Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Shaagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

* Walaan entra dans la cantina, et senti que l'observais, il sentait une perturbation dans la Force *

# Darth-Warrius rejoind moi à la cantina #


* Walaan prit une table, et un verre *


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:13

* Shaangan entra dans la cantina et prit une boisson normal, et ala ensuite s'assoir à une table. Ce jeune homme ne faisait rien de sa vie, il attendait une vie meilleur, l'homme vétu d'une cape entra et Shaangan le regarda *

" Qui est t'il?? "
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:27

Warrius pensait rentrer au hangar mais il reçut un message télépathique de Walaan.Il lui avait demandé de le rejoindre dans une cantina apparement ça devait être important.Une fois arrivé à l'endroit indiqué il y rentra.Il y avait différentes espèces dont certaines que le jeune humain n'avait jamais vu.Warrius chercha du regard Walaan dès qu'il l'eut trouvé il se dirigea vers lui et s'assit à sa table.

-Seigneur Walaan pourquoi m'avez-vous fait venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:42

* Walaan vit Warrius *

# Tu ne sens d'étrange autour de nous, une aura, ce jeune à a table la-bas je ne l'ai jamais vu et toi #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:56

* Shaangan observa avec attention les deux hommes en noir, continu de boir *

" J'aimerais tellement être comme eux, j'ai l'impréssion qu'il m'observe "
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:18

Warrius observa l'individu avec attention.

-Seigneur Walaan vous avez raison ce jeune est plein de ressource.Il pourrait devenir puissant si quelqu'un lui enseignait les voies de la Force.Qu'en pensez-vous ?

Warrius était vraiment préssé de retrouvé un endroit familier mais ce que Walaan venait de découvrir était surprenant.Si l'un d'entre eux formaient ce jeune il pourrait devenir une arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

-Hum

# Si cela ne te gène pas, j'aimerais lui enseigner les voies de la Force, je m'occuperais bien de lui, et je pense qu'il va pas être le seul a qui nous allons apprendre les voies de la Force, suis moi veux-tu #


* Walaan se dirige vers le jeune homme et s'assied a côté de celui-ci *
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

-Il n'y a pas de problème je n'aurai pas le temps en se moment de toute façon.

Warrius avait suivit Walaan jusqu'à la table de l'individu.Il semblait surpris.

-Désolé de t'importuné mais tu nous intrigues.Nous voudriions savoir comment tu t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:51

-Moi hein euh bas

" Comment je m'apelle pff facile "


-Je me nomme Shaangan et j'ai actuellement 16 ans et vous qui etes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

Warrius regardait Shaangan dans les yeux.

-Je suis le Seigneur Warrius et à mes côté il s'agit du Seigneur Walaan,voilà pour les présentations.Dis nous sais-tu ce qu'est la Force ?


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:00

-La Force non j'en n'ai aucune idée désolé, vous pouvez m'en dire plus

" Ils sont quoi eux des dieux ? je dois les suivres ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:07

-La Force est une énergie perçut différement par chacun, tantôt un fluide, une rivière qui coule... Qui entoure chaque être, chaque chose qui existe sauf exception de quelques cas comme les Yuuzhnas Vongs qui y ont attaquer notre planète il y a peu de temps. Je tiens moi même a t'enseigner tout cela, nous te demandons de nous suivre et tu auras plus d'information, tu auras aussi ton premier cour puis tes vêtements.
Qu'en penses-tu ?? tu souhaites réaliser tes rêves, controler la Force ??



Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:12

-Vous me dites que je suis quelqu'un, qui peux contrôler " La Force " c'est ça ??

" Je pense que je peux leurs faire confiance "

-Mais qu'est ce que vous allez me donner comme cour Maitre-Walaan, et oui je voudais contrôler " La Force " et réaliser mes rêves??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:19

-Oui tu pourrais contrôler la Force mais on t'expliquera ça au calme,loin des oreilles inscrètes.Suis nous jeune Shaangan je te promet que tu ne le regreteras pas.Tu vas voir des choses que tu n'aurais jamais imaginés.

Shaangan,Walaan et Warrius se dirigèrent vers le hangars AY-21-3.Désormais la vie de Shaangan allait litéralement changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de Shaagan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Shaagan   Rencontre de Shaagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Shaagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: