Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:34

Dark FEYLONN marcha d'un bon pas en direction de Dreshdae, dont les formes des structures composant la ville commençaient à se dessiner dans l'obscurité naissante. Il profita de ce moment de tranquilité pour faire le bilan de cette journée très chargée: Un interrogatoire, l'Enseigenement des premières techniques de bases du Teräs Käsi à Shagrath, L'enseignement de l'Absorption de Vie à Dark Sekot qui avait reprit conscience, une altercation de plus avec Ner-Zhul et Dark Maeryhl, puis un fiasco lors d'un entretien avec les spectres des Anciens Seigneurs Noirs des Sith. La journée avait passé à une vitesse folle, ce qui ne déplaisait pas au jeune Humain qui était un homme d'action.

Soudain, Dark FEYLONN ressenti un danger à travers une perturabtion dans la Force et leva les yeux au ciel. C'est là haut que ça se passait, apparemment. Il arriva aux portes de la ville dans l'intention cette fois non pas de regagner sa demeure mais de se rendre directement au Spatio Port afin de gagner son vaisseau. Il allait à cet effet contacter par comlink son serviteur Brook Satori lorsqu'il ressenti une présence famillière se rapprocher des portes de la colonnie. Il put reconnaître le Seigneur Dark Sekot qui marchait hâtivement dans sa direction. Une fois Sekot arrivé à hauteur de FEYLONN, ce dernier put s'apercevoir que son confrère portait un deuxième sabre laser:

- Seigneur Sekot!? Inutile de demander ce que vous faites là, à votre air préoccupé, je devine que vous l'avez senti vous aussi. Et je vois que vous avez terminé votre nouvelle arme. Mes félicitations.

En même temps qu'il terminait sa phrase, Dark FEYLONN activa à l'aide de la Force le levier d'ouverture de l'énorme porte d'accès à la ville.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Dim 28 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:29

Alors qu'il courait presque pour atteindre Dreshdae, Dark Sekot vit une silhouette près des portes. Il reconnut l'aura avant même de voir son visage.

Décidemment Seigneur Feylonn, nous n'avons pas fini de nous voir aujourd'hui.

Il regarda sa nouvelle arme.

Ca n'a pas été facile, croyez-moi. Mais nous allons en avoir besoin. La menace que vous sentez est une attaque de la planète par une force importante mais encore inconnue. Je dois vous laissez, mon chasseur est à l'extérieur de la ville, non loin d'ici.

Il appuya sur un bouton de son comlink pour désactiver la sécurité de l'appareil et quitta Dark Feylonn. Il monta d'un bond après quelques foulées, s'harnacha et décolla presque aussitôt pour voir de quoi il ressortait en orbite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:25

Dark FEYLONN trouva étrange que Dark Sekot lui précise la nature de la menace vu qu'il la connaissait déjà. En effet, à l'Académie Sith, le Seigneur Ner-Zhul les avait averti de l'arrivée imminente d'une flotte de croiseurs de combat. Mais peu importait, la priorité n'était pas à la réflexion. Korriban, planète si chère au coeur du jeune Humain était menacée, et ça, il ne pouvait l'accepter.

Tout en courant vers le Spatio-Port de Dreshdae, Dark FEYLONN prit son comlink et appella Brook Satori, espérant que le Twi'Lek était au Hangar 41:

>> KKK...Brook! Tu me reçois? Réponds!

>> ...Oui Maître, qu'y a-t-il?

>> ...Où es-tu?

>> ...Euh... A la Cantina, Maître.

Dark FEYLONN maudit intérieurement Satori. Pour une fois qu'il aurait fallu qu'il soit prêt, le serviteur Twi'Lek n'était pas dans ses appartements. Bien sur, il ne pouvait pas savoir ce qui se passait, ce n'était pas de sa faute après tout, Dark FEYLONN lui accordant une bonne liberté de mouvement.

>> ...Vas vite préparer le Vengeance, nous partons en urgence.

>> ...Qu'y a-t-il Maître?

>> ...Tu le sauras bien assez tôt. D'ailleurs, j'arrive bientôt à ta hauteur, sors de là tout de suite.

Dark FEYLONN coupa aussitôt la communication. Il arpentait la Rue Principale de Dreshdae en courant. Il ne remarquait même pas le travail qu'avaient effectués les soldats clones de Ner-Zhul. En effet, ces derniers s'étaient rendus maîtres de la ville et avaient totalement sécurisés les lieux, éliminant les dernières poches de résistance avec une impitoyable efficacité.

Au moment où Dark FEYLONN arriva près de la Cantina, il put apercevoir un Twi'Lek à peau bleue revetu d'une armure légère noire. Brook Satori était bien là:

- Dépêches toi Brook. On doit décoller le plus rapidement possible.

- Oui Maître, mais qu'est ce qui se passe au juste?

Brook, demendant cela était préoccupé pour l'attitude alarmée de son Maître. La réponse à sa question se fit voir et entendre dans le ciel. En effet, Dark FEYLONN, Brook Satori et toute personne présente dans les rues de la ville leva les yeux en entendant des grondements et des bruits d'éclairs comme si quelqu'un déchirait le ciel. Ils purent tous voir des centaines de faisceaux lumineux visibles à l'oeil nu. Des tirs de Lasers.

* Ca a commencé!*, se dit intérieurement Dark FEYLONN:

- Vite Brook! Allons-y.

- On nous attaque!? Mais qui?

- Je t'expliquerai plus tard, viens! Allez!

Le jeune Humain et le Twi'Lek se précipitèrent vers le Spatio-Port de la colonnie, qu'ils atteignirent 5 minutes plus tard. Il atteignirent quelques secondes après le Hangar 41 dans lequel se trouvaient les quartiers de Brook ainsi que l'Explorateur Deep-X, leur vaisseau.

Brook se précipita à bord du Vengeance afin de mettre en marche tous les systèmes et programma l'ordinateur de bord pour un décollage immédiat. Dark FEYLONN vérifia par l'intermédiaire d'une console l'état du vaisseau. A son grand soulagement, le Vengeance était parfaitement opérationnel et prêt à décoller.

Brook fit chauffer les moteurs et le Deep-X quitta le hangar et commença à décoller doucement.



Dernière édition par Dark FEYLONN le Dim 28 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

Le Vengeance arriva quelques minutes plus tard en vue du Spatio-Port De Dreshdae. Le vaisseau se posa dans le Hangar 41, son parking attitré depuis des années.

Brook Satori, suivit de Dark FEYLONN en descendirent après que le Twi'Lek eut désactivé tous les systèmes du vaisseau, le seul bruit que l'on pouvait entendre étant le système de refroidissement des moteurs qui s'était automatiquement mis en marche pour les quelques minutes nécéssaires à ramener à bonne température les réacteurs.

Alors que Brook Satori allait rester au Hangar 41 dans lequel se trouvaient également ses appartements, Dark FEYLONN se dirigea vers la sortie du hangar afin de regagner sa propre demeure.

- Bonne nuit, Brook. Et tiens toi prêt assez tôt demain. Il se peut que nous quittions Korriban.

- Très bien, Maître. Bonne nuit à vous aussi.

Dark FEYLONN quitta le Hangar 41 puis peu après, le Spatio-Port pour remonter la Rue Principale de Dreshdae en direction de sa demeure, dont il arriva à la hauteur quelques minutes plus tard.

Enfin chez lui, au calme, Dark FEYLONN gagna aussitôt la salle de bain, ôta son Manteau Noir et sa tenue de Sith ainsi que ses sous vêtements qu'il mit dans le lave linge et prit une bonne douche régénératrice.

Une fois bien propre, il se dirigea vers sa chambre, s'allongea dans son lit et ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil.

Dark FEYLONN passa une nuit calme, sans être troublé dans sa rêves par aucune perturbation quelconque dans la Force ou par aucune quelconque manifestation. Le jeune Humain se réveilla à l'aube, totalement reposé et prêt à entammer cette nouvelle journée qui semblait s'annoncer productive. Avant toute chose, il effectua son rituel matinal quotidien, c'est à dire, se rendre à la salle de bain afin de se rafraîchir le visage, se vêtir de sa Tenue Noire de Sith propre, descendre au sous-sol à la salle d'entraînement afin de faire son échauffement matinal et son entraînement au combat qui dura environ une bonne heure, remonter à la salle de bain afin de se dévêtir et prendre cette fois une bonne douche et faire le reste de ses abblutions et enfin revêtir à nouveau sa Tenue Noire de Sith.

Une fois tout ceci fait, Dark FEYLONN se consacra à l'étude approfondie des informations que lui avait transmis Theol Harsk sur son datapad la veille.

* Intéressant! *

Il y passa de longues minutes durant lesquelles il en conclut que la mission sur Dornea semblait être une bonne idée et qu'il devrait également faire partie de l'expédition mais que celle sur Pollux Poi pouvait être effectuée en priorité et rapidement. Après cela, ils pourraient se consacrer à Dornea.

Dark FEYLONN désactiva son datapad, revêtit son Manteau noir de Sith et descendit au salon pour se diriger vers la porte d'entrée de sa demeure et ensuite en sortir pour arriver directement dans la Rue Principale de Dreshdae.

Il remonta la Rue Principale en direction de la porte de la ville, l'ouvrit et emprunta le court chemin menant à l'Académie Sith. Ses alliés devaient sans aucun doute se trouver là-bas et ils allaient sûrement tous ensemble planifier le programme à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

A peine sorti de l'Académie Sith, Dark FEYLONN prit son comlink et appela son serviteur Brook Satori. Le Twi'Lek mit un certain temps à répondre, ce qui semblait signifier qu'il était toujours en train de dormir au moment où son Maître le contactait. Satori répondit enfin, le ton encore endormi de sa voix confirmant les soupçons de FEYLONN:

>> Mmmm? Ahem... Oui?... Euh, bonjour Maître.

- Il m'a semblé t'avoir dit hier de te tenir prêt asez tôt Brook!

>> Euh, c'est à dire que... Désolé Maître. Je n'ai pas programmé mon réveil, j'étais épuisé.

- Bon, ben c'est bon maintenant. Tu as récupéré!?

>> Oui Maître. Bien sur...

- Alors prépares-toi et prépares aussi le Vengeance. Nous partons.

>> Tout de suite Maître!

Dark FEYLONN coupa la communication et continua son chemin jusqu'à atteindre Dreshdae. Arrivé à destination, il pénétra dans la colonnie et se dirigea vers sa demeure afin d'aller voir s'il y avait quoi que ce soit à emporter pour les missions. De plus, cela laisserait un peu plus de temps à Brook Satori pour faire tout ce qu'il avait à faire.

Dark FEYLONN arriva bien vite à hauteur de sa maison et y pénétra sans attendre. Il monta au premier étage et alla dans une petite pièce qui renfermait divers objets et outils... Et un coffre finement ouvragé et ancien, de taille moyenne. Le jeune Humain activa le mécanisme d'ouverture et le couvercle s'ouvrit sans bruit, laissant apparaître son contenu.

L'intérieur du coffre renfermait des artefacts Sith que son Ancien Maître Dark RAVAGE avait récupéré sur Coruscant il y a de cela quelques années. Il avait prit un très gros risque en regagnant la capitale galactique pour récupérer des artefacts dont il n'était même pas sur qu'ils étaient encore à leur place mais la chance avait été avec lui à cette époque. Lorsque le Jedi Noir était revenu avec son butin sur Korriban, il avait expliqué à Dark FEYLONN que ces artefacts Sith avaient appartenus à Dark Sidious, son Maître. A la mort de ce dernier, personne n'avait apparemment découvert le coffre ni le lieu secret dans lequel il était, Dark RAVAGE étant à l'époque le seul être vivant en connaissant l'existence.

Dark RAVAGE avait ensuite essayé de percer les mystères et acquérir les pouvoirs de ces artefacts mais il n'y était jamais parvenu. Dark FEYLONN ne s'était jamais intéressé à ça avant mais aujourd'hui, il se demandait s'il pourrait réussir là où son Ancien Maître avait échoué. De plus, le Jedi Noir avait raconté au Jeune Humain il y a plusieurs années une légende intéressante qu'il avait lui même apprit de Dark Sidious. Si FEYLONN pouvait ainsi acquérir un tel pouvoir, rien ne pourrait plus empêcher son ambition de se réaliser.

Mais pour l'instant, l'heure n'était pas aux rêveries. Il y avait beaucoup à faire et il était attendu en orbite. Après avoir examiné en détails tous les artefacts et jugé qu'aucun d'entre eux ne correspondait à celui évoqué dans la légende, Dark FEYLONN referma le coffre, le remis à sa place, ferma la porte, redescendit au rez de chaussée et quitta sa demeure pour arpenter la rue principale en direction du Spatio-Port de Dreshdae.

En chemin, Dark FEYLONN se rendit compte qu'il avait complètement oublié Shagrath.

* Mais quel crétin je fais *

Dark FEYLONN, tout en se maudissant, établit le lien télépathique avec le Nagai:

(#) Shagrath... Shagrath, tu m'entends???(#)

(#) Je vous entend Seigneur FEYLONN... (#)

(#) Rejoins-moi de toute urgence au Spatio-Port de Dreshdae, nous partons. Et si tu as des questions, je te répondrai dès que nous serons à bord du Poing de Ziost. Vite!

(#) Très bien, Seigneur FEYLONN (#)

Dark FEYLONN rompit le lien télépathique et continua de marcher pour arriver quelques minutes plus tard au Spatio-Port puis dans le Hangar 41 où Brook en avait presque terminé avec les vérifications de routine du Vengeance:

- Ah Maître. J'ai presque terminé. Encore désolé...

- Ce n'est pas grave finalement car nous avons encore un peu de temps. J'attend quelqu'un.

- Ah? Nous avons donc un invité?

- Oui. Mais ça ne pose pas de problème, je vais m'occupper moi-même de l'équilibrage du vaisseau à cet effet.

- Très bien Maître. Je termine ça et je m'occupe du plan de vol et des derniers préparatifs.

En attendant l'arrivée de Shagrath, Dark FEYLONN et Brook Satori s'affairèrent chacun de leur côté à préparer le départ du Vengeance. Lorsque le Nagai arriva quelques minutes plus tard, les préparatifs étaient terminés et le vaisseau était prêt à partir.

Dark FEYLONN accueillit Shagrath à son entrée dans le vaisseau:

- Bienvenue sur le Vengeance, Shagrath. C'est un modeste vaisseau mais il est très rapide et performant.

Shagrath examina l'intérieur du vaisseau avant de répondre:

- Il est très bien Seigneur.

- Oui. Mais je compte acquérir prochainement un vaisseau un peu plus... Comment disent les gens déjà??? Ah oui... "classe"... Un vaisseau un peu plus classe. Mais ce n'est pas le sujet. Je t'ai fais venir car nous partons en mission avec Theol Harsk, Dark Sekot et Dark Maeryhl. Mais je tenais à t'emmener afin, comme tu peux sans doute le deviner, de poursuivre ton apprentissage.

Shagrath, qui repensait à son combat de la nuit dernière contre Ner-Zhul vit là une très bonne opportunité de s'améliorer. Par contre, il se rendit compte bien trop tard que Dark FEYLONN qui était à ses côtés avait éventuellement pu lire les pensées du Nagai. Cependant, le jeune Humain ne fit aucune allusion à ce sujet et invita le Nagai à le suivre vers le cockpit où Brook Satori les attendait.

- Tout est prêt Brook?

- Oui Maître... Euh, bonjour monsieur...

- Je te présente Shagrath, l'Apprenti de Ner-Zhul qui va devenir le mien pour quelque temps. Shagrath, voici Brook Satori, mon serviteur et pilote/mécanicien du Vengeance.

Shagrath se contenta d'incliner légèrement la tête vers le bas en guise de salut.

- Maître, une communication nous est parvenue. On dirait des codes d'appontage...

- Laisses moi voir... Ah oui. Ce sont les codes d'appontage du Poing de Ziost, le croiseur personnel de notre Serviteur Obscur Theol Harsk. Nous allons voyager à bord de son vaisseau. Voilà pourquoi pour équilibrer le Vengeance, j'ai déchargé deux caisses de nourriture. Nous n'en aurons pas besoin, il y a tout ce qu'il faut à bord du croiseur de Harsk.

- Ah d'accord Maître. Je pensais que nous partions mais uniquement à bord du Vengeance.

- Non! Nous allons effectuer d'importantes opérations et notre vieil Explorateur Deep-X n'est pas abilité à remplir ces objectifs. Bien, allons-y.

- Oui Maître.

Brook Satori démarra les moteurs du Vengeance. Quelques secondes après, le vaisseau décolla et rejoignit l'orbite de Korriban quelques instants après. Arrivés en orbite, les occuppants du petit vaisseau purent apercevoir les Interdicteurs de Ner-Zhul qui s'étaient repositionnés après le départ de la flotte du Consortium Tarij, les croiseurs personnels de Ner-Zhul, l'Eviscérateur, celui de Dark Sekot, le Fléau de Korriban et enfin le croiseur Vindicator de Theol Harsk, le Poing de Ziost qui était aussi leur destination.

Le Vengeance s'approcha progressivement et à bonne vitesse du vaisseau triangulaire pour finalement appareiller dans le Hangar indiqué par le capitaine du Poing de Ziost après que Brook eut transmis les codes d'appontage reçus plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête.   Le calme avant la tempête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête éléctromagnétique...
» Avant-Garde Impériale
» Avant-Garde Impériale
» Infos a lire IMPERATIVEMENT avant la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: