Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Byss] Retour de Mandalore

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Retour de Mandalore Empty
MessageSujet: [Byss] Retour de Mandalore   [Byss] Retour de Mandalore Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

La flotte impériale, plutôt mal en point, sortit de l'hyperespace en orbite de Byss, plus fort bastion impérial. Sans tarder, l'ensemble des vaisseaux se dirrigea vers les docks des chantiets navals pour subir de lourdes réparations, qui allaient durer sans doutes plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Retour de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Retour de Mandalore   [Byss] Retour de Mandalore Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Assis dans son fauteuil de la salle de réunion de l'Annihilator, Nemeth écoutait la vaingtaine d'officiers essayer de sa justifier sur leurs échecs personnels de la bataille de Mandalore.
Certaines choses étaient abhérantes et les intéréssés ne voulaient surtout pas admettre qu'ils avaient commis une erreur...

Messieurs, nous avons essuyé une cuisante défaite, et le mot est faible. Je résume rapidement nos pertes. Un Super Destroyer hors de prix, le Stalker et 15 Destroyers. On vient de m'informer que l'Empereur était à bord de l'Eclipse - à notre insue. Il n'y a aucuns rapports a ce sujet, il doit sans doute avoir été tué dans l'explosion... L'amiral Piett a également trouvé la mort dans le Stalker. Pertes économiques, militaires et potentiel énormes. Nos vaisseaux vont être coincés dans les docks pour longtemps.
Un hommage sera rendus aux morts. En attendant, j'ai un autre plan pour remettre l'empire sur pieds. Je vous recontacterais. La session est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Pilier du forum
Nemeth


Nombre de messages : 672
Localisation : Annihilator

[Byss] Retour de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Retour de Mandalore   [Byss] Retour de Mandalore Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

Après de longues réunions qui durèrent plusieurs jours, Nemeth pris sa navette furtive Thêta et alla au complexe secret de Prakith, s'assurer de l'avancée des travaux scientifiques...

Prakith, Complexe Impérial Secret de Recherche Scientifique et de Développement Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Byss] Retour de Mandalore Empty
MessageSujet: Re: [Byss] Retour de Mandalore   [Byss] Retour de Mandalore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Byss] Retour de Mandalore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Byss] Départ pour Mandalore
» [Byss] Préparatif de la Bataille de Mandalore
» [Byss] RETOUR DE L'EMPEREUR PALPATINE
» [Byss] Retour -Palpatine, Nemeth, Dark Saladin
» [Byss] Arrivée impériale sur Byss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: