 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:16

-De retour de Nal Hutta-


Hector et C8 se dirigeait vers le point de rendez vous initial, l'appartement 1037.
Kellan et MK devraient les rejoindre plus tard, il avait été décidé que l'équipe de mercenaires feraient le voyage séparé.
L'immeuble n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que les chasseurs de prime étaient venus.
Le Correlien doutait que ses commanditaires soient encore sur place, mais ils auraient surement laissé un message afin qu'on puisse les contacter pour leur confirmer la mort du Hutt: Luyren Desadii.
Hector entra dans le bâtiment et monta par les escaliers à l'étage convenu: le dixième toujours suivi comme son ombre par son fidèle droid assassin.
Il croisa quelques mendiants, ou toxico en plein trip à moitié allongé sur les marches mais rien de vraiment dangereux pour le duo.
Arrivé au dixième étage, il entra l'arme au poing, le couloir était désert.
Thane se souvenait de ce qui s'était passé la dernière fois qu'il avait frappé à la porte.

-C8! passe devant.


-Bien reçu boss/

Le droid avait également été informé de la drôle de rencontre avec l'employeur , il avança prudemment et frappa à la porte sous les yeux de son propriétaire.

Toc...toc...toc...


Une explosion retentit soufflant l'étage entier, visiblement les commanditaires n'avaient jamais eu l'intention de payer le chasseur de prime pour ses services.
C'est ainsi que se termina la carrière de Thane Hector, au milieu des flammes.
Il regarda la faucheuse en face, et lui sourit, se souvenant d'une des paroles que son père lui répétait souvent.
"La mort nous sourit à tous , il sera temps pour toi un jour de lui sourire en retour."

Thane  ferma les yeux en souriant, non il n'avait pas peur...

Appartement 1037 - Page 3 Fauche10


Dernière édition par Thane Hector le Lun 1 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:18

DSL du retard:

Kellan monta dans son vaisseau t se dirigea vers l'appartement vers coruscant. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose clochait. Quelque chose allait arriver et ce n'était pas bon signe. Une chose est sur. Il était tant de revenir et de faire quelque chose. Il fallait bien qu'il se fasse payer. Il ariva sur coruscunt un peut après hector. Mk était rester derrière pour le laisser fuir.

Kellan atterit prêt du bâtiment, en fait à l'astroport le plus proche, il prit un airspeeder et sy rendit. Il demanda à R4 ce qui se passait et bien sur, ce qu'il regrettait le plus, l'appartement avait exploser. Donc aucune paye, donc pas d'argent, donc pas de belle vie. Ah mais vraiment c'est con.

Kellan monta et se rendit à l'étage où il y avait eu l'explotion. Il laissa son speeder au soin d'R4 et sortit ses deux bryar. Prêt à tirer. Soudain, il entendit un bruit, on aurait dit un bruit métalique et quelque chose de métalique n'était jamais bon signe, alors Kellan vit une faucheuse. Hum. Une faucheuse, il vit qu'elle s'attaquerait à Hector.

Il prit sa carabine, A280, visa la tête et tira.

____________

1.2 : touche pas la cible
3.4 : Touche la cible, mais ne meure pas
5.6 : cible éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:18

Le membre 'Kellan' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Appartement 1037 - Page 3 111
Résultat :
Appartement 1037 - Page 3 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Appartement 1037 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1037
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: