Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noriscukk sent les ennuis arriver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Noriscukk sent les ennuis arriver... Empty
MessageSujet: Noriscukk sent les ennuis arriver...   Noriscukk sent les ennuis arriver... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:31

Arrow de l'hyperespace à l'orbite de Atzerri


Son vaisseau avait eu quelques impacts suite à la rencontre faite en hyperespace. Les éclats du vaisseau pulvérisé avait projeté des fragments et certains n'avaient pu être évités par Noriscukk malgré des manoeuvres périlleuses. Son vaisseau était pour lui, un jouet dont il en connaissait toutes les facettes. Il avait prévu d'atterrir sur cette planète sachant qu'il y était déjà venu auparavant.
Il pilota son vaisseau à travers une petite nébuleuse, évitant de se faire prendre en chasse, par des personnes ou des êtres dignes de peu de foi, ayant pour unique souhait de prendre aux autres, une partie de leurs biens marchands, allant même parfois à tuer pour obtenir la totalité et le revendre aux plus offrants par la suite.


De nombreux vaisseaux marchands étaient dans l'attente d'avoir l'autorisation de venir se positionner face au spatioport . Noriscukk voulait arriver dans la capitale Talos , pour réparer le droide et surtout savoir ce qu'il représentait. Mais aussi, réparer les dommages causés par les impacts sur son vaisseau.

Fox, le droide , avait peut-être des informations secrètes à transmettre et sachant que des hommes voulaient l'avoir , Noriscukk semblait intéresser.
Il connaissait Talos comme sa poche, ayant suivi son précédent Maître, sur cette planète. Il savait qu'ici, tout pouvait se vendre, parfois à des prix très exagérés. Il savait ce qui l'attendait sur ce point là .

Noriscukk attendait depuis plus d'une heure et commençait à s'impatienter. Il avait conduit son vaisseau avec prudence à travers ce couloir qui mène à Talos. Les pires escrocs y séjournaient , il devrait rester sur ses gardes. Même si, on évitait souvent de le chatouiller , cela lui était déjà arrivé de se mettre dans un état de méchanceté virulente , provoquant parfois des débordements en tout genre.

Noriscukk s'approcha de plus en plus et put observer le chantier spatial. C'est tout simplement immense et il ne comprenait toujours pas d'être parvenu sur cette planète sans avoir relevé des points de sécurité.
Il avança encore et son vaisseau se mit à montrer des signes de défaillance.


*traduction de son langage
.
- Il faut que ça continue, quelle poisse , ça commence à me hisser les poils.

Des voyants commencèrent à clignoter de toute part, il regardait sans cesse ce qu'ils représentaient et tout ça manquait de cohérence, il remarqua que l'un des réacteurs s'éteignait et se rallumait, des faux contacts, une fuite était signalée.

*toujours dans son langage.

- Il ne manquait plus ça !

Alors il comprit l'urgence d'atterrir au plus vite et lança un message de détresse sachant le mot "avarie".

- Grrrrrrrrr avarie, AVARIE...GGGGGGGGGGGGGRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Noriscukk sent les ennuis arriver... Empty
MessageSujet: Atterrisage ...loin d'être en douceur   Noriscukk sent les ennuis arriver... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:02

Noriscukk avait bien du mal à garder le cap, un réacteur commençait à émettre des flammes, il coupa net et par conséquent cela rendit l'appareil plus difficile à manoeuvrer.

Quelqu'un enfin prit son appel au sérieux et demanda d'atterrir de toute urgence à l'accès réservé dans ces cas précis.


- Position de votre vaisseau, vu sur radar, vous êtes priés de vous diriger devant le hangar 67, tout est prêt , nous gardons la liaison. Suivez bien ces instructions qui vous seront données au fur et à mesure et bon courage !

La personne avait donné les instructions et Noriscukk devait juste suivre les instructions. Cependant c'était aussi dangereux car certains vaisseaux croisaient encore ce couloir et passaient devant lui.
La tour de contrôle devait revoir son optimisme à le voir se poser sans encombre mais qu'importait, il ne lui restait quasiment plus de carburant et l'atterrissage promettait d'être périlleux, malgré son savoir faire.


Plus que quelques minutes et il serait enfin devant le hangar 67.
La piste était prête, des engins et du personnel au sol, avait pris les protections nécessaires au cas où l'appareil viendrait à avoir des difficultés.
Les voyants dans le cockpit commençaient à s'allumer les uns après les autres, des bruits étranges se firent entendre dans la carlingue mais Noriscukk tenait tant et malgré son vaisseau, Tout tremblait, la force attractive l'amenait à prendre de la vitesse, il commençait à piquer du nez et devait relever son appareil.
Les minutes passées ainsi semblaient être des heures. Il voyait de plus en plus rapproché , tout ce qui se passait en bas et se demandait si il y parviendrait.

Mais sa persévérance avait vu juste, il arriva enfin à redresser le vaisseau, ce qui fit ralentir l'appareil mais il continuait toujours à descendre, amorçant du mieux qu'il pouvait.

Il arriva enfin devant cette ligne toute droite qui semblait si courte , vu la vitesse de l'appareil, il n'avait jamais connu de défaillance de ce type mais son vaisseau était dans un état pitoyable.

Il voyait la piste dégagée sur l'axe central et des engins de secours prêts à intervenir.
Il n'avait qu'une possibilité, il se cramponna espérant pouvoir continuer sans exploser avant que son vaisseau ne touche enfin le sol.
Il entendit un gros fracas derrière lui, tenant bon, le vaisseau toucha l'aile ou le réacteur était coupé, une partie se détacha nette de l'appareil. Celle-ci avec la vitesse fut propulsée sur deux véhicules qui n'eurent pas le temps de fuir, les deux véhicules explosèrent avec quatre personnes qui dans un cri de terreur, s'embrasèrent comme une torche.
Noriscukk regretta cette perte et s'accrochait à ce qui restait de l'appareil, les véhicules approchèrent dans le sillon le vaisseau, surveillant chaque mouvement de l'appareil.
Tout allait si vite, Noriscukk poussa des hurlements lorsqu'il vit à quelques mètres la fin de cette barrière de protection et se demandait si son vaisseau n'allait prendre feu au contact de la porte du hangar


Dehors, les engins accéléraient le mouvement, des personnes criaient de fermer les portes du hangar 67 de toute urgence.
La crainte de voir un vaisseau s'embraser à l'intérieur aurait des conséquences plus désastreuses que de finir pulvériser à l'extérieur.


Noriscukk n'avait jamais vécu cela, il ferma les yeux, lorsque son vaisseau enfin ralentit nettement et il s'en est fallu de deux poils de wookie pour le voir réduit à néant.

Tout le monde à l'extérieur s'activait, chacun savait ce qu'il devait faire . Noriscukk ouvrit à nouveau les yeux et devant lui, il remarqua qu'un homme essayait de rentrer en communication avec lui.
Par des gestes, il demanda si tout semblait allé à l'intérieur et il comprit ce qu'il voulait dire et de son doigt il leva le plus gros et fit "Ok" en faisant un rond , signe que lui avait appris un de ses maîtres pour dire que tout allait bien.

Il se détacha, essaya de se redresser sans toucher aucune commande et se dirigea vers la porte qui menait à l'extérieur. Celle-ci était bloquée et ne s'ouvrait. La force colossale de Noriscukk n'était plus à démontrée, mais pour le coup, il donna de grands coups d'épaules puis un grand coup au niveau de ses pattes et celle-ci céda enfin, restant dans les pattes de Noriscukk.


Des hommes l'attendaient, ils le félicitèrent pour son pilotage et malgré la perte de leurs hommes, ils montraient une marque de sympathie à son égard.

- Qui que vous soyez, nous sommes heureux de vous savoir sain et sauf et espérons que vous resterez ici un certain moment.

Noriscukk descendit de son vaisseau, enfin de ce qu'il en restait et une fois à terre comprit qu'il avait eu beaucoup de chance.

- Vous avez eu de la veine , il s'en est fallu d'un poil.

Disant cela, il remarqua que Noriscukk mesurait près de deux mètres et qu'il en était recouvert...

Les hommes l'escortèrent devant la porte du hangar qui s'ouvrit sous le commandement d'un homme.
- Vous devez décliner votre identité, la tour de contrôle n'a rien obtenu mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Noriscukk tendit ses papiers et salua les hommes qui l'avaient secouru.
Par un son, ils comprirent que celui-ci ne parlait pas le langage basic mais ils se comprirent.


- Patientez quelques minutes ici -

Il revint au bout d'une vingtaine de minutes

- Bien, Vos papiers sont en règle, vous êtes le bien-venu et pouvez y rester le temps nécessaire. Pour votre vaisseau, il faudra je pense le laisser un certain temps à l'astroport pour réparations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noriscukk sent les ennuis arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Noriscukk
» Noriscukk aux commandes ça devient ça !
» Noriscukk et son premier contact avec Naboo
» Arriver de CS
» Arriver diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: