Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Primes et Missions

Aller en bas 
+12
Takumi Rikou
Dark FEYLONN
Ner-Zhul
Fang shi yu
Ayodem Gruyan
Xander Tha'Horsst
Jiura
Dark Sekot
Thane Hector
Clonetrooper
Dark Cÿris
Micamberlecto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flibidi
Jeune pouce
Flibidi


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part, dans une lointaine galaxie...

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:22

Mission acceptée.

SVP, vous pourrez me dire si les posts sont valides ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:04

Euh c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:01

Moi j'aimerais bien avoir une mission !!! une mission de niveau 3 s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Flibidi
Jeune pouce
Flibidi


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part, dans une lointaine galaxie...

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:23

Bah en gros pour le début, me dire par mp si le style est bon, si il y a des incohérences ou des fautes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:21

Pour le moment ça va Flibidi, continue, on verra plus tard. Prends ton temps et tout ...




Mission pour Kellan
: Zenor Slotowsky est un capitaine dans l'armée régulière de la planète Eriadu, il a une carrière exemplaire, ne se souciant que de faire bonne apparence auprès de ses supérieurs, chose qu'il lui a permis de gagner des galons et de devenir capitaine. Il a malheureusement et contre son grès été soudoyé par un dénommé Ethan Galder et c'est mouillé dans des affaires peu honorables.


Objectif
: Le Général Foxh s'en est rendu compte et vous a engagé pour éliminer Slotowsky, tout cela pour éviter de faire tremper l'armée dans des choses louches telles que l'assassina d'un de ses membres.

Bonus (facultatif) : Le Général Foxh aimerait que Zenor soit assassiné par poison ou chose semblable mais il vous laisse le choix de votre méthode. Si vous respectez cette consigne en ce qui concerne le poison, vous toucherez une prime supplémentaire comme un objet rare ou des crédits.
Si vous voulez, éliminer aussi Galder, il vit sur Ossus et tient un cabinet de détectives privés.

Attention : Une dernière chose, n'oubliez pas qu'aux yeux de l'armée d'Eriadu, Slotowsky n'est pas un criminel et que les soldats ne vous laisserons pas assassiner un de leurs capitaines. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Mission Accepté, mais je vais la commencer dans 3 semaine, car je m'en vais en Gaspésie pour 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:30

Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:45

Bonjour, j'ai completer ma mission et j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir ma récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:39

Pour Kelan, Tagmir et moi même je demande une mission de lvl 4.
Mission de traque bien évidemment, qui pourrait mêler un ou des adeptes de la force (secte ou quelque chose dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:51

Ok, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

Mission pour Thane Hector, Kellan et Tagmir




Introduction : Il y a une petite décennie, la crise du Culte de Ragnos avait ébranlé la République et la Galaxie entière. Lors de la Bataille de Korriban (dont les coordonnées ont mystérieusement disparue par la suite), un Jedi a basculé du Coté Obscur de la Force (« Jaden Korr ») et s’est enfuit avec un Destroyer classe Impérial pour des terres inconnues alors qu’il était en possession du Sceptre de Ragnos, un puissant artefact du Coté Obscur.

D’après des renseignements des SSNR (services secrets de la République), il pourrait être revenu à la tête d’un groupe d’adeptes de la Force Obscure, de terroristes et de forces militaires diverses. Pour le Haut-Conseil et le Conseil des Affaires Stratégiques (organismes républicains) c’est un danger de la plus haute importance, ils ont donc décidé de faire quelque chose pour y remédier. Par ailleurs, ils ont prit contact avec les Renseignements Impériaux qui saisissent (au contraire des chefs de l’Empire) la gravité de la situation. Ils ont donc décidé d’embaucher des tiers pour effectuer cette mission périlleuse.




Objectifs :
Rendez vous dans le secteur 17-15-32-52-64-41-25-65 de Coruscant, Complexe résidentiel désaffecté (en réalité habité par toute une population « hétérogène » (criminels, pauvres, saute cargos, …)) DV-14-MO-87-RX-12, appartement 1037. Vous devriez y prendre contact avec une cellule des SSNR qui s’occupe de l’affaire « Jaden Korr ». Le reste des objectifs vous sera communiqué sur place.


Attention : Il n’y a pas de dangers spéciaux pour le moment mais faites attention aux forces de sécurité de Coruscant qui sont particulièrement pointilleuse sur le port d’armes, …


Note : La mission aura pu vous être indiqué par un contact de Thane sur Ossus ou une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:57

Je demande un mission de Niveau 3 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:05

Mission pour Hays : L'Alliance
des Contrebandiers a besoin de vous, la planète d'Ondéron pourrait être
un marché interessant pour la contrebande de produits divers, mais dans
les astroports d'Iziz, l'armée fouille tout les vaisseaux et plusieurs
officiers restent incorruptibles.


Objectif : Rendez
vous sur Onderon, puis vous devrez tuer discretement le Major Taler, le
Capitaine Molin et le Commandant Talpat. Vous devrez éviter d'être vu
et surtout d'être arrêté. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser que vôtre
blaster, poison et autres outils peuvent être utilisé.


Bonus (facultatif) : Le
Major Taler doit avoir chez lui des autorisations de passage sans
contrôle des douanes vierges, infiltrez vous chez lui et dérobez ses
autorisations pour l'Alliance.


Données : Cette
mission ne devrait pas comporter de gros dangers, ces hommes sont des
officiers, ils sont tout de même entrainé aux arts du combat, alors il
faut tout de même faire attention. L'armée est très présente à Iziz, si
ils voient un de leur hommes se faire attaquer, ils se sentiront obligé
de l'aider et vous étriperont, alors faites le dans des endroits
discrets (donc malfamés ou avec peu de gardes).


Mission pour Pethros Vos : Depuis quelques temps, les voies spatiales contrôlées par le Royaume d'Ondéron sont attaqués par des pirates. Ce qui commence à être gainant pour son économie, d'autant que beaucoup d'entreprises commencent à réfléchir quand à une délocalisation de leurs activités.

Objectif : Rendez-vous sur Onderon et menez l'enquête pour savoir quel est le traitre dans le service du statioport (donc celui qui envoie des données aux pirates quand aux trajets des navires). Une fois cela trouvé, vous pourrez informer le Colonel Tobin qui dirige le service de lutte contre la piraterie.

Bonus (facultatif) : Vous pouvez participer à l'assaut final contre la base pirate.

Données : Vous devrez travailler sous couverture donc si vous allez dans les zones à accès restreints ce sera sans autorisation donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:19

j'aimerais bien recevoir mes crédits pour ma mission... que j'ai faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:09

j'aimerais avoir une mission, une mission de LVL 2 s.v.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:57

Je voudrais une mission level 1 s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:15

Sur Nal Hutta, un Hutt cherche un contrebandier efficace pour faire passer en douce une cargaison d'épice sur Bakura. Vous pouvez vous en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Primes et Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primes et Missions   Primes et Missions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite missions sur Géonosis
» Missions et Primes du Consortium
» Ayodem Gruyan [Chasseur de Primes]
» Attributions de missions
» Passage de deux chasseurs de primes, pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: