Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trachaebb Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trachaebb Night Empty
MessageSujet: Trachaebb Night   Trachaebb Night Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:16

Nom: Night

Prénom: Trachaebb

Carrière envisagée : Apprenti Sith

Race: Humain

Taille: 1 m 90

Poids: 80 kg

Age: 22 ans

Description mentale:
Trachaebb est un individu sérieux, souvent calme. Il prend presque tout avec zénitude. Pour le pousser à bout, il ne faut pas toucher au sujet de la famille. Doué d'un esprit de stratégie, il peut arriver à trouver des failles dans les plans de ses ennemis et de s'y engouffrer. Fasciné depuis l'enfance par l'ordre sith, il aime tout ce qui touche à la violence et à la destruction. Un vrai paradoxe. Il puise sa Force dans le décès des membres de sa famille et n'hésite pas à utiliser tout son pouvoir pour arriver à ses fins. A première vue, Trachaebb Night paraît sûr de lui. En second lieu, il cherche manifestement à compenser quelque chose comme le manque de sa famille. Son envoutement pour le Côté Obscur de la Force lui permet de compenser ce manque et de venger la mort de ses parents d'une façon bien à lui.



Description physique: Trachaebb est blond, grand, el il a les yeux marrons. Il est plutôt musclé et il aime se battre mais c'est un individu intelligent.Possède 20/10 en vision. Il fut atteint d'une maladie grave à l'âge de quinze ans et bien qu'il s'en soit miraculeusement sorti, ses poumons en gardent les séquelles. Athlète, il est bien entretenu physiquement parlant . Il y a des yeux brun et cheveux blond mais avec des mèches parfois très noires.



Histoire: Trachaebb Night naquit sur Naboo il y a 22 ans de cela. Élevé jusqu'à son 19eme anniversaire par ses parents selon des rincipes strictes mais important pour sa vie, il vécut une enfance que l'on peut qualifier de "heureuse". Mais nous ne sommes pas dans un conte de fées et tout ne se passe pas bien. Au moment de l'opération "Poigne de Fer", une escouade de clones fut mis sur la piste de traîtres à l'Empire. L'informateur donna plusieurs noms, parmi lesquels celui des parents de Trachaebb. Au moment où ces derniers virent les clones arrivés, ils cachèrent leur fils. Il s'enfuie, ne comprenant pas ce qui se passait. Il trouva un abri remplis d'armes prohibés. toute la nuit il se cacha, entendant au loin les cris de torturés qu'étaient ses parents. Ne pouvant plus se retenir, il prit une arme au hasard. Ce fut une vibro-lame, qui vibrait par plusieurs milliers de vibrementys à la seconde et qui produisait des dommages très important aux ennemis ou même simplement de les tuer. Il avança lentement vers sa maison, tirant profit de l'obscurité. Il pensa "La nuit est mon alliée, pour survivre, il ne m'en faut m'en détacher". Il arriva lentement derrière la première sentinelle et lui passa la vibro-lame au travers de la gorge. Il continua son chemin et abattit ainsi deux autres sentinelles, mais arriver à la troisième de stormtroopers le découvrir si bien qu'en égorgeant l'un d'eux il utilisa son pistolet blaster et envoya une rafale sur le garde. À chaque fois qu'il égorgeai une sentinelle, une énergie nouvelle et mystérieuse aussi bien que noir l'envahissait et prenait position à l'intérieur de lui, puis il entra chez lui. des flaques de sang faisaient miroiter des reflets écarlates sur les murs. Maintenant il avait une totale aversion pour les clones. Pire. De la haine. la haine de toutes les fibres de son corps. Enfin il trouva ses parents, et réagi plus vite que les soldats.En moins de 15 secondes, c'était fini. Le droïde soigneur entra en action. Quand ses parents furent un peu mieux, ils lui enjoignirent de s'enfuir. Il entra dans une période de fuite, de travail pour survivre. Chaque fois qu'il croisait un clone, il se retenait pour ne pas leur arracher la tête. Il arriva un jour sur Kashyyk comme passager clandestin sur un vaisseau. Il contait aller au sénat et revendiquer le Côté Obscur de la Force pour se faire des alliés. Ce n'était sans dout pas sa meilleure idée mais il n'en avait pas de mieux en attendant. A l'holonet, la guerre faisait rage entre les Siths et la CSI contre l'Empire. Intérieurement il encourageait les siths. En voulant servir le Côté Obscur, il entrait dans une nouvelle vie, une vie de combats, et une vie extraordinaire. Pour être en accord avec sa devise: "La nuit est mon alliée, pour survivre, il ne m'en faut me détacher.", il choisit le nom de Night, son alliée. Désormais, il serait Trachaebb Night.



Point faible: Trachaebb a tendance a vouloir beaucoup détruire les clones mais c'est un problème qu'il est en train de régler. Son paradoxe pour la destruction peut parfois le gêner.



Point fort: Son esprit de stratégie fait de lui un redoutable combattant, en outre son amour pour le combat et la destruction l'aide à mieux apprendre et à mieux se donner en mission.


Inventaire: Sabre laser, tenue de combat, tenues civiles, vibrolame, DL-44
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Trachaebb Night Empty
MessageSujet: Re: Trachaebb Night   Trachaebb Night Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:47

Bonjour, ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouveaux membres qui s'inscrivent ici même si c'est un peu mort (à part quelques habitués).

D'une manière générale, je ne peux pas reprocher à ta fiche sa qualité. Globalement, c'est plus que correct. Néanmoins, il y a quelques fautes d'orthographes (note : Sith et Jedi ne prennent jamais de s) et de construction mais rien d'inquiétant ou d'incompréhensible. Il manque aussi un peu de mise en page (gras, italique, justify, couleurs, ...).

Sinon, je voulais connaitre deux ou trois éléments en plus : est ce que tu prévois d'interagir avec la faction Sith "officielle" ? Comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
 
Trachaebb Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: