Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des manoeuvres peu normales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des manoeuvres peu normales Empty
MessageSujet: Des manoeuvres peu normales   Des manoeuvres peu normales Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:14

Le X-Wing arriva dans un hangar calme. Puis, un droide 3PO arriva et lui dit de le suivre. Dissun le suivit, puis, il arrivèrent vers un grand hangar. Il y avait le Puissance de la Liberté . Dissun regarda les soldats entretenir le vaisseau. Puis, le droide l'ammena dans le vaisseau. Dissun alla dans le pont. Il était seul. Il étudiait les plans de batailles, les archives. Il y avait peu être une faille bizarre dans les attaques impériales. Dissun contacta un ami de son père. C'était un ancien espion, qui avait demandé sa retraite 1 jours avant la bataille de Coruscant. La communication ne marchait pas très bien. Mais,Dissun réussi à avoir l'espion :

Bonjour, je suis Dissun, le fils de Jan. Tu peux me donner des infos sur l'avancé impérial ses derniers temps ?

Bien sûr !
Je sais que les impériaux ont pris plusieurs planètes ses derniers temps. Mais, il les prennait de façon bizarre. Après, il va falloir demandé des infos à la base de donné. Je ne sais pas tout, mais j'ai des holo-videos des combat. Télécharges-les sur le canal sécurisé 77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des manoeuvres peu normales Empty
MessageSujet: Re: Des manoeuvres peu normales   Des manoeuvres peu normales Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:12

Puis,après avoir téléchargé les donnés,sans problème,l'équipage arriva pour faire une série de manoeuvre.Les manoeuvres était normales.Aussi,quelque s'exercices de sécurité,et de contrôle ne furent pas de refut.Après les manoeuvres,Dissun passat en revue l'équipage.
Puis,Dissun prépara son chasseur et il parta pour un endroit inconnu,sur Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des manoeuvres peu normales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: