Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identité d'Oron Hadeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Identité d'Oron Hadeen Empty
MessageSujet: Identité d'Oron Hadeen   Identité d'Oron Hadeen Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:07

État-civil



Nom : Hadeen
Prénom : Oron
Race : Humain
Planète d’origine : Coruscant
Âge : 16 ans



Description



Taille : 1 mètre 55
Poids : 50 kilogrammes
Cheveux : châtain
Yeux : bleu saphir

Sensibilité à la Force : Oui

Description physique : Oron est un jeune homme à la stature élancée. Naturellement, sa peau est claire mais les travaux constants en extérieur la rende bien plus mâte. Son visage est plutôt agréable, sa mâchoire est fine et ses joues creuses avec à l’origine une peau immaculée. Par ailleurs, il possède de grands yeux d’un bleu profond, après sa dernière épreuve, ces cornées sont injectées de sang et ses yeux reflètent une grande agressivité et haine, par contre des cheveux châtains clairs coupés mi-long. En fait, si on fait abstraction de la multitude de cicatrices de son visage, celui-ci est beau et agréable. Son corps lui est assez banal, n’étant pas particulièrement grand, ni massif, il possède tout même une certaine musculature dû à son travail physique au service de son maitre sur Korriban, par contre il est constellé de longues marques qui sont des cicatrices des coups qu'on a put lui infliger.

Description psychologique : A la base Oron est quelqu’un de gentil et docile, cependant les multiples épreuves qu’il a vécues l’ont profondément renfermé et l’on rendu froid face à un étranger, par ailleurs, elles ont crée en lui de violentes crises d’angoisse. Il accorde que peu sa confiance aux autres mais aux personnes qu’il respecte il se confiera dans son ensemble et l’aidera en toute circonstance. En outre, toutes ces humiliations d'esclave l'ont rendu très peureux des gens qu'ils considèrent comme supérieur, c'est à dire beaucoup de monde. De plus, il a une très mauvaise estime de soi et craint de toujours échouer dans tout ce qu'il fait.



Talents




Talents de combat


Combat au corps à corps : Lors de sa vie dans la ferme hydroponique de Korriban, Oron connut un autre jeune homme de deux ans son ainé nommé Giddean. Pour renforcer le lien entre les deux adolescents, ceux-ci s’entrainaient mutuellement, à la lutte notamment. De fait, Hadeen possède quelques talents en cas de rixes.


Combat à distance : Lorsque leur maitre s’absentait notamment pour aller vers Dreshdae, Giddean et Oron volait le fusil de chasse de la maison pour s’entrainer au tir. Cependant, avant que le maitre des lieux revienne, ils rechargeaient l’arme sur le réseau électrique. De cette époque, Oron garde quelques bases dans le maniement d’un blaster.


Autres talents


Mécanique - Informatique : De part son rôle dans la ferme hydroponique, Oron a très vite appris à comprendre et utiliser des machines ou des systèmes informatiques. Cependant ses connaissances restent très limitées.

Crochetage : Sur les mondes les plus reculé, l’utilisation de verrous du type cadenas est monnaie courante, pour améliorer son quotidien Oron a appris à crocheter ce type de verrous, ainsi il peut s’introduire discrètement dans certains endroits.


Pouvoir de la Force

Instinct de Force : Certains appellent ça un sixième sens, les Jedi et les Sith préfèrent appeler cela Pressentiment de Force. En effet, de par sa connexion à ce pouvoir mystique que l’on nomme Force, Oron a le pouvoir de pressentir qu’un évènement va survenir comme l’arrivée de son maitre ou un bête sauvage mais aussi d'avoir des conseils ou de mettre en évidence quelque chose à faire. Ce pouvoir prend chez lui la forme d'une voix.


Inventaire



La grande majorité des objets qu’il possède sont ceux qu’il a récupéré suite au meurtre de son maitre, on peut donc les considérer dans une certaine mesure comme des objets volés (mis à part les vêtements).

Armes : Un vieux fusil de chasse, un vieux pistolet blaster

Argent : 24 crédits

Tenue :
- Un manteau avec capuche bleu marine aux extrémités en loques et très sale
- Un haut et pantalon à l’origine blanc mais tellement sali qu’il possède désormais différentes nuances de marrons.
- Une vieille paire de chaussure

Utilitaires : clé de la ferme hydroponique de Korriban, des lunettes de vision nocturne et à travers les tempêtes de sable



Biographie



Né sur Coruscant, Oron était membre d’une petite famille d’ouvriers qui suite à sa naissance décidèrent de partir pour une colonie de la Bordure Extérieure où ils espéraient trouver un cadre de vie plus agréable et une rémunération plus importante. Ainsi, ils arrivèrent sur une planète nommée Delers et s’installèrent dans un petit bourg d’environ quatre-vingt dix habitants. Durant les sept premières années de sa vie, Oron connaissait le bonheur, en effet, son père travaillait comme réparateur et gagnait bien sa vie pendant que sa mère élevait les enfants, de plus, la vie dans la colonie était active et tout le monde se connaissait et s’appréciait. Cependant, un élément allait venir détruire cette naïve quiétude.

En effet, un jour de printemps, un vaisseau esclavagiste s’attaque à la bourgade avec une sauvagerie inouïe. Ainsi, les esclavagistes n’hésitaient pas à exécuter ou torturer des personnes devant les membres de leur propre famille, puis forcer ces derniers à creuser leurs tombes. C’est à ce moment là que Oron perdit des êtres chers : son père et son frère ainé (il avait 17 ans) qui étaient considérés comme ayant un tempérament trop rebelle mais aussi sa sœur cadette (qui avait deux ans et demi) qui elle était trop jeune pour être utile.

Ainsi parqué dans l’étroit vaisseau de leurs ravisseurs, les colons vécurent une vie difficile pendant plusieurs jours, déjà huit d’entre eux étaient morts de maladie ou de sous-nutrition. Ainsi, ils arrivèrent sur Korriban, escale régulière du groupe qui venait chercher la tranquillité ici et ils en profitèrent pour vendre Oron. C’est donc à Dreshdae que fut vendu le garçon avec sa mère au propriétaire d’une ferme hydroponique assez loin du statioport qui avait perdu deux de ses anciens esclaves dans un éboulement.

L’établissement se trouvait loin de la ville car il était construit sur l’une des rares sources naturelles d’eau de Korriban, une fois arrivé, Oron découvrit un autre garçon de douze ans nommé Giddean qui était réduit à l’état de servitude lui aussi. Par contre, l’homme qui les possédait vivait seul ici et était un être sadique appréciant rappeler sa position à ses esclaves.

Il vécut ensuite six ans de façon assez dure avec un propriétaire sadique qui réduit la mère d’Oron à l’état d’amante et qui le montrait au garçon, ce qui le détruisit psychologiquement. Par ailleurs, il s’arrangeait toujours pour que les deux jeunes gens aient des travaux difficiles au moment où il faisait très chaud ou très froid pendant que les rares moments où la tiédeur envahissait le paysage, ils restaient confinés à l’intérieur, puis il s'arrangeait pour trouver une petite erreur et battre l'enfant car il avait mal fait son travail. Les rares moments de détente étaient les fois où leur maitre partait pour Dreshdae, moment qu’ils utilisaient pour ne pas travailler mais pour s’entrainer au tir, à la lutte, … Au bout de quelques années bien que tourmenté par ses démons, le jeune garçon commença à s’habituer à ce mode de vie.

Cependant, alors qu’il venait d’avoir douze ans, Oron assista à la mort de son compagnon qui avait glissé sur une pierre proche d’un ravin, ainsi Giddean s’écrasa au fond du précipice alors que son ami n’eut pu rien faire. Cette épreuve supplémentaire troubla énormément l’adolescent qui perdait son seul ami dans ce monde rude. Peu après, il apprit de la bouche de son propriétaire qu’il ne pourrait pas le remplacer, acheter ses deux derniers esclaves lui avait déjà coûté très cher. Ainsi, Oron vécut très difficilement les quatre années suivantes, en effet, il devait alterner entre des horaires infernales, un travail harassant et une vie amicale réduite à néant, seul sa mère était encore en vie et capable de le comprendre.

Néanmoins, peu après ses seize ans, son sadique maitre exécuta froidement la mère du jeune homme pour avoir mal travaillé et refusé ses avances. Il espérait briser encore plus l’adolescent déjà fort tourmenté, mais la réaction ne fut pas celle attendue. En effet, Oron sauta sur son détenteur et lui donna un grand coup de poing au visage, l’humain fut propulsé contre l’ordinateur central qui explosa, cependant, l’adolescent n’en avait pas fini, il le frappa au visage de multiples fois, si bien qu’à la fin, celui-ci avait disparu. Sa soif de vengeance enfin assouvie, il pleura et enterra dignement sa mère puis jeta l’autre cadavre dans un ravin où il servirait de nourriture à d’autres créatures.

Rentrant dans la maison, il se dirigea vers la salle de bain où il se regarda, son visage était maculé de sang, effrayé par cela, il entra dans la douche sonique et en ressorti lavé. S’approchant à nouveau du miroir, il vit cette fois-ci ses yeux. D’habitude, le contraste entre le bleu saphir de ses iris et le blanc de la cornée était aussi saisissant qu’agréable, désormais c’était différent, de multiples vaisseaux avaient éclaté et ce qui était à l’origine blanc était maintenant rouge, le jeune adolescent avait l’étrange impression que jamais cela ne changerait … Puis son regard s’égara sur son visage, des petites gouttes de sang le perlaient, passant rapidement une serviette dessus, il s’aperçut que sa peau était striée de petites cicatrices et de blocs métalliques. Pour s’en débarrasser, il saisit un petite pince et les sortit un à un, désormais le sang allait pouvoir coaguler.

Ainsi purifié, il se dirigea vers la salle à manger, l’ordinateur était complètement détruit, tout comme le seul comlink de la maison qui était en charge à coté. Oron sentait qu’il n’avait plus rien à faire ici, il devait partir pour Dreshdae, peut-être pourrait-il devenir un apprenti Sith ou bien trouver un quelconque autre travail. Il se souvint alors que le speeder de la maison était en panne et il ne pouvait pas le réparer. Néanmoins, il partit chercher différents objets dans le bureau de son ancien maitre.

Tant pis, il partirait pour Dreshdae à pied.


Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
 
Identité d'Oron Hadeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité de Varandra
» Kai Leng: Identité
» Identité de Ner-Zhul
» Identité de Jaïna Dell
» Identité de Thane Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: