Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:49

Tout d'abord la bataille commencera lundi (celui là : 2 jour après la création de ce post), permettant donc à tout le monde (surtout ceux qui ont des vacances à partir du 27) de participer. Mais pour ça il faut respecter des règles importantes :



- Tout d'abord vous n'êtes PAS un super-héros, donc vous ne pouvez pas détruire l'équivalent du super-destroyer avec 1 chasseur. Que ça soit bien clair, car les moderateurs (et admins) seront efficaces.


- Nous jouerons en nombre, pour ça il faut vous rapeller que tout le monde ne peut pas vous répondre immédiatement et donc vous êtes prié d'être PATIENT. Pour que tout le monde puisse profiter de la bataille.

- Vous ne pouvait pas vous dédoubler ni avoir 300 bras, alors éviter de faire plein de choses en même temps (pour les ceux qui ont de grandes flottes on sera compréensifs, il faut tout de même faire un peu de combat).


- Les actions sont à détailler éviter les : " Là j'arrive avec mes petits vaisseaux, mignons tout plein, et je tire sur la flotte adverse avec mes lasers et je pète tout. "


- Repecter les règles d'équipe, aider vos amis, sauvé vos coéquipiers, c'est bien plus agréables pour tout le monde.


- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse !


- On édite JAMAIS un post qui utilise le hasard. Expliquer ça dans un autre post.



J'espère que tout le monde respectera ses règles. Sinon la bataille risque de vite tourné au bordel et à la supression de posts. Alors bon si on pouvait se la faire agréable, ce serait bien plus sympathique pour tout le monde.


( PS : Pour les retardataires, vous pourrez vous inscrire sur la liste de participation jusqu'à la fin des bataille, si des personnes arrivent un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:57

Citation :
Tout d'abord la bataille commencera lundi (celui là : 2 jour après la création de ce post), permettant donc à tout le monde (surtout ceux qui ont des vacances à partir du 27) de participer.

Ca serait pas plutôt l'inverse ? C'est largement plus pratique de commencer pendant les vacances vu que quand ya cours on a pas toujours le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:42

J'ai fait un sondage Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:45

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:44

La solution serai de prolonger la bataille sur deux semaine, les chefs de factions devront imposer des objectifs à leurs homme et detailler la strategie, c'est plus agreable à comprendre un truc coherent et detailler, donc c'est mieux une bataille qui durerait deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:08

J'aimerai bien savoir de quoi se compose exactement la flotte Républicaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Moi j'ai juste ce que m'a donné Micam, soit:

- 1 Cuirassé Géonosien
- 4 défender
- 50 dragon hapien
- 24 Mc-90

(Ainsi qu'à peu près une quarentaine d'escadrons, soit 480 chasseurs)

Bien que j'en ai perdu depuis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT   Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la bataille de Corusc à lire IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos a lire IMPERATIVEMENT avant la bataille
» Bataille de Coruscant
» Les Règles !
» Bataille de Mandalore
» Bataille de Bilbringi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: