Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Malentendu

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu 1
Erelda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Malentendu Empty
MessageSujet: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:58

Les deux speeders avaient foncé à pleine puissance jusqu'à la colonie de Dreshdae. Erelda regretta le fait qu'ils soient arrivés si vite car elle se rappella que les Sith étaient probablement dans la Vallée des Seigneurs Noirs, en train d'enterrer Dark FEYLONN. Il va falloir attendre un certain temps avant que la cible de la sorcière ne se manifeste mais cela, Amendile n'en savait encore rien.

Lorsqu'ils entrèrent dans la colonie, leur surprise fut totale, celle de la sorcière l'était en tout cas. Elle était probablement la seule à n'avoir jamais mis les pieds à Dreshdae, les seules informations qu'elle ait obtenues étaient sa localisation et une brève description faite en passant par Ner-Zhul. Elle n'aurait pensé trouver autant de monde pour un endroit aussi peu connu dans la Galaxie. Par contre, elle s'attendait à voir énormément de mendiants, des personnes qui pensaient n'avoir plus à faire dans la vie comme Amendile avant qu'il n'ait eu l'idée de rejoindre l'Académie. La Force révéla énormément de détails à la sorcière concernant les habitants, leur position et leur aura par la même occasion. Personne d'après ses premières observations n'était digne d'intérêt mais elle savait que l'un d'eux pourrait lui founir un renseignement essentiel. Une perturbation se profila à l'horizon, il suffirait simplement de la suivre. Erelda entraîna son nouvel apprenti sans lui dire un mot dans les sales ruelles de la colonie jusqu'à arriver devant la cantina. Un humain se tenait à l'entrée, il semblait attendre quelqu'un mais ceci n'était pas le plus important: cette personne reflétait une aura différente des autres passants. Certes, cette différence n'était pas conséquente mais ceci suffisait pour intéresser la sorcière. Elle posa son ultime question sur un ton sévère.

- Je cherche une personne, un Twi'lek plus particulièrement, et qui se nomme Brook Satori. Vous savez où il réside ? Dépêchez-vous, je n'ai pas de temps à perdre.
A vrai dire, du temps à perdre elle en avait mais c'était une simple façon de parler. L'humain fut pris par surprise évidemment mais il était plus coopératif et des gens désagréables il en avait vu plus qu'à son tour.
- Brook Satori ? Oui je le connais, ça fait longtemps que je l'ai pas vu d'ailleurs. Il me doit pas mal de crédits depuis notre dernière partie au pazaak! Erelda commençait tout juste à s'énerver.
- Je me fiche pas mal de vos parties de pazaak, je veux savoir où il vit.
- Ah ça, je peux vous le dire, pas besoin de vous énerver! Il occupe l'un des hangars du spatioport. Le 41 si mes souvenirs sont bons mais c'est une zone privée...
Sans ajouter un mot, ou même regarder une dernière fois l'humain, Erelda se dirigea vers le spatioport qui était visible étant donné qu'il était situé sur une petite colline. Amendile ne comprennait toujours rien à la situation mais il était impatient de savoir ce qu'il allait faire avec cet individu nommé Brook.

Malentendu Dreshd10

Les hangars étaient disposés en cercle autour d'une piste centrale où une dizaine de personnes s'affairaient à contrôler, à réparer et à ranger du matériel. Une escouade composée de cinq clones se tenaient à l'entrée. Un individu se présenta devant eux, surpris par la présence de soldats.
- Que se passe-t-il ici ? Il me faut regagner mon vaisseau immédiatement, j'ai un travail à effectuer sur Rodia! Je peux vous montrer mes papiers si vous le souhaitez.
Le clone à qui l'humain s'était adressé resta indifférent mais ses équipiers pointèrent leur arme sur lui. Effrayé, l'humain recula de quelques pas avant de mettre ses mains en avant.
- Je suis désolé mais vos affaires devront attendre. Personne ne quitte la planète sans autorisation désormais.
Ne pouvant rien faire contre ces soldats, l'humain repartit d'où il était venu avec une expression de rage. Il était arrivé à Dreshdae il y a un an et en l'espace de quelques jours, son accès à la liberté lui avait été retiré. Cette scène amusa beaucoup Erelda car elle ne rencontrerait pas le même problème. Lorsqu'elle se présenta devant les clones, ceux-ci pointèrent naturellement leur arme vers elle mais, d'un geste de la main, les armes s'abaissèrent progressivement. Il lui fallait à présent user de sa voix si... persuasive.
- J'ai besoin d'accéder aux hangars, c'est une affaire privé.
- Accordé, vous pouvez accéder aux hangars.
Tranquillement, la sorcière emmena son apprenti jusqu'au hangar 41, leur destination finale. Elle décida de lui parler pour éviter qu'il ne se sente pas oublié, traîné comme il l'avait été depuis plusieurs minutes déjà.
- Comme tu as pu le constater, la Force que je manipule me permet d'influencer les esprits. Cette faculté ne fonctionne pas sur tous les individus ; les clones sont tellement stupides qu'il est aisé de les embrouiller. J'ai du user de ce pouvoir car, malheureusement, je n'ai aucun papier prouvant mon rôle au sein de l'Académie. Manipuler les esprits sera probablement la première chose que je t'enseignerais. Elle laissa passer un petit silence avant de reprendre. Brook Satori n'est pas encore arrivé, il ne devrait plus tarder. Il ne nous reste plus qu'à attendre sagement. Si tu as des questions, qui ne concernent pas notre venue ici, je serai en mesure d'y répondre avec tout le calme dont je suis capable.
Après quelques instants de silence, rien ne sortit de la bouche de l'humain. Erelda était complètement désespérée ; son apprenti ne s'intéressait à rien, il ne se posait pas de questions, il suivait la voie qui était tracée devant lui sans chercher à expérimenter le peu de pouvoir qu'il possedait. Maîtriser la Force est une chose que la sorcière est capable de transmettre à autrui, par contre, elle était incapable de transformer l'esprit d'un homme pour le rendre plus intelligent si l'on peut dire. Elle s'apprêtait à lui crier dessus mais à l'instant où elle leva son bras, deux individus s'approchaient d'eux ; ils venaient de passer le barrage des soldats clones.

A la grande suprise de la sorcière, Brook Satori n'était pas seul ; il était accompagné par Shagrath, l'apprenti Nagai qui n'avait cessé de changer de Maître entre Ner-Zhul et Dark FEYLONN. Il était toujours armé de son hallebarde.

- Voilà, nous sommes arrivés chez moi, le hargar 41. Que... il venait d'apercevoir Erelda et son apprenti.
Sur le coup, Erelda était complètement démunie ; ses pensées se mélangaient dans son esprit, elle ne savait trop comment réagir face à cet imprévu. Elle se resaisit assez vite pour tourner la situation à son avantage.

- Je suis navrée de vous importuner... Brook. Il y a des choses dont nous devons parler. Elle tourna son regard vers Shagrath. Ne t'inquiètes pas, petit. Cela ne te concernera en rien.
Le Nagai savait se montrer méfiant d'habitude mais, en présence de cette sorcière, il était persuadé que quelque chose allait mal tourner. Il préféra ne pas poser de questions, pour le moment. Quant à Brook, il ne savait comment réagir face à Erelda dont il ne connaissait absolument rien ; hormi son rang au sein de l'Ordre Sith.
- Amendile, la sorcière prononça son nom avec un sourire, acte tellement rare que le jeune humain le remarqua aussitôt, pour mériter mon enseignement, il faut en être digne. Tue ce misérable Twi'lek. Accomplis cet acte abominable, et tu gagneras une infime partie de ma confiance. Brook Satori était complètement perturbé à présent, il agita les mains dans le vif espoir de calmer tout le monde mais, en vain. Ne vous inquiètez pas, Brook ; il n'y a rien de personnel. En mourrant, vous aurez simplement l'occasion de saluer votre ancien Maître. Adressez-lui mes sincères condoléances! Hahahahahaha!!

Amendile allait peut être hésiter, mais son avenir était en jeu, et cela il ne l'avait pas oublié. Entre temps, Shagrath s'était interposé entre les deux individus concernés. Par malchance, il n'avait pas pris son hallebarde ; il avait commis l'erreur de penser que les rues de Dreshdae étaient les plus paisibles de la Galaxie. Néanmoins, si combat il y aurait, Shagrath serait prêt à mettre son savoir relatif sur le Teräs Käsi que Dark FEYLONN lui avait enseigné. Le Nagai venait de brandir ses poings et se tenait en position de combat pour défendre son tout nouveau compagnon.
- Ne te mêle pas de ça imbécile! Apprends à rester à ta place.
Erelda propulsa le Nagai contre une paroi d'un simple geste de sa main. La pression par la Force le tenait prisonnier pendant un court laps de temps jusqu'à ce qu'il retrouve l'usage de ses membres. Il était par ailleurs trop affaibli pour s'interposer de nouveau. Il se souvint également que la sorcière avait été nommée par Ner-Zhul, elle était donc supérieure aux simples élèves comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

Tout était allé très vite pour le pauvre Brook Satori qui venait de passer l’une des pires journées de sa vie. Il venait non seulement de perdre son Maître, mais il était également sur le point de perdre la vie, et Shagrath n’était plus en mesure de le protéger, le Nagai s’étant fait sérieusement brutaliser par Erelda.

Malgré l’état de surprise et la panique du Twi’Lek, son instinct de survie lui fit reprendre ses esprits et avant que le jeune Humain ne puisse l’atteindre, Brook Satori tenta dé dégainer son blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:00

Amendile obéit au ordre et se jeta sur Brook. Son regard c'était posé sur son blaster, son objectif aller être de l'envoyer valser jusqu'aux mondes du noyaux. Ce blaster était trés dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:02

HRPG:Hasard pour déterminer qui est le plus rapide. Celui qui obtient le plus grs résultat réussi son action. SI les résultats sont les mêmes, chacun réussi en partie son action.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:02

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:04

allez les ptit dés
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:04

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:16

Alors que le jeune Humain se jetait sur lui, Brook fut le plus rapide et dégaina son blaster. Sans chercher à faire entendre raison à ce jeune fou, le Twi’Lek à peau bleue visa et tira.

[color=yellow]
Hasard pour déterminer l’effet du tir de Brook:


1 > Le tir se perd au loin et Amendile arrive au contact de Brook.
2,3 > Brook tire et Amendile réussit à éviter le pire. Il n’est que légèrement blessé et sa folie ne lui fait même pas ressentir la douleur. Le jeune Humain arrive au contact de Brook.
4,5 > Brook tire et Amendile réussit à éviter le pire. Il n’est que légèrement blessé mais il est stoppé dans son élan.
6 > Brook tire et Amendile réussit à éviter le pire mais est sérieusement blessé à l’abdomen. Le jeun Humain est encore en vie mais souffre terriblement.
[/yellow]
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:16

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

Brook appuya sur la détente et un trait laser vert sorti aussitôt du canon de l’arme. Le jeune Humain eut le réflexe de faire un pas de côté mais ne pu éviter le tir qui le toucha à l’épaule. L’Apprenti Sith fut stoppé net dans son élan, se tenant fermement son épaule endolorie. Brook profita de son avantage pour tenter un nouveau tir, cette fois en pleine tête de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

Le twi'lek essayer de tirer sur Amendile, lui même essayant d'esquivait en s'approchant de Brook.

1-2-> Il se prend le tire dans l'épaule et s'arrete

3-4-> IL esquive le tir qui lui frole la joue et arrive au contact

5-6-> Il arrive sans problème au contact
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:04

Amendile arrivai au contect facilement, ce qui surprit le twi'lek, il était désorienter et Amendile en profita pour essayer de le désarmer

1-> il échoue

2-3->il tienne tout les deux un bout du blaster

4-5-> le b laster tombe à leur pied

6-> le blaster tombe à leur pieds, Amendile met un coups de pieds dedans et l'envoie a 3 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:04

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:21

Brook espérait, en visant la tête du Jeune Humain, clore le combat et se mettre hors de danger mais c’était sans compter sur les réflexes de ce dernier qui cette fois ci ne se laissa pas surprendre. Ce maudit jeune fanatique évita le tir et arriva au contact de Brook Satori avant de la désarmer d’un coup de pied dans la main cybernétique du Twi’Lek.

Le blaster tomba à terre mais il n’était plus question de tenter de le récupérer, l’Humain ne laisserait sûrement pas le temps à Brook de le faire. Le Twi’Lek décida donc de mettre en pratique ses faibles connaissances dans l’Art Martial Teräs Kâsi.

Mais qui allait être le premier à agir?

Hasard pour déterminer qui agit le premier.


Pair > Amendile agit le premier.

Impair > Brook agit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:21

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

Amendile attaqua, il savait que le twi'lek avait une connaissance trés limité des art martiaux et devait absolument mémoriser ses technique pour prendre l'ascendant.

1-> Brook par tout les coups et riposte

2-> Brook pars tout les coups mais Amendile s'éloigne d'un coup de pied pour recommencer l'assaut

3-> Amendile passe la défense de Brook mais sans lui causé de vrai blessure

4-5-> Brook et légérement blesser

6-> Amendile perforre un endroit sensible qui cause de grave blessures
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:37

L’Humain fut plus rapide que Brook et porta le premier coup. Brook para tant bien que mal l’attaque mais le coup de couteau se planta dans son avant bras, ce qui arracha un cri de douleur au Twi’Lek. Mais la situation dans laquelle il se trouvait ne lui permettait pas de s’autoriser à ressentir pleinement l’effet de la blessure aussi, au mépris de la douleur, Brook resta concentré et tenta de riposter mais qui allait être le plus rapide cette fois?

Hasard pour déterminer qui agit le premier.


Pair > Amendile agit le premier.

Impair > Brook agit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:38

Lol, j'ai oublié de lancer le Hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:38

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:19

Amendile allait essayer de porter un coup décisif à Brook. Cette fois il visai la gorge et le twi'lek ne pouvait plus parer ses coups.

1-> Brook contre attaque

2-> Brook esquive

3-4> Brook se prend une autre blessure légére

5-> Brook et touché a un endroit qui le blesse gravement

6-> Brook se fait trancher la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:19

Le membre 'Amendile' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
Malentendu 111
Résultat :
Malentendu 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Maître du Jeu 1
Jeune pouce
Maître du Jeu 1


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39

La jeunesse et la rage de vaincre de l’Humain ajoutaient beaucoup de poids sur la balance en sa faveur et il fut encore une fois plus rapide que Brook lorsqu’il lança une nouvelle attaque. Cette fois ci, la lame se dirigeait vers la gorge du Twi’Lek qui, lui-même ne sut comment, arriva à esquiver le coup et donc évita une mort certaine.

L’Humain sembla surprit de la vivacité de son adversaire et Brook profita de cet avantage pour envoyer un violent coup de poing au visage de l’Humain qui recula la tête et limita donc les dégâts mais du sang coulait de son nez endolori. Le nez ensanglanté, l’Humain grimaça mais au lieu de renoncer, la douleur semblait avoir décuplé sa rage et c’est avec une expression de rage mêlée de folie qu’il se jeta à nouveau sur le Twi’Lek qui en fit autant dans l’espoir de frapper à nouveau.

Si Brook réussit à nouveau son attaque en frappant de plein fouet la mâchoire de l’Humain, ce dernier avait eu le temps de transpercer l’abdomen du Twi’Lek qui, figé par cette attaque et la douleur, resta un moment statique, les yeux exorbités fixant avec effroi ceux de l’Humain qui retira sa lame pour frapper à plusieurs reprises rageusement l’estomac de Brook qui ne pu rien faire d’autre que subir cette grêle de coups meurtriers. L’Humain frappa de nombreuses fois sans s’arrêter, semblant déterminé à ne cesser cette boucherie que lorsque son adversaire tomberait à terre.

Shagrath, impuissant, assistait à cette scène qui le révoltait. Il avait du une fois de plus, rester à sa place comme on le lui avait si souvent dit et cela commençait de plus en plus à l’exaspérer. De plus, Brook était le Serviteur de Dark FEYLONN et traiter le Twi’Lek de cette façon était un manque de respect flagrant à la mémoire du Maraudeur Sith de la part d’Erelda et de son Apprenti. Un sentiment de haine envers la sorcière, mêlé d’un sentiment de culpabilité pour ne pas avoir cherché à aider le Twi’Lek, grandissaient en lui. Cette scène allait pour longtemps rester gravée dans sa mémoire.

Pendant ce temps, l’Humain semblait s’être calmé. Il avait frappé tellement de fois son adversaire qu’il était impossible de déterminer le nombre de coups qu’il avait porté. Brook tomba à genoux, recroquevillé sur lui-même avant de s’affaler inanimé au sol.

L’Humain était victorieux, il n’avait plus qu’à retourner auprès d’Erelda.
Revenir en haut Aller en bas
Erelda
Jeune pouce
Erelda


Nombre de messages : 10
Localisation : Korriban - Académie Sith

Malentendu Empty
MessageSujet: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

Le combat avait débuté dans la lenteur la plus absolue mais finalement, le spectacle en valait le coup d'oeil. Brook Satori était habile au blaster mais Amendile ne lui avait pas laissé le temps de lui percer un ou deux trous ; armé de son couteau, l'humain avait l'avantage. Au final, le Twi'lek avait été mis à terre et il répandait à présent son sang sur le sol. Amendile ne prit pas le temps d'examiner sa victime, il revint vers son Maître.
- Quelle déception ! J'ai cru qu'on allait y passer la journée ! Ce cadavre ne valait même pas la peine qu'on s'attarde à s'y intéresser. D'ailleurs, je vois qu'il est toujours en vie, il est tenace. Je pense que le laisser agoniser sur place est une bien meilleure idée.
La sorcière regarda Shagrath qui s'était précipité sur Brook au moment où il tomba. Elle pouvait discerner la haine du Nagai envers elle. Tout le monde la détesterait en fin de compte, mais cela l'indifféra totalement.
- Tu as le droit de pleurer, Shagrath, personne ne viendra se moquer de toi ici! Hahaha!
La sorcière se retourna et repartit vers la colonie. Amendile suivit en se demandant comment il aurait pu être plus rapide. En vérité, il se doutait qu'il ne s'agissait que d'un comportement typique de Sith et finit par accepter l'idée qu'il était plutôt doué pour tuer des gens. Erelda et Amendile repartirent sur leur speeder en direction de l'Académie.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: