Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malentendu

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu 1
Erelda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Malentendu   Malentendu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:13

Le soir où Brook Satori avait été confronté à Amendile, nouvel apprenti au sein de l'Ordre Sith, personne mis à part Shagrath qui l'accompagnait n'avait été au courant de ce qui s'était passé. Il fallut attendre le lendemin matin avant que des soldats clones ne passent par hasard devant la demeure du Twi'lek. Shagrath était complètement perturbé, et pour plusieurs raisons qui le concernaient directement. La patrouille emmena les deux individus au centre médical tout en ayant l'intention d'informer les Sith à ce sujet.

Plusieurs heures s'étaient écoulées avant que Ner-Zhul et Darth Maeryhl n'arrivent jusqu'à la colonie. Là-bas, il furent escortés par quelques soldats jusqu'à l'endroit où Brook Satori se faisait soigner. Même si le centre possédait encore un personnel limité, le Twil'ek était le seul patient à l'heure actuelle ce qui facilitait les choses. Lorsque Ner-Zhul pénétra dans la chambre, il sentit une étrange présence mais familière. Il ne s'agissait pas de Shagrath qui était assoupi, assis sur une chaise non loin de Brook. Le Togruta fit tout de suite le rapport avec Dark FEYLONN dont le Spectre devait certainement observer son ancien serviteur.

- Quelle malchance que d'avoir à subir cet affront ! J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé.
A ce moment là Darth Maeryhl entra à son tour dans la pièce tandis que Shagrath refaisait surface.
- Selon le médecin qui s'en est occupé, Brook a été sérieusement blessé. Poignardé à de nombreuses reprises. Ses jours sont comptés désormais. Elle observa un silence avant de reprendre. Même si ce soi-disant médecin me paraît plutôt être un incompétent, je pense qu'il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:43

Au moment où Darth Maeryhl entra, le Spectre de Dark FEYLONN se matérialisa, bien qu’il était en fait « déjà présent » bien avant l’arrivée de Ner-Zhul et de la Twi’Lek. C’est aussi à ce moment là que Shagrath s’éveilla doucement pour constater la présence des Seigneurs Sith et du défunt Maraudeur Humain.

Le Spectre de Dark FEYLONN s’adressa au Togruta d’un air grave:

- J’errai près du Hangar 41 lorsque j’ai vu vos soldats emmener son corps inanimé. Shagrath était là aussi, complètement abattu mais je n’ai rien pu en tirer. C’est comme si il ne m’entendait pas. Il est étrange que mon Serviteur ait été retrouvé gisant dans son propre sang juste après ma mort. Je ne vous accuse en rien, soyez en certain, mais si vous voulez que notre coopération se poursuive, Seigneur Ner-Zhul, il va me falloir des réponses.

Dark FEYLONN ne pouvait en effet tolérer que l’agression du Twi’Lek reste impunie et il comptait sur Ner-Zhul pour que celui-ci utilise ses ressources pour trouver le, la ou les coupables.

Shagrath se leva de sa chaise et vint à la rencontre des Seigneurs Sith présents. Apparemment, il ne semblait ni voir ni sentir le Spectre de Dark FEYLONN. Peut être était il si perturbé que son esprit était fermé aux perceptions extra sensorielles. Le Nagai salua respectueusement son Maître et la Twi’Lek.

- Et moi Shagrath. M’ignores tu donc ou ton lien avec la Force s’est tari au point de ne plus être capable de me « percevoir »?

C’est alors que le Nagai sembla tiré de sa léthargie:

- Qu… Seigneur FEYLONN!? Veuillez me pardonner, je ne vous ai pas vu sur le moment.

- Et tout à l’heure, pendant que les soldats transportaient le corps de Brook alors que tu les suivais, tu n’as pas entendu que j’essayais d’entrer en contact avec toi?

- Non… Pardonnez moi mais… Je suis perturbé… Abattu… Et j’ai honte. Honte de n’avoir rien fait pour empêcher cela.

- Donc tu sais ce qu’il s’est passé. Explique toi Shagrath. A qui donc as-tu permis de faire cela sans chercher à défendre Brook. Tu semblait pourtant être devenu proche de lui. Parles!

Avant de répondre, Shagrath regarda Ner-Zhul et Darth Maeryhl, cherchant peut être du réconfort qui sait. Le Nagai était désorienté, perdu. Mais ni la Twi’Lek, ni le Togruta ne prononcèrent une seule parole. Eux aussi étaient là pour obtenir des réponses Et s’ils n’étaient pas encore intervenus pour le moment, c’était par respect pour Dark FEYLONN et pour ce que Brook Satori représentait à ses yeux.

- Après votre enterrement, je suis parti avec Brook en direction de sa demeure. Nous étions tous deux très affectés par votre décès inattendu, malgré ce que je vous avais dis sur le Poing de Ziost peu après votre premier combat contre Theol Harsk. Nous cherchions sans doute à nous réconforter l’un l’autre, surtout Brook qui se trouvait désormais dans une position difficile. Il n’avait que vous…

- Viens en au fait, Shagrath.

- C’est alors que cette sorcière est apparue. Celle que vous avez ramenée de Dathomir Maître Zhul. Elle n’était pas seule. Elle était accompagnée d’un jeune Humain, adolescent je pense... Amendile il me semble. Oui, c’est ainsi que cette femme l’a appelé quand elle lui a ordonné de tuer Brook. A ce moment là, j’ai voulu m’interposer, je vous le jure. Je n’avais pas l’intention de laisser cet adolescent s’en prendre à lui mais le Sorcière m’a rappelé violemment où était ma place. Je n’ai rien pu faire et je le regrette. Même si elle m’est hiérarchiquement supérieure, j’aurais du intervenir, j’ai honte.

A ce moment là, des larmes coulèrent sur les joues de Shagrath. La culpabilité le rongeait.

- Sale vipère. J’aurais du tuer cette harpie au moment même où mes yeux se sont posés sur elle pour la toute première fois. Cesse de pleurer et t’apitoyer sur ton sort Shagrath. Ce qui est fait est fait. Que s’est il passé ensuite?

Le Nagai fit du mieux qu’il pu pour se ressaisir afin de répondre au Spectre de Dark FEYLONN.

- Tout a été très vite. Brook a bien tenté de se défendre mais l’Humain était animé d’une rage telle qu’il semblait ignorer les tirs de blaster du pauvre Twi’Lek. Amendile s’est jeté sur lui avec la sauvagerie d’un Tuk’Ata et l’a poignardé à plusieurs reprises. Il s’est acharné sur le corps de Brook avec son couteau puis il est reparti avec la Sorcière, me laissant seul avec Brook.

Au moins maintenant, les coupables étaient connus. Shagrath se tut et un silence de mort régna dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Malentendu   Malentendu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:51

Par chance, Shagrath, qui avait assisté à l'aggression, était en mesure de raconter ce qu'il avait vu dans les moindres détails. Il expliqua ainsi comment Brook avait été roué de coups par Amendile, le nouvel arrivant à l'Académie, apprenti de la Sorcière de Dathomir. Ner-Zhul croisait les bras, il était perdu dans ses pensées et il se remémorait plus précisément la première fois qu'il avait vu ce nouvel apprenti: le Seigneur Sith l'avait confié directement à Erelda. Bien qu'il ne pouvait deviner qu'elle prennait plaisir à former des gens, Ner-Zhul pensait qu'elle faisait tout pour perturber le bon déroulement des activités à l'Académie. Pourtant cela n'avait aucun sens, pourquoi avoir déployé tant d'efforts pour amener de nouveaux élèves à l'Académie ? A moins qu'il ne s'agissait d'un complot... aussi ridicule que cela puisse paraître.
** Cela ne m'étonnerait pas ; mais je pensais que cette sorcière aurait été plus prudente sur ce coup là. Ca prouve que je ne la connais pas aussi bien que je voudrais le croire. Il va me falloir agir, et rapidement. **
Pour cela, il aurait besoin du Spectre de Dark FEYLONN même s'il n'était pas tout à fait disposé à coopérer, pour l'instant. Tout ce qu'il souhaitait était de punir les coupables, mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire et cela FEYLONN ne l'ignorait.

Ner-Zhul brisa le silence qui régnait depuis un moment dans la pièce, certains commençant même à perdre patience en un moment aussi critique. Tous l'écoutèrent avec attention.

- Nous avons donc nos deux suspects. Néanmoins je ne pense pas que l'apprenti d'Erelda soit véritablement coupable, même si c'est de ses mains que le Twi'lek a souffert. La Sorcière a très bien pu l'utiliser pour parvenir à des fins moins évidentes. Elle a très bien pu le manipuler, ce qui est tout à fait compréhensible n'est-ce pas ?
- Que peut-elle bien préparer de si grave selon toi ?
- Je n'en suis pas sûr, mais elle s'attend certainement à ce qu'on s'en prenne à elle pour ce qu'elle a fait. Peut être qu'il s'agit d'un moyen pour elle de se débarrasser de l'un de nous, je n'en sais trop rien pour le moment.
Ner-Zhul envisageait la possibilité d'un duel avec la Sorcière, duel qu'il redoutait au plus profond de lui-même. Dark FEYLONN serait entièrement d'accord avec cette proposition mais le Togruta savait qu'il lui serait difficile de l'emporter. Il connaissait sa propre puissance mais celle que détenait la Sorcière était, à priori, plus importante même si elle ne le montrait pas directement. Dark FEYLONN pouvait se souvenir de leur première rencontre sur Dathomir, lorsqu'elle avait insulté l'humain. Il enrageait probablement à l'idée qu'il ne pourra plus la défier pour lui régler lui-même son compte.

Tous demeurèrent alors silencieux jusqu'à ce qu'un homme en blanc se présenta dans la chambre peu de temps après, armé d'une serringue. Il fut immédiatement renvoyé par Darth Maeryhl.

- Il va bientôt nous falloir quitter les lieux. Je vous propose de reprendre cette discussion aux portes de l'Académie ; nous débattrons alors du cas d'Erelda. Toi aussi tu nous accompagnes Shagrath.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:06

Dark FEYLONN, comme les autres, avait écouté avec attention les paroles de Ner-Zhul, paroles qui n’étaient pas dénuées de bon sens. Mais peut être aussi qu’il se trompait. Peut être que la Sorcière n’avait pas d’autre but que d’adresser un ultime affront au défunt Maraudeur. Si c’était le cas, cela signifierait que la Sorcière était d’une affligeante stupidité.

Le Spectre contempla une nouvelle fois Brook Satori, plongé en coma artificiel pour atténuer sa douleur. Désormais, sa vie dépendait de l’appareil médical auquel il était connecté. Il suffisait d’un dysfonctionnement ou d’un arrêt brutal de l’équipement pour abréger définitivement les souffrances du Twi’Lek. Il était plus vulnérable que jamais et Dark FEYLONN se mit à craindre qu’un intrus en profite pour mettre un terme à la vie de Brook.

- Dites à vos Méditeks de tout mettre en œuvre pour le sauver. Quant aux coupables, l’Apprenti ne m’intéresse pas. Ce misérable insecte n’est qu’un pion sans cervelle utilisé par cette perverse. De toute façon, il recevra sa punition bien assez tôt. Quant à la Sorcière, je veux sa tête plantée sur un pic et son corps donné en pâture aux bêtes sauvages de Korriban. Je vous retrouverai aux portes de l’Académie pour continuer cette discussion.

Le Spectre de Dark FEYLONN disparu, laissant les vivants entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: