Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle catastrophique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rej'agge'nuruodo
Jeune pouce
Rej'agge'nuruodo


Nombre de messages : 53
Localisation : en pleine bataille

Une nouvelle catastrophique Empty
MessageSujet: Une nouvelle catastrophique   Une nouvelle catastrophique Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:33

Un simple officier chiss travaillait tranquillement dans son bureau du bâtiment des Renseignements quand sa console de communication bipa. Il alluma la machine et des flots de données se mirent à défiler sur son écran. Le téléchargement dura plus de trois heures. Quand se fut terminé, il s'attela à décrypter les informations.

Il commenca un long travail complexe comme il n'en avait encore jamais fait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Rej'agge'nuruodo
Jeune pouce
Rej'agge'nuruodo


Nombre de messages : 53
Localisation : en pleine bataille

Une nouvelle catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle catastrophique   Une nouvelle catastrophique Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:05

Après plusieurs jours de décodage et de recoupage des informations, l'officier Chiss parvint enfin à déméler cette histoire. C'était une catastrophe. Il tapa sur son communicateur un code qu'il n'aurait jamais cru utiliser un jour. Un hologramme jaillit de la console.

Ici l'amiral Rask, que me voulez-vous ?

je suis l'agent Cs-1265-Ice. On vient de me réactiver, un de mes collègues m'a envoyer des informations capitales.

Capitales vous dîtes ? Cette ligne est sécurisée ? ... Effectivement ! Je vous écoute. Si ce que vous me dites me paraît important, je communiquerais vos informations à l'Amiral Jaggen.

Je vous remercie de votre attention. Vous vous rappelez de notre victoire contre les Vagaari ?

Comment l'oublier ? Ils ont pris la fuite vers la Redoute où ils ont presque tous été détruits.

Exact, cependant plus de vaisseaux ont disparus de notre base que les Vagaari nous en ont endommagé. En recoupant les données, j'ai découvert des liens entre les Ssi-Ruuks et les Vagaari, voire peut-être les Killiks. Je vous envoie tout ça dans l'heure.

Je vous remercie, ces informations sont effectivement très importantes. j'appelle de suite le Haut Amiral. L'Empire de la Main vous remercie, votre cas sera étudié. Nirauan, terminé.

Tremblant d'anxiété et trempé de sueur, l'officier appuya sur le bouton pour éteindre la console et se laissa retomber dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
 
Une nouvelle catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère
» Une nouvelle ère
» La nouvelle
» La nouvelle
» Nouvelle étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: