Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une infiltation presque réussis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Dans un entrepôt de la planète prison, Kessel, l'obscurité régnait...

Une silhouette se distinguait quand même, elle se déplaçait furtivement, presque indécelable pour un être diurne, celle-ci était placée dans une armure Arelik. Malgré l'obscurité, l'individu semblait se mouvoir avec agilité et facilité.
Quelque fut la mission de cette personne, elle semblait bien se dérouler jusqu'à ce qu'un bruit résonna dans tout l'entrepôt, sans doute des caisses renversées par erreur. A ce moment précis, les lumières se mirent en route et les gardes pénitenciers qui gardaient aussi les entrepôts remplis d'épices par les prisonniers, se précipitèrent dans la pièce.


-Qui va là?? Montrez-vous et aucun mal ne vous sera fait!!

Cependant aucune réponse ne vint.

-Jem! apella le même homme, aucun prisonnier n'a manqué a l'apelle?

-Je demande au central, répondit ce Jem, Central??...Ici Bêta21...

* ....Ici Central, que se passe t-il??....*

-Aucun prisonnier n'a manqué a l'appelle tout à l'heure??

*....Négatif Bêta21, personne...*

-Bien, terminé! Caporal, négatif, personne.

-Bien il est impossible que ses caisses se soient renversées seuls, nous avons affaire a une présence extérieur. Enlevez la sécurité et soyez prudents
.

Des "bien Caporal" résonnèrent.

-Caporal, j'ai vu bouger vers le conteneur rouge au fond a droite!!


-Reçu! répondit vivement le Caporal, Jem, Parker, Oss, allez voir, on vous couvre.

Les gardes aux nombres de 9, se divisèrent selon les ordres du Caporal Hicks. Rien ne se passa jusqu'au moment où:

PSSIOU!!! Arrrghh!!

-Oss, hurla Hicks, allez les gars ont foncent, Lina, appelle des renforts, personne extérieur violente, un mor..deux mort!

Au moment où le Caporal donna cet ordre, Jem se fit descendre.

-Feu!!Feu!!

Un autre garde se fit éliminé, une femme, Vassa, mais le tir venait de derrière elle, alors soit plusieurs intrus étaient là, soit l'individu était très rapide.

Des renforts arrivèrent quelques minutes plus tard mais ne virent pas que l'intrus venait de partir. Il s'échappa dehors, courut mais au bout de deux cents mètres, se heurta a quelqu'un, a Ferrel Tor qui dit:


-Qui êtes vous?? Pourquoi courrez vous comme cela?? ET pourquoi cette armure??


-Vous en posez des questions, répondit une voix...féminine.

A ce moment même des hommes hurlèrent:


Il a dut se dirigé dehors!!!

-Je suppose que c'est pour vous,
déclara Tor, cachons nous derrière se conteneur.

Ce qu'ils firent tous deux, ensuite, la femme enleva son casque et une magnifique Twi 'Lek apparut. Ferrel pensa aussitôt a sa mission pour Maal et questionna:

-Comment vous appelez vous?

-Et vous?répliqua la Twi'Lek

-Ferrel Tor, mais répondez moi!

-Hirla'Na.


Tor devait tué cette femme, il en était dégouté.

-Bien êtes vous prête a me faire confiance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

----------------------------
1 et 2>>Hirla'Na, même réticente accepte.

3 et 4>> Hirla'Na refuse

5 et 6>> Hirla'Na accepte seulement si Ferrel révèle tous sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

Le membre Ferrel Tor a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une infiltation presque réussis. 111
Résultats :
  Une infiltation presque réussis. 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

Après une quinzaine de secondes, la Twi'Lek répondit:

-Vous voulez que je vous accorde ma confiance alors que je sais de vous que votre nom??

-Très bien, que voulez vous savoir? répliqua le Mando'Ade.

-D'où venez-vous, qui êtes vous exactement et que faites vous a Kessel?

-Si il ne vous faut que cela, je suis un Guerrier Mando'Ade, je viens de Mandalore et je dois enquêter sur la dispartion d'un garde, mentit a moité Ferrel.

-Un...Un..Mandal..Mandalorien?? Espèce de monstre!! hurla Hirla'Na.

Elle se leva, se mit en position de combat et dégaina son arme.
---------------------------------------

1 et 5>> Ferrel réagit très vite et donne un coup de poing dans le bras de la Twi'Lek et reprend l'arme de son enemie, ensuite le canon de l'arme se retrouve braquer contre la tempe de Hirla'Na.

2 et 4>> Ferrel se prend un tir dans le bras, se qui le fait tomber a terre.

3 et 6>> Ferrel se laisse faire et ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

Le membre Ferrel Tor a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une infiltation presque réussis. 111
Résultats :
  Une infiltation presque réussis. 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:42

La situation se retourna et elle se compliqua pour Hirla'Na.

-Et bien, déclara Ferrel avec un sourire, je pense que vous n'êtes plus en position de négocier, vous allez désormais me dire ce que vous avez fait de la cargaison d'épices destinée a la Hutt Maal?

-Jamais je n'aiderais un rat de Mandalorien, et de plus si vous devez aider une Hutt!!


Ferrel pouvait en un tiers de seconde enlever la vie de cette voleuse, mais il devait savoir encore quelques informations.


-Vous savez, j'ai pour mission de vous tuez, mais je le fais pour de l'argent, je déteste les Hutts autant que vous, alors dites moi où est cette cargaison que je m'en débarrasse et vous aurez fait une dernière bonne action dans votre vie!
mentit Tor.

-------------------------------------------

1, 2 et 4>> Hirla'Na sait que sa vie va s'éteindre dans quelques minutes, alors se disant qu'elle peut encore aider a empêcher les Hutts d'accroitre leur influence, elle révèle la cachette de la cargaison de Maal.

3, 5 et 6>> Hirla'Na refuse, se disant qu'elle préfère mourir que parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:42

Le membre Ferrel Tor a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une infiltation presque réussis. 111
Résultats :
  Une infiltation presque réussis. 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01

-J'..J'ai..ai caché le conteneur sur la planète Coruscant, dans un entrepôt appartenant a ma famille, dans le quartier industri..elle, pour y accèderez vous devrez connaitre le code, AMAH, ensuite vous chercherez vous même.

-Merci, maintenant je vais en finir avec vous, vous savez, je vais rapporter la cargaison a Maal.

-Vous n'êtes qu'un sale RAT, un jour vous paierez tous, tout les Mandaloriens crèverons.

DSSIOU

En un éclair, un laser sorti de l'arme et se figea entre les deux yeux de Hirla'Na. Ferrel avait sentit la rage monter en lui en se faisant insulter, la colère prit place en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une infiltation presque réussis. Empty
MessageSujet: Re: Une infiltation presque réussis.   Une infiltation presque réussis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltation presque réussis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: