Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absences et indisponibilités

Aller en bas 
+12
Kai Leng
Oron Hadeen
Leïla
Thane Hector
Ner-Zhul
Fang shi yu
Clonetrooper
Micamberlecto
Dark FEYLONN
Dark Sekot
Dark Maeryhl
Nemeth
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00

J'ai jugé utile de signaler ici les dates des jours où l'on sera absent et indisponibles, afin de ne pas faire poiroter inutilement des membres ou pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:02

J'inaugure le sujet en signalant que :
Du Samedi 27 Octobre au Lundi 29 Octobre dans l'après midi, je serais indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:34

J'ai pris la décision, a l'instant même, d'arrêter quelques temps le forum. Un évènement tragique vient de se produire et bon...voilà! Je reviendrais dans quelques jours, mais je passerais faire un peiti signe.
Si le Destin me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:12

J'arrête le fofo pour une durée indeterminée, j'ai eu... Quelques problèmes. Désolé pour les problèmes engendrés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:47

Ent fait, tout vient de s'arranger, sa va mieux, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

C'est pas vraiment une absence mais bien que je pourrais venir régulièrement pendant les vacances, ce sera sur de brefs moments (donc priorité à la bataille et désolé à Micamberlecto pour le sommet avec le chiss qui va ralentir très probablement)
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Invité
Invité




Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:48

Désolé mais tant que mon pc ne serra pas reparer je pourrais pas trop poster, c'est un peu comme une indisponibilité, je pourrais tchater quelque fois mais pas poster. Je pense que sa va se régler rapidement mais bon voila quoi..... Encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

Je tiens a signaler mon absence, pendant quelques jours voir quelques semaines, mais j'essayerais de revenir avant noel rabbit

J'expliquerais tout en tant utile et aux personnes dont je juge qu'elles doivent être au courent, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:08

je vais prévenir longtemps à l'avance mais de Noël à mi janvier voire fin janvier je serais très probablement indisponible avec l'arrivée des partielles
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:14

Cette semaine je serai pas dispo, je reviendrai Jeudi ou Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:36

Courtes vacances hors de chez soi pour le président de la Nouvelle République. Sérieusement, je pars demain matin (donc samedi) ^^ pour revenir lundi soir, et si j'ai pas de chance je me connecterais que mardi. Pas de bétises les Républicains ( en même temps il y en de moins à moins donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:10

Je serais abent de maintenant à samedi.
Sa ne bloque personne donc sa va ^^
A le semaine prochaine !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:37

Absent du Lundi 07 avril jusqu'au week end du 12-13.
Ca ne bloque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:58

Je préviens très légèrement à l'avance que je serai absent à compter du 26 juin pendant les deux mois qui suivront, jusqu'à la rentrée (sauf miracle). Par conséquent je laisse à Dark Feylonn le plaisir de me faire finir la prise de pouvoir des Sith à Dreshdae. Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:17

A partir de lundi 7, je ne serais pas là et cela pour trois semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

Je crois que j'ai besoin de repos, les admins m'ont mis la pression, donc je vais prendre ses deux mois de vancances pour nmoi, vous me verez plus, je pourrai médité enfin, si vous me voyer c'est que j'ai changer d'avis

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:22

Je part ce soir pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

Laughing y aura plus de forum à son retour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57

Inch'Allah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:59

lol! je ferai mourir son perso avant, et les votre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:00

Sâche que FEYLONN est immortel. La preuve, il est aussi sur SWD. Alors tu peux te faire plaisir ici, je m'en tape complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:01

Tu as décidé de supprimmer UE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:39

Micamberlecto débarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:12

Disons qu'il y a trois semaines, je savais que tu le ferais peut-être mais après trois semaines, ce que je sais est pour le moins obselète.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:24

Je crois qu'on est tous dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et indisponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: