Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kuat] Achats sur Kuat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Kuat] Achats sur Kuat. Empty
MessageSujet: [Kuat] Achats sur Kuat.   [Kuat] Achats sur Kuat. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:27

Parti de Ossus avec la mission d'aller sur Kuat pour effectuer le plan de Maître Jonka, le Maître Jedi Pern Hallar, sous le faux nom de Enk Morel venait d'arriver sur Kuat. Il se rendit aux bureaux commerciaux.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Kuat] Achats sur Kuat. Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] Achats sur Kuat.   [Kuat] Achats sur Kuat. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34

L'officier en charge du bureau de vente vînt voir le nouveau client.

Bonjour. Vous désirez?

Et bien, je viens faire des achats. Beaucoup d'achats.

Bien, très bien. Par quoi commençons-nous?

Les droïdes. Il me faut 10 droïdes de protocole, 10 astromécanos de série R2, 5 droïdes énergétiques, 5 droïdes médicaux 2-1b, 1 bataillon de droïdes de combat et un groupe de Magnagardes.

Cela fait beaucoup de droïdes. Nous allons vous préparer ça. Nous continuerons par ?

Les équipements de défense de territoire.

Parfait. Patientez. Voilà, nous sommes sur la page. Alors, vous savez ce qu'il vous faut?

En effet. Il me faut un générateur, une batterie de senseurs, un canon à ions planétaire V 150, 3 tourelles anti-infanterie DF.9, 3 batteries P-Tours et un bouclier énergétique.


Bien. Ensuite?

Il me faudra un escadron de V-19, 2 T-16 et une navette Lambda.

C'est noté. Il va vous falloir un gros vaisseau de transport.

C'est pour cela que je vais acheter un Gallofree G-45. Avec des améliorations.

Des améliorations?

En effet. Il faudrait que vous ajoutiez 2 turbolasers lourds, 4 canons lasers, 4 lances-torpilles, 2 lances-missiles, 1 batterie de senseurs, 1 brouilleur de communications, 1 brouilleur de radars, 1 champs de dissimulation. Les équipement de combats seront réttractables, cela va sans dire. J'aimerai aussi une amélioration des boucliers et des réacteurs, ainsi que l'ajout d'un hangar pouvant accueillir l'escadron de V-19 et la navette Lambda. J'aimerai aussi un équipage d'officiers pour manoeuvrer le vaisseau. J'ai calculé que, sans les améliorations technique dont le prix est à débattre, j'en aurai pour 10 765 crédits, si je ne me suis pas trompé. A combien me feriez-vous les améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Kuat] Achats sur Kuat. Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] Achats sur Kuat.   [Kuat] Achats sur Kuat. Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:48

Un contremaître arriva derrière l'impérial qui prenait les commandes. Il jeta un oeil sur l'écran et donna une claque sur l'arrière du crâne du jeune homme.

Ton stage va s'arrêter là si tu ne comprend pas ce que je te dit ! Utilise le nouveau programme. (Il s'adressa au client) Désolé monsieur, mais les prix de nos catalogues ne sont plus en vigueur depuis quelques semaines. Je vais procéder à une mise à jour.

Il tapa quelque chose et l'ordinateur afficha :
Droïde protocole : 10x200
Droïde R2 : 10x200
Droïde énnergétiques : 5x200
Droïde 2-1B : 5x350
Bataillon de droïdes de combat : 1x2000
Magnagardes : 1x700
Générateur : 1x500
Senseurs : 1x500
Canon à ion KDY : 1x3500
Tourelle DF.9 : 3x350
Tourelle P-Tour : 3x350
Bouclier : 1x1200
V-19 : 12x1600
T-16 : 2x600
Lambda : 1x1700
Gallofree G-45 : 1x 2800


L'impérial reppris :

Je crains que le transport Gallofree ne soit pas suffisament spacieux pour y aménager des hangars, et encore moins pour y recevoir une navette dont la hauteur avec les ailes dépace celle du cargo lui même. De plus, le transport ne possède pas de générateur suffisament puissant pas accueillir des turbolasers lourds. Si vous tenez tant à ces améliorations, il faudra faire agrandir le vaisseau, voire même changer... Dans tout les cas, cela coûtera très cher. Peut être n'avez vous pas vus l'annonce à l'entrée des locaux : >>> Annonce <<<
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

[Kuat] Achats sur Kuat. Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] Achats sur Kuat.   [Kuat] Achats sur Kuat. Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:56

Merci. Je crainds que la hausse de tarifs de vos produits ne compromette mes achats ici. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuat] Achats sur Kuat. Empty
MessageSujet: Re: [Kuat] Achats sur Kuat.   [Kuat] Achats sur Kuat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuat] Achats sur Kuat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kuat] Restructuration des Chantiers Navals de Kuat
» Achats à la CNR
» Achats aux entreprises néo-républicaine
» [Kuat] Préparatifs
» [Kuat] Orbite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: