Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prakith] Inspéction

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Prakith] Inspéction Empty
MessageSujet: [Prakith] Inspéction   [Prakith] Inspéction Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:11

Nemeth avait finis sa breve discussion avec le Président Micamberlecto depuis près d'une heure. Maintenant, il était dans son bureau, à lire les rapports des avancées des travaux, sa main carressant la crinière de son Vornskr.
Tout allait pour le mieux. Le superlaser était installé au sommet de la montagne du Complexe, toujours opérationnel. Quand aux shadowtroopers, ils étaient en bonne voie de finition. L'exploitations des données récoltées sur Caamas n'était en revanche toujours pas achevée. Nemeth n'aimait pas cela...
Les données d'Endor avaient était rappatriée, mais un incident avait eut lieux : une attaque pirate et la disparition d'un destroyer stellaire...

Mais il y avait une chose plus importante encore : l'objet que l'Empereur avait confié à Nemeth avait enfin révélé ses secrets... Mais le rapport était incompréhensible. Nemeth alla donc auprès du général Maavir, directeur du  complexe pour obtenir des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Prakith] Inspéction Empty
MessageSujet: Re: [Prakith] Inspéction   [Prakith] Inspéction Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:47

Après plusieurs minutes de recherche dans le complexe, Nemeth trouva le Général Maavir, dans une salle stérile, en combinaise NBC.
Lorsqu'il vit le Grand Amiral, Maavir passa par le sas étanche où des flots de vapeurs lui stérilisèrent sa combinaison.
Une fois dehors, le général releva son "casque". Nemeth ne lui laissa pas le temps de répéter le protocole...

Général, j'aimerais des explication sur le rapport DBY/003-431/9NF6.

Le général afficha une expréssion de bonheur, et ne parvint pas a masquer son large sourire :

Amiral, je suis justement en train de travailler dessus...

Il fit un geste en direction du laboratoire, où l'objet que feu Palpatine lui avait confié tronait sur un piédestale.


[Prakith] Inspéction 180px-10


Et que pouvez vous me dire ?

C'est très interessant et très complexe... Je vais résumer. Cet objet a des effets sur la Force.

Quels genres d'effets ?

Plusieurs. La première et qu'il peut canalyser la Force, la seconde, qu'il peut l'isoler... Nous n'avons pas encore tout découvert. Mais c'est très interressant...


Nemeth resta pensif.

Oui plutôt... Envoyez moi tout les rapports détaillés, je ne veut pas perdre une miette de cela.

Sur ce, Nemeth s'éclipsa dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Prakith] Inspéction Empty
MessageSujet: Re: [Prakith] Inspéction   [Prakith] Inspéction Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:51

De retour dans les froides installations souteraines du complexe militaire, Nemeth ne chôma pas : il aida tout d'abord à exploiter les données récoltées sur l'Etoile Noire, l'Etoile de la Mort, l'Eclipse, l'holocron de l'Empereur et le Temple Jedi... Et effet, son passé d'ingénieur militaire lui fournissait assez d'expérience pour cela. Ensuite, il éplucha en détails les rapports sur l'avancée des travaux : les Shadowtrooper avaient encore été améliorés.

Mais maintenant, il allait faire quelques chose qui n'avait rien à voir avec la science... du moins pas directement. Ranar Rep, un ancien officier impérial, maintenant pro-républicain et ouvertement hostile à l'Empire était enfermé dans le complexe. Avant de mourir, il devait réveler ses secrets. Accompagné de Varko, son vornskr, Nemeth se rendit donc tenir "compagnie" au captif rebelle.
Après avoir traversé plusieurs kilomètres de couloirs, il se présnta au centre de détention. Rien à dire, la sécurité était envahissante : des contrôles incessants... Le Grand Amiral donna l'ordre qu'on conduise Ranar Rep dans une salle d'interrogatoire, ce qui en langage impérial voulait dire : salle de torture.

Conformément au protocole, Rep avait été plusieurs jours dans le noir complet de sa cellule. Maintenant, il était attaché sur le dos à une table, sanglé par les cou, les poignets et les chevilles. Une lampe dégageant une lumière intense était braquée sur lui, laissant l'espace autour dans l'ombre. Rep était passé de noir complet à luminosité inense, un climat parfait pour déstabiliser un "patient". Mais Rep était un dûr, Nemeth le savais. Il n'allait pas être facile d'obtenir quelque chose de lui. Pis, il n'était pas sûr du tout d'obtenir une information réelle de lui...
Nemeth s'approcha juste pour que Ranar Rep puisse appercevoir la lueur de ses yeux.

Et maintenant, Ranar Rep, je suis sûr que vous allez me dire tout ce que je veut savoir.

Pour réponse, Nemeth eut un crachat, qu'il parvint à éviter. Rep toussa et du sang coula sur son visage à partir de sa bouche. Les stormtroopers n'avaient pas dû le ménager...

Je voit. Si ce n'est de grès, ce sera de force.

Nemeth fit un signe de tête, et une sphère noirâtre à peine visible dans l'obscurité fit son apparition. On pouvait entendre le ronronnement de ses répulseurs. Aveuglé par la lumière, Rep devait avoir reconnus le bruit des répulseurs.

Un IT-O ?? Pauvre crétin, j'en ai cotoyé des centaines pendant mon incarcération !


[Prakith] Inspéction Droid_11



Il cracha de nouveau du sang. C'était vrais, il y avait peu de chance pour que l'It-O - droïde de torture - soit efficace. Mais cela faisait partie de la stratégie : commencer en douceur pour accroître l'arrogance de Rep. Plus le piedestale est haut, plus la chute est dûre... Le droïde s'approcha du captif, toujours sanglé. Il commenca la procédure de torture : injection de liquide paralysant, ne laissant que très peu de temps pour reprendre sa respiration ; injection de liquide sulfurique, qui brûlait les organes de l'intérieur ; électro-chocs ; section de chair ; arrachage d'ongles ; et encore tout un déffilé de tortures qu'un humain normal n'aurait pas supporté. Cependant, malgré ses cris de douleur, Rep Ranar continuait d'insulter l'Empire. Plus d'une heure de torture avec l'It-O, et toujours aucuns résultats. A vrai dire, Nemeth ne s'attendait pas à ce qu'il parle à ce stade du procesus. Lorsque le droïde se retira, Nemeth fit un geste à Varko, qui sauta sur Rep. Il le reniffla longuement, puis s'attaqua à sa jambe gauche avec ses crocs acerrés.

Le rebelle hurlait toujours en proferant des insultes. Enfin, Nemeth fit signe à Varko de le laisser. Il pris une chaise et s'assis prêt du captif. Il approcha sa tête prêt de son oreille. Il dit d'un ton calme et neutre :

Laissez moi vous raconter une histoire, Rep.

Affaiblis par la douleur, il ne répondis pas, mais sa haine était visible.

Il était une fois, dans un Empire florissant, un ingénieur talentueux : Bevel Lemelisk. Son don pour la technique lui permis de devenir le superviseur d'un des projets les plus ambitieux de tout les temps : l'Etoile Noire. Lorsque ce joujoux fut achevé, tout le monde était content. Mais se croyant super-puissant, l'Empereur n'avait pas envisagé la destruction de son jouet. Et lorsque ce fut le cas, il tena pour personellement responsable Lemelisk.
Il le fit venir dans ses appartements et l'enferma dans une cage... par laquelle des centaines de scarabés-pirahna dévorèrent le pauvre ingénieur jusqu'à l'os. Après avoir enduré des tortures insuportables, Lemelisk se croyait délivré par la mort. Mais l'Empereur ne vit pas la chose de cette façon. Grâce à une vieille ruse, il transfera l'esprit de Lemelisk dans un corp cloné. Notre ingénieur était de nouveau vivant et en parfaite santé...
Immaginez si je faisait pareil avec vous... Immaginez vous vivre des jours et des jours de torture et de mort interminable. Car cette technique à été transmise, et j'en connait le secret... Alors, qu'en dîtes vous ?


Rep Ranar tenta de cracher sur Nemeth, mais il était hord-champs.


[Prakith] Inspéction Ranar11



Vous venez de refuser une offre qui ne se refuse pas. Je suis déçut pas votre attitude immature, Monsieur Ranar. Vous me voyz contraint de mettre fin à notre entendement.

Nemeth souriait et parlais d'un ton irronique.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Prakith] Inspéction Empty
MessageSujet: Re: [Prakith] Inspéction   [Prakith] Inspéction Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:13

Le supplice dura encore de longues heures. Nemeth avait lui même participé à la torture, et il s'était découvert des talents en chirurgie !
Le pire était que ce misérable ne voulait toujours rien dire !
Nemeth estimait qu'il avait assez souffert, et que son corps était trop "immunisé" à la torture.
Il inspecta une dernière fois le dispositif mis en place. Grâce aux archives de l'Empereur receuillis sur l'Etoile de la Mort, Nemeth avait pus installer un étrange appareil qui lui permettrais de transférer l'esprit de Ranar Rep dans un autre corps : celui d'un esclave mort qui était fixé à une table juste à côté.
Tout était prêt.
Nemeth se pencha vers Rep :

Et maintenant, vous allez savoir ce qu'est l'enfer. On dit que c'est l'éternel recommencement de la souffrance. Vous allez m'en dire des nouvelles.

Nemeth en finis rapidement. Il attrapa Rep Ranar par la gorge avec sa main gantée et lui tordit le cou, cassant ses vertèbres. Les membres non-attachés du captifs tombèrent, raides. Il était mort. Nemeth s'adressa aux deux bourreaux, qui avaient plus de compétences en asrto-physique qu'en torture :

Ne transférez pas son esprit maintenant, j'ai quelque chose à faire.

Nemeth devait faire vite, car s'il attendait trop longtemps, l'esprit serais irrécupérable...
Revenus dans son bureau, Nemeth regarda avec attention un reportage en différé d'une allocution Vong. Les extra-galactiques demandaient la rédition des Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Prakith] Inspéction Empty
MessageSujet: Re: [Prakith] Inspéction   [Prakith] Inspéction Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:56

N'ayant toujours pas finis son "intérrogatoire" avec le traitre Ranar Rep, Nemeth avait d'autres priorités plus urgentes.
C'est ainsi qu'il monta dans sa navette Thêta, protégé par ses assassins d'élite. Les trois pilotes connaissaient leur destination.

Le toit en pierre de la montagne épais de plusieurs mètres s'ouvrit lentement, et la navette décolla. En orbite, elle passa devant le majestueux Annihilator et franchit le blocus établit par les six destroyers de classe Pellaeon.
Enfin, les moteurs chauffèrent et la navette s'engouffra dans l'hyperespace vers Cato Neïmoidia...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Prakith] Inspéction Empty
MessageSujet: Re: [Prakith] Inspéction   [Prakith] Inspéction Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

A peine fut-elle sortit de l'hyperespace que la navette Thêta de Nemeth apponta dans un hangar privé de l'Annihilator. Aussitôt, il distribua ses ordres avant d'aller sur la passerelle. La flotte se regroupa et se prépara au combat.

Objectif : Skako, planète siège du Techno-Syndicat. Les Skakoans n'allaient pas se laisser absorber aussi facilement que les Neimoidiens, et il allait falloir user de la force. La planète devait sans doute être très bien protégée, mais Nemeth allait attaquer sans avoir préalablement envoyé d'éclaireurs... c'était peut-être une erreur.
Quoi qu'il en soit, l'Annihilator, six destroyers Pellaeons et autant de destroyers stellaires s'engouffrèrent en hyperespace vers Skako...


Suite a Skako

(La bataille de Skako ne fait que commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prakith] Inspéction Empty
MessageSujet: Re: [Prakith] Inspéction   [Prakith] Inspéction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prakith] Inspéction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prakith] Nouvelle inspection
» [Byss] Inspection des chantiers
» [Prakith] Orbite
» [Prakith] Complexe de la Résurection
» Chantiers Navals de Prakith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: