Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Renaissance enfin posé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:22

Le Renaissance venait juste d'atterrir sur la planète, dans le spatioport de Kedalbe rempli de croiseurs en réparations suite à la bataille. Fenn descendit en premier du batîment pour aller à la rencontre de l'étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Re: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:47

Merci.

Le chasseur ARC-170 se posa sur la plate-forme. La planète était en feu, des immeubles étaient détruit. Les service publique couraient autour du clone pour aider les personnes en difficulté.

Je désirerait faire un don a Mandalore, un don plutot important. Je veux vous livrer toutes les planètes de la PRC, toutes les forces militaire sauf, un croiseur bothan et un destroyeur Interdicteur que j'ai capturer moi-même. Mais en échange je vous demanderais une seule chose : laissez moi venir et partir a ma guise sur Mandalore. Vous y gagner largement et sa ne peux que vous arrengez, acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:52

- Quoi ?? Mais ... bien sûr j'accepte, votre aide nous serait bien utile. Dites moi exactement de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Re: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

Eh bien pour des raisons personnelle, nous vous livrons 110 000 soldats clones, 26 Venators, 23 Acclamator, 35 frégates, 1 000 000 de fusil blaster DC-15,DC-15s,Blaster E11,Blaster DC-15, 200 RT-TT, 700 TR-TT Clones, 90 TB-TT clone, 60 ALAP-T, 10 000 Speeder(moto-jet aussi), 1 Cuirassé Géonosien, 2 DSI Mark 2, 5 Cargo. Nous vous donnons aussi Kamino et ses centre de clonages, Chandrila et ses usines et ses chantier navaux. Mais si vous prenez tout cela, vous me laissez aller comme bon me semble sur les territoir Mandaloriens, ce qui compte si je ne fais pas d'érreurs : Mandalore, Tatooïne, Kamino, Chandrila. Et vous fermerez les yeux sur ce que je fais sur ces planètes. Voila le marché, vous êtes gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:12

- Mais c'est ENORME !! On pourrait croire que vous venez de dissoudre votre gouvernement !! Mais pour les clones il va falloir réunir le conseil ... Pour ce qui est de l'armement c'est exactement ce qu'il nous faut. Concernant votre marché c'est d'accord bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Re: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

Vous avez raison, j'ai dissous la PRC dont je suis le Chancelier, vous vous occuperez bien de Chandrila, j'espère ! Bien parlez aux conseil pour les clones, si vous ne les voulez pas je me ferait une joie de les garder pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

- Non ça ira c'est parfait. Vous pouvez donc circuler comme bon vous semble. Je dois maintenant m'occuper de la planète donc ...

Il salua le clone et parti vers un groupe d'ingénieurs.

- Comment se présentes les réparations ??

- C'est assez satisfaisant je dirai, seul votre vaisseau ne présente aucun dommages important. Nous aurront fini les révisions d'ici deux jours.

- Très bien, je dois dire que moi aussi je suis satisfait.

Fenn retourna au vaisseau et demanda qu'on rassemble une équipe pour partir à la recherche de deux de ses meilleurs éléments: Tao Merrel et Serra Tayanami ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonetrooper
Vétéran
Clonetrooper


Nombre de messages : 163
Localisation : Un peu partout

Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Re: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:10

CS-9550 monta dans son chasseur ARC-170 pour rejoindre ses deux vaisseaux. Il embarqua dans son Interdicteur, son nouveau vaisseau de commandement. Il prit la direction de Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
http://swclonetrooper.skyblog.net/
Contenu sponsorisé





Le Renaissance enfin posé Empty
MessageSujet: Re: Le Renaissance enfin posé   Le Renaissance enfin posé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renaissance enfin posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de l'action!
» Une arrivée ... enfin ... c'est plutôt un retour.
» Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: