Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enquête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:13

Pethros sortit d'hyperespace sans préavis, il se dirigea vers la ville, et savait où se trouvait le hangar de son meilleur ami. Il était quelque part en ville, mais Pethros faisait quand même attention. Il atérit dans un hangar, derrière la maison de son ami, le colonel Tobin. Il en sortit, avec ce qu'il avait besoin c'était sa règle, personne ne devait prendre son vaisseau.

- Alors, Pethros, comme on ce retrouve...

Pethros sourit et lui fit l'accolade comme dans le bon vieux temps, c'était une affaire magique...

- Tobin, mon vieil ami, oui, nous allons collaboré une autre fois, comme dans le bon vieux temps. Tu devrais peut être déménagé sur Naboo, car cette planète à besoin d'un homme comme toi...

Tobin, le regarda et sourit comme d'habitude, pas de blague, pas de remords...

Tu sais Pethros que j'aimerais bien, mais Ondéron à besoin de moi... Maintenant, allons discuter un peu pour notre mission, et j'accepterait volontiers de t'aider dans une de tes prochaines mission

Pethros sourit et suivit Tobin à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:38

Pethros s'assit dans le salon de Tobin, il était habiller en Jedi, non pas par plaisir, mais par tradition. Il était souvent habiller ainsi, pour des raison esthétique et non criminel. Il ne savait que faire et accepta un Drink, un bonne boisson, c'était normal. Il regarda son ami et ne sachant pas quoi dire...

- Alors Tobin, que puis-je pour t'aider, je te sens confus c'est temps si, je me trompe?

Tobin, le regarda et Pethros réfléchissait amèrement, il voulait quelque chose de concret et non de falsifier comme à l'habitude de ce Tobin. Il devait trouver le coupable, mais qui était ce. Il avait un mauvais pré sentiment. Ce n'étais pas normal, mais tout à fait normal en même temps, personne ne voulait faire du mal à un Jedi, bientôt, il irait voir Mark, un autre de ses amis sur Ossus.

- Pethros, oui, je suis confus. Il y a quelque mois de cela, un groupe de Pirate interceptait tout nos véhicule tout détruisait tout et je me demande qui leur destinait les informations. tout ce que je sais, c'est qu'ils ont une corvette corelienne Assassin comme base, un beau vaisseau, et oui comme base secrète. J'avais eu une idée, mais nous devons être au moins quatre. Je sais que tu préfère ton Yacht, mais mon idée marchera si nous sommes quatre et avons un grands vaisseau, ce qui nous faciliterait notre job, pour mon idée, mais je fais juste proposer.

Pendant ce temps, Pethros l'écouta parler, intéressant, vraiment, mais qui est qui garanti que cela marchera. il ne savait pas quoi répondre, son idée était bonne, mais il leur faudrait deux autres hommes honnête et juste, peut être un chasseur de Prime.

- Tobin, ce serait une excellente idée, mais nous devrions rester dans des vaisseau séparer, ce serait mieux, il nous faudrait une base pour nos rencontre et nos plan, j'ai une résidence sur Naboo, bien caché, je pourrai y faire construire un hangar pour quatre vaisseau d'aux moins 50 maître de long chacun n'est ce pas mieux. Nous voyagerons en mission et nous feront beaucoup de chose ensemble, mais ce qui serait le mieux quand nous partons en mission, ce serait que sur chaque planète que nous voyageons, il y aie une grande maison, avec un hangar à vaisseau souterrain, assez grand pour y mettre quatre vaisseau, car nous pouvons toujours faire cela à deux vaisseau, nous modifions mon vaisseau encore, en rajoutant du perfectionnement et nous recrutons un autres hommes, en fait deux autres homme qui auront un vaisseau et nous les modifierons tout les deux sur Naboo...

Tobin réfléchissait à la proposition, elle avait beaucoup plus d'allure cette proposition que les autres, mais il pourrait s'équiper d'air Speeder, de landspeeder pour les différent système et planète cela semblait bien, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:06

Pethros attendit que son ami lui livre des informations sur les coupables, mais que dire d'autre. Pethros se concentra sur la ville et ne repéra aucune anomalie dans la force. Il ne savait que dire à Tobin, son meilleur ami de tout les temps, mais c'était urgent.

- Pethros, je dois t'avouer que je ne connais même pas la personne qui donne ces informations, elle pourrait être dans toute la ville. Il nous faudrait une très bonne idée.

Il le regarda dans les yeux, non, impossible à déterminé de quel façon ils trouveraient cette misérable personne. Pethros eut soudain une idée.

- Implantons un virus dans tous les ordinateurs de la ville ainsi nous pourrons recevoir tous leur rapport, tout leur communication et nous pourrons accès à tout leur système et écouter leur conversation, avec qui ils parlent et de cette façon, nous saurons qui est cette personne.

Pethros le regarda, c'est vrai que son idée n'avait aucun sens, mais la première chose à faire est d'essayer, car il faudrait beaucoup plus que cela, savoir où est leur base, où est leur chef, tout devra être vérifier. Même dans le pire des cas interroger toute la ville.

- Pethros, très bonne idée, je suis sur que nous trouverons, il faudra l'implanter par mon ordinateur et par ton datapaad, comme cela nous trouverons plus facilement...

Ce que Tobin suggérait était très correcte, comme cela, ils trouveraient qui est le coupable, avant d'attaquer leur base secrète qui est surement caché sur une planète quelque part dans ce monde, le camps de base. Tout dois être inclut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:23

- Tobin, tu es un génie. Il ne faut pas trouver dans toute la population, seulement dans l'armée et ceux qui s'occupe de l'astroport, comme cela nous trouverons beaucoup plus rapidement...

Il regarda Tobin et ne sachant plus quoi faire, il se demanda où aller ensuite, ce n'est que mensonge tout ce qui se passe dans cette affaire familiale ou non. Il leur faut un bon virus.

- Pethros , bien entendu, mais il nous faut savoir sur quelle planète ils sont. Il nous faut savoir quel genre de vaisseau ils ont, car je n'en aie pas et s'ils ont un bon transporteur, alors là, je serai choyer, plus que choyer.

Pethros lui sourit en plein visage, rien de tel ne marcherais si ils n'agissaient pas maintenant, il ne voulait pas déshonoré sa reine et faire des bêtise, sans que personne ne s'en rende compte, mais aujourd'hui c'est différent.

- Il est vrai Tobin ce que tu dis à du sens, mas si nous trouvons un très gros vaisseau, nous pourrons bien entendu avoir chacun un petit vaisseau, mais je persiste que des vaisseaux de transports seraient mieux adapté à nos besoin. Maintenant, nous allons en rediscuter, alors mettons ce virus en marche, passe moi ton ordinateur...

Pethros prit l'ordinateur de Tobin et commença à taper plein de touches et après quelque minutes, le virus était envoyé à tout les soldats et touts les employé de l'astroport et de toute les personne qui s'y présente. après un bref aperçu, il essaya sur son propre ordinateur portatif, un daatapaad, et puis...

___________________

Pair: Le virus n'est pas envoyé...
Impair: Le virus est envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:23

Le membre 'Pethros Vos' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Enquête... 111
Résultat :
Enquête... 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:41

C'est bien, ce que Pethros pensait, le virus était envoyé, mais quelque chose clochait, il ne devait pas en parler tout de suite, mais il voulait continuer la conversation avec Tobin, son ami...

- Nous ne pouvons pas faire notre plan Tobin, c'est impossible, même pour moi, je suis un Jedi, j'ai des règles à suivre et ces règles sont parfois très stricte.

Pethros arrêta de parler ce n'était pas en parlant qu'il découvrirait qui était le coupable, alors, de son appareil il installa le virus dans celui de Tobin, car on ne s'est jamais qui peut leur donner des informations, peut être que ces pirates étaient d'incroyable guerrier et que Tobin manigançait avec eux.

Pethros voulait en être sur et certain, car habituellement son virus entrait dans les ordinateurs et si le coupable était devant, l'ordinateur sautait et tuait la victime visé. Pethros devait se préparer à une éventuelle attaque des autorité, mais pour le moment, il fallait que tout fonctionne.

_____________
Pair: Le virus n'est pas implanté
Impair: Le virus est implanté
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:41

Le membre 'Pethros Vos' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Enquête... 111
Résultat :
Enquête... 3_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:34

Finalement, le virus fut implanté dans tout les ordinateurs de la ville. Espérant un jour voir ce qui se produira, Pethros réfléchit un moment. Il ne voulait blessé personne c'était une façon de s'en aller enquêter.

- Contacte moi sur mon comlink et je serai en ville en trein de faire mon incroyable enquête.

Suite à cette phrase, Pethros, partit et s'en alla en ville comme toujours, Pethros détestait ne pas connaître une ville, alors il utilisa la force pour s'orienter dans cette immense ville. Il se dirigea vers l'astroport, afin de voir qu'elle genre de vaisseau où qui serait assez malin pour donner des informations. Il avait sa capuche sur sa tête et la garda là, sans pour autant se faire remarquer, mais il était fait ainsi, son caractère, son tempérament.

Il se dirigea, se dirigea vers l'homme qui s'occupait des entrés...

- Monsieur, j'aimerais avoir accès au entré et sortit des vaisseau qui serait entré dans l'astroport et serait-il possible de les téléchargé sur mon daataapad?

L'homme le regarda bizarrement et il le fit avec plaisir voyant le sabre laser de Pethros. Ensuite, Pethros partit dans la ville consultant un tout les vaisseau et il remarqua qu'un vaisseau entrait et sortait à une intervalle de cette jour, à partir u début de la semaine. Il commença à ce poser des question, c'était un YT-2400, un magnifique vaisseau, mais pas assez impressionnant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:32

Il devait se reposer dans son vaisseau afin de mieux assimiler cette information. Il prit son temps, en entrant dans son vaisseau, il contacta la reine Naboo...

- Majesté je vous contacte pour vous dire que mon enquête avance de bon trein, il ce peut que plusieurs personnes m'en veuillent pour ce que je vais faire, alors n'essayer pas de me contacter immédiatement.

La reine acquiesça et Pethros alla se coucher. Il dormit comme un enfant, ce n'était pas normal pour lui, mais il était stresser, plusieurs chose c'était produite, il y a longtemps. Il se réveilla le lendemain matin, en s'habillant et en mettant ses vêtements de Jedi. Bien entendu ce n'était que les choses du bonheur. R2 vint avec lui comme à son habitude, mais personne ne voulait savoir ce qui ce passerait ce matin là. Alors après avoir entrer dans le bureau de son cher ami Tobin, Pethros lui fit un rapport.

- Tobin, j'ai découvert qu'un vaisseau, un Yt-2400 allait et venait sur une intervalle de sept jours, et que quand un navire marchand partait, lui aussi partait, tu ne trouve pas cela très bizarre?

Tobin le regarda et Pethros aussi, ils étaient sidéré rien de tel ne c'était produit dans leur tête. Pethros ne voulait pas se faire avoir une seconde fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:14

Ce n'était pas normal pour une fois que les deux amis se comprenaient bien. bon, il fallait agir, mais comment, où et quand fallait-il agir, peut être que si Pethros pouvait entrer par effraction dans ce vaisseau et volé des informations sur leur base et où serait leur base. Non, c'est du suicide et du suicide totale. Personne ne réussirait à trouver quoi que ce soit dans cette magnifique place. Bon, Pethros devait en parler à Tobin.

- Je pourrais peut être embarquer dans leur vaisseau et volé l'information qu'il nous faut, je connais par coeur les système des vaisseau corrélien, je peux craquer beaucoup de code et personne ne saura qui les a volé. Mais il faudrait faire une diversion. Je pourrai peut être faire partie des vérificateurs de maintenance dans le vaisseau au cas où. Ainsi je serai dans le vaisseau et ensuite, je vole ce que nous avons besoin et le tour est joué.

Pethros regarda Tobin un moment, esprérant une réponse correcte de de sa part et non une réponse négative. Il fallait cette information à tout prit et nous devions faire quelque chose d'important.

- Oui tu as raison, nous devons agir, je te fais cela tout de suite avec une carte tout sera bien fait. Tu commence demain matin à la première heure, je vais te donner les bon vêtements ainsi tu pourras aller voir les autres vérificateur et leur demander une formation.

Pethros sourit et ne fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:16

Le lendemain matin, Pethros se réveilla comme un homme nouveau revêtissent sa nouvelle tenue de vérificateur. Il ne savait pas quoi penser de cette mission, mais bien sur les gens dans l'astroport était si stupide qu'il ne pensait même pas à trouver quelque chose à faire. Pethros quand à lui décida d'inspecter le vaisseau YT-2400. Les autres étaient partit et il entra dans le vaisseau, il n'avait pas une minute à perde. Il chercha de fond en comble afin de trouver des renseignement sur la base des pirates, bien entendu tout change dans une vie lorsque nous trouvons.

Quelque heures après, il trouva et fit une copie du doccument, dans son Daataapad, afin de le montrer à son ami.Il sortit et se dit prochain vaisseau. Finalement après une dur journée de labeur, Pethros retourna dans son vaisseau se changer, il alla voir tobin, bien entendu tout changera...

- J'ai trouver l'info et j'en ai fait une copie,regardons cela...

En analysant les doccument, Pethros et Tobin découvrirent que la base des pirates est sur Naboo et c'est la planète natale de Pethros. Pethros en rogne contre ses pirates était sous le choc, mais où? Il regarda le rapport plus approfondit et il découvrit que sous la terre de Naboo, non loins de chez lui... En fait dans une cave vraiment pas loins de chez lui. Il regarda les pirates y retournerais bientôt, dans une semaine, Pethros allait bien entendu les suivres à travers la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquète d'un Jedi
» Enquête à Dreshdae
» L'enquète commence.
» L'enquête se poursuit...
» Une enquête à mener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: