Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement 1037

Aller en bas 
+2
Jarn Torr
Thane Hector
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:09

Hector avait quitté rapidement le spatioport ordonnant à C8 de se préparer a un décollage d'urgence en cas de problème.
Il espérait que Kellan avait pris également ce genre de disposition, il ne voulait pas s'attarder sur cette planète en cas de problèmes.
Les deux partenaires se dirigeaient en direction du quartier 17-15-32-52-64-41-25-65 pour y rencontrer leur commanditaire ou certainement un intermédiaire, par expérience le Correlien savait que le client se déplaçait rarement en personne, les chasseurs de primes étaient plutôt mal vus dans certains milieux.
*Peu importe tant que je touche mes crédits!*

Thane observa le quartier, idéal, pour un rendez vous discret ou une embuscade , il s'agissait d'une zone plus ou moins abandonnée par l'état et repris en mains par la faune locale, drogués , voyou et autres.
Le chasseur de prime s'arrêta devant le gratte ciel DV-14-MO-87-RX-12, la ou se trouvait leur contacts avec les renseignement utiles à la mission appartement 1037, dixième étage donc...
Il se tourna alors vers son partenaire avant d'entrer.

-On a rendez vous. dans l'appartement 1037, on prend l'escalier ou le turboélévateur?

Les choses sérieuses commençaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:08

[ Désolé du retard Hector]

C,est alors que Kellan le suivait, tout ce qu'il voulait, c'était les fameux crédits qui venait avec cette dangereuse mission. Kellan n'était jamais vraiment venu ici sur cette planère restant plutôt à l'écart des autres pour un certain moment, ne voulant en rien se faire déranger pour certaine chose Kellan avait bien entendu ordonné à son 2D de préparer le vaisseau en cas de problème, bien entendu rien ne resterait si abruptement compliqué. Avec le temps, Kellan s'achèterait un nouveau vaisseau, un plus conforme à ses gout, plus simple.

C,est alors que les deux chasseurs arrivèrent devant le fameux bâtiment. Hector lui demandant si nous prenions l'escalier ou le turbo élévateur et bien Kellan se demandait pendant quelque seconde la bonne solution...

« Et bien, j'opte pour le turbo élévateur. »

En y réfléchissant mieux, il en déduisit que c'était la meilleur solution. Ils prirent le turbo élévateur et puis ils actionnèrent cet élévateur pour monté vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:58

Kellan décida de prendre le turbo élévateur, sans doute par fainéantise.
*Un amateur!*
Hector lui aurait pris plutôt les escaliers pour éviter les mauvaises surprises comme une coupure de courant volontaire ou un comité d'acceuil à l'étage sélectionné.
Il allait profiter de cette mission pour "apprendre quelques trucs" au jeune chasseur de prime après tout.
Il aurait peut être d'un partenaire a long terme qui sait?

-La prochaine fois, petit, choisis les escaliers, on a moins de chance d'être surpris!


Les deux mercenaires grimpèrent donc dans l'élévateur et l'ascension des étages commença avec en musique de fond sans doute le dernier tube a la mode du siècle dernier.
L'appartement du contact se trouvait au dixième étage, au bout d'une dizaine de secondes ils étaient arrivés à destination.
Thane regarda son compère avec un air entendu et dégaina son blaster, qui savait ce qui les attendait?
Les deux portes coulissèrent après un petit "cling" annonçant leur arrivée au dixième.
Le Correlien passa sa tête rapidement dans l'entrebâillement pour y jeter un oeil.
*Personne!*

Il était presque déçu, il pensait que son contact aurait son propre service de sécurité.
Ils longèrent le couloir a la tapisserie dépassée jusqu'à la porte de l'appartement 1037.
Hector se posta à droite de la porte invitant Kellan a se mettre a gauche.
avec la crosse de son blaster il frappa trois fois.
Toc Toc Toc...



HRP
J'avais Mp Tagmir mais celui ci ne répond plus donc on continue sans lui.
Micam si tu pouvais prendre la suite et interpréter le Pnj des SR...
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:19

Après avoir frappé à la porte, les chasseurs de prime durent attendre trente secondes avant que quelque chose ne se passe. En vérité ils entendirent le petit bip caractéristique de certains systèmes d'ouvertures de porte. Tout à coup un flash lumineux les éblouit et ils s'effondrèrent sous l'effet de rayons paralysants. Un peu plus tard, ils se réveillèrent dans une pièce aux lumières crues pieds et mains liés. Ce qui était sur c'est qu'ils avaient été fouillés et scannés avec la plus grande minutie, aucun équipement quel qu'il soit n'avait pu échapper aux personnes qui les avaient enlevés. Dans deux pièces différentes, il y avait face à eux un bothan et un humain qui demandèrent :

-
Que faites vous ici ?

-
Que cherchiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

[DSL du retard les gars]

Après être arrivé devant la porte, trente seconde plus tard, un flash lumineux et puis le noir. Que ce passait-il? Kellan ne le savait pas, il aurait du prendre les escalier, il en avait apprit une bonne.

C'est alors qu'un Bothan lui demanda qui cherchait-il ou quelque chose. Kellan abituer d'être dans les emerdes comme celle-ci décida de leur mentire en pleine figure d'un air sérieux il leur répondit:

« Nous somme venu voir un ami »

Rien d'autre de plus précis que cela pour échapper à la vigilence des messieurs. Kellan les regarda d'un air très sérieux et méprisant.


Dernière édition par Kellan le Mar 2 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:31

Hector s'était attendu a tout, sauf a ça.
Ils avaient été aveuglé et se retrouvaient attaché face a deux interrogateurs.
Dans ces cas la , le Corellien savait très bien qu'il ne fallait pas trop en dire et Kellan eut les mots qu'il fallait, Thane se contenta de confirmer.

-Oui, on avait rendez vous dans cet appartement.


Ils avaient effectivement rendez vous , mais pas avec un ami mais avec un intermédiaire qui devait leur expliquer ce qu'il attendait des chasseurs de prime.
Il ne restait plus qu'a esperer que ces deux lascars étaient leurs contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:08

L'homme eut un rire bref tandis que le bothan esquissa un sourire avant de dire :

-
Rendez-vous avec un ami. Ça par exemple. Et vous venez voir vos amis armés comme des destroyers impériaux ? Donc quel était ce rendez-vous ? Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:23

Kellan regarda le Bothan, ils étaient dans deux pièce différente. Armée et bien comment armée. Kellan ne savait que faire dans cette misérable situation. Personne ne lui avait dit que quelque chose du genre allait se produire.

- En fait, nous venons armée pour une raison bien simple, on se sait jamais si l'on va rencontrer des briguant sur notre chemin.

Kellan n'était que plus sérieux, il désirait plus que tout sortir de cet enfer et avoir un contrat. S'il se faisait prendre dans les mains des autorités, alors là, il était cuits.

- Un rendez- vous avec un supérieur, en fait celui don nous devions protéger.

quel mensonge exécrable. Kellan est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:11

Thane regrettait soudain de ne pas avoir demandé a son droid assassin de le suivre a distance, C8 aurait pu les tirer de ce mauvais pas a coup de blaster.
Mais ils étaient seuls, vulnérables .
*Quel idiot je suis!*

Hector avait été trop confiant en ses capacités, il pensait aller a un simple rendez vous avec son commanditaire, mais la mission était peut être plus compliquée qu'il n'y pensait.
Le commanditaire était peut être aussi devenu une cible, le bothan avait l'air d'être un professionnel lui aussi..
La façon dont lui et Kellan s'étaient trouvé piégés était un signe.
Le Correlien tenta de tirer sur ses liens discrètement pour les desserrer en vain...
Kellan commençait a se contredire cela devenait malsain.

-En fait notre ami devait nous fournir un boulot, nous sommes gardes du corps professionnels, d'où notre armement.
Vous pouvez vérifiez nos Id carte.


Hector était serein sur ce coup la, il s'était procuré de faux papiers plus vrais que nature avant de se rendre sur Malastare, il avait conseillé a son jeune collègue d'en faire autant.
Espérons qu'il avait suivi ses sages conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:33

Alors l'humain tira les cartes qu'ils avaient récupéré sur les deux intrus. Ils avaient déjà vérifier leurs identifiants mais cela ne les avait pas du tout convaincu. Le Bothan eut donc un rire bref avant de dire :

-
Vous nous pensez idiots ? Il est plus que aisé de se procurer des faux très convaincant. Donc que venez vous faire ici ? il insista bien sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:58

Kellan était un Idiot. Il réfléchissait sur ce qu'il devait dire ou faire. Rien, pour l'instant, mais bien entendu, s'il ne faisait rien, les deux serait ici pour un bon bout de temps. que faire et que dire? Il se posait cette question depuis déjà quelque temps. Il regarda alentour de lui, mais rien. Il réfléchit à une méthode simple et efficace.

Euh, j'aimerais bien avoir un vers d'eau s'il vous plait, cela me ferait du bien. Ensuite je serai plus apte à répondre au question.

Kellan était sérieux, il essaya de dé lousser les liens.

_____________

1,2,3 : Kellan réussi à déserrer les liens et reste là attendant le bon moment.
4,5,6: Il ne réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:58

Le membre 'Kellan' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Appartement 1037 111
Résultat :
Appartement 1037 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:57

L'humain s'y connaissait aussi en faux papiers, au vu de leur formation et leur équipements ces deux la n'étaient pas de simples voyous des bas fonds.
Kellan tentait de donner le change ou de gagner du temps mais Hector savait bien que tôt ou tard les choses allaient dégénérer.
Ce n'étaient surement pas leur contact quelque chose clochait!
Il fallait tenter quelque chose, Hector allait essayer d'attirer l'humain a sa hauteur pour le neutraliser d'un coup de tête par exemple.

-En fait on a reçu un message écrit nous demandant de nous rendre ici.
Il est dans la doublure de ma veste si vous voulez vérifier.


Il fallait juste que l'humain s'approche assez...
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:51

Hasard

1 et 2 - Le bothan se laisse avoir mais l'humain réagit vivement et assomme le chasseur de prime.

3, 4 et 5 - Le chasseur de prime envoit un grand coup dans le bothan mais celui-ci esquive.

6 - Le bothan à la respiration coupée et ne peut rien faire, il faut néanmoins neutraliser l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:51

Le membre 'Micamberlecto' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Appartement 1037 111
Résultat :
Appartement 1037 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:04

Alors qu'il donnait un grand coup dans le plexus solaire du bothan pour lui couper la respiration, Thane reçut un tir de blaster qui le plongea dans l'inconscience, Kellan subit d'ailleurs le même sort quelques instants plus tard. Plusieurs minutes plus tard, les deux furent réveillés mais ils étaient désormais séparés.

Thane était dans une cellule aux murs gris, il était attaché par des menottes électromagnétique mais on l'avait vêtu d'une tenue grise de prisonnier. Le bothan était toujours face à lui et dit d'une voix ironique :

-
Vous savez, je n'aime pas beaucoup qu'on tente de m'assommer. Maintenant que faites-vous ici ? Ce serait idiot qu'on doive en arriver à un interrogatoire plus ... contraignant, n'est ce pas ?

Parallèlement, Kellan était lui aussi dans une cellule grise avec les mêmes habits de prisonniers. Face à lui, l'humain ce tenait droit comme un "i" avant de dire :

-
Bon, j'espère que vous allez vous montrer plus honnête. Les interrogatoires spéciaux ne sont pas trop mon truc, peut-être aimez vous les subir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:46

C,est alors que Kellan reçu un tir de blaster. Il était assommé. À son réveil, il était dans une autre pièce, une pièce différente à Hector. Kellan soupira en se regardant, il avait un habit gris et des menotes électromagnétique après lui. Quel supercherie, ce que Kellan déteste le plus dans ce job et bien c'est de ce faire avoir. Regrettant amèrement d'avoir laisser 2D ou D2 à son vaisseau, une chose est sur, il se remémorerait de ses erreurs.

C,est alors que l'humain placé en ''i'' devant lui demanda s'il aimait les interrogatoire spéciaux. Alors là, Kellan était bouche bée. Quelque chose clochait. Rien n'était sur à ce moment là. Kellan décida de ne rien dire, afin d'avoir le moins de problème possible.

Il était accoté au mur de fond, il restait là bien en vu regrettant ses choix, regrettant tout. Tout ce don il avait vécu pour allait maintenant s'écrouler. Il est un chasseur de prime, nouveau dans le métier, il devait apprendre vite et ce dans les plus bref délait. Il regarda l'humain dans les yeux, supportant son regard, Kellan lui dit:

« comment être honnête lorsqu'on est attaché et que pour notre silence on doit aller en prison? Depuis quand la nouvelle république n'attend pas de preuve concrète avant d'accusé quelqu'un sans de mandat de perquisition et d'arrêt. Selon mes droits si j'en aie bien sur. Vous n'avez pas le droit de me retenir prisonnier contre mon gré. »

Hum. Lui même se surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:07

Alors que son interlocuteur lui répondait, l'humain prit un air perplexe. Qui aurait pu dire ce qu'il pensait ? Approuvait-il ce que disait Kellan ou au contraire snobait-il sa façon de voir les choses ? Lorsque le chasseur de prime eut fini, il demanda intéressé :

- Certes mais qu'est ce qui vous dit que je suis de la Nouvelle République ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

Alors que Kellan avait fini son fameux discours, son interlocuteur, un humain lui demanda : Qu'est ce qui vous dit que je suis de la nouvelle république.

Hum. Kellan le regarda un moment. Il était vrai que ce jeune homme ou vieux marquais un points. Comment répondre à cette subtile question sans élever les soupçons.

« Et bien, je l'avoue, vous marquez un points, mais cela ne serait pas le genre d'un tirants d'arrêter un ''civile'' armée pour se déffendre. Ce genre d'arrestation est diffinitivement une action d'un policier, ou bien officier de la nouvelle république, à moins que vous soyez un Sith ou un Jedi, ce que je ne remarque pas chez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:37

Trois mois! C'est idiots n'avait même pas étaient fichu de garder un émetteur sur eux et l m'a donc fallu trois mois de méditation , d'enquète, d'interrogation, de concentration et de sensation pour les retrouver. Je venais de retrouver l'appartement où ils étaient. J'allais donc prendre l'escalier, quand la force me fit sentir qu'il fallait que je prenne le turbo-élevateur. Je m'éxecutais donc puisque les voix de la force était impénétrable. Je sortait de l'ascenceur, le couloir de l'appartement avait une décoration démodé qui s'accomodait trés bien avec la musique de l'ascenceur. J'avançais dans le couloir. Quand je senti le piège qui m'attendai derrière, et pourtant la force me faisait sentir que.... je devais me jeter dans ce piège pour réussir à les sauver. Je roulais les yeux et repris ma vieille habitude de parler avec la force

-trés bien si tu veux.

Quitte à me jeter dans la pièce autant le faire avec charisme. Je choisis donc une formule trés éloquente et dit tout en toquant.


-toc! toc! toc! C'est le rancor!
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:03

Le coup n'avait pas marché, le Bothan eut le souffle coupé mais son partenaire était héla intervenu.
Hector se réveilla déguisé en bagnard dans une pièce au ton neutre.
Il n'était pas resté évanoui plus que quelques minutes , donc ils étaient toujours dans l'immeuble.
*On tourne en rond!*
[center]
Le Bothan continua son interrogatoire.
Thane se contentait de fusiller du regard son interlocuteur, il n'avait pas l'intention de parler c'était le meilleur moyen de se faire tuer quant on n'avait plus rien à négocier.

-Comme je vous l'ai déjà dit, je suis venu pour un job!


Il devait jouer la montre, quant on frappa à la porte.
Était ce des renforts ou un pauvre idiot qui allait également se faire piéger?


Dernière édition par Thane Hector le Jeu 1 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:44

Décidément cet humain était perspicace ou chanceux, voir idiot mais l'humain ne voulait pas s'avancer. Évidement, il ne laissa rien paraitre de son trouble ou même de ses impressions. D'un sourire presque malicieux, il demanda :

- Et pourquoi seriez vous mis à l'arrêt dans ce cas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Alors qu'il frappait à la porte de l'appartement, Tagmir entendit un petit bruit puis une vive lumière. Il tomba immédiatement inconscient et se réveilla un peu plus tard dans un cellule avec un humain en face de lui qui demanda :

-
Que faites-vous ici ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec la réponse de Thane, la fourrure du bothan eut un petit mouvement que peu de gens aurait put décrypter. Alors il s'adossa au mur et dit d'une voix lasse :

-
Et ce travail, quel était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:19

Je me réveillez dans ce qui me semblez une cellule. Puis un humain me demanda.

- Que faites-vous ici ?

*Apparement je suis prisonier, merci la force*

Cet homme était vraiment génant mais au moins il allait pouvoir me guider. Je lui parlez tout en bougeant la main (persuasion/dominaton)

-vous allez me mener aux deux autre homme que vous avez trouvez!

1: Le pouvoir échoue

2-5: Le pouvoir fonctionne

6: l'homme perd toute volonté

note aux modo: mon perso comme décris dans sa fiche s'est fait une spécialisation de la persuation/domination.

Note de Ner-Zhul: utilisation du personnage Amendile au lieu de Tagmir.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:19

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Appartement 1037 111
Résultat :
Appartement 1037 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:59

C'est sur ces paroles que l'homme me fit sortir de la cellule... Il était totalement soumis à ma voonté, il m'emmena auprés de Than Hector pour commencer. Je luis demander simplement d'ouvrir la porte et de demander à ces collègues de libérer mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 1037 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1037   Appartement 1037 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1037
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tandatt Hakis [Yavvitiri City]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: