Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencement pour Dissun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commencement pour Dissun Empty
MessageSujet: Commencement pour Dissun   Commencement pour Dissun Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:50

Depuis que Dissun avait 18 ans,il était dans la caserne de Coruscant,à apprendre à devenir capitaine.Ce jour là était important.Dissun aidait les soldats à reconstruire une tour,détruite par les Vongs.Puis,dans les haut parleur,une voix retentit :

Les apprentis qui portent des matricule commençant par DR doivent venir dans la salle de cérémonie 8.

Dissun et les autres partirent pour la salle de cérémonie 8.Puis,Dssun fut appelé.Pareil pour les autres.Il furent mis sur une estrade.Puis,un général avec des médailles et des décoration (mis dans un coussin) arriva.Il dit :

Les apprentis de matricule DR,ont,depuis 2 ans,appris les vertu du metiers.Maintenant,il sont récompensé.A partir de maintenant,ils sont des capitaines de l'armée Républicaine

Ensuite,le général donna à chacun une médaille et le grade de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement pour Dissun Empty
MessageSujet: Re: Commencement pour Dissun   Commencement pour Dissun Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

Le lendemain, Dissun fut appelé par le général.Il voulait le voir seul à seul. Le général commença la conversation :

Comme vous le savez,votre père est mort dans la bataille il y a peu longtemps. C'était un brillant amiral. J'espère que vous deviendrez comme lui. Mais,ce n'est pas pour ça que je vous est fait venir. Comme votre père était un amiral,je vous affecte un vaisseau plus "particulié". Un croiseur Majestic nommé :Puissance de la Liberté . J'espère que vous en ferez bon usage.

Dissun le remercia, puis il alla dans les hangars. Il prépara son X-Wing, puis le X-Wing parta pour l'astroport.

Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Commencement pour Dissun Empty
MessageSujet: Re: Commencement pour Dissun   Commencement pour Dissun Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:18

Alors qu'il étudiait les derniers rapports sur cette " affaire " qu'il devait traité avec Maitre Tha'Horsst. Un message arriva sur sa console de communication. Un hologramme se forma, s'téait le général Rieekan, le Vice-Amiral aux Forces de Sécurité Neo-Républicaines :

Capitaine Vary, j'ai l'honneur de vous informer que conformement à vôtre demande, vous avez été muté au poste de Commandant des Forces de Sécurité Neo-Républicaines dans le secteur Chommel et qui a pour capitale sectorielle : Naboo. Autre chose que vous voudriez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Commencement pour Dissun Empty
MessageSujet: Re: Commencement pour Dissun   Commencement pour Dissun Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:41

Dissun était content. Il lui répondit :

Oui. Je voudrais savoir combien d'unités seront à ma disosition.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Commencement pour Dissun Empty
MessageSujet: Re: Commencement pour Dissun   Commencement pour Dissun Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:49

Vous le saurez une fois à destination. Rieekan - terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Commencement pour Dissun Empty
MessageSujet: Re: Commencement pour Dissun   Commencement pour Dissun Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48

Dissun prépara ses affaires. Il alla devenir bientôt Commandant des Forces de Sécurité Néo-Républicaines. Il pris ses quelques affaires, puis il pris son X-Wing ou il mis ses affaires (un petit sac remplis d'habits, de munition) et il parta pour Naboo.

Suite à Naboo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement pour Dissun Empty
MessageSujet: Re: Commencement pour Dissun   Commencement pour Dissun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement pour Dissun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissun prend les commandes
» Mission pour CS.
» Mission pour CS.
» Un message pour l'Empire
» Travail pour la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: