Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
+5
Dark Sekot
Nemeth
Takumi Rikou
Fang shi yu
Ner-Zhul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

Je doit me plaindre d'abus sur le chat, aujourd'hui...

les membres

Darth Warrius et Ner-Zhul se sont... Comment dire... disputé sur le chat au sujet d'une décision de ner-zhul sur les points d'éxperience. La conversation à dégénérée et j'ai finalement été obligé de Bannir Warrius du chat. C'est un avertissement à Warrius, tu recommence, et ca va chier. Si t'est pas content des admins et de ce qu'il font, tu change de forum. Ner-Zhul, théoriquement j'ai rien à te dire, mais sur ce coup la, tu à foiré. Fait gaffe s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:26

pourquoi une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:32

On pourrait m'expliquer pourquoi warrius possede la même adresse IP que feylon et deux autres membres ? multi compte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark Maeryhl
Vétéran
Dark Maeryhl


Nombre de messages : 141
Localisation : Korriban

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

surement, ou alors ils sont voisins et il piquent le wifi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Moi je suis voisin de personne ici. Je vous connais uniquement par l'intermédiaire du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

je crois feylon mais les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:23

Je viens de recevoir une in,sulte de Ferrel Tor qui est choquante et de je demande des sanctions sur cette personne
Preuve
[14:21:57] @ Ferrel Tor : Merc ( pédale )
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:34

Une raison de plus pour supprimer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

XD !! J'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:35

ça te fait rire, et ce serait moi le gamin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:19

Depuis quand XD ça veut dire lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

C'est sur que vive la preuve, et si avant tu m'avais insulté??? Ce que d'une manière ou d'une tu as fait ( moi aussi^^) lors du débat sur la musique.

Ah oui et au fait il me semble que tu devais plus jamais te pointer sur UE.

Et je peux demander des sanctions quand à tes nombreux propos nazis??
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

Propos Nazi ? je le sanctionnerai quand Nemeth avouera qu'Auschwitz c'est un pseudo abusé car utilisant de manière abusive le symbole d'un genocide ...

Sur la chatbox ça volait pas très haut ...
Donc les points sur les i :

[14:13:06] @ Ferrel Tor : T'as pas choisi les bonnes personnes pour montrer ta musique
[14:13:34] Merc : C'est bien aussi sa !
[14:13:36] @ Ner-Zhul : T'arriveras pas à nous corrompre Merc
[14:13:55] @ Ferrel Tor : T'es entouré de dangereux métalleux ici, et le fait que tu mettes des liens comme ça merite un ban^^

Les commentaires qui ont suivit merite des Bans aussi ...

[14:14:00] @ Ner-Zhul : Quels goûts de chiottes

Parce que tu crois detenir la vérité ? écouter la musique ultime ?
Faut arreter, les mecs qui ont des gouts de chiottes sont ceux qui se cantonnent au même style de musique.
Même Joe Starr ecoute de la musique classique, et plein d'autre chose sans dire que ceux qui ecoute ça ont un gout de chiotte ...
Donc tu as des gouts de chiottes !

[14:14:18] @ Ferrel Tor : Argg mais c'est honteux 50centimes!!
[14:14:29] @ Ferrel Tor : Ner-Zhul> XD
[14:14:40] @ Ferrel Tor : Franchement ta musique à deux vb
[14:14:47] @ Ferrel Tor : *balles c'est nulles
[14:14:57] @ Ferrel Tor : *sont nulles

Mouais, tu les trouve nulle, nuance.

[14:15:46] @ Ner-Zhul : Laisse le
[14:15:50] @ Ner-Zhul : Il écoute ce qu'ilveut

seule phrase censé du dialogue ...

[14:16:50] @ Ferrel Tor : Devrait être interdit la musique comme ça, regarde l'état des jeunes mainteannt, à force d'écouter du rap et les autres trucs

Oui, le métal c'est de la musique de vieux ?
Faut arreter, je te rapelle l'histoire du fan de hard rock qui en a ecouté toute la journée et qui ensuite est aller planter une fille dehors sans raison.
Et pour réquillibrer les choses je vais parler du rappeur qui a tuer un mec parce qu'il a marché sur ses pompes ... le mec a marché dessus, il est rentré cher lui chercher un canon scié et est redescendu le plomber ...
L'état des enfants de nos jours decoule de plusieurs facteurs : la société, les frequentations des enfants, et l'education que leur donne les parents et l'ecole ...
Evidement, avec des parents qui ecoutent du métal vous etiez mal partit, comme d'autres qui ont grandit dans une cité où tout les "jeunes" ecoutent du rap...

[14:17:26] @ Ner-Zhul : T'es vraiment trop con ^^

Parce que tu te crois intelligent sur ce coup ci ?

[14:17:47] @ Ner-Zhul : Moi je sais ce que c'est un gars qui écoute du rap, et c'est pas pour ça que je fais une faute à leur nom

Tu sais pas ce qu'est le rap, ni même ce qu'est quelqun qui ecoute du rap, sans quoi tu ne dirai pas qu'ils ecoutent de la merde, mais plutot qu'ils ont des gouts differents que certains morceaux passent encore et que toi tu n'a pas l'esprit assez ouvert pour aimer au moin un ou deux morceaux de rap...

[14:18:39] @ Ferrel Tor : Merc>> Ecris Metal correctement stp.. Et tu devrais pas être fier d'écouter du rappe lol

Parle correctment des musiques autre que celle que t'ecoute s'il te plait, et tu ne devrais pas être fier de dire ça...

[14:18:53] Merc : Ner-Zhul >> si, on peux les appellés les Rapeux

Enorme faute, faut croire que quand tu balances des conneries enorme, tu fais des fautes qui vont avec ...
Correction : "On peut" "appeller"
Et tu t'es pas corrigé derrière j'ai le copier coller, et j'ai verifié ...
C'est pas fait exprès j'en suis sûr, si c'est le cas, je trouve ça mesquin de se foutre de la gueule de Merc comme ça.

[14:19:23] @ Nemeth : pourquoi, t'as la peau sèche ?

ha ha, t'es en métal ?
C'etait censé detendre l'atmosphère ? c'est plutot la ionosphère que t'as detendu là, là où y a personne, ou alors là où s'envolent les mecs completement teubé.

[14:19:44] @ Dark FEYLONN : 50 cent, c'est un bouffon

non, c'est un sniffeur de cocaïne, mais certains de ses morceaux passent bien, mais la majorité non.

[14:20:45] @ Dark FEYLONN : Sauf les anciens comme Dr Dre, Snoop, Method man, Redamn

Ouais, sauf qu'ils ne volent pas plus haut que 50 cent.

[14:20:52] Merc : il va tous vous buter

Modere tes propos, des fois tu as l'air de te sentir seul.

[14:21:00] @ Dark FEYLONN : Sinon, je préfère largement le rap français

Prefere 50 cent au booba d'aujourd'hui.

[14:21:36] @ Dark FEYLONN : 50 cent c'est un gros bouffon qui se la raconte parce qu'il s'est fait tiré 9 fois dessus

Y a une part de vérité, mais il est pas fier de sniffer de la cocaine. Et c'est se droguer qui fait de lui un bouffon complet.

[14:21:38] Merc : Dark FEYLONN >> Dr Dre (merdeux), Snoop Dog (sa va), Method Man (enculé) et Redamn (pv'con)

Houlà, calme toi petit ...

[14:21:57] @ Ferrel Tor : Merc ( pédale )
[14:22:13] @ Ner-Zhul : XD

Ferrel Tor (Vieux Reac sur ce coup)
Et ça fait rire Ner ! il rigole pour des trucs étonnant, ou alors comme ici pour des trucs stupide qu'il ne capte pas comme etant stupide.

[14:22:21] @ Ner-Zhul : J'adore les débats comme ça

Ouais, parce que t'es pas seul contre plusieurs rappeurs, ou alors que tu ne doutes de rien.
Et dire que tu n'aime pas les clashs et la guerre...

[14:22:28] @ Dark FEYLONN : Merc tu comprends même pas les paroles de ce crétin de 50 cent

Tu comprends ce que dit Joe Starr ?

[14:23:11] @ Nemeth : Il sait parler c'est déjà ça

... Et et et !! Retentative de vanne ! si c'est le cas, ça vole pas haut non plus.
Merc aurait dit que les metaleux savent crier, ça aurait repliqué sec ...
En tout cas tu sais vanner.

[14:23:59] @ Ferrel Tor : Moi les rappeurs je savais qu'ils parlaient!
[14:24:35] Merc : le clan des vieux, voilà commeny on devrait vous appellez
[14:24:43] @ Ferrel Tor : *savaient PAS

Certains rappeur parlent même le français mieux que vous tous, la plupart des bons rappeurs connaissent des mots dont vous ignorez l'existence, ils cherchent des rimes et des mots quand ils écrivent un texte, et se cantonnent pas à ce qu'ils connaissent dejà.
Ils parlent même mieux que vous certaines langues étrangère comme l'anglais, l'espagnol, voir l'allemand et l'arabe ect ect.

[14:25:04] @ Ferrel Tor : Pourquoi, tu trouves que le Metal c'est un truc de vieux??

Tu as pas dit que l'etat des jeunes etait due au Hip Hop ? Si le métal est aussi un truc de jeune alors, pourquoi tu n'as pas dit que le métal aussi etait impliqué dans leur etat ?

[14:26:15] @ Dark FEYLONN : Merc> Et parce que j'aime pas 50 centimes alors je suis vieux???
[14:26:21] @ Dark FEYLONN : N'importe quoi

Toi t'es le plus vieux d'UE donc c'est normal, faut lire les oscars d'UE XD !!

[14:26:40] @ Dark FEYLONN : Question rap, pour moi, y'a pas mieux que le rap du 93^^

Lol, non pas en ce moment en tout cas.
Mais c'est ton kiff.

[14:26:58] @ Ferrel Tor : Alors, un oeil en diament c'est la classe

Un métaleux avec un Diams dans l'oeil ? Ton metaleux aurait l'air con dans un pays du tiers monde apres s'etre fait arraché son oeil par des gens qu'ont rien à perdre.

[14:27:29] @ Ferrel Tor : Ouais il est vieux, mais toi t'es jeune, et vachement insolent.

Jeune et insolent comme toi et moi parfois.

[14:27:49] Merc : Ferrel Tor >> Et ben il y en faut
[14:27:55] Merc : il faut des jeunes

Des jeunes et des insolents, pour payer la retraite des vieux et calmer les delires des vieux.
Et des vieux pour torcher les jeunes, et moderer leur comportement.

[14:28:12] @ Dark FEYLONN : Merc> J'aime surtout le son qui fait mal comme Sefyu Molotov, Tandem, 357, la K-Bine, Poètes Maudits, Fatal Clique

à part Fatal Clique, les autres me font vachement mal aux oreilles Xd

[14:28:22] @ Ferrel Tor : Ouais mais des jeunes respecteux et pas insolent sa existe aussi

En tout cas, pas sur UE.

[14:29:31] @ Dark FEYLONN : Faut pas croire que NTM sont les seuls gars de là bas. D'ailleurs, c'est fini ça NTM.

Ils ne sont pas les seuls, mais ils produisent plus de 80% des mecs du 93, et ça donne ce que j'appelle du commercial à la con ^^

[14:29:49] @ Dark FEYLONN : Merc> Si au moins tu savais écrire correctement^^

y devrait pas y avoir une virgule apres moins ?
Je ne le repeterai jamais assez, vous n'avez pas le monopole de l'orthographe, moi non plus.
Je fais des fautes que vous ne fairez jamais, et inversement.
Croire le contraire c'est se prendre pour un academicien, et si c'etait vrai: vous seriez mort en surfant sur internet, après vous être arraché les cheveux.
Lisez du Jack Dars pour voir ce qu'est un vrai personnage qui maîtrise la langue française.

[14:29:52] Merc : Dark FEYLONN >> NTM ce sont des fils de putes
[14:30:04] Merc : qui nicke leurs mères

Joe Starr oui, je le pense quand je vois comment il gere certaines situation, alors je trouve que oui.
Mais tu sais, c'est pas ta mère qu'il te niquerait lui, ce serait plutot tes dents.
Calme toi sur les insultes.

[14:30:28] @ Ferrel Tor : *Ce qui fait que t'es insolent juste parce qu"on est derrière un écran, en vrai j'aimerais bien voir comment tu te comporterais

C'est valable pour nous tous ça, c'est facile de dire ça, donne lui un rendez-vous plutot.

[14:31:07] @ Dark FEYLONN : Merc> Attention parce que là tu deviens vulgaire et c'est contre le règlement du fofo

Oui, je confirme. Un sith qui respecte le reglement en plus XD.
Tu aurais été plus avisé de signaler aux autres de se calmer aussi, parce que le respect envers les autres membres sont aussi dans les regles.

[14:31:08] Merc : bon, j'ai du boulot
[14:31:31] Merc : *je me comporte comme un con

Au moin tu en as conscience, pas comme les autres...

[14:31:40] @ Ferrel Tor : Merc> Mon cul, tu serais sage comme une image devant moi, j'en suis sur

... Facile encore, et ça depend de la situation, avec les parents de merc à côté, toi aussi tu serais sage.
Et qui te dis que ce serait pas l'inverse ?
De toute façon, on ferme tous sa gueule devant des gens, ne serait ce que devant un prof.
Et faut se mefier des gens qui ferment leurs gueule, moi une fois un black m'a cassé les couilles, il faisait 2 tête de plus que moi, j'ai rien dit, dès qu'il c'est eloigné, c'est un Boken que j'ai sortit de mon sac pour le courser avec et lui detruire la face avec.
Et il faisait moin le fier ce pédé, même à main nue je suis pas sûr qu'il qu'il gagnerait.
Tant mieux pour lui et pour moi, il pédalait trop vite pour que je le rattrape...

[14:32:53] @ Dark FEYLONN : Pffff, allez dégage rigolo va^^

Y a pas que lui qui est rigolo dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

[14:32:59] @ Ner-Zhul : XD
[14:33:13] @ Ferrel Tor : Lool
[14:33:13] @ Ner-Zhul : Il a trouvé l'excuse qu'il avait du boulot pour partir ^^

Et t'a trouvé une excuse pour le descendre ...
Et puis il a dit qu'il passait pour un con, il t'es pas venu à l'esprit qu'il en avait marre qu'on le lynche publiquement ?
Surtout qu'à la base, il voulait partager la musique qu'il ecoute ...
Donc il a raison de se barrer, et toi tu as tort de l'ouvrir ...
(XD, Lool : Voyez, z'etes rigolo les academiciens...)
Et ce message que je posts, pour certains vous aller trouver une excuse pour ramener ça autre chose, comme mon comportement sur WoS, ou alors trouver une excuse pour ne pas repondre.

[14:33:56] @ Dark FEYLONN : Lol
[14:33:59] @ Ner-Zhul : Là c'est le moment où il revient et qu'il dit "C'est pas vrai" ou un truc du genre. Parce qu'il est surement en train d'espionner ^^

Comme toi hier ? quand tu as quitté en protestation de je ne sais plus quoi, et que t'es revenu pour dire un truc.
Ha oui, quand j'ai dit que, comme moi, vous aviez aussi un problème...

[14:34:06] @ Ferrel Tor : A mon avis, il regarde le tchat là
[14:34:32] @ Dark FEYLONN : XD
[14:35:36] @ Dark FEYLONN : Sacré Merc

Il regardait surement.
On est tous de sacré connard quand même, vous trouvez pas ?
Certain plus que les autres à certains moment, et les autres plus que certains à d'autres moment...
Mais on aura beau pretendre le contraire, on est quand même de gros con.

[14:35:44] @ Dark FEYLONN : 50Merc ^^


Féfédu93 ?? hé hé ! j'en ai d'autre comme ça.
NightFerrelWish ??
BlackZhoulouMétalica ??

[14:35:47] @ Ferrel Tor : Ouais
[14:37:42] @ Ferrel Tor : Il est vexé je crois, il dit qu'il veut se rerererererererebarrer d'U ; )
[14:38:09] @ Nemeth : Le coups classique

Je le comprend parfois, toi tu serais plus sur UE si on te chiait dessus et sur la musique que t'ecoute à longueur de temps, et si on disait que t'etait con ...
D'ailleur rien que ce message va vous casser les couilles, et je paris que certain vont se dire gavé, et dire qu'il n'ont pas envie de répondre ...
Et je vois pas pourquoi on en revient au même à chaque fois si vous avez conscience que c'est "classique" ...
ça vous efleure pas l'esprit que vous aussi vous avez quelques chose à voir là dedans ?
Evoluez un peu, à chaque fois c'est pareil et à vous lire on dirait que vous n'avez rien à vous reprocher.

[14:38:35] @ Dark FEYLONN : Lol
[14:38:52] @ Dark FEYLONN : C'est lui qui tend la perche pour se faire battre
[14:39:38] @ Dark FEYLONN : Il se la raconte alors qu'il a pas d'arguments pour prouver qu'il a raison alors forcément, il se plante et il se ridiculise tout seul

Il a juste voulu partager des videos avec les autres, ensuite il c'est vener comme un con.
Donc il a pas vraiment tendu la perche, les autres ont cru voir une perche, une excuse pour le vanner et lui chier dessus.
Avec autant de personnes contre lui, il a pas vraiment le temps de trouver des arguments.
Et oui, tout comme vous il crois avoir raison, mais il se plante parce qu'il est seul contre tous ...

[14:50:43] Merc : MECHANT VIEUX PERVERS
[14:51:30] @ Nemeth : Rooo fais croire que toi t'aime pas ça

Merc, tu leur donne raison et ça fait gonfler des têtes ...
Nemeth si tu aime être pevers c'est ton probleme, mais crois pas qu'on aime tous la discipline et les trucs sado maso avec un dominant et un dominé, je suis pas du genre à kiffer les trucs de vicieux alors fait en pas un generalité dans une vanne.

[14:51:49] Merc : J'ZIMERAI AVOIR UN STUKA
[14:51:58] Merc : POUR VOUS CASSER LA GUELLE
[14:52:12] @ Nemeth : Avec un Stuka t'aura du mal
[14:52:51] @ Ferrel Tor : Faudrait déjà que tu saches en piloter un

Pas besoin de savoir le piloter, certains terroriste savent juste decoller et se crasher sur une cible.
De tout façon merc vous donne encore raison et fait encore gonfler des têtes .

[14:53:19] Merc et 200 SS arrivent devant chez Nemeth, ils ouvrent, ils le fingue et puis il vont chez Ner-Zhul
[14:53:48] Merc et les 200 SS font de même avec Dark FEYLONN, Ferrel Tor et Ner-Zhul


Des SS ? ça vole tres bas.


[14:54:02] @ Nemeth : Cool j'ai toujours voulu avoir une fin digne de ce nom


Ouais, crever dans une marre de sang sans emmener tes torsionnaires avec toi, c'est pas un fin ça.
Une vrai fin c'est de mourir de viellesse dans son sommeil après une soirée sympa avec sa famille et ses amis.
Dans l'armée tu pourras l'avoir ta fin, mais d'un point de vu évolutif, en poussant la reflexion au niveau de l'aptitude phénotypique et des conflit d'interêt interindividuel, je pense que c'est pas plus mal pour moi (cherchez pas à comprendre cette phrase, elle est faite pour être compris que par des biologistes asser méchant).

[14:55:47] Merc et les 200 SS mettent les corps dans un camion, direction Rosa (Camp de Concentration), là bas, il les foutent dans les chambres à gaz, ils testent des armes sur eux , ils les foutent dans une colline avec des pierres pointues et pour finir il les bru
[14:56:39] @ Nemeth : Les propos nazis sont tout de même interdits et passible de prison tu sais : ) pense le très fort mais ne le dis pas ^^


Les propos Nazi sont interdit, tout comme les mauvaises utilisation de symbole fort tel que celui d'Auschwitz. C'est irrespectueux, et immoral de dire ldes trucs abusé là dessus.
Donc Merc : Tu sors ...

[14:56:54] @ Ferrel Tor : Tu vois, j'aimerais bien qu'un de nous soit un flic qui se fasse passer pour un jeune dans le but de choper des pervers

Si y a un flic ici qu'il ferme sa grosse bouche, parce que moi je le banni directement.
Mais y a pas de flics, mais peut être des vicelards...

[14:57:09] Merc : j'en est marre de vous
[14:57:15] Merc : marre marre
[14:57:27] Merc : donc j'arrete c'est fini

Je te comprend un peu, mais bon fallait reagir intelligement aussi.

[14:58:11] @ Ferrel Tor : Tu vois, là vu que j'aime ps les nazis j'ai envie de supprimer ton compte et toutes ta merde de consortium ultra balèsz qui en deux jours va extermier les mando et être plus fort que l'empire

Si tu as dejà envie de supprimer Merc pour ça, j'imagine pas pour le joueur qui a comme pseudo Auschwitz sur WoS ...
Mais quand c'est Nym qu'on supprime c'est pas bien, alors que là c'est Merc, donc ...

[14:58:13] @ Nemeth : De toute façon t'as beau parler on t'entends pas.... Sur un tchat l'idéal c'est d'écrire

Le principe c'est la communication, pour ça il faut un emmeteur, un recepteur, et un signal à transmettre.
Un signal c'est un caractères comportemental ou nom qui a pour but evolutif de modifier le comportement du recepteur.
Merc a voulu communiquer avec vous en vous envoyant des liens et des musiques, vous n'avez su écouter que ses insultes ...
Tu as beau ecrire, tu ne comprend même pas ce que tu sors comme énormité.

[14:58:25] Merc : vous m'entenderez plus parler
[14:58:32] Merc : on se vera plus

T'aurai mieux fait de rien taper ...

[14:58:49] @ Ferrel Tor : Tant mieux casse toi

En voyant ça, je dis que Merc perdrait rien non plus à partir

[14:58:53] @ Nemeth : On ne s'est jamais vu voyons
[14:59:04] @ Nemeth : A moins que tu ne m'espionne sous la douche

Moi j'ai vu ta tête, tu ne le sais peut être pas par contre, mais je l'ai vu, et non comment.

[14:59:23] @ Ferrel Tor : Si j'en garderais un bon souvenir, mais d'ici deux jours il va être de retour

Je ne crois pas que t'en garde unsi bon souvenir, tu vois ?

[15:02:53] @ Ner-Zhul : Vous avez vu ça ????
[15:02:59] @ Ner-Zhul : Dans ses menaces il m'a marqué deux fois
[15:03:06] @ Ner-Zhul : Alors que c'est moi qui lui fait le moins chier

Si on prend en compte les moments où vous dites que c'est un con, tu dois être l'un de ceux qui l'on plus fait remarqué, mais toi tu vois que ce clash ci, pas ceux d'avant, ni les petits commentaires mesquin sur lui, que vous tous sortez tres souvent.
Tu es autant chieur que les autres, et je dirais pas chieur, parce que là c'est plutot du niveau de la reflexion sur soi.
Sortez tous de chez vous, quittez vos ecran, partez dans un bois sans musique, marchez ecoutez les animeaux, observez les, ou meditez sur vous même, vous verrez que vous ne detenez pas la vérité ultime sur tout, de même que moi je ne la detient pas.
Celui d'entre vous qui a été le moin mechant aurra été feylonn.

[15:04:22] @ Nemeth : Ca doit être ton côté métallique qui lui fait peur
[15:06:18] @ Ner-Zhul : ^^

Je dirais plutot le côté imbus de soi et ignare sur les bords, et ça vaut pour tout le monde ici, même moi.
Honnetement vous etes vraiment con avec Merc, et je l'ai souvent pensé, mais là ça en devient vraiment pitoyable, ça doit être le ènième accrochage de ce type, preuve que vous etes aussi fermé que lui.
Sans compter le fait que vous croyez ecouter la seule musique qui vaille le coup, et c'est pas parce que vous ecoutez aussi du classique que c'est faux.
Y a du bon dans tout les type de musiques, et quand je dis tout, c'est pas seulement 2 ou trois type de musiques.
De la musique Traditionnelle chinoise, indonesienne, Marocaine aux Hip Hop, en passant par le metal et de la musique sur laquelle dansait Fred Aster, rien ne justifie le fait de dire que c'est de la merde.
De même pour un artiste, un rappeur comme Booba, selon mon opinion, a fait de bon morceaux avant de faire de la merde.
Pour 50 cent, je pense qu'il a fait certains morceau bien sympa, et d'autre bien merdique, et c'est pas pour autant que je l'adore ce gars, bien au contraire.

Et y a juste Gainsbourg que je deteste completement sans ecouter sa musique, car le mec est trop crado, stupide, il crachotte devant le micro, c'est comme s'il postillonait, balançait des gros glaviots dans mon oreille.
Et je dis pas que c'est super vrai pour autant, juste que je l'aime pas lui et sa musique.

Mais vous, vous etes constament comme ça : "j'ecoute un truc bien, classe, et si t'ecoute un truc que j'ecoute pas : t'ecoute de la merde, pas bien, pas classe."
Désolé mais là, c'est plusieurs mois de vos conneries que je vomis d'un coup, parce que plein de fois j'ai rien dit pour ce que vous dites parfois sur Merc et eventuellement la musique.

PS : une theorie sur le fonctionnement des groupes humain suppose que dans un type de commandement autoritaire (à savoir un mec qui prend une decision, les autres fermant leurs gueules) l'efficacité est maximale, mais le groupe trouve toujours un bouc emmissaire pour se manger la rancoeur des autres.
Avec abandon de responsabilité au dirigeant, absence d'initiative, et faible sentiment de frustration, quoi que certains groupes ressenttaient beaucoup de frustration et d'agressivité vis-à-vis du dirigeant.

Tu trouves ça HS ? Plus de details ? voilà :
- Les appels à l'attention du dirigeant ne se trouvent que dans les groupes "autoritaire", avec des membres du groupes qui s'arrêtent de travailler dès le départ du dirigeant.
- L’agressivité est plus forte à l'intérieur de groupes "autoritaires" et elle est dirigée vers l'un ou l'autre des membres du groupe pris comme bouc émissaire.
- L'agressivité vis à vis du dirigeant ne s'exprimant que dans des permissions, recreation dans le groupe "autoritaire".
- Mais l'efficacité serait maximale dans ce genre de groupe, avec beaucoup de troubles nerveux, et le "je" est privilegié en plus.

(Reference de la publi : LIPPITT Ronald, WHITE Ralph K., 1939-1940) ...

Rapportez ça à UE, et plein de chose s'expliquent ...
Et bizarrement, ça marche pour les adultes, mais encore plus sur des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:55

Honnêtement tu me les casse depuis pas mal de temps.
Avant de vouloir me faire des leçons d'humour tu devrais peut être commencer par mettre le tiens en question, car t'es loin d'être un Jamel je t'assure.

Quand aux allusions répétées depuis pas mal de temps dans lesquelles tu m'accuse en sous-entendu d'être nazi, je reste poli en te demandant de bien vouloir procéder à la fermeture de ta cavité buccale. Tu ne connais absolument rien de moi, et tu m'accuses d'être nazi simplement pour l'histoire du pseudo sur WoS. Même si j'étais nazi, qu'est ce que ça peut te foutre ? C'est ton problème si les samedis soir on se bourre la gueule avec des potes fachos, qu'on grave des croix gammées partout et qu'on parle de faire des ratonades ? Si c'était le cas ça ne te regarderai en rien, et si c'était le cas je ne m'en cacherai pas car je n'ai jamais caché mes opinions politiques. Chose, donc, qui est venue appuyer la théorie que j'avançais : le propriétaire de ce pseudo est venu lui même s'expliquer en déclarant qu'il n'y avait rien de nazi là dedans. Mais peut être ne supportes tu pas d'avoir tord ? Ou bien t'es parano ?
Je n'ai jamais prétendu non plus que j'étais un modèle dans tout mes choix (qu'ils soient musicaux ou autre...) et je n'ai jamais prétendu non plus être supérieur aux membres de ce forum.

Bref, tu me saoule vraiment là, et je sais que c'est réciproque, seulement arrête de vouloir faire ton donneur de leçons en te faisant passer pour plus sage que tout le monde. Et arrête de partie dans tes délires parce que tu fais chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

Nemeth a écrit:
Honnêtement tu me les casse depuis pas mal de temps.
Avant de vouloir me faire des leçons d'humour tu devrais peut être commencer par mettre le tiens en question, car t'es loin d'être un Jamel je t'assure.


Quand est ce que j'ai pretendu être jamel debouze ?
Je sais que mes vannes ici ne font rire que moi, mais toi tu as pas l'air conscient qu'il en va de même de pour ton humour ...


Citation :
Quand aux allusions répétées depuis pas mal de temps dans lesquelles tu m'accuse en sous-entendu d'être nazi, je reste poli en te demandant de bien vouloir procéder à la fermeture de ta cavité buccale.


J'ai failli en dire plus, et je t'assure j'ai modéré mes propos.
Et j'ai pas dit que t'etait un nazi, je pense plutot que t'es un mec qui part dans des delire patriotique à la con, et que c'est TON probleme si tu ressent le besoin de te laisser dicter tes faits et gestes par d'autres personne.
Et je te le dis : si tu assumes pas tes propos et si tu assume pas ta signature, c'est toi qui la ferme ...


Citation :
Tu ne connais absolument rien de moi, et tu m'accuses d'être nazi simplement pour l'histoire du pseudo sur WoS. Même si j'étais nazi, qu'est ce que ça peut te foutre ? C'est ton problème si les samedis soir on se bourre la gueule avec des potes fachos, qu'on grave des croix gammées partout et qu'on parle de faire des ratonades ?

J'ai dit que t'etais nazi ? de toute façon c'est ton probleme, sauf le jour ou tu me tomberas dessu lors d'une de tes ratonnades (si tu en fait), parce que quand je sors dehors le soir, j'ai de quoi faire tres tres mal sur moi....
De toute façon, j'en connais assez pour me dire que parfois tu es limite dans le patriotisme ...



Citation :
Si c'était le cas ça ne te regarderai en rien, et si c'était le cas je ne m'en cacherai pas car je n'ai jamais caché mes opinions politiques. Chose, donc, qui est venue appuyer la théorie que j'avançais : le propriétaire de ce pseudo est venu lui même s'expliquer en déclarant qu'il n'y avait rien de nazi là dedans.


Ouais ouais, il te dirais qu'il mange des enfants et qu'il baise ta mère que tu le croirais, tu pense honnetement qu'il dirait qu'il etait nazi pour se faire bannir ensuite ?


Citation :
Mais peut être ne supportes tu pas d'avoir tord ? Ou bien t'es parano ?


PUTAIN !! AUSCHWITZ EST UN SYMBOLE !! JE CONNAIS PAS DE JUIFS, MAIS SUPERMECHANT EVERS LES MORTS DE PRENDRE CE PSEUDO !!
Vous manquez de morale, c'est tout, je suis pas etonné, puisque Le Pen est passé au second tour une fois ...
Apres je pense pas avoir tord sur ce coup, parce que ce que je defend là est tout à fait legitime, même face à une armée de Nazi je dirais encore ça haut et fort, parce que moi au moin, j'ai conscience de ce qui est bien ou mal ....
De toute façon, l'argument du parano c'est celui que sortait Le Pen pour certains sujet ... detail troublant !


Citation :
Je n'ai jamais prétendu non plus que j'étais un modèle dans tout mes choix (qu'ils soient musicaux ou autre...) et je n'ai jamais prétendu non plus être supérieur aux membres de ce forum.


Alors expliquez moi d'où sort ce dialogue ? pourquoi vous avez agressé Merc et vous vous etes foutu de sa gueule et de celle de ceux qui ecoute du Rap ...
Ou si tu preferes : Pourquoi tu as rien dit pour stopper les autres ?
Si tu as conscience de ne pas être un modele : MONTRE LE ! c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de dialogue en plus.


Citation :
Bref, tu me saoule vraiment là, et je sais que c'est réciproque, seulement arrête de vouloir faire ton donneur de leçons en te faisant passer pour plus sage que tout le monde. Et arrête de partie dans tes délires parce que tu fais chier tout le monde.


Je te fais chier ? et alors ? tu crois que je souhaite te carresser l'anus peut être ?
Je donne une leçon parce que depuis plusieurs mois vous jouez les malins avec Merc ...
Et j'ai bien dit que j'etais pas un modèle, et même dans mon precedent posts non ?
Alors merci d'argumenter sur ton comportement plutot que de fuir tes responsabilité comme une lopette, tu souhaite être sous marinier ? Alors ASSUME ton comportement et celui des autre, puisque tu n'es pas intervenu pour moderer leur propos.


RESTEZ INTELLIGENT QUAND VOUS ME REPONDEZ, me dites pas que je vous saoule ou que je ne suis pas un modèle, parce que là vous ne repondez pas de vos actes et vous me jugez alors que moi j'ai conscience de ce qui se passe, et de ce que je dis ...
Putain, si tu veux me donner des leçon Nemeth, commence par develloper ta culture generale et ensuite revient me donner une leçon, parce que là franchement, à part dire des evidences que tout le monde sait tu ne dis pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Citation :
Quand est ce que j'ai pretendu être jamel debouze ?
Je sais que mes vannes ici ne font rire que moi, mais toi tu as pas l'air conscient qu'il en va de même de pour ton humour ...

Très bien, on est d'accords. Je suis parfaitement conscient que j'ai un humour spécial, mais moi je ne te donne pas de leçon genre "C'etait censé detendre l'atmosphère ? c'est plutot la ionosphère que t'as detendu là, là où y a personne, ou alors là où s'envolent les mecs completement teubé." Si j'ai utilisé Jamel c'était pour marquer la nuance, pas pour te mettre sur le dos des actions que t'as jamais commises.

-------------

Citation :
si tu assumes pas tes propos et si tu assume pas ta signature, c'est toi qui la ferme ...

D'où je n'assume pas ce que je dis et ce que j'écris ?

-------------

Citation :
de toute façon c'est ton probleme, sauf le jour ou tu me tomberas dessu lors d'une de tes ratonnades (si tu en fait), parce que quand je sors dehors le soir, j'ai de quoi faire tres tres mal sur moi....

C'est stérile de s'avancer sur ce terrain inutile et insensé. Mais totalement, et puis ce n'est pas le sujet.


Citation :
qu'il etait nazi pour se faire bannir ensuite ?

Pour l'anecdote, le modo a très bien précisé qu'il ne serait pas banni. Et même s'il étais nazi, le fait seul d'y être n'est pas une raison suffisante pour être banni du moment qu'il ne mets pas en avant ses idées.
S'il est effectivement nazi et qu'il ment pour son image de marque, ça se comprend, et c'est son problème, qui n'est, je le rappel, pas le sujet.

----------------

Citation :
Vous manquez de morale

J'ai des idée bien précises sur la morale justement. Et si je manque de moral c'est mon problème, c'est pas interdit, non ?

Citation :
parce que ce que je defend là est tout à fait legitime

Et c'est tout à ton honneur ! Heureusement que tu ai le droit de défendre tes idées. Je défends moi même mes points de vue, cf WoS. Seulement nos jugements divergent sur cette situation, et alors ? Encore argumenter sur ce sujet ne serre à rien, on s'est tout dit je crois. Et encore une fois ce n'est pas le sujet.

-----------

Citation :
Alors expliquez moi d'où sort ce dialogue ? pourquoi vous avez agressé Merc et vous vous etes foutu de sa gueule et de celle de ceux qui ecoute du Rap ...

Est-ce qu'à un seul moment j'ai moi même agressé Merc ? Est ce que je me suis déchaîné sur le dos des rappeurs ? Je l'avoue, j'ai lancé quelques phrases ironiques. Le problème avec Merc n'est pas nouveau, et récurant. On est donc là pour, je l'espère, trouver une solution

Citation :
Ou si tu preferes : Pourquoi tu as rien dit pour stopper les autres ?

Ce n'est pas mon problèmes. Les membres sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire. Oui, je n'ai pas remplie ma fonction d'administrateur et si tu veux me la retirer alors ne t'en prive pas.

Citation :
Si tu as conscience de ne pas être un modele : MONTRE LE !

Tu veux quoi ? Que je mette : *je ne suis pas un modèle alors ne me copiez surtout pas (!!!). à chaque fois que je poste quelque chose ? Je n'ai pas à me justifier de mes actes tant qu'ils ne portent pas atteinte aux autres, et les membres étant intelligents, ils savent très bien choisir les comportement à adopter par eux même.

--------------

Citation :
Et j'ai bien dit que j'etais pas un modèle, et même dans mon precedent posts non ?

Exact. Tu es mal placé pour donner des leçons sur certains sujets, donc.

Citation :

Alors merci d'argumenter sur ton comportement plutot que de fuir tes responsabilité comme une lopette

Je pense déjà avoir tout dit. Enfin, précise sur ce que tu veux que j'argumente sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:29

Citation :
Très bien, on est d'accords. Je suis parfaitement conscient que j'ai un humour spécial, mais moi je ne te donne pas de leçon genre "C'etait censé detendre l'atmosphère ? c'est plutot la ionosphère que t'as detendu là, là où y a personne, ou alors là où s'envolent les mecs completement teubé." Si j'ai utilisé Jamel c'était pour marquer la nuance, pas pour te mettre sur le dos des actions que t'as jamais commises.

Ok

-------------

Citation :
D'où je n'assume pas ce que je dis et ce que j'écris ?

Si tu supporte pas qu'on fasse une analogie entre toi et l'extreme droite mais pas une signature à tendance fortement patriotique.
T'etonne pas si Anthony ensuite estime que tu es proche d'extreme droite.

-------------

Citation :
C'est stérile de s'avancer sur ce terrain inutile et insensé. Mais totalement, et puis ce n'est pas le sujet.

Je dis juste ce qui est.


Citation :
Pour l'anecdote, le modo a très bien précisé qu'il ne serait pas banni. Et même s'il étais nazi, le fait seul d'y être n'est pas une raison suffisante pour être banni du moment qu'il ne mets pas en avant ses idées.
S'il est effectivement nazi et qu'il ment pour son image de marque, ça se comprend, et c'est son problème, qui n'est, je le rappel, pas le sujet.


Ouaip, mais le modo l'aurai banni s'il avait avoué, c'est sur, car, son pseudo aurait été choisi dans un but assez clair.

----------------

Citation :
J'ai des idée bien précises sur la morale justement. Et si je manque de moral c'est mon problème, c'est pas interdit, non ?


Le manque de moral devrait être sanctionné, et il l'est dans plein de cas, à partir du moment où ça touche autrui.


Citation :
Et c'est tout à ton honneur ! Heureusement que tu ai le droit de défendre tes idées. Je défends moi même mes points de vue, cf WoS. Seulement nos jugements divergent sur cette situation, et alors ? Encore argumenter sur ce sujet ne serre à rien, on s'est tout dit je crois. Et encore une fois ce n'est pas le sujet.

Ouais c'est pas le sujet.

-----------

Citation :
Est-ce qu'à un seul moment j'ai moi même agressé Merc ? Est ce que je me suis déchaîné sur le dos des rappeurs ? Je l'avoue, j'ai lancé quelques phrases ironiques. Le problème avec Merc n'est pas nouveau, et récurant. On est donc là pour, je l'espère, trouver une solution

T'es pas reelement intervenu pour stopper les autres, non plus.
Mais à qui la faute si Merc reagit de la même manière à chaque fois, y a aussi nôtre part de responsabilité dans cette histoire.

Citation :
Ce n'est pas mon problèmes. Les membres sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire. Oui, je n'ai pas remplie ma fonction d'administrateur et si tu veux me la retirer alors ne t'en prive pas.

Donc tu cautionnes les autres ?

Citation :
Tu veux quoi ? Que je mette : *je ne suis pas un modèle alors ne me copiez surtout pas (!!!). à chaque fois que je poste quelque chose ? Je n'ai pas à me justifier de mes actes tant qu'ils ne portent pas atteinte aux autres, et les membres étant intelligents, ils savent très bien choisir les comportement à adopter par eux même.


Si tu as conscience de ne pas être un modele, essai au moin de moderer les propos des autres, et les tiens.
Si tu as le temps de faire de l'ironie tu en as aussi forcement le temps.

--------------

Citation :
Exact. Tu es mal placé pour donner des leçons sur certains sujets, donc.


Personne n'est parfait, donc personne ne peut faire de leçon selon toi ?
Moi j'ai conscience de pas être une lumière parfois, et c'est ça qui m'autorise à faire la morale.

Citation :
Je pense déjà avoir tout dit. Enfin, précise sur ce que tu veux que j'argumente sinon...

Bah, apres ce post, oui tu as parlé des points les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:22

Citation :
Si tu supporte pas qu'on fasse une analogie entre toi et l'extreme droite mais pas une signature à tendance fortement patriotique.
T'etonne pas si Anthony ensuite estime que tu es proche d'extreme droite.

Il y a une nuance entre militarisme et patriotisme. D'ailleurs, ma signature ne pourrait-elle pas s'appliquer aux révolutionnaires bolchéviques ? Lorsque les nazis assiègent Stalingrad, les civiles, jusqu'aux derniers, se battent aux côtés des militaires, avec des pierres s'il le faut.
- "Si j'avance, suivez moi" : cela reflète un esprit de cohésion.
- "Si je recule, tuez moi" : la loyauté. Qu'est ce qui arrivait aux soviétiques lorsqu'ils battaient en retraite devant la Wehrmacht ? Ils étaient tout simplement pris entre deux feux : les balles allemandes et les leurs.
- "Si je meurs, vengez moi" : cela relie les deux idées précédente.
Dans le contexte, cette citation n'est pas prononcée par un bolchévique, mais ne pourrait-elle pas s'appliquer à l'extrême gauche aussi ?


Citation :
Donc tu cautionnes les autres ?

En tant qu'administrateur j'ai des droits, mais aussi des devoirs. Et lorsqu'un devoir n'est pas remplie, il s'en suit une réaction. Donc contrairement à ce que tu dis, j'assume mes actes, ou plutôt dans ce cas, il s'agit d'inactions.


Citation :
Si tu as conscience de ne pas être un modele, essai au moin de moderer les propos des autres, et les tiens.
Si tu as le temps de faire de l'ironie tu en as aussi forcement le temps.

J'ai déjà répondu à ça.


Citation :
Personne n'est parfait, donc personne ne peut faire de leçon selon toi ?
Moi j'ai conscience de pas être une lumière parfois, et c'est ça qui m'autorise à faire la morale.

+ 1


Citation :
Bah, apres ce post, oui tu as parlé des points les plus importants.

Suffisait de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:27

Nemeth a écrit:
Il y a une nuance entre militarisme et patriotisme.

ça a été prouvé, le patriotisme mene au renfermement sur soi, puis à la xenophobie.
C'est ce qui se passe en ce moment chez les jeunes japonais, et c'est des specialistes qui le disent.



Citation :
D'ailleurs, ma signature ne pourrait-elle pas s'appliquer aux révolutionnaires bolchéviques ? Lorsque les nazis assiègent Stalingrad, les civiles, jusqu'aux derniers, se battent aux côtés des militaires, avec des pierres s'il le faut.


ça peut s'appliquer à tout les extremiste aussi ...
Mais c'est justifiable que lorsque l'on defend une grande cause, pas quand pour une simple nation.




Citation :
- "Si j'avance, suivez moi" : cela reflète un esprit de cohésion.


j'avais compris. Mais ça m'evoque plutot le "rouleau compresseur" du GIGN, le premier tombe le suivant prend sa place, s'il tombe celui qui est derrière prend le relais ect ect, ce qui est completement inefficace sans un raisonnement intelligent prealable.
Mais bon la cohésion est toujours faite de petite regles locale qui donne un tout qui perdure plus efficacement.



Citation :
- "Si je recule, tuez moi" : la loyauté. Qu'est ce qui arrivait aux soviétiques lorsqu'ils battaient en retraite devant la Wehrmacht ? Ils étaient tout simplement pris entre deux feux : les balles allemandes et les leurs.


Ouais possible, mais bon, y a une difference entre obliger quelqun à faire quelque chose et quelqun coincé entre deux feu qui doit prendre les decisions qui s'imposent.
En gros y a qu'un leger pas à faire pour passer d'un fait qui semble legitime à quelque chose d'assez insupportable.
Et le fait qu'Anamir n'arrive pas à faire la difference montre à quel point la frontière est faible.



[quote]- "Si je meurs, vengez moi" : cela relie les deux idées précédente.
Dans le contexte, cette citation n'est pas prononcée par un bolchévique, mais ne pourrait-elle pas s'appliquer à l'extrême gauche aussi ?[/quote

Si on tire un peu à l'extrême, je dirais que oui, mais ça reste tout autant extremiste.
Et ça reste du domaine de la loi du talion, et du coup si tout le monde pense comme ça, quelqun tue un mec et ensuite : reaction en chaine, puis fin de l'humanité ...



Citation :
En tant qu'administrateur j'ai des droits, mais aussi des devoirs. Et lorsqu'un devoir n'est pas remplie, il s'en suit une réaction. Donc contrairement à ce que tu dis, j'assume mes actes, ou plutôt dans ce cas, il s'agit d'inactions.


Je parlais par rapport à ta première reponse.
Et c'est tout à ton honneur que tu assumes.

Enfin bon, faites attention à pas abuser avec des membres comme Merc. Ok il est pas futé, mais faut pas jouer avec lui à chaque fois, sauf s'il abuse.
Sur ce coup, je sais pas qui a lancé le clash, on m'a dit que Merc vous avais provoqué avant, moi j'en sais rien j'ai pas eu de preuves.
Mais bon, lyncher quelqun comme ça c'est assez vicieux, moi aussi je l'ai fait à Merc une fois quand il me mentait sans en avoir honte sur la zone où il habite vraiment.
Mais j'ai pas reproduit ça à plusieurs reprise comme d'autres le font beaucoup plus souvent.
Après, vos ideaux politiques, vos musiques preferée ne regarde que vous, essayez de garder l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Je vois que tu as écouté ce que je t'ai dis lol ; )
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:41

Peace and love mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Invité
Invité




Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:55

Je porte plainte contre Hays pour :
- Avoir copié mon aventure sur Dagobah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:32

on ce calme, je n'vait même pas fini mon aventure Merc, j'allais tué le mec qui était près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: