Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse au tresor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

Une corvette corelliene sortie d'hyper espace
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

Fang shi yu avait demandé de faire un inventaire et de mesurer les pertes en materiels et cargaisons, la majeur partie des reserves de baton de la mort et de jus de jumma avaient été saisi ! fang shi yu n'en avait que faire : c'etait de la "mauvaise came", mais les esclaves twi lekk elles ont été recuperée par les mandaloriens, il sera desormais dur de mainenir l'equipage calme durant les longs trajets, d'ailleurs une bagarre eclata au sujet de la personne qui serai nommée pour recencer les bêtes, fang shi yu lassé, partit pour le faire lui même en laissant l'equipage se chamailler .


fang shi yu recuperra d'abord de quoi nourrir les bêtes puis se presenta devant une porte qui lorsqu'elle s'ouvra,, degagea une odeur pestinentiel :
fang shi yu :
"ha ! va falloir vider ce satané bac à excrement !"
Fang shi yu avança dans une grande piece entre different types de cage de force, il denombra toutes les bêtes avec la precision d'un naturaliste.

Apres tout ces petits contretemps la corvette arriva enfin sur rakata prime, fang shi yu ordona aux pirates de passer en mode furtif, ils se posairent vers une installation isolée assez connue des contrebandiers, tout l'equipage descendit sauf dran olesa et le mon calamarien
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

les pirates tomberent sur un homme :
fang shi yu :
"monsieur le rakata, que faites vous là ?"

reponse :
"je suis là pour vous guider"

fang shi yu regarda autour de lui :
"vous etes un concierge, ou une sorte de guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

"si vous etes là pour aider les rakata je suis là pour vous guider"

fang shi yu :
"nous guider où ? bon ! soyons gentleman, nous souhaitons nous informer sur la presence d'un vaisseaux fantome !"

reponse
"je ne puis vous guider, vous n'etes pas là pour les rakatas !"

le trandoshan cria :
"on est pas là contre eux non plus ! mais on est pressé !"

le trandoshan souleva le rakata et le traina dans l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

une fois à l'interieur les pirates tombèrent sur ce qu'il cherchaient


pair le rakata est tué

impair il est relaché et s'enfui en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Le membre fang shi yu a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Chasse au tresor 111
Résultats :
  Chasse au tresor 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

le rakata fut tué, fang shi yu ordona à hat sen de pirater le resaux informatique et de rechercher des infos concernant un vaisseaux fantome trainant dans les regions inconnues
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

hat sen :
"ça y es je l'ai sur 4 épave une seule correspond à la description"

un sentiment inquietant envahit tout d'un coup tout les pirates , sauf fang shi yu qui lui n'en avait rien à cirer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

fang shi yu :
"tu peux localiser precisement le vaisseaux ou pas ?"

reponse :
"oui, c'est dejà fait, je telecharge ça sur mon datapad"

fang shi yu :
"tres bien voyons si il y a quelque chose d'interessant ici ."

"voilà !"

fang shi yu :
"dejà ?? bon on y va tant pis !"

les pirates regagnèrent leur vaisseau, apres avoir depouillé le cadavre du rakata . dans la corvette Hat sen delivra les coordonée au mon calamarien qui n'eu aucun mal à y emmmener la corvette ...

Fang shi yu :
"c'est presque trop facile ! mais bon, qui se porte volontaire pour venir avec moi inspecter le navire ? "

la majorité des pirates voulant se remplir les poches leverent la main, fang shi yu se tourna vers le mon calamarien :
"tu peux nous faire entrer dans l'un des hangars ? "

Bin jyani :
"probablement ! je tente le coup capitaine ."

fang shi yu :
"on va avoir besoin de nos amis traitre pour les faire marcher devant nous, au cas où ..."

airman :
"bouganika bounboon ki pa ?" (=pourquoi ?)

fang shi yu :
"c'etait trop facile, donc on est jamais trop prudent !"

l'akale baissa legerement la tête, en signe d'accord avec fang shi yu .
Le mon calamrien appella les autres pirates :
"regardez la taille de se truc !"

fang shi yu :
"c'est pas vraiment la taille qui compte, mais plutot le prix du vaisseau ..."

Chello War'dorn le bothan s'approcha :
"ce n'est pas bon signe, j'ai un pressentiment, je suis sûr que vous l'avez sentit aussi !"

fang shi yu :
"non pas moi allons y !"

le bothan observa fang shi yu partir :
"je vous conseille de bien vous armer, toi le mon calamari ne coupe pas les moteurs tien toi pret à decoller à tout moment !"

Un peu plus tard la corvette fut posée dans l'un des hangars de l'enorme vaisseau, et le pirates furent dans le hangar
Fang shi yu :
"branchez vos com link, ça marche ce truc ? un deux un deux, test yeah baby ! le pirate est dans la place, le pirate est ..."

freaks :
"il y a une fritture sur la ligne !"

chello war'dorn :
"je confirme ."

Fang shi yu :
"on recommence , voilà, là ça devrait aller : un deux un deux un deux tesst ! yeah baby ! le pirate est dans la place ! ... test du com link yeah baby ! test ! à l'abordage ! ... ok !"

Freaks :
"frituuure .."

Chello war'dorn :
"je confirme encore ."

Jan vers :
"ça marche pour moi !"

wanda le rodien :
"Tu go i shu tu ga !" (= ça marche pour moi)

fang shi yu :
"tant pis on fera avec, chargez vos armes preparez vous on va y aller, faites passez les mutins et les traitre devant ! le chef en premier !"

le gamoreen lança un regard froid à fang shi yu, tout en pensant profiter de l'occasion pour voler le vaisseau fantôme .

Fang shi yu :
"freaks tu prends la direction de l'equipe 2 vous inspecterez le navire côté poupe, tu pars avec ce mutin et avec airman et asko !"

Freaks :
"tres bien capitaine !"

fang shi yu :
"tenez nous au courant du moindre truc qui ne vas pas ."

Freaks :
"comptez sur moi !"

Fang shi yu pris la direction du second groupe qui allait lui inspecter la partie avant du navire .
chello war'dorn :
"le droide de nettoyage est en reparation on dirait !"

jan vers :
"où alors il est en greve !"

bow fett :
"parce que les droides existaient à l'epoque où a été construit ce navire ?"

Chello war'dorn :
"en tout cas c'est sale ici, c'est mauvais signe ! ...et c'est un navire sale qui pue ..."

fang shi yu :
"c'est un navire pirate !"

Chello war'dorn :
"ghru !"

fang shi yu :
"pourquoi voir autant de signe de mauvais augure ? si sa se trouve l'equipage de ce navire a trouvé un meilleur vaisseau et a laissé celui là en rade, du moment qu'il y a de la rapine !"

Freaks via com link :
"capitaine, ici il n'y a plus de lumiere, c'est vous qui avez les visieres speciales, on fait demi tour ?"

Fang shi yu :
"restez sur place on va passer par le pont, on reglera votre probleme une fois là bas ."

freaks :
"tres bien capitaine ."

fang shi yu :
"hh ha ! et ne lachez pas le gros en slip surtout !"

freaks :
"pas de probleme de ce côté là, il est à quatre pattes et sert de chaise à airman, hé hé hé !"

chello war'dorn :
"surtout pas de betises ! sinon se sera ta peau qui garnira une chaise sur le black pearl ! "

Fang shi yu :
"bon bas allons sur le pont ! "

les pirates avancèrent le couloir se remplissait de plus en plus de debris metallique, jusqu'a ce que :
wanda :
"OUTA ! onigashu ki ! " (= ouah ! saloperie !)

Fang shi yu regarda en direction du rodien et vit empallé sur le plafond un cadavre de noghri momifié :
fang shi yu :
"houlà, il a seché comme s'il etait mort sur les dunes de tatooine ..."

fang shi yu s'approcha en l'eclairant à l'aide d'une lampe, et en l'observant comme s'il regardait dans une cheminée
le sullusteen ajouta :
"il est là depuis longtemp on dirait !"

fang shi yu :
"ça a du laisser une trace sur le plafond ..."

Jan vers :
"Capitaine, j'ai dejà vu des centaines de cadavre en decomposition, celui là est momifié, quelque chose a stoppé sa decomposition ..."

fang shi yu :
"il devait boire beaucoup de jus de jumma avant de mourir, ça lui aura decapé les intestins d'organisme decomposeur !"

Chello war'dorn :
"je vous l'ai dit ! à chaque fois que j'ai un presentiment, il se passe quelque chose, retournont à la corvette et tractons cette epave !"

Fang shi yu :
"non !"

Chello war'dorn :
"quelque chose l'a tué ! il ne c'est quand même pas empalé tout seul non !?"

fang shi yu :
"et pourquoi pas ? il etait saoul et a voulu jouer à la toupie qui tourne sur le plafond ! "

Chello war'dorn :
"et le reste de l'equipage ? quelqun les as attaqué !!"

fang shi yu :
"cela a eu lieu il y a tres longtemps apres tout !(fang shi yu eclaira son visage) l'assassin l'a rejoint dans le GRAND BRASIER DE L'ENFER !"

un bruit de fit entendre, fang shi yu qui venait de rapprocher son visage vers celui du bothan, tourna soudainement la tête, le bothan se pris quelque cheveux au passage.

Bow fett :
"c'etait quoi ça ?"

Fang shi yu :
"faut aller voir pour le savoir, on n'a pas bougé d'ici tu l'a bien vu !"

Bow fett :
"freaks !!"

Hat sen :
"freaks sort de ton trou avant qu'on ne decide de te balancer dans le vide interstellaire !"

Fang shi yu observa au loin, dans le couloir sombre :
"ce n'est pas freaks !"

chello war'dorn cracha entre ses jambes, hat sen le regarda, chello regarda hat sen :
chello war'dorn :
"ça porte bonheur !"

le trandoshan demanda :
"alors qui c'est ?"

fang shi yu tira le bith vers lui :
"il parait que les biths voient bien dans le noir, qu'est ce que c'est ?"

le bith observa et repondit :
"je ne vois rien, il n'y a rien là bas !"

Fang shi yu :
"tu n'y vois rien ou tu ne vois vois rien ? parce que si tu n'y vois rien ça ne veux pas forcement dire qu'il n'y a rien, et si tu ne vois rien celà veux dire qu'il n'y a rien !"

le bith n'avais rien compris, fang shi yu tira le sullusteen vers lui :
"tu vois quoi toi ?"

le sullusteen :
"j'y vois rien, même si la vision de mon espece est meilleur que la votre !"

chello war'dorn :
"bon sang mettez vos lunettes de vision speciale !"

un autre bruit, cette fois plus net, se fit entendre, les pirates enfilèrent leur lunettes et jetèrent un oeil dans le couloir :
fang shi yu :
"rien ! "

le sullusteen :
"c'est pas normal !"

chello war'dorn :
"c'est bien ce que je disais, on pose des charges pour couvrir notre retrait jusqu'à la corvette ?"

fang shi yu :
"non" comlink :"freaks tu me reçois ?"

freaks :
"oui capitaine, on commence à moisir contre les murs du destroyeur ici !"

fang shi yu :
"oubliez mes ordres, rejoingnez nous: revenez à votre point de depart et prenez le couloir babord en direction du pont !"

freaks :
"aucun probleme ! toi le gamoreen tu cours devant nous et que ça saute ..."

Chello war'dorn :
"capitaine exusez moi ! mais vous etes fou !!"

fang shi yu :
"non ! je suis un pirate !"

le trandoshan s'impatienta, il cria :
"ça manque d'action ! sort de ton trou, sale fourrage pour bantha !!"

le trandoshan lança une grenade à plasma des plus puissante, tout les pirates se mirent à couvert sauf le trandoshan, la grenade heurta le sol, puis dans un silence d'un dixieme de seconde on entendi un "clic", puis BAOUMMMMM, l'explosion souffla le couloir, et les flammes s'arretèrent à 1 minimetre du trandoshan qui continuait son avancée .
La fumée se dissipa, les autres pirates toussèrent, le cyclope de byss esclave et ex mutin se releva et s'enfuya à toutes jambes dans le couloir en flammes, le trandoshan l'attrapa par le cou et le souleva, le cyclope etoufai litteralement, et jesticulais comme dark vador en personne l'etrenglait par la force .
Fang shi yu se releva et couru vers le trando :
"t'es fou ou quoi ? "

le trandoshan tourna la tête vers fang shi yu ...
Fang shi yu :
"brise lui le cou qu'on en finissent ! il nous sert a rien ce traitre !"

le cyclope s'agita, le trandoshan le lança contre le mur, chello war'dorn lui assena un coup de pied dans le ventre :
chello war'dorn :
"Idiot du village ! moi je vais te tuer !"

chello s'arreta et regardit le trandoshan :
trandoshan :
"c'est la premeiere fois que je m'enerve sans m'en rendre compte ! "

fang shi yu :
"j'espere bien ! parce que la prochaine fois, je sais pas si l'on s'en sortira !!"

Jan vers poussa un leger rire :
"moi j'essaye à chaque fois que je m'enerve de reflechir, juste histoire de ne pas lancer de grenade à plasma dans un couloir, pas loin de moi ..."

Le trandoshan grogna comme un lesard :
"c'est bien ce que je fais d'habitude ! mais cette fois je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai seulement compris ce qu'il se passait quand la grenade a heurté le sol !"

Chello war'dorn :
"ça devient evident la situation nous echappe ! il se passe quelque chose de bizarre !"

com link :
freaks :
"capitaine !? tout va bien ? on a entendu une explosion !"

fang shi yu :
"Freak bouge ton deriere espece de chien galeux on abesoin de toi ici !"

Freaks :
"on cour on cour !"

Fang shi yu :
"bien, oublions ce bruit ! c'est une epave, il est normal d'entendre des bruits de metaux de grincements, ça fait pareil parfois sur le pearl ! "

Chello war'dorn :
"ce qui m'inquiete c'est que ce navire est plus mal entretenu que le black pearl !"

Fang shi yu :
"bon plus vite on remet en marche ce navire, plus vite on le fera avancer jusqu'au chantiers les plus proches !"

le bruit reprit, cette fois avec un frequence plus rapide, comme si quelqun frappait un objet de metal avec acharnement, fang shi yu et ses acolytes progressèrent dans le couloir en feu, entre les murs detruit par le trandoshan et les vieux debris qui jonchaient le sol, il trouvèrent la porte d'où venait le bruitfang shi yu sortit son blaster, le wookie se prepara à eclater un côté de la porte qui semblait defaillante .
Le wookie frappa deux fois et la porte ceda, fang shi yu entra dans la piece en criant, puis il s'arreta et ne bougea plus !

en face de lui ...
un noghri ! emprisonné dans un cage de force ! il semblait amaigrit mais n'en restait pas moi habillé comme un contrebandier, d'ailleur il portait une ceinture pouvant contenir un calepin, utile lorsque l'on fait de la contrebande en masse .

Fang shi yu :
"alors voilà ton presentiment chello ? un noghri en train de quitter le monde de la contrebande pour celui des medichloriens ..."

le noghri avec difficulté :
"aidez moi !"

fang shi yu :
"et pourquoi est ce que l'on t'aiderai ? je n'y vous aucun interet pour moi, ni aucun benefice ."

le noghri :
"bong sang vous comprenez pas ! "

fang shi yu :
"ho si je comprend ! bon ! on va de suite sur le pont faut tracter cette epave !"

fang shi yu effectua un demi tour et sortit de la piece en disant :
"sortez le, il remplacera le cyclope !"

chello war'dorn regarda le noghri :
"ha ça alors on pourra pas nier que tu m'as fait peur !"

le norghri :
"non non ! pas le pont ! il vous enferemera ici !!"

Chello war'dorn :
"qui ça il ?"

le noghri :
"Il les a tous transformé ! tous changez en en marionette ! n'y allez pas ! "

chello war'dorn :
"je crois qu'il faut appeller les capitaine !"

freaks arriva enfin :
freaks :
"alors comme ça on vous a manqué ?"

chello war'dorn :
"vite faut rattraper le shi yu ! il y a une grosse couille !"

Freaks poussa de le gamorreen :
"et c'est repartit !"

Les pirates coururent et ratrapèrent shi yu pres du pont, il s'appretait à ouvrir une porte hydrolique à "coup de mutin" .
Chello war'dorn :
"shi yu ! stop !"

fang shi yu se retourna de façon exentrique en se demandant ce qu'il se passait, freaks arriva et haussa les epaules, au même moment la porte hydrolique s'ouvra, les pirates degainèrent leur armes,
shi yu se re-retourna de façon exentrique, il vit un personnage en holovision ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:10

le personnage etait un sith

à coté du personnage en holovision :
Chasse au tresor Sd-124-1
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

Le Sith n'était autre en réalité... Que Dark Maeryhl, l'un des trois Sith du triumvirat, Compagne de Ner-Zhul et guerrière chevronnée.

- Bonjour... Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

fang shi yu regarda la sith :
Chasse au tresor Fangshiyudanslevaisseauau9
"ton visage m'est vaguement familié t'aurai je dejà menacé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

La Twi'lek fixa le pirate.

- Peu problable. Qui êtes vous, et que faites vous içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

fang shi yu avança :
'on ne va pas vous mentir on est venu tracter ce vaisseau pour le revendre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

Maeryhl eu un haussement de sourcil, puis un sourire.

- Désolée, mais je ne crois pas que cela va être possible. D'ailleurs, vous n'aurez pas l'occasion de le revendre, puisque vous allez mourir ici.

Des Craquements se firent entendre alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

freaks :
"silence femme !"

le trandoshan commençait à devenir de plus en plus agressif quelque chose tentait de posseder les pirates les plus fort, fang shi yu degaina son blaster en disant :
"desolé nous allons devoir tirer sur tes jupon en holovision"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35

Maeryhl eu un nouveau sourire, plus ironique.

- Serviteur ! Reveilles-les.

L'image de la sublime Twi'lek s'effaca alors, pendant que l'humble Jacquouille s'élançait.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

jacquouille s'inclina en criant tres fort :
"Dame maerhyl !!!!!" ses paroles n'etaient pas en adequation avec son geste .
Puis, ilse jeta sur le tableau de bord en criant :
" Okay !!!!!! okayyyyy ! les esclaves ! ha ha a !"
il appuya sur un bouton et entra des codes, il eu à peine le temps de terminer que le trandoshan lui attrapa la main !
jacquouille etant desarmé etait en panique, il courba l'echine :
"longue vie à mesire le pirate !"
fang shi yu :
"lache le ! il va nous expliquer ce qu'il se passe !"
le trandoshan avait une envie de meurtre, mais il s'executa .
le serviteur continua de feinter :
"grand merci seigneur ! je vous recommeande à dieu !!"
puis il se figea :
"Silence !!! ............. les esclaves !! je hume les esclaves !! ils viennent s'occuper des leu !!!"
fang shi yu :
"les leu !?"
jacquouille :
"silence marraux !! ils sont venu vous oxir !! "
et c'est à ce moment là que la seconde porte du poste de pilotage s'ouvrit et laissa entrer des pirates corrompu par la force obscur ! leur corps etait transformé, leur carure etait plus imposante, leur peau totalement craquelée, leur visage pâle ...
jacquouille reprit :
" haa ! les batards ce n'est point legitime ! ils faut les oxir !! "
freaks :
"calme toi le gnome ! on est juste venu pour le vaisseau ne nous force pas à te tuer !"
jacquouille :
"ha les bandouliers ! il faut leur couper la main !"
les esclave se jetèrent sur les pirates, fang shi yu projeta les siens sur ceux là ! puis ils se rua sur le serviteur qui ne cessait de se deplacer :
fang shi yu :
"arrete de bouger le dingue !!"
jacquouille :
"dingueux ! DINGUE !"
fang shi yu esseya de l'attraper mais il n'y arrivait pas . freaks s'approcha aussi en disant :
"j'ai faitt parti des commando de la republique autrefois !!"
jacquouille :
"un prevost !! mieux vaut l'estourbir !! c'est un prevost mieux fait l'arrester !!"
l'un des deux mandaloriens pris la libertée de lui tirer dessus, mais il toucha le tableau de bord :
jacquouille :
"qu'est ce donc que cet instrument mesire ?! ha vous n'aurez point du venir !"
les esclaves shooté par le côté obscur, de maerhyl en avaient finit avec les esclaves, seul l'esclave Gamoreen (ex mutin) etait encore vie, il luttait de toutes ses forces, hat sen cria à fang shi yu :
"ils sont trop fort il faut reculer !"
jacquouille :
courra verouiller les portes :
"ha elle est bien ferré cette oubliette !!"
bow fett actionna son jet pack à l'horizontale et plaqua jacqouille contre le tableau de bord, fang shi yu courra deverouiller les portes :
"partez je le retiens !! vite !!"
les pirates ne se firent pas prier ! seul le gamoreen resta sur place, en prise avec des esclaves surpuissant et projetant d'assassiner shi yu par la même occasion .
jacquouille :
"morte couille ! les bandouilliers sont en vie ! tous dans les hangars !!!"
fang shi yu sorta pour la premiere fois le sabre laser qu'il avait volé, il compta s'en servir et apprendre à le manier sur le serviteur avant de courir rattraper les autres .
jacquouille surprit :
"HA ! qu'est ce donc cette sorcellerie ? mais c'est le même genre de coutelas que celui de Dame Maerhyl !"
fang shi yu tenta d'assener un coup de sabre lorsqu'il fut saisi par l'un de monstres de maerhyl . Ce dernier ne tarda pas à soulever fang shi yu !
le gamoreen n'aurai jamais cru voir venir ce moment :
"On dirait que tu as tuer un jedi pour avoir ce sabre, mais visiblement tu reste un humain tout frêle ! hahahah ! salut les dieux de la pirateries pour moi !!"
le gamoreen sortit de la piece comme il pouvait poursuivit par un horde d'anciens pirate corrompu par la force .
fang shi yu lui manquait d'air, la lame du sabre disparut, et cet abrutit de shi yu plutot que de tenter de se liberer rangea delicatement le sabre à sa ceinture avant de prendre rapidement une grenade à plasma pour la fourrer dans la bouche ouverte de son agresseur .
le monstre lacha shi yu, lorsqu'il commença à etoufer, fang shi yu fit une grimace avant de courir et sauter se mettre à l'abris ! la grenade souffla le cokpit entier creant une fuite qui aspirait tout ce qui se trouvait dans la piece .
on pouvait à peine percevoir les cri du serviteur de maerhyl :
"hola !! hola !! .... hola !!!! attendez moi avoutre !"
fang shi yu etait aussi aspiré dans l'espace mais se hissa tant bien que mal jusqu'à l'entré du poste de naviguation, il se prepara à appuyer fort sur le bouton de fermeture de la porte, puis il se retourna, lorsqu'il vit la main de jacquouille .
Fang shi yu lui laissa le temps de sortir afin de le reduire en esclavage dans sa corvette, puis il fit fermer les portes .
Le pirates s'appraita à crier sur le serviteur de Maerhyl avant de renifler et de dire :
"ça sens les pieds ?! ça vous arrive de nettoyer ? un bain par ans ça suffit emplement "
jacquouille renifla ses vetements, puis cria :
"sus à vous et à votre caterve !!!!!!!!"
fang shi yu degaina son blaster maintenant jacquouille à distance à coup de pied avant de le ranger et de sortir son arme blanche preferée afin d'achever le miserable à la maniere d'un vieux boucanier .
Jacquouille ramassa un objet qui trainai et frappa shi yu au tibia puis au genou . Fang shi yu boita en arriere puis s'en suivit un combat sabre rodien contre objet en metal :
jacquouille cria :
"Hola !! holaaaaaaaaaaaaaaa ! esclaves !!!"
fang shi yu parat les frappes en effectuant des moulinets tout en reculant dans le couloir .
Le combat fut assez comique à voir, mais n'en resta pas moin brutal et serieux, Fang shi yu assena un coup de manche de sabre sur la tête du serviteur avant de partir .
Il etait en effet trop tard pour capturer des prisonniers, les autres pirates eux avaient dejà rejoins la corvette et s'apraitaient à fuir sans leur capitaine et sans le gamoreen .
Fang shi yu coura dans les couloirs sans se soucier du serviteur moyenageux qui le suivait de peu . Fang shi yu tomba nez à nez avec le gamoreen, et ces deux là se regardèrent dans les yeux :
le gamorreen :
"on va devoir s'allier sur ce coup là shi yu !"
fang shi yu s'ecria vite :
"tres bien ! tu les occupes et moi je retourne au pearl !!!"
Fang shi yu se hissa ensuite sur le corp du gamoreen et se mit à marcher sur les têtes des esclaves de maerhyl . Lorsqu'il retomba au sol, fang shi yu mis en train par jacquouille, se mis à tenter de rosser à tour de bras et repousser en arriere les esclaves à defaut de les tuer . la plupart des esclaves revenèrent à la charge.
Jacquouille appela à la rescousse toutes un horde d'esclaves, il rassembla des esclaves de toutes sortes qui tous armés de triques, epée, et sabres et la t^te sauvagement enveloppée des serviettes , puis fit lancer un assaut massif contre le gamorreen et fang shi yu .
fang shi yu les voyant arriver poussa un rugissement terrible, et se mit a courir en sens opposer jusqu'à ce qu'il s'arrete pour faire demi tour, partant en prenant son elan du fond du couloir tailla un breche dans lamasse en poussant le gamoreen dans le tas pour couvrir sa fuite .
le gamoreen poussé avec sauvagerie se retrouva ceinturé par les esclaves. Shi yu se fit attaquer par les flancs . Pour sauver sa peau, il feinta à babord pour frapper à tribord, il pointa vers l'avant, finissant par rester maitre du terrain, ne laissant echapper du terrain à l'adversaire que pour mieux fuir de l'autre coté .
Fang shi yu fini par arriver dans le hangar avec une petite longueur d'avance sur ses poursuivant, mais avec une longueur de retard sur sa corvette qu'il voyait en train de decoller .
Fang shi yu regarda alors à gauche et à droite, et repera un chasseur, certe vieux, mais un chasseur quand même, il se rua dessu penetra dans le cokpit, et actionna des bouton avant de maitre la ceinture (securité avant tout bien sûr !). Il fit ensuite chauffer les moteurs en observant les esclaves arriver en courant, il y en eu un qui se jeta sur le chasseur et qui eu le temps d'engoufrer sa maindans le cokpit .
fang shi yu se trouvait alors dans un chasseur dont les fenettres du cokpit ne pouvaient se fermer , la main de l'esclave etant coincé contre elle, et empechant sa fermeture .
fang shi yu resorti les sabre laser et trancha la main comme il pu, le cokpit isolé de l'exterieur le chasseur decolla et tira sur les pietons qui couraient dans le hangar .
Fang shi yu reussissa à quitter le hangar sans domage et sans essuyer de tir .
Jacquouille s'ecria :
"Morte couille !!!! le pirate nous a desrobé la chariotte !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

une fois à distance fang shi yu lança une derniere communication au vaisseau fantôme :

"Cher monsieur Ouille ! Que ce jour demeure dans votre memoire comme celui ou avez failli capturer le capitaine fang shi yu !!"

une reponse se fit entendre un bruit strident qui cassa les oreille de fang shi yu :
"OLAAA ! OLAAAA ! .... FRRRRTT FFRTTTRRTT ! .... Et on lui pelra le jong comme au balli du limousin !!! qu'on a pendu avec ses trippes eux "
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:07

suite ici :

http://sw-universetendu.forumotion.com/orbite-de-rakata-prime-f207/arrivee-de-l-escadron-bralir-t909.htm#6904



Jacquouille fit prepare une flotte pour poursuivre le capitaine pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Chasse au tresor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au tresor   Chasse au tresor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au tresor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: