Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noriscukk aux commandes ça devient ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Noriscukk aux commandes ça devient ça ! Empty
MessageSujet: Noriscukk aux commandes ça devient ça !   Noriscukk aux commandes ça devient ça ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:09

Noriscukk venait de quitter l'orbite de Theed, tout comme il en était venu.
Excepté avec un genre de droid, court sur pattes, assez particulier et planqué dans la soute à bagages en pièces détachées.

*Ce serait un jeu d'enfant pour lui que de le remonter.

Il connaissait bien et manipulait le tourvenis et divers clés avec doigté.
Son vaisseau se manipulait aisément en pleine galaxie et se retrouvant ainsi en hyperespace le soulageait.

Il regarda la trajectoire à effectuer pour rejoindre les colonies et tout particulièrement une planète sur laquelle il se poserait.
Il n'y avait pas de routes hyperspatiales et la distance à parcourir n'était peut-être pas la plus courte mais serait certainement plus tranquille .


Certes, ce n'était pas le grand calme dans la galaxie, toutes sortes de vaisseaux circulaient, assassins, chasseurs de prime, contrebandiers, faisant leurs petits commerces. Des alliances se feront certainement encore pour défendre leurs planètes. Chacun voulant accroître leur soif du pouvoir, utilisant la Force, poursuivant des divisions "Force contre Force" avec des dommages co-latéraux parfois.


Tout semblait encore tranquille, Noriscukk avançait dans l'hyperespace . Il observait ses écrans de contrôle et regardait à perte de vue, l'univers étendu.
Il appuya sur la commande de pilotage automatique, alla vérifier si tout était en état et que tout allait bien à bord. Scrutant la moindre anomalie.


Il changea ce qui devait l'être et reprit place sur son siège pas très confortable mais reposant tout de même pour sa corpulence.
Il lui faudrait un certain temps avant de rallier les colonies et de traverser un champ d' astéroides. Il décida de se reposer, fermant les yeux, ses paupières se firent lourdes. Son sommeil vint en quelques minutes à peine et son esprit se mit à voyager.


Il repensa à ce qui lui était arrivé depuis sa "liberté" et revit l'épisode Fox, sans comprendre réellement ce qu'il avait entre ses pattes.
Les images défilaient dans sa tête et se répétaient sans cesse. Le fait que le droide se mette à tourner sur son axe principal, sur lui-même, l'avait très certainement intrigué.

Il se réveilla, sortant de sa lithargie et regarda l'écran de contrôle. Il ne devait pas traîner et avait très certainement fait un bon somme. Il retira le pilotage automatique et reprit les commandes. Il mit plein gaz en direction de la bordure intérieure. Son vaisseau fut propulsé à grande vitesse, le laissant par l'attraction, scotché sur son fauteuil. Il poussa un hurlement .

Il traversa sans grande difficulté, excepté qu'il arriva devant un champ d'astéroides. Il arma le vaisseau et commença à tirer dans le tas, voulant éviter les plus gros.
Malheureusement dans le tas, un vaisseau se trouvait dans le champ, celui fut touché sur l'aile gauche et le vaisseau s'embrasa et se désintégra en pleine galaxie.
Noriscukk ne pouvait rien faire, il avait été surpris, ne le voyant pas sur son radar avant le tir.
Tout ce qu'il en restait n'était que morceaux éparpillés à travers l'univers étendu. Aucun espoir de voir des rescapés.
Il ne pouvait plus rien sinon de continuer sa route, espérant ne pas avoir été remarqué sur des écrans de contrôle.



Il continua sa route, aucun vaisseau ne l'avait suivi ou pris en chasse. Il se trouvait après avoir parcouru une très longue distance, tout près de la Bordure Intérieure. Là, des dizaines et des dizaines de planètes faisaient cette bordure.

Noriscukk n'était jamais venu auparavant. Il n'en perdait pas une miette. C'était bien plus vivant, des centaines de vaisseaux sillonnaient l'espace, certains attendaient en orbite, d'autres continuant leur croisade.

Il regarda l'écran de contrôle et chercha la meilleure approche pour son vaisseau et vient se positionner enfin en orbite devant la planète qu'il avait choisie : Atzerri

Il arrivait enfin à destination et attendait qu'on lui témoigne une attention.


1/2 Il arma son vaisseau et le prépara au tir. Il visa un angle pour désintégrer les plus gros.
3/4 Il toucha un vaisseau - Celui-ci se désintégra dans la galaxie
5/6 Le vaisseau de Noriscukk subit un impact sur son vaisseau mais sans danger dans l'immédiat et il poussa les réacteurs au plus vite hors de cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noriscukk aux commandes ça devient ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: