Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion obscure en soirée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:37

- Intéressant! Parlez moi maintenant de ces 2 formes de combat qui ne sont ensegnées dans aucun ordre connu et de cet Art Martial que vous pratiquez. Dites m'en plus, et avec précision je vous prie. Et comment se fait il que vous ayez réussi à conserver ces techniques secrètes. Normalement, tout fini par être exporté de planètes en planètes. Prenez par exemple le Teräs Käsi. A l'origine, il avait été créé par et uniquement pour les Suivants de Palawa afin de pouvoir lutter contre les Jedi. Aujourd'hui, bien que déclaré Art Interdit, il compte de nombreux adeptes, de toutes races et de toutes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Réunion obscure en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:49

- Le premier point qui nous a permit de garder nos techniques secrètes est l'isolement de Kirtel vis à vis de la Galaxie pendant des millénaires. Mais même une fois découverte, nos arts n'ont pas vocation à être répandu en dehors de deux endroits : notre Ordre et les membres de l'Ordre Sith, ou toute autre organisation affiliée. Dès lors, nous n'avons pas eu à le répandre.

Concernant le Yamien, elle est très proche des formes Ataru et Sokan. Elle se base sur des mouvements rapides, des sauts multiples et le tout de manière le plus aléatoire possible. Si vous me permettez.


- Faites.

Ils étaient dans les appartements de Feylonn à bord du Poing de Ziost, ils avaient donc la place de s'entrainer, mais le Sith comprenait bien que ce n'était pas contre lui que Theol proposait de combattre. Il saisit alors son comlink avant de saisir un code et dire quelque chose en une langue inconnue, un peu plus tard, quelqu'un arriva. Il ressemblait au Serviteur Obscur dans sa stature. Néanmoins, lorsqu'on le voyait de près, il semblait bien différent, son aspect étant bien moins repoussant. Il possédait une peau quasiment blanche sur un corps musclé et constellé de cicatrices, il ne possédait qu'un pantalon. Pendant ce temps, Theol venait de placé un petit dispositif sur le bout de son sabre.

- Nous allons vous montrer cette forme grâce à un entrainement avec le meilleur des Chevaliers de l'Ordre. Ce dispositif permet de placer une marque rouge pour indiquer les coups importants.

Alors, les deux adversaires se mirent au centre de la pièce, Theol dégaina son sabre laser tandis que son adversaire possédait une épée équipé du même dispositif. Ainsi, le combat commença, le Serviteur des Sith enchainait acrobatie sur acrobatie, et malgré les talents de guerriers visibles de son adversaire, celui-ci avait visiblement du mal à suivre son supérieur. Harsk enchainait saut sur saut et son sabre bougeait à une vitesse très importante. Rapidement on entendit un petit bruit étrange et le plus grand des deux kirtellis sauta en arrière et se mit en position de garde.

Dark Feylonn regarda alors le jeune kirtelli qui faisait sa taille, son corps était littéralement criblé de petites cicatrices noires et fumantes, bien que ce ne soit que superficiel, son corps avait été meurtri par les coups de Theol, une grande tache rouge se trouvait sur la droite du buste du Chevalier. Le Grand Chevalier se permit une précision :

- Chez les Kirtellis, le cœur se trouve au même niveau que chez les humains mais à droite.

C'était donc le cœur qu'il avait touché, cela signifiait la mort instantanée de l'individu. Il attendit quelques minutes, le temps que les blessures superficielles soient moins visibles. Parallèlement, le Serviteur Obscur et son adversaire prirent des épées normales et commencèrent à l'enduire de la même substance rouge, au bout d'un moment, ils se remirent en position et le plus grand des deux dit :

-
Nous allons maintenant vous montrez la forme Laaren dérivée du Vaapad.

Le combat recommença. Mais à la différence de l'autre, cette fois, les mouvements étaient un peu plus lent, mais une multitude de taches rouges commençaient à consteller le corps du jeune homme pâle. Les multiples acrobaties et la rapidité de Theol étaient impressionnantes. D'après la position des marques rouges faites sur le corps et la quantité de ses marques, il était clair que le kirtelli serait mort si Harsk avait eu un sabre laser. Comme tout à l'heure, il se mit hors de danger avec un saut arrière et une garde, avant de dire :

-
J'espère que ce que nous vous avons montré vous a satisfait. Si vous me permettez, je vais vous montré l'Art Martial Kirtelli avec un autre adversaire.

Il convoqua alors un autre Chevalier, le combat commença alors, à l'image du Teräs Käsi il semblait difficile et était très impressionnant. Theol et son adversaire virevoltait dans tous les sens et s'infligeaient des coups tout sauf retenus. Au bout d'une dizaine de minutes, le Serviteur Obscur asséna un coup fort, si fort, que son adversaire fut propulsé et s'effondra. Se penchant sur lui, Harsk vérifia qu'il n'était que assommé, ce qui était le cas. Il se tourna alors vers Dark Feylonn et dit :

-
J'espère que mon humble démonstration vous aura satisfaite.


Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
 
Réunion obscure en soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion OSJ
» Réunion avec Kre'fey
» Réunion d'information
» Réunion de l'Ordre Jedi
» REUNION DU CONSEIL MANDALORIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: