Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premiere expèrience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere expèrience Empty
MessageSujet: Premiere expèrience   Premiere expèrience Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:24

Le soleil levant teintait d'orange les façades habituellement grise de la mégapole. Les habitants venaient de se lever, les commerçants ouvraient leurs échoppes et les buveurs de la soirée passée étaient assaillis d'une migraine épouvantable. Les vaisseaux couvraient déjà le ciel de Coruscant tel des milliers de mouches.

Au milieu d'une avenue presque vide, Lando marchait. Il avançait d'un pas rapide et sûr en direction d'un lieu bien précis. En effet, il y a trois jours, Lando avait pris rendez-vous avec un homme. Ce dernier lui avait proposé un contrat, ce n'était pas celui dont on revait tous mais il fallait bien débuter un jour.

Ses pas martelaient le sol de plus en plus vite, faisant voleter sa cape. Son visage était toujours caché sous sa capuche. Enfin, il bifurqua à droite et se trouva dans une impasse. Malgré la hauteur des bâtiments l'entourant, la ruelle était lumineuse et on pouvait y avancer aisément sans risquer de se cogner à un objet quelconque.

Il était en avance de plus ou moins un quart d'heure mais il ne dut attendre que cinq minutes pour que l'homme se présente devant lui. C'était un homme petit, grassouillet avec des yeux porcins. Il devait avoir couru pour arriver jusqu'ici car son visage rond luisait et quelques gouttes perlaient le long de ses grosses joues. Il reprit son souffle et dit :

- Bonjour, je... c'est moi qui vous ai appellé.


Lando regardait fixement le personnage. Ce dernier semblait tétanisé et incertain mais il reprit :

- J'aimerais que, que vous effectuiez un travail pour moi.

- Venez en au fait ! dit sechement Lando, ce qui fit susauter l'homme.

- Ah euh, oui, oui. Et bien, mon meilleur ami est parti avec ma femme il y a 3 mois à peu près. Il entretenaient déjà une relation depuis longtemps mais je n'en savait rien. Je vous ai donc engagé pour éliminer ces deux personnages. Dans cet objet vous aurez toutes les informations nécessaire. Vous serez payer une fois le travail accompli.

- Bien. répondit Lando en saisissant l'objet que le petit gros lui tendait.

Le petit homme disparu en trotinant pitoyablement. Lando reprit alors sa marche, allant rejoindre son vaisseau pour observer ce que contenait l'hologramme.

Après quelques minutes de marche, il arriva dans son vaisseau. Il monta et s'asseya puis alluma le petit appareil qui était resté entre ses mains :

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll·································································IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

krrr...krrr... bzing (apparition du petit gros en hologramme) Bien voici toutes les informations que j'ai pu fournir sur le personnage à exécuter. (des inscriptions apparurent)

Nom, Prénom: Zaxg Norl
Planète actuelle : Alderaan
Description: Grand, brun, peu musclé, souvent vétu d'une robe bleue marine.

Attention, sa mort fera du bruit, une enquete sera organisée c'est pour ça que je vous ai engagé. Bonne chance

---------------Fin de Transmission-----------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere expèrience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration dans un groupe pirate et première mission
» Passage de deux chasseurs de primes, pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: