Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion obscure en soirée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:32

L'airtaxi déposa en les Sith à l'entrée principale du parc, la pluie enfin arrêtée. Toutefois, d'énormes nuages noirs demeuraient dans le ciel et laissaient comprendre qu'il allait se passer peu de temps avant qu'un autre orage n'éclate. Alors qu'ils marchaient dans le terrain boueux, la terre collant à leurs bottes et les ralentissant, Dark Sekot eut une idée.

Ecoute petit, tu connais la Force ?

Oui m'sieur. On m'a dit ce que c'est, apparemment c'est ce qui cause les sensations que j'ai des fois.

Des sensations ? Sans entraînement ? Intéressant... Très bien, ressens-tu du froid autour de toi ?

Oui, ça vient de là-bas. Pourquoi ?

C'est là-bas que se trouvent nos amis et les restes des Jedi. Guide-nous.

D'accord, mais je comprends pas pourquoi. Au fait, vous pouvez éviter de m'appeler "petit" ?

Alors dis-moi ton nom et adresses-toi à nous en disant Seigneurs ou Maîtres.

Oui monsieur Maître.

Sans dire un mot de plus, l'enfant obéit et cessa de poser toute sorte de questions. Il les guida efficacement et rapidement à destination. Dark Sekot se réjouit, ce petit test lui confirma le puissant lien avec la Force que possédait l'enfant. Finalement, ils se retrouvèrent dans la clairière où gisaient toujours les Jedi, à l'opposé de la position de Dark Maeryhl et Theol Harsk.

Alors, qu'a donné votre rencontre avec les dirigeants politiques dorneans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que les Seigneurs Sith ne se présentent au lieu de rendez-vous. Ils amenaient avec eux un jeune garçon affichant une expression assez perplexe. Quelques questions parcouraient l'esprit de la Twi'lek mais au bout du compte, elle porta son attention sur Dark Sekot, ne prenant nullement la peine de se présenter devant le jeune inconnu. Elle l'ignora ensuite complètement.

- Il a été très pénible d'obtenir un entretien avec le ministre de la sécurité. Cependant, notre attente a dûment été récompensée: le ministre a accepté sans émettre la moindre objection nos conditions ayant rapport avec les soi-disant raisons de notre présence sur leur planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:22

L'intensité des émotions, la souffrance et la mort dues au combat contre les Jedi imprégnaient encore de manière assez forte la clairière où étaient encore étendus quelques mètres plus loin ce qu'il restait des Jedi. Dark FEYLONN s'abreuva de toute cette énergie obscure pour se ressourcer et nourrir son pouvoir, tout en écoutant Dark Sekot et Dark Maeryhl converser. Le jeune Humain prit à son tour la parole:

- De notre côté, nous avons eu un peu de mal à convaincre les militaires de notre bonne foi et surtout de nos possibilités. D’ailleurs, ils attendent de nous des résultats conséquents et rapides, quant à l’éradication du Gouvernement Civil avant de prendre leur décision finale. Il va donc falloir faire vite. Bien, quelles sont les étapes à suivre à partir de maintenant? Au fait, où est Shagrath?

Dark FEYLONN tourna brièvement la tête en direction du jeune garçon qui les accompagnait car il avait ressenti soudain les interrogations du petit et son inquiétude, surtout en ce qui concernait Theol Harsk dont le visage entièrement dissimulé sous une capuche et donc invisible donnait au Serviteur Obscur un aspect vraiment effroyable pour le commun des mortels. Et encore, personne parmi les membres de la réunion, hormis FEYLONN, n’avait vu le visage du Kirtelli.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:30

- Je ne suis pas au courant des prochaines étapes si ce n'est attendre que les choses se facilitent pour nous. D'ailleurs, Shagrath se trouve actuellement à bord du vaisseau pour préparer les documents nécessaires qui nous permettront de paraître crédible aux yeux des Dorneans, surtout du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:43

- Hummm, bien! Mais cela ne réponds pas à ma question. Que faire pour à la fois satisfaire pleinement les militaires sans éradiquer tout de suite la faction civile?

Dark FEYLONN marqua une pause et tous les regards se tournèrent vers Theol Harsk:

- Je pense qu'il est temps pour vous de nous éclairer à nouveau de vos lumières, Kirtelli. Nous sommes toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

Alors, le serviteur des Sith commença à parler :

- Nous semblons être sur la bonne voie. Il faut dire que les hommes de votre faction commencent à s’infiltrer dans les institutions civiles et vous devez demander à voir le chef de l’armée, un Amiral nommé Delek, pour discuter de la préparation idéale d’un coup d’état. Parallèlement, ceux qui vont chez les civils demandent à voir le Président et ses principaux ministres pour les informer d’une conspiration parmi les hauts-officiers de l’armée et de la Flotte.

Ainsi, on prépare le coup d’état pour qu’il soit effectué une demi-journée après une réunion de l’état-major au palais de la présidence. Là on balance les noms des officiers au président qui les arrêtent et les exécute, au pire on s’en charge. Cependant quelques généraux n’assistant pas à la réunion, on lance le coup d’état. Qu’en dites vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:39

Dark Sekot hocha de la tête d'un air appréciateur.

Theol Harsk, je vois que vous avez beaucoup réfléchi à la question et votre plan me plaît. Nous devrions aisément pouvoir convaincre nos interlocuteurs de passer à l'acte mais avec un délai de... deux jours minimum je dirais. Le temps pour eux de réunir les forces et pour nous de sélectionner les officiers manipulables à protéger du coup de filet gouvernemental. Vos avis, Seigneur Maeryhl, Seigneur Feylonn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:20

- En ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter, ce plan me convient. Bien, si le Seigneur Maeryhl est également de notre avis, je pense que cet entretien est terminé. Je suis un peu las ce soir, j'aimerais me reposer le corps et l'esprit pour les tâches qui nous attendent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:22

Dark Maeryhl signifia son assentiment d'un simple hochement de tête, Dark Sekot prit les choses en main car il redoutait le retour de la tension qui existait généralement entre la Twi'lek et Dark Feylonn.

Très bien, dans ce cas, séparons-nous. Nous programmerons le coup d'état dans ... 72 heures et la capture des chefs militaires dans 60 heures.

Ne recevant aucune objection, il poursuivit.

Que la Force nous assiste. Seigneur Feylonn, petit, vous venez ?

Le trio quitta Dark Maeryhl et Theol Harsk à pied sous la voûte étoilée, ou du moins ce qui en était visible entre les nuages. Ils marchèrent un long moment pour retourner en ville où, sur conseil de Dark Sekot, ils gagnèrent l'un des appartements "réquisitionnés" par les hommes du Seigneur Sith. Dark Feylonn demeura silencieux sur tout le trajet, sans doute qu'il méditait ou repensait à son combat. Dark Sekot, de son côté, commençait à instruire l'enfant sur la nature de la Force et la leçon dura tard dans la nuit, jusqu'à ce qu'ils s'endorment afin d'être en forme pour les épreuves des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

Une fois la réunion terminée, Dark Maeryhl et Theol Harsk étaient partis de leur côté tandis que Dark FEYLONN, Dark Sekot et le jeune garçon s’en retournaient vers Clayez, à destination d’un des appartements occupés par les hommes de Sekot. Dark FEYLONN resta silencieux tout le long du chemin. De toute façon il n’y avait rien à dire et Dark Sekot était déjà occupé à donner au petit ses premiers enseignements sur les voies de la Force.

Arrivés à destination, Dark FEYLONN s’accapara un appartement pour lui seul, ordonnant aux Soldats Clones qui l’occupaient d’aller s’installer ailleurs. Le jeune Humain se dévêtit et se mit dans son lit, ne tardant pas à sombrer dans un profond sommeil.

Pour la première fois depuis longtemps, le Spectre de Dark RAVAGE se manifesta afin de s’entretenir avec son ancien élève:

(#) Tu as mené beaucoup de combats depuis notre dernière rencontre. Tu es devenu de plus en plus fort. (#)

(#) Dark RAVAGE! Cela faisait longtemps. J’ai presque failli croire que vous aviez enfin décidé d’accepté votre mort et rejoindre la Force une bonne fois pour toutes. (#)

(#) J’ai accepté la mort à partir du moment où tu m’as porté le coup de grâce, FEYLONN. Je venais avant tout te féliciter pour ce combat épique que toi et ton confrère avez fait contre les Jedi. Et aussi pour avoir non seulement progressé dans les voies de la Force en maîtrisant un nouveau pouvoir, mais aussi pour tes compétences en matière d’enseignement vis-à-vis de ce Nagai. (#)

(#) Oui bon, merci, j’apprécie, mais si c’est tout ce que vous aviez à me dire, vous pouvez me laisser tranquille maintenant, vous monopolisez mes rêves. (#)

(#) Qu’importe. Tu auras bien d’autres occasions de laisser ton esprit aller à ses rêves lors des prochaines nuits. Non, j’ai autre chose à dire. Tu enseignes certes très bien, mais pourquoi Shagrath? Il est l’Apprenti de Ner-Zhul et par conséquent, le renforcer signifie renforcer la défense du Togruta contre toi. (#)

(#) Non car Shagrath n’éprouve désormais que mépris pour son maître qui s’est montré négligeant et dédaigneux à son égard. Je l’ai compris depuis longtemps. Moi j’apporte à Shagrath ce qu’il n’a pas eu de Ner-Zhul. Et je l’aiderai également à progresser dans les voies de la Force, ainsi, le Nagai pourra obtenir sa vengeance pour les humiliations qu’il a subit, et me servira à bon escient. (#)

(#) Mais tu oublies une chose, Dark FEYLONN. Lorsqu’il aura acquis suffisamment de pouvoir et qu’il estimera ne plus avoir rien à apprendre de toi, il te trahira comme toi tu m’a trahi. Et peut être qu’il causera ta perte. (#)

(#) Et alors. Il ne fera que suivre la Voie des Sith tout simplement. Vous-même, vous saviez très bien qu’en me transmettant votre savoir, vous étiez susceptible de semer les graines de votre propre destruction, ce qui est arrivé au final. Si Shagrath doit un jour me tuer, cela voudra dire que je n’étais plus digne de mon statut, ni d’exister. Et si c’est moi qui le tue, c’est qu’il n’était pas digne de recevoir mon enseignement car pas assez fort. De nombreuses Mains de l’Ombre qui étaient pourtant très attachées à leurs maîtres n’ont malgré tout pas hésité à les tuer pour prendre leur place car, quoi de plus désirable pour un Sith que le pouvoir? Même les sentiments d’amour, d’amitié ou de fraternité les plus forts sont balayés comme des feuilles par les promesses d’un pouvoir immense. Tous les Sith le savent mais malgré cela, tout Sith digne de ce nom se doit d’enseigner ses connaissances car telle est la Voie des Sith. (#)

(#) Bien, très bien Dark FEYLONN. Tu deviendras un très grand Sith finalement, si le Côté Obscur en décide ainsi. Plus tu parle, plus je suis fier de t’avoir eu pour élève et plus je suis honoré d’être mort de ta main. Cela dit, méfiez vous tous de ce jeune garçon que Dark Sekot a décidé de prendre pour Apprenti. Je sens en lui l’empreinte indélébile du Côté Lumineux. Elle est faible certes, mais si un jour quelqu’un parvient à raviver et intensifier cette flamme, il pourrait causer votre perte et la perte de l’Ordre Sith. (#)

(#) C’est un risque à prendre certes, mais cela ne relève pas de moi, c’est à Dark Sekot qu’il faut annoncer ce genre d’avertissement. Et puis mon confrère sait ce qu’il fait. Et si ce jeune homme décide un jour de nous trahir, et bien il ne fera finalement que suivre lui aussi la Voie des Sith donc nous n’aurons jamais vraiment échoué. Et puis surtout, il faut bien assurer l’avenir de l’Ordre. Nous sommes tous encore jeunes mais pas éternels. Un jour viendra où nous aussi nous nous éteindrons c’est pour cela qu’il faut déjà penser à l’avenir. Je ne ressens aucune menace dans le fait de former cet enfant. (#)

(#) Bien évidemment qu’est ce que tu crois? Tu penses peut être que parce que tu as acquis plus de pouvoir tu es en mesure de voir aussi loin dans l’avenir? Tu te fourvoies ou te surestime. Moi-même, je n’aurais pas pu de mon vivant me projeter aussi loin dans l’avenir. Mais tu as raison, il faut assurer la pérennité de l’Ordre Sith. Cependant, vous avez emprunté une bien étrange voie. 3 Seigneurs Sith pour partager le pouvoir, cela me rappelle la Confrérie des Ténèbres qui, si elle a bien fonctionnée au commencement, a finalement mal terminée. (#)

(#) C’est l’incompétence et la folie de Kaan qui ont causé la ruine de la Confrérie des Ténèbres. N’oubliez pas qu’à ce moment là les Sith avaient conquis plus des 2/3 de l’espace Galactique connu. Si cet imbécile n’avait pas créé cette bombe psychique, peut être que la Confrérie des Ténèbres règnerait encore sur la Galaxie. (#)

(#) Je n’en suis pas persuadé. Au fil du temps, il serait apparu un Sith qui aurait désiré le pouvoir pour lui tout seul. Toi-même FEYLONN, tu revendiques le titre de Seigneur Noir des Sith car tu es persuadé que l’Ordre ne peut être dirigé efficacement que par une seule personne. C’est d’ailleurs ce qui t’as poussé à commettre cette stupidité dans la Vallée des Seigneurs Noirs des Sith. Quelle folie tu as faite ce jour là. (#)

(#) Ah oui, mon entretien avec les Défunts Seigneurs Noirs. En effet, avec le recul, je réalise à quel point j’ai été stupide, mais j’avais agit sur un coup de tête. Et je suis conscient que cela aurait pu être ma dernière erreur. D’ailleurs, c’est depuis ce jour que je n’ai plus eu de nouvelles de vous. (#)

(#) Bien, tu reconnais enfin que tu as manqué de sagesse ce jour là. Et bien cela veux donc dire que tu ne risques pas de recommencer. (#)

(#) A propos Dark RAVAGE, vous vous souvenez de cette légende que vous m’avez raconté il y a quelques années? La Légende de l’Amulette de Shaaka?

(#) Attends, Dark FEYLONN. Je vois où tu veux en venir. Tu n’y penses pas j’espère. (#)

(#) Et pourquoi pas? Pourquoi cette réaction de votre part? Que craignez vous? (#)

(#) Que tu ne fasses rien d’autre que causer ta proper perte. N’oublies pas que ce genre d’artefact peut te conférer un Immense pouvoir, mais cela a un prix. Tout grande puissance a un prix très élevé. (#)

(#) Arrêtez vos cachotteries Dark RAVAGE et venez en au fait. Vous en savez certainement plus que ce que vous avez daigné me révéler autrefois. Et si vous ne voulez pas que je trouve cet artefact Sith alors pourquoi m’en avoir révélé son existence? (#) Parlez!

(#) Je ne t’ai raconté cette légende que parce que tu aimais entendre ce genre d’histoire et je savais que de toute façon, personne n’avait mit la main dessus depuis des dizaines de millénaires, en fait, le seul utilisateur de l’Amulette fut son propre créateur, Shaaka. (#)

(#) Ne m’obligez pas à vous reposer la question RAVAGE! (#)

(#) Et tu vas faire quoi? N’oublies pas qu’actuellement, ton corps et ton esprit sont en sommeil, tu n’es pas en condition pour m’affronter spirituellement. Alors garde tes menaces inutiles qui ne m’impressionnent pas. Oublies ça. Cette Amulette n’est pas pour toi. Il faut une très grande connivence avec le Côté Obscur pour contrôler un Artefact Sith aussi puissant, même si tu l’acquérrais maintenant, il te détruirait. Mais je sais que tu es têtu et que tu ne renonceras pas donc je te proposes ceci: Accrois ton pouvoir dans la Force, en particulier avec la Côté Obscur, et nous reparlerons de tout ceci. Mais ça ne veut pas dire que tu le trouveras. Moi-même je me suis mis en quête de cette Amulette il y a des années. Je ne l’ai jamais trouvé mais j’ai une piste par contre. En fait, Palpatine avait aussi cette piste mais même lui n’a pas réussi à le trouver. Il m’a raconté cette Légende peu après sa mort lors de la Bataille d’Endor. Une façon pour lui sans doute d’œuvrer à sa vengeance contre ceux qui ont causé sa chute. (#)

(#) Et bien soit, je renonce pour le moment. Mais n’oubliez pas votre promesse Dark RAVAGE car moi je n’oublierai pas. N’essayez pas de me tromper où je peux vous assurer que malgré l’estime que j’éprouve à votre égard, je vous détruirai pour de bon. Laissez moi maintenant, je n’ai plus rien à vous dire pour le moment. (#)

(#) Très bien Dark FEYLONN, nous en reparlerons le moment venu, je peux te l’assurer. J’ai toujours été un homme d’honneur et tu le sais. Le fait que je sois mort n’y change strictement rien, je respecterai ma parole mais je souhaite que tu ne trouves jamais cet artefact maudit car j’ai bien peur que tu n’en sois que victime. (#)

(#) Contentez vous de respecter votre parole, le reste me regarde. (#)

Le fantôme de Dark RAVAGE disparu, libérant de sa présence l’esprit de Dark FEYLONN qui ne fut plus perturbé pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:26

Dark Sekot se réveilla à la lumière du jour dans l'appartement au confort sommaire et se leva presque aussitôt, l'esprit clair malgré l'heure tardive du coucher. Il vit avec amusement l'enfant qui lui tournait le dos, occupé à jouer avec le datapad du Seigneur Sith qui ne se rappelait pas lui avoir confié. Il allait devoir lui enseigner les limites du culot mais cette leçon attendrait.

Je vois que tu es matinal... apparemment nous le sommes tous, je crois que le Seigneur Feylonn est déjà éveillé également.

Bonjour Seigneur Sekot (# Bien, il apprend vite le respect #). J'ai réfléchi à ce que vous m'avez dit hier et franchement, je ne crois pas avoir tout compris.

Ne t'inquiètes pas pour ça, les plus grands d'entre nous ne sont pas parvenus à en percer tous les mystères mais je te transmettrais ce savoir si tu le désires et en temps voulu tu comprendras.

Le visage de l'enfant s'illumina. Visiblement, Dark Sekot avait atteint son objectif de la veille : le tenter en lui décrivant les possibilités quasi infinies offertes par la Force. En réalité, le Sith n'avait eu que peu l'occasion de lui en expliquer la nature, ayant été assailli de questions lorsqu'il avait abordé la télékinésie.

C'est vrai ? Vous m'apprendrez à combattre au sabre laser comme vous, soulever des pierres et ce genre de choses ?

Oui, si tu t'en montres digne, je te prendrais véritablement comme apprenti quand nous quitterons cette planète.

Pas avant ?

Non. Et ce n'est pas négociable. Et tu dois savoir que la voie des Sith, si elle est plus naturelle que la voie des Jedi, n'en est pas moins dure. Si tu me suis, tu changeras à jamais lorsque tu maîtriseras les connaissances de notre Ordre.

C'est pas un problème. Je suis prêt à vous suivre, de toute façon rien ne me retiens nulle part.

Dark Sekot sourit devant cette résolution toute enfantine. Il savait qu'il avait des idées de grandeurs, des illusions qu'il aurait à briser avant d'assumer son destin, mais pour l'heure, le Sith décida de le ramener à la réalité en utilisant son prénom qu'il avait fait l'erreur de lui confier avant de s'endormir.

Jarik, tu viendras avec moi mais de simples bravades ne suffiront pas, tu pourras chercher confirmation auprès des autres membres de mon Ordre si tu le souhaites. En attendant, allons trouver mon confrère.

Il s'amusa une fois de plus devant l'air contrarié de son futur apprenti qui semblait détester son nom, ce qui n'était guère génant quand on embrassait la voie du Côté Obscur. Il endossa sa robe de Sith par-dessus sa combinaison et sortit de l'appartement pour frapper à la porte de Dark Feylonn, un acte certainement inutile car il les avait sûrement sentis venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

Plusieurs jours s'écoulèrent et les Sith suivirent à la lettre leur plan mis au point il y a de cela un bon moment. Des agents de confiance avait été enrôlés et manipulés (ou torturés) afin de suivre l'évolution de la situation. Les Sith quittèrent la planète peu de temps après, sachant pertinemment que la planète allait tomber sous leur contrôle.

Le plan des Sith était infaillible, la victoire était assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:59

Grâce aux Agents qu’ils avaient enrôlés pour poursuivre leurs opérations, les Sith allaient enfin pouvoir quitter la planète. Cependant, cette opération avait prit plusieurs jours durant lesquels Dark FEYLONN, Dark Sekot et leurs hommes avaient réussis à rester dans les appartements squattés plus tôt. Pour tuer le temps, le jeune Humain avait bien sur consacré une majeure partie de son temps libre à l’entraînement afin de rester au summum de ses capacités physiques. Bien sur, il avait travaillé les quelques Pouvoirs de la Force qu’il pouvait utiliser sans causer de dégâts et alerter ainsi les autorités. En fait, à part les Pouvoirs Télékinétiques, il n’avait pas pu s’exercer à autre chose dans un tel endroit. Il avait également plusieurs fois contacté pat Télépathie Shagrath pour rappeler au Nagai de s’entraîner aux techniques qu’il avait apprises en attendant de pouvoir en apprendre d’autres une fois de retour sur le Poing de Ziost.

Dark Sekot quant à lui avait sans doute commencé à enseigner les Voies de la Force à son jeune Apprenti. Ce terme allait bientôt d’ailleurs laisser sa place à celui de Main de l’Ombre vu que le jeune garçon était déjà sur le point d’acquérir les premières techniques et pouvoirs de base.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Jeu 23 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:05

Les derniers avaient donné beaucoup de travail aux Sith pour s'assurer la prise de contrôle de Dornea, à terme. Il leur avait fallu déployer des trésors de conviction, sans la Force afin d'être certains que leurs plans marcheraient, pour convaincre les leaders militaires de se réunir au même endroit et plus encore pour les persuader de mettre au point un coup d'état.

Dark Sekot avait tout d'abord craint que la présence de Jarik dérange les officiers mais il s'était rapidement avéré que les adultes, même gonflés d'arrogance et d'ambition, se sentait assez à l'aise devant des enfants qui ne devaient probablement rien comprendre à leurs desseins. Rien qu'à y penser, le Seigneur Sith souriait, conscient de la stupidité de ces soit-disant hommes de pouvoir. Toujours est-il que Dark Feylonn et lui parvinrent à faire connaissance avec l'ensemble de leur Etat-Major, se fiant à la Force pour déterminer les esprits les plus malléables et laissant le reste du travail à leurs agents qui allaient s'assurer pour eux du bon déroulement des opérations.

Entre deux réunions, Dark Sekot s'était concentré sur l'apprentissage de son nouvel et premier véritable élève. En effet, il n'avait jusque là qu'enseigné l'art du sabre-laser à des classes d'apprentis pathétiques. Le garçon avait cessé de lui demander quand il entamerait la maîtrise de ses pouvoirs, plus occupé à comprendre ce que lui apprenait le Sith à propos de la Force. Une de leurs conversation occupait d'ailleurs son esprit.

# Donc, si je vous suis bien, la Force est une énergie présente à travers l'Univers tout entier ? Alors pourquoi tout le monde ne peut l'utiliser ?

Tout comme la pesanteur, on la trouve effectivement partout, même dans les endroits les plus vides de la Galaxie. Cependant, chacun a son propre lien avec Elle et chacun peut en manipuler un aspect. Le plus abordable est celui des moines Aing-tii semble-t-il mais toi et moi, nous possédons suffisamment de midi-chloriens pour que notre lien avec la Force nous permette d'aller au delà.

Et je peux espérer devenir un Sith un jour ?

Exactement, tu en as le potentiel, et le potentiel n'est rien sans maîtrise.

Mais vous m'aviez dit que le contrôle était la voie des Jedi, du Côté Lumineux, pas celle du Côté Obscur.

Lumineux et Obscur... c'est comme le noir et le blanc. Existe-t-il ces deux couleurs uniquement ?

Euh, non.

Et combien en existe-t-il ?

Il y a un dégradé infini non ?

Exact, de nouveau. La Force est pareille, elle est infinie, sans limite. Le Bien et le Mal ne sont que des aspects de nos personnalités, la Force ne reconnaît aucun camp. Il faut que tu comprennes la différence entre ces deux aspects. Le soit-disant Côté Lumineux des Jedi est la Force domptée, soumise à des émotions soigneusement jugulées, tandis que le Côté Obscur est une Force sauvage, à l'état brut. Nos passions, nos émotions sont libérées - mais pas incontrôlées pour éviter un danger bien plus grand qu'une supernova - pour nous offrir notre pouvoir naturel. Nous ne sommes pas plus puissants, mais nous avons une plus grande facilité à libérer notre pouvoir en ne nous opposant pas à la nature.

Pourtant, ne l'appelle-t-on pas Obscur parce qu'il mène au mal ?

Nous servons, en un sens, l'équilibre de la Force à notre façon. Le Bien et le Mal doivent coexister, et il semble que le "Côté Obscur" non maîtrisé y conduise, et leurs représentants également : Jedi et Sith. Cependant, je doute que ce point de vue soit partagé par mes confrères. Nos méthodes, plus que notre allégeance, nous cataloguent comme agents du mal même si le chaos serait plus approprié. Etant moins nombreux, nous ne pouvons nous permettre d'user de méthodes loyales et honorables et nous devons nous satisfaire de l'assassinat ou de la manipulation. Ainsi donc, nos émotions doivent être contrôlées pour ne pas nous diriger, mais nous ne devons pas les brider. Cet équilibre, aussi délicat qu'il soit à atteindre, te permettra de connaître le véritable pouvoir, d'accomplir des miracles pour les individus normaux.

Et de soulever des vaisseaux spatiaux par la pensée.

Oui, ça aussi.#

Quelques heures plus tard, après avoir mûrement réfléchi, Jarik lui avait posé des questions bien plus pointues qui l'avaient forcé à se montrer encore plus précis voire à redéfinir certains côtés de sa vision de la Force. Mais ses leçons commençaient à rentrer dans la mémoire de l'enfant qui comprenait bien des choses avec une remarquable perspicacité. Dark Sekot se jura de faire officiellement de lui son apprenti, dès leur départ de la planète.

Le duo rentra assez tard à l'appartement qu'ils occupaient toujours, n'attirant guère l'attention sur eux car le Seigneur Sith prenait garde à détourner l'intérêt des curieux. Il devait presque porter Jarik qui était complètement épuisé après les exercices d'initiation que lui avait fait découvrir Dark Sekot, lui expliquant le lien étroit entre la puissance du corps et celle de l'esprit et donc de la Force.

Toutefois, l'enfant réussit à étouffer ses baillements au cours de leur montée des escaliers, évitant de troubler son Maître qui prévenait Dark Maeryhl et Theol Harsk de leur départ imminent en leur donnant rendez-vous à l'endroit où attendaient leurs croiseurs. Sitôt arrivé, le Seigneur Sith raccrocha puis alla frapper à la porte de Dark Feylonn, lui faisant sentir son envie de partir à travers la Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

La matinée avait commencée de manière ordinaire pour Dark FEYLONN, c'est-à-dire, réveil à l’aube, échauffement matinal, entraînement, hygiène corporelle et méditation.

Il en était là lorsque Dark Sekot vint frapper à sa porte. C’était d’ailleurs la seconde fois que le Sith faisait cela alors qu’il savait parfaitement que c’était inutile vu que Dark FEYLONN avait senti la venue son confrère accompagné de son jeune Apprenti.

Dark FEYLONN cessa donc sa méditation et alla ouvrir à ses congénères.

- Salutations Seigneur Sekot. Salutations Jarik. Mais entrez je vous en prie. Patientez dans le salon, je prépare mes affaires, je n’en ai que pour quelques minutes.

Dark Sekot et Jarik entrèrent et s’installèrent dans le salon pendant que Dark FEYLONN s’en alla se préparer. Il attacha sa ceinture avant de vérifier que tous ses médikits et rations alimentaires y étaient intégrés. Il accrocha ensuite à se ceinture ses 2 sabres laser, rangea dans sa bure son datapad et son comlink, revêtit son long manteau noir de Sith, rabattit sa capuche sur son crâne, ne laissant apparaître que sa bouche et son menton puis alla rejoindre Dark Sekot et Jarik.

- Je suis prêt Seigneur Sekot. Nous pouvons partir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

Dark Sekot se releva avec son apprenti et tous deux rabattirent également leurs capuchons, comme si le jeune homme avait senti venir l'ordre de son Maître.

Très bien Seigneur Feylonn, dans ce cas, allons-y. Cette affaire ne nous retient plus.

Le trio sortit dans la rue et subit le vent qui s'était levé entretemps. Heureusement, le vent soufflait dans leur dos et maintenait leurs capuchons en place. Ainsi, aucun passant ne remarqua leurs visages, d'autant plus que les deux Sith atténuaient la curiosité des personnes qu'ils croisaient au moyen de la Force. Le trajet vers le spatioport fut plutôt court et les Sith eurent de moins en moins à user de leurs pouvoirs en arrivant car, en bordure des hangars, la foule était si cosmopolite qu'une tenue étrange était monnaie courante. Ils entrèrent sans encombre pour se rendre devant le vaisseau de Dark Feylonn qui était fermé.

Seigneur Feylonn, si vous voulez bien ordonner à votre assistant de nous ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:10

Dark FEYLONN sorti son comlink et contacta Brook afin que celui-ci leur ouvre l’accès au vaisseau. La rampe d’embarquement ne tarda pas à s’ouvrir, permettant ainsi à au jeune Humain, à Dark Sekot et Jarik de monter. Brook s’attela aux préparatifs habituels du Vengeance avant décollage, aidé par les 2 Sith, pressés qu’ils étaient de quitter la planète.

Pendant ce temps, les Soldats Clones du Seigneur Sekot, encadrés par le Commandant Taktik faisaient de même dans leur navette de transport.

Une fois le Vengeance prêt à décoller, le Seigneur Sekot contacta ses hommes afin de les informer du départ du vaisseau et leur donna pour instruction de gagner directement le Fléau de Korriban. Dark FEYLONN, quant à lui, s’installa aux commandes du Deep-X pendant que Brook contacta le Contrôle Orbital afin de leur signaler leur départ. Une fois l’autorisation de décollage accordée, le vaisseau entama sa lente ascension verticale jusqu’à être à hauteur suffisante pour pousser les réacteurs et quitter l’atmosphère de Dornea en direction du croiseur de Dark Sekot pour l’y déposer avec son Apprenti. Dark Sekot s’atait d’ailleurs retiré en compagnie de Jarik dans un endroit plus calme du vaisseau, sans doute pour poursuivre la formation de son jeune disciple. Dark FEYLONN avait hâte lui aussi de revoir Shagrath afin de poursuivre sa formation.

Un peu plus d’une heure après, le Vengeance arriva e vue du Poing de Ziost et du Fléau de Korriban vers lequel l’Explorateur Deep-X se dirigea. Brook Satori entra les codes d’appontage afin de pouvoir approcher le croiseur avant que Dark FEYLONN ne pénètre sur le pont indiqué par le Contrôleur du vaisseau. Une fois posé, le jeune Humain laissa les moteurs activés. En effet il ne s’agissait que d’y déposer ses passagers pour regagner ensuite au plus vite le croiseur de Theol Harsk.

Dark FEYLONN attendit devant la sortie du Vengeance pour saluer son confrère avant de repartir.

- Salutations Seigneur Sekot. Je suppose qu’on se retrouvera tout à l’heure via l’Holocom pour le débriefing. Je vous dis donc à très bientôt. Quant à toi jeune Jarik, je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage. Fais honneur à ton Maître, à notre Ordre et entraînes toi assidûment. On aura l’occasion de se revoir bientôt.

Après les dernières salutations, la rampe d’embarquement du Vengeance se ferma à nouveau avant que le vaisseau ne quitte le croiseur de Dark Sekot pour faire directement route vers le Poing de Ziost qu’il rallia en 5 minutes. En chemin, le Deep-X croisa la navette de Taktik et des Soldats Clones qui regagnait le vaisseau de Dark Sekot.

Une fois encore, Brook envoya des codes d’appontages, cette fois à destination du Poing de Ziost. Une fois l’autorisation d’aborder accordée, le Vengeance se posa sur le pont désigné par le contrôleur. La rampe d’embarquement coulissa à nouveau, laissant apparaître Dark FEYLONN juste à la sortie du vaisseau. Theol Harsk était déjà là, attendant en compagnie d’une escorte le Maraudeur Sith et son Serviteur Twi’Lek. Shagrath était là lui aussi, juste à côté du Serviteur Obscur. Il avait fière allure dans son armure de combat Kirtelli qui alliait à la fois protection, liberté de mouvement et esthétisme. Le Blaster qu’il portait à sa ceinture et sa Hallebarde en Duracier accrochée au dos accentuaient l’aspect guerrier du jeune Nagai. C’était la première fois que Dark FEYLONN le voyait ainsi. Le Sith était impressionné.

Theol Harsk s’agenouilla tandis que tous les Soldats se tenaient au garde à vous, droits comme des I. Shagrath quant à lui, salua comme il se devait son Mentor.

- Salutations! Vous avez fait vite Theol Harsk. Je pensais arriver avant vous. Vous nous attendez depuis longtemps?

- Salutations Seigneur FEYLONN! Nous sommes arrives depuis environ 15 minutes, le temps de deposer le Seigneur Maeryhl sur le Fléau de Korriban. Que puis je faire pour vous dans l’immédiat?

- Faites apporter des denrées à Brook. Je pense qu’il l’a bien méritée, lui qui a du rester à bord du Vengeance durant toute la mission et qui devra continuer à y rester jusqu’à nouvel ordre…

Tandis que Theol Harsk fit un geste de la main à ses soldats qui avaient entendu l’ordre donné par le Sith, Dark FEYLONN porta son attention sur son Apprenti:

- Cette armure te va à merveille Shagrath. Tu as du faire forte impression auprès des Dorneans. Mais je crains que tu ne doives la rendre à Theol Harsk, avec les armes qu’il t’a prêté. Nous devons continuer ta formation et tu n’es pas encore digne de conserver un tel équipement. Mais qui sait, lorsque tu auras suffisamment progressé, peut être que Theol harsk acceptera de te la laisser. Au fait, as-tu révisé tout ce que je t’ai enseigné jusque là?

- Oui Maître. Chaque fois que j’en ai eu l’occasion, je me suis exercé. Un des soldats de Theol Harsk a même accepté de me servir de partenaire pour que je puisse travailler les mouvements de projection.

Dark FEYLONN sourit de satisfaction.

- Parfait! Tu as bien œuvré. Si tu conserves cette assiduité, crois moi, tu progresseras très vite et en sentiras rapidement les effets. D’ailleurs tu vas aller de suite dans nos appartements privés, remettre ta tenue et aller à la salle d’entraînement travailler tes techniques. Je te rejoindrai dès que j’en aurais terminé avec les autres. Nous devons discuter de la suite des évènements.

- Oui, mon Maître.

Après s’être salués mutuellement, Shagrath et Dark FEYLONN se séparèrent, le Nagai quittant le Hangar pour se diriger vers les Quartiers privés attribués par Theol Harsk aux 2 Sith, le jeune Humain restant en compagnie du Serviteur Obscur.

- Y’a t il autre chose que je puisse faire pour vous être agréable Seigneur FEYLONN?

- Pas dans l’immédiat non. Venez! Nous devons nous entretenir avec Dark Maeryhl et Dark Sekot pour la suite des opérations.

- Oui Seigneur.

Dark FEYLONN et Theol Harsk se dirigèrent donc vers la passerelle du Poing de Ziost, qu’ils gagnèrent une dizaine de minutes plus tard.

Arrivés sur place, Theol Harsk donna les instructions nécessaires au départ mais ordonna de rester en stand by, le temps de connaître la prochaine destination à rallier. Ensuite, il ordonna à l’officier en charge des communications d’établir le contact avec le Fléau de Korriban.

Ensuite, Dark FEYLONN et le Serviteur Obscur se placèrent chacun sur un marqueur de projection holographique.

- Seigneurs Sekot et Maeryhl. Le poing de Ziost est prêt à partir. Quelle est notre prochaine destination?


Dernière édition par Dark FEYLONN le Dim 2 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

Après leur arrivée à bord du Fléau de Korriban, Dark Sekot et son apprenti se séparèrent. Le Seigneur Sith se dirigea vers la passerelle pour retrouver Dark Maeryhl, déjà arrivée, tandis que l'apprenti attendait les soldats à qui il devait ordonner de faire leur rapport à son Maître dès le débriefing terminé. Ceux-ci débarquèrent peu après et Taktik accompagna l'enfant, peu habitué aux croiseurs jusqu'à la passerelle où les Seigneurs Sith attendaient le début de la communication qui ne tarda guère. L'atmosphère était plus détendue qu'avant la mission, bien que Jarik ne put s'en apercevoir, aussi Taktik relâcha brusquement sa respiration.

Seigneurs Sekot et Maeryhl. Le poing de Ziost est prêt à partir. Quelle est notre prochaine destination?

Dark Sekot prit les devants, avant que Dark Maeryhl ne réponde, et parla avec un sourire léger.

J'ignore votre destination Seigneur Feylonn, mais pour ma part, je compte rentrer un moment sur Korriban avant de repartir à la recherche de renforts pour notre Empire. Celà dit, si le Seigneur Maeryhl désire aller quelque part, je la déposerais où elle le souhaite.

D'un geste, la Twi'lek lui fit comprendre que ce n'était pas nécessaire. Dark Sekot reporta son attention sur ses interlocuteurs.

Donc Korriban. Vous suivrez nous ou avez-vous à faire ailleurs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:52

Depuis que des agents avaient infiltré le gouvernement de Dornea, le Seigneur Maeryhl avait passé le reste du temps dans le Poing de Ziost, le croiseur de Theol Harsk. Une fois que les Sith furent prêts à partir, la Twi'lek, qui était retournée sur le Fléau de Korriban, approuva l'idée de retourner sur Korriban.
- Nous n'avons plus rien à faire ici et je pense en effet qu'il serait bien de retourner sur Korriban pour préparer nos prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:34

Dark FEYLONN, qui avait lui aussi très envie de rentrer chez lui ne put qu’approuver la proposition de ses confrères obscurs:

- Parfait. Mettons donc le cap sur Korriban. Partez devant, je dois contacter l’Interdictor que j’ai laissé en orbite de Pollux. On se retrouve chez nous. Seigneur Sekot, Seigneur Maeryhl, que la Force soit votre vassale.

Alors que la communication se coupa en même temps que les projections holographiques de Dark Sekot et Dark Maeryhl disparaissaient, Dark FEYLONN donna ses instructions à Theol Harsk:

- Contactez l’Interdictor en orbite de Pollux je vous prie. Dites leur de nous faire leur rapport et si leur travail est terminé, informez les qu’ils sont relevés de mon commandement et reprennent leur fonction initiale sur Korriban qu’il doivent regagner immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

- Bien, Seigneur Feylonn.

Alors le Serviteur Obscur s'inclina légèrement et se dirigea vers le terminal de communication pour en programmer une en direction de Pollux. Instantanément, il entra en communication avec le superviseur de l'opération qui n'eut pas le "plaisir" de commencer la conversation :

- Commandant, je suis venu prendre des nouvelles de l'avancement de vos opérations sur Pollux.

- Nous avons quasiment finis et nous sommes entrain de rapatrier nos derniers hommes.

- Très bien. Une fois à bord, vous vous dirigerez vers Korriban où vous ne serez plus sous les ordres du Seigneur Feylonn. Fin de communication.


Après cette brève discussion, Harsk ordonna au capitaine du vaisseau de faire route vers le centre du pouvoir Sith puis retourna voir Dark Feylonn.

-
Seigneur, vos hommes ont presque fini et se vont partir dans l'heure pour Korriban. Nous sommes nous même passés en hyperespace. Puis-je faire autre chose pour vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:33

- Mmmhh, maintenant que j'y pense, oui. Accompagnez moi donc jusqu'à mes appartements. Allons y à pieds, j'aime la marche.

Theol Harsk inclina légèrement la tête en guise de réponse. Bien que le Serviteur Obscur s'interdisait d'utiliser tout pouvoir sur ses supérieurs afin de connaître leurs pensées et intentions, il n'était nul besoin d'être devin pour savoir que Dark FEYLON souhaitait connaître davantage le Maître de ce vaisseau.

Une fois quittés la passerelle et dans le turbolift qui les menaient vers les niveaux inférieurs, Dark FEYLONN prit enfin la parole:

- Bien. Je connais vos origines, votre histoire et la cause de votre... Aspect si particulier. Mais je souhaiterais en apprendre davantage sur vos méthodes d'entraînement. Qu'avez vous appris au sein de votre ordre. Quelles techniques de combats et Pouvoirs de la Force connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:03

- Les pouvoirs que la Force m'a insufflé n'ont rien de réellement particulier, je maitrise plus ou moins les bases classiques que sont les éclairs de Force, la télékinésie, la persuasion, la télépathie, étranglement. Par contre, j'ai atteint un degré élevé dans plusieurs pouvoirs comme le saut, la vitesse, ou le soutien de Force. Ces pouvoirs me permettent d'améliorer mes performances lorsque j'utilise les diverses formes de combat que j'ai apprise. La plupart sont des variantes de formes connues du maniement du sabre laser ou des combinaisons.

Pour combattre de simples adversaires armés de blasters, j'utilise le Djem-So. Lorsque je dois combattre des personnes ayant de grandes capacités de corps à corps, j'utilise le Yamien ou le Laaren, la première est une technique reposant sur des attaques sporadiques permettant de désorienter l'adversaire avant de porter le coup fatal. La seconde est bien plus éprouvante physiquement puisqu'elle est également très acrobatique mais on doit porter des coups puissants, le but étant de blesser gravement l'adversaire dans un laps de temps très court. Dans l'éventualité où les membres de l'Ordre dont je fais parti aurait à se battre au corps à corps, notre maitre nous a appris un forme d'art martial dérivé de ceux des échanis. Je peux vous être utile en autre chose Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:14

- J'ai pu en effet constater sur Pollux votre maîtrise du Saut de Force. Vous êtes au moins aussi bon que moi dans ce pouvoir. Si votre Vitesse de Force est également aussi bonne que la mienne, vous pourriez être un redoutable adversaire. Par contre, je ne connais pas le Soutien de Force, je n'en ai jamais entendu parler. Pourriez vos m'en dire un peu plus là dessus? En quoi consiste t il?

Dark FEYLONN avait décidé de procéder par ordre. Une fois la répons à cette question obtenue, il avait bien l'intention d'en savoir un peu plus sur ce Yamien, ce Laaren et surtout, sur cet Art Martial que le Kirtelli pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:29

- Le Soutien de Force est un pouvoir que peu de gens utilisent sans même s'en rendre compte. Il consiste à utiliser la Force pour renforcer son corps, il permet d'accélérer ses mouvements, d'augmenter sa force physique, d'améliorer ses réflexes et son agilité. Contrairement à un certain nombre de personnes qui ont tendance à ne pas appréhender de manière, je dirais, à égalité avec les autres, on le voit souvent comme quelque chose d'instinctif. Mais pour ne pas ne se reposer sur lui comme sur un acquis, les personnes de mon Ordre le voit de façon à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Réunion obscure en soirée Empty
MessageSujet: Re: Réunion obscure en soirée   Réunion obscure en soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion obscure en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion OSJ
» Réunion avec Kre'fey
» Réunion d'information
» Réunion de l'Ordre Jedi
» REUNION DU CONSEIL MANDALORIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: