Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le repos de Kadghar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadghar
Jeune pouce
Kadghar


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son vaisseau

Le repos de Kadghar Empty
MessageSujet: Le repos de Kadghar   Le repos de Kadghar Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:26

Kadghar se dirigait vers les quartiers Résidentiels aprés avoir mit son cargo aux astroports, il se dirigaient vers l'un des plus beau et haut batiment de ce quartier de Coruscant, il entra dans ce batiment et parla au réceptioniste.

-Bonjour Monsieur je viens prendre possesion d'une suite pendant l'espace de quelques jours.

L'homme en costume rouge se retourna.

-Bonjour monsieur, quelle genre de chambre voulez-vous ?

-Une de vos chambre qui à une vue superbe sur Corusant.

-D'accord il nous en reste une vous avez de la chance, le prix est de 100 crédits.

-Tenez les voila, pouvez vous me montrer le chemin jusqu'à ma chambre ?

-Oui sans aucun problème.

Le réceptioniste appela de suite un guide, le guide le guida jusqu'au dernier niveau du gratte-ciel puis il parla à Kadghar.

-Voila votre suite monsieur.

-Merci.

Kadghar ouvrit la porte de sa chambre et la joie l'envahie, comme il savait le coucher de soleil proche il alla à sa fenêtre.

Le soleil se couchait sur Coruscant. Des ombres se faufilaient telles des eaux sombres, recouvrant les ruelles, avant de grimper tout droit vers les cieux. Comme une marée obscure qui inondait la capitale, les ténèbres du crépuscule se répandaient au-dessus des qaurtiers commerçants et des centres médicaux. Elles ressemblaient à une masse noirâtre rampant le long des murailles du palais du Chancelier, tandis que le soleil disparaissait sous la ligne d'horizon. La derniére lueur du jour revêtit d'un éclat doré les toits et le sommet des gratte-ciel, avant que l'ombre conquérante ne finisse par les dévorer, grimpant jusqu'au sommet des tours du Sénat et du Temple Jedi. La longue journée de la République touchait à sa fin. Coruscant était désormais plongée dans un semi-obsscurité.
Au cours d'une nuit sans lune, il y de cela plusieurs millions d'années, peut être même avant l'avènement des espéces dotées d'une conscience, un tel crépuscule aurait plongé la planète dans une obscurité absolue, à peine troublée par le scintillement distant des étoiles. Mais pas ce jour-là. En ces tristes temps, Coruscant demeurait le coeur flamboyant de la plus majestueuse des civilisations dans la grande histoire de la galaxie. Alors que le soleil battai en retraite, l'immense cité brilla soudain de mille feux. On distinguait des speeders qui plongeaient entre les tour colossales, telles des lucioles virevoltent au-dessus d'une prairie de transpacier. Des lampadaires s'allumaientà chaque coin de rue, comme autant de promesse offertes à chaque passant, tandis que derrière les vitres des appartements brillaient également les lampes des magasins et des bureaux.
La vie poursuit son cours, malgré l'obscurité grandissante, se dit Kadghar, contemplant le spectacle de sa fenêtre.
Chaque vie scintille fièrement, semblable à une bougie dressé dans la nuit.

Après un spectacle aussi merveilleux et quelque minute d'attention sur celui-ci, Kadghar se retourna pour aller reposer ses yeux sur le lit mais prit de fatigue il s'endorma pendant quelques heures pendant ces quelques heures de sommeil Kadghar fit un rêve où il voyait deux hommes ce parler puis les hommes entrèrent dans une pièce qui ressemblait fort à une chambre d'hôte et assiner l'homme qui y faisait un somme. Après l'assain de l'homme dans le rêve, Kadghar se réveilla immédiatemment en croyant que le rêve aller ce faire dans sa chambre pour de vrai, il se mit sur le mur à côté de la porte il attendit quelques minutes rien de se passer. Kadghar comprit que ceci était bien un mauvais rêve qui le hanter une fois de plus, il deçida de ne pas s'éternisé dans cette endroit il y passa la nuit tout en profitant du service et à l'arrivée du soleil Kadghar avait disparu de la chambre pour retourner aux astroports pour y rejoindre son vaisseau et retrouver des hommes qui donne des crédits en échange de grand service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de Kadghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos dans la jungle.
» Inventaire de Kadghar
» L'arrivé de Kadghar
» Kadghar à Anachore
» Kadghar sur l'Asteoide de Kessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: