Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant-Garde Impériale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:57

Comme convenus, l'Empire allait honnorer sa parole en préparant le terrain pour que le contrebandier Fang Shi Yu puisse faire ce qu'il avait à faire.
Un destroyer de classe impériale émmergea de l'hyperespace en orbite d'Endor. D'après les scans, rien à signaler dans la zone spatiale. Des hangars sortirent cinq navettes de classe Sentinelle, transportant chacune 40 soldats armés et du matériel militaire. Il se dirigeaient vers la surface.

Le groupe de navette se sépara. quatre allaient remplir les enguagements de l'Empire, la dernière dévia de trajectoir pour remplir une tout autre mission...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:55

Pendant que la navette Lambda contenant les précieuses données rentrait dans un hangars du destroyer, un transport plus imposant commencait lui aussi son approche. Tout comme l'équipe technique au sol, les passagers de ce transport avaient également été chargés de récupérer des données precieuses... Mais dans les débris qui encombraient l'espace d'Endor, les débris de l'Etoile de la Mort.

En fin de compte, la mission était une totale réussite. Les données récupérée étaient vitales pour la survie de l'Empire... et pour la destruction totale, complète, innévitable de toutes formes d'opposition. Maintenant, il fallait attendre le pirate Fang Shi Yu pour ammener ces données sur Prakith, afin d'éviter d'éveiller les soupçons sur les activités impériales...
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:58

Le destroyer "Starkhya revenge", au cour de sa route, passait par Endor pour aller a bespin...
(c'est vrai, de dantooine a Bespin c plus court d'y passer !)

Les scans surpuissants et améliorés du Stakhya Revenge scrutaient des vaisseaux a aborder depuis le matin...


_________________________________________

Pair : Les scans détèctent le croiseur impérial en orbite

Impair : Les scans ne détèctent pas le croiseur impérial en orbite
_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:58

Le membre Cade Starkhya a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Avant-Garde Impériale 111
Résultats :
  Avant-Garde Impériale 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

J'était dans le hangars 1,pour vérifier le tout.Puis,je demanda un rapport bref aux chasseurs.Il me dirent que un destroyer stellaire était là.J'appela Cade,puis je lui dit:

-Cade,on va aborder se destroyer.Si oui je peux prendre l'escadrons mère ?

Puis,je me prépara à attaquer.

(PS:Compostion de l'escadron mère:
-25 Chasseurs ARC-170
-10 Chasseur Alpha-3 V-Wing
-20 V-19 Torrent
-3 Navette Theta)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

Cade, toujour en hyperespace, se demande bien comment Delta peut-être au courant qu'un destroyer impérial est la, et il voudrait bien faire comprendre a delta que c'était LUI ET AYDEN qui donnaient les ordres.

DONC ON OUBLIE TON MESSAGE ET JE TE CONSEILLE DE LE MODIFIER OU DE LE SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34


- Excellent, notre première prise ! Que disent les radars et senseurs ?


- Un croiseur impérial de classe mark-II, en parfait état de marche, avec un équipage. Apparement, il est en attente d'extraction.

- D'extraction ? Qu'est ce qu'un vaisseau impérial viendrait faire sur Endor ?
Commanderz la sortie d'hyperespace, préparez vous a l'abordage ! Vous sortez au point Z-6 B9, pas trop près.


Il prit un comlink...


- Delta, tu me reçoit ?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Le venator sortit de l'hyperespace non loin du Mark-II...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Le calme règnait sur la passerelle du destroyer, comme d'habitude. Cependant, un évennement vint troubler ce calme : un vaisseau venait de sortir de l'hyperespace, un Venator. Le capitaine donna l'ordre de monter d'un niveau dans la sécurité, ce qui impliquait les pilotes dans leurs chasseurs, les canonniers à leurs tourelles, les soldats prêts à l'action et les zones à l'intérieur sécurisés.

Un groupe de trois chasseurs Tie s'envola pour aller a la rencontre des nouveaux venus. Le protocole, rien de plus.
Le contrôleur aérien émis le message standard :

Ici le destroyer impérial Starck, vaisseau inconnus donner indentité de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Le venator s'approcha, ignorant les appels du destroyer et les TIE qui s'approchaient, les impériaux purent apercevoir les peintures qui ornaient le vaisseaux, un immense Dragon Krayt bleu sur fond jaune... Il s'approcha du destroyer impérial en conservant silence radio...

A bord, Cade entendit l'appel du destroyer.

Au diable delta, on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:28

Ce Venator s'approchait trop prêt... beaucoup trop prêt, et ce silence était déroutant. D'où le passage au niveau de sécurité 5, et l'ouverture des hostilités. Les turbolasers lourds, disposant d'une plus longue portée, Tiraient des coups de semonce autour du Venator.

Les escadrons de chasse furent déployés, précédant les bombardiers.
Procédure standard, un rapport de combat fut envoyé à la station impériale la plus proche, Eriadu.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

Ici delta.Je te resoit.J'avais un problème de communication.J'ai le droit de lancer l'assaut avec l'escadrons mère ???


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

Sur le pont du Starkhya revenge :

- Delta, tien tes hommes en alerte maximale, qu'ils se préparent a sortir a tout moments. Attend mon ordre ok ?


Le venator avait stoppée son avancée... Il commencait a transmettre :

- Ici le Capitaine Golan, aux commande d'un vaisseau de fret. Cessez de tirer je vous prie, nous avons une panne d'hyperpropulseur. Pouvez vous nous aider ? Nous manquons aussi de carburant...



(Au llieutenant de pont : ) - Brouillez leurs communications et leur radar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

(Je parle à mes homme.)

Aller bande de co*,alerte maximun,tout le monde se prépare,aller,aller.Les pilotes dans les chasseurs.Les techintien mettend le carburant,et prépare les chasseurs.Go Go Go
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:24

Capitaine Golan, nous sommes actuellement en mission pour l'Empire. Si vous avez des problèmes, contactez une dépaneuse stellaire. De plus, pourquoi un transport de fret serait-il armé de la sorte ?? Les amandemants impériaux proscrivent ceci... SHRIIIK....

Capitaine, communications en rade.

Origine ?

Inconnue, on recherche.


Le capitaine jetta un regard furtif sur le Venator visible par la baie.

Gardez l'état d'alerte niveau V et restez vigilants.

Dehors, les escadrilles de chasses tournaient toujours autour du Venator, prêtes à l'actions
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

Le venator continuaient a avancer...

- Delta, toute l'escadrille a l'attaque !! dirige toi sur les bombardiers en priorité, les chasseurs léger après, détruits les tous !


- Contrôle DBY, ici Cade, feu a volonté, visez les réacteurs et turbolasers, Boucliers déflecteurs au max !!! Feu a volonté a toute les batterie !!


Avec une vélocitée étonnante, le Venator se mit en position d'attaque et fit feu de toutes ses batteries en visant les points sensible, pendant que les chasseurs de delta passaient a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

Delta:Ok

Puis,après 5 min d'attente,les chaseurs se lancèrent.Devant tout les chasseurs,mon Chasseurs ARC-170.Puis,en 5 min,un passage fait.

_____________________________________________________________

1 à 3:Les bombardier sont détruit

3 à 5:Les bombardier+10 chasseurs sont détruit

6:Il reste 2 escadron de bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

Le membre Delta a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Avant-Garde Impériale 111
Résultats :
  Avant-Garde Impériale 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Après un premier passage,les chasseurs se dispersèrent touts,sauf l'escadron-azur.Je décida de faire dispersé les ennemis,pour créer la pagaille,et la confusion.Je fis plusieurs manoeuvre d'évitement.Les 10 chasseurs TIE qui me poursuivais perdirent leurs cible(moi).Il se rentrairent dedans,et...BOUM,plus de chasseurs TIE(qui me poursuivaient).Puis,je rejoignaé l'escadrons qui m'attendais vers le destroyer impérial.Puis,l'escadrons s'occupa de détruire leurs chasseurs qui défendaient le destroyer.Moi,je m'occupais de détruire les défense du croiseurs.Puis,j'envoya un message au bombardier pour qu'il attaque le destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

Les escadrons de chasse s'attaquaient férocement au chasseurs ennemis.
Les Tie n'étaient pas réputés pour leur robustesse, et un unique coups direct les détruisait aisément. Mais les Tie n'avaient pas été construit pour être résistant, ou même voyager en hyperespace, ils étaient conçus pour appliquer la politique de l'Empire : noyer ses ennemis en masse pour les empecher de réagir.

De fait, les Tie étaient toujours déployés en nombres, et leur rapidité combinée a leur manoeuvrabilité les rendaient mortels dans les combats rapprochés. C'est ainsi que les chasseurs impériaux n'eurent aucuns mal - avec de nombreuses pertes, certes - à annihiler de nombreux appareils de chasse ennemis. Les deux escadrons de bombardiers avaient été décimés il y a peu de temps.
Une agitation de bataille - c'est à dire des soldats et pilotes courant dans tout les sens - agitait les hangars. Les fusillers étaient prêts à réceptionner des ennemis au cas où...

Pendant ce temps, le capitaine du destroyer impérial avait adopté une vieille tactique spatiale : le Marg Sabl.
Le destroyer était perpendiculaire à l'axe d'attaque des pirate, arrosant l'ennemis d'un feu nourris de turbolasers lourds et de l'intégralité de ses turbolasers de tranche babord. Les chasseurs se déployaient dans tout les sens, rendant la bataille encore plus chaotique. Visiblement, le destroyer Venator devait avoir été modifié, puisque d'ordinaire, aucuns vaisseaux de ce tonnage n'aurait résisté a ce chaos.

Un groupe de batteries se concentrait sur l'entrée prohéminante du hangars de proue, tentant de le condamner. Les autres visaient d'autres endroits stratégiques de la proue, les turbolasers principalement. La lutte fut rude et le compteur des morts commencait à grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Voyant que le destroyer impérial ne se laissait pas faire, il décida d'employer les grands moyens...

- Bon, toute puissance sur les déflecteurs avant ! On se positionne en attaque, toutes les DBY concentrent leurs tirs sur les générateurs de boucliers déflecteur.


Le venator se positionna... Il tirait de toute sa puissance ...

_______________________________________

1,2 Les boucliers descendent a 90 %

3,4,5 Les boucliers descendent a 75 %

6 Les boucliers descendent a 50 %
_______________________________________


- Vous êtes prêt, contrôle ion ? Feu !

Le canon a ion, rajouté en amélioration, tira trois coups, en plein sur le destroyer...


______________________________________

1,2 Le destroyer est touché en pleine face, et de nombreux systèmes lachent

3 Le destroyer est touché en pleine face, et les réacteurs lachent, le vaisseau par en vrille

5 Le destroyer est touché, et il pert la plupart des systèmes...

6 Le destroyer est manqué de peut...
_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Le membre Cade Starkhya a effectué l’action suivante : Hasard

2 fois Avant-Garde Impériale 111
Résultats :
  Avant-Garde Impériale 3_bmp10   Avant-Garde Impériale 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

Alors que la chasse s'occupait à engager les appareils ennemis, le destroyer restait concentré sur le Venator. Les rayons tracteurs surpuissants, toujours opérationnels malgré les tirs ioniques, visèrent la proue.


_____________________________________________________________

1, 2 >> Inefficace Rolling Eyes

3, 4 >> Ils font faire une légère rotation au Venator

5, 6 >> Ils manipulent le Venator comme un jouet :s
_____________________________________________________________




Et les turbolasers ?? Toujours en train de tirer ^^


_____________________________________________________________

1, 2 >> Les tirs des batteries lourdes transpercent les boucliers et s'attaquent à la coque

3, 4 >> Tout les tirs sont stoppés mais font flancher les boucliers de 100 % à 75 %

5, 6 >> Statut quo, la lutte continue
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

Le membre Nemeth a effectué l’action suivante : Hasard

2 fois Avant-Garde Impériale 111
Résultats :
  Avant-Garde Impériale 6_bmp10   Avant-Garde Impériale 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Cade Sta
Invité




Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

euh nemeth a quoi tu joue tu vient de te prendre des tirs de canon a ions !!!

alors tu peut pas réagir comme ca... Rolling Eyes bah écoute la on a l'impression que tu a rien eu donc je me demande j'ai quand même tiré et atteint le but non ?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Garde Impériale   Avant-Garde Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Garde Impériale
» Exploration Impériale
» Arrivée Impériale
» Attaque Impériale
» Mission Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: