Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hangar AY-21-3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Hangar AY-21-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3   Hangar AY-21-3 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:32

Warrius était retourné au vaisseau après avoir bléssé Walaan.Le combat qu'il avait mené face au Twi'lek ne devait être qu'au départ un entraînement pour pouvoir mieux faire face aux Vongs dans leurs prochaines actions.Le jeune humain avait médité pendant tout le temps que son ami avait reçu les soins nécessaire à sa survie.Il avait peut-être ressenti du remord suite à son action mais nul ne le su par la suite,il avait bien fallu qu'il se défende sinon se serait sûrement lui qui aurait du faire un stage dans la cuve à bacta.

Walaan s'était maintenant rétabli du mauvais coup qu'il lui avait été porté et les activités avaient reprises dans le vaisseau.Chacun se préparait au mieux pour leur prochaine rencontre avec les extra-galactiques.Warrius étudiait avec vivacité les archives Sith afin de connaître tout les secrets de la Force mais certaines questions demeurèrent sans réponses.On ne lui avait qu'enseigner que le côté obscur et il y avait certains pouvoirs,de nombreux pouvoirs,qu'il ne possédaient pas.

"Comment pourrais-je ne faire qu'un avec la Force si je n'en connais pas tous les secrets ?"

Encore une question qui n'avait pas encore trouvé de réponse mais Warrius était bien déterminé à en apprendre plus sur le pouvoir qui l'habite et sur ce qu 'il est.Jusqu'a maitenant sa vie n'avait été faite que de combats,de violence et de vengeance,peut-être qu'un jour il trouverait enfin la paix qu'il attendait mais il savait au fond de lui-même que se jour n'était pas près d'arriver et qu'il fallait qu'il continu à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Hangar AY-21-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3   Hangar AY-21-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

* Les trois hommes arrivèrent *

-Alors içi nous sommes dans l'hangar ou ce trouve nos vaisseaux.
Je vais t'expliquer un peu notre histoire:
Alors Walaan et Warrius sont des Adepte de la Force, ils contrôlent la Force, mais d'autres aussi utilise la Force comme les Sith, les Jedi noir et les Jedi. Nous avons été former par un Seigneur Sith sur Korriban, quand nous avons fini notre dernière épreuves pour devenir adepte de la Force, Nous sommes partis de Korriban, et nous avons tuer notre Maitre après nous avons rejoind Coruscant. Il existe le côté clair de la Force, et le côté obscur ils sont tout deux différents, et ne represente pas la meme chose. Le côté clair est utilisé par les Jedi qui font le bien et la paix dans la Galaxie. Le côté Obscur utilisé par les Sith qui tentent de répendre l'horreur, la haine dans toute la galaxie. Walaan et Warrius sont des Adepte de la Force ils sont ni bon ni mauvais, et toi tu es a présent mon Apprenti je te demande d'accepter ceci


* Donne des vêtement de Jedi Noir *


-Tout ce que je viens de te dire, il faut que tu le saches

-Seigneur-Warrius souhaites tu ajouter quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Warrius
Vétéran
Darth Warrius


Nombre de messages : 241
Localisation : Nar Shaada

Hangar AY-21-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3   Hangar AY-21-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04

Warrius était rentré au hangar en compagnie de Walaan et de Shaagan.Ils étaient en pleine discution.

-Je n'ai rien ajouté si ce qu'il y a une conditon pour que le Seigneur Walaan te forme.Tu devras venir nous rejoindre losrqu'on te le demanderas.Ta vraie vie commence ici.Maintenant excusez-moi mais j'ai besoin de repos.

L'ancien stormtrooper se dirigea vers Le Persecutor,en effet une cuve à bacta l'attendait.Il venait de subir de lourdes épreuves qu'il avait surmonté sans trop de difficultés mais Warrius avait épuisé beaucoup d'énergie,de plus il était bléssé.Le coup du Vong l'avait transpercé.Il entra ensuite dans la cuve à bacta que le droide médical avait préparé quelques minutes auparavant.

Warrius sortit de la cuve un jour plus tard,il n'avait pas oublié la mission de la République.Il alla trouver Walaan pour le prévenir.

-Seigneur Walaan je vais me rendre sur Nar Shaada.Je dois faire une petite course pour la république.Il est temps pour moi d'y aller.

L'être masqué fît un signe de tête et Warrius se dirigea vers Le Persecutor.Le vaisseau décolla.


Suite à Nar Shaada
Revenir en haut Aller en bas
http://darths.skyrock.com
Invité
Invité




Hangar AY-21-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3   Hangar AY-21-3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:37

* Walaan s'approcha de son Apprenti *

-Bien comme je te l'ai dit, tu vas avoir ton premier cour. Je vais te demander si tu sens la Force autor de toi ??

* Shaangan repondit que "Oui" *

-Bien alors je vais te demander, de remonter tes flux, et ensuite de soulever la caisse de marchandises qui se trouve là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar AY-21-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3   Hangar AY-21-3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:42

-Oui je sens la quelque chose de puissant autour de moi, surement vous, vous voulez que je remonte les flux, bien je vais essayer. Shaangan tenta de se concentrer pour soulever cette caisse, mais il était sans cesse géné par des pensées parasites, il ouvrit les yeux et la caisse n'avait pas bouger, il essayer de se concentrer dans la Force et de la maitriser, la caisse se souleva, tandis que Shaangan sentit une force en lui et autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar AY-21-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3   Hangar AY-21-3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

-Bien bien, je vais te donner une autre méthode, celle des Jedi. Elle est assez bien, Tu te concentre dans la force, sens l'aura de l'objet et imagine une main dans ta tête puis bouge l'objet.

* Walaan décroche son sabre avec la Force, et le fait voler devant son Apprenti *


-Comme ceci, entraines toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar AY-21-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar AY-21-3   Hangar AY-21-3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar AY-21-3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: