Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tol Wellraff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:54

Identité :


  • Nom : Wellraff.
  • Prénom : Tol.

  • Race : Humain.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : 40 ans.
  • Planète d'origine : Anaxes.
  • Apparence physique :
    Tol est un humain d'un mètre quatre-vingt cinq environ, il est donc de taille normale. Il pèse soixante dix-neuf kilos, sûrement dû au fait qu'il ne mange pas beaucoup, et aussi parce qu'il est énormement occupé en ce moment. Il ne dispose pas d'une grande agilité, il n'est pas très souple. Il est plutôt robuste, large d'épaules. Lorsqu'il avait vingt ans, c'était une véritable armoire à glace. Sa peau est blanche, jamais bronzée. Il passe le plus clair de son temps à bord de vaisseaux ou dans les bâtiments administratifs de Byss, aussi, il n'a pas de le temps de bronzer. Son visage exprime toujours une attitude neutre, faisant de lui une personne très difficile à connaître. Ses yeux sont d'un coloris bleu foncé. Son regard est ténébreux, il peut aussi être très perçant, intimidant les plus faibles. Il garde une coupe de cheveux, qui sont d'ailleurs d'un teint très noir, courte. Il n'a ni barbe, ni moustache. Ses sourcils sont fins, de couleur brune. Il n'a aucune marque distinctive.

  • Description psychologique :

Tol dispose d'un caractère très spécial. C'est un homme très intelligent, qui a de bonnes connaissances politiques et militaires. Tout d'abord, c'est un stratège hors pair. Il combine l'expérience aux connaissances apprises à l'école militaire d'Anaxes. Il déteste la Nouvelle République. Il n'est pas raciste ou xénophobe, le seul but qu'il c'est fixé, c'est de reconstruire un nouvel Empire Galactique, et il utilisera toutes les ressources nécessaires à la destruction totale de la Nouvelle République et à la conquête de la Galaxie. Il est très rusé, mais aussi très vigilant. Généralement, il prépare toujours quelques coups à l'avance, ce qui lui donne un certain avantage lors de batailles. C'est grâce à ça qu'il a monté en grade rapidement. Il n'aime pas les Jedi, et se méfie grandement des hommes qui ont une sensibilité à la Force. Il aime bien les technologies modernes, et il veut que la force militaire impériale se dote des meilleurs technologies de combat. C'est un homme qui n'a aucune vie privée, pas de femme, pas d'enfants, juste ses ambitions...

Biographie :

L'histoire de Tol est méconnue de tous.
Avant qu'il ne s'engage dans la Marine Impériale, on sait juste qu'il est né à Anaxes, et qu'il a obtenu le diplôme de l'Ecole Militaire d'Anaxes, avec une mention positive. Chose très rare, cette école est réputée pour être très difficile. La plupart des bons élèves n'arrivent pas à décrocher le diplôme avec une mention positive. C'est ce qui permit au jeune homme d'intégrer l'Empire comme capitaine de frégate, en l'an 30 après la Bataille de Yavin. A cette époque, la menace Yuuzhan Vong était encore présente, mais la Nouvelle République, allié de l'Empire suite au pacte signé entre le président Micamberlecto et le Grand Amiral Nemeth, réussissait à contenir l'armada. Tol n'eut heureusement jamais à affronter les Yuuzhan Vong, parce qu'ils se firent écraser à la Bataille de Coruscant, une grande défaite pour eux.

Tol fut envoyé, au commandement d'une frégate de patrouille IR-3F, dans le Secteur Tapani, pour chasser les pirates qui pillaient les convois de minerais impériaux. Après deux semaines de recherches, l'équipage découvrit que le commandant en charge des convois était corrompu, et qu'il donnait les informations au pirate. Suite au rapport, le commandant fut arrêté, et les convois de minerais n'étaient plus pillés dans cette région. Il fut envoyé quelques années plus tard, alors devenu commandant, sur la planète Corellia, pour contenir une insurrection. Cette fois, il pu mettre à l'épreuve ses talents de stratège, qui furent très important pour récupérer les villes et villages révoltés, qui s'étaient barricadés en attendant l'arrivée des soldats impériaux.

Les années passèrent. Il fut envoyé de nombreuses fois pour intervenir face à des groupes pirates. Il y a peu de temps, lorsque la révolution éclata, il ne pris pas part aux combats, mais fut promu Commodore. Comme beaucoup d'officiers qui avaient fait de grandes écoles militaires telles que celle de Anaxes par exemple, Tol était mécontent du régime actuel. Il ne ressemble en aucun point à l'idéalogie de départ, au contraire. Il se rapproche beaucoup de la Nouvelle République, qui est soit disant son ennemi. Tol est, en secret, révolté contre ce régime politique, et il se promet de le réduire en poussière, et de reprendre les rênes de l'Empire. Mais il sait que ça ne risque pas d'être facile, bien au contraire. Au lendemain de la révolution et de l'instauration du nouveau régime, Tol fut affecté à la 3ème Force d'Intervention, en tant que commandant suprême. Il ne reçoit d'ordres que du gouvernement lui même, ce qui lui laisse champ libre à de nombreuses manipulations et "magouilles" pour faire chuter le nouveau régime.

Il est d'abord envoyé sur Carida pour former des nouveaux officiers, puis ensuite il est envoyé sur Sélonia, pour organiser la défense orbitale de la planète, où toute la 3ème Force d'Intervention est activement employée. C'est là que tout ce passera !

Possessions :

- 500 crédits impériaux.
- Pistolet Blaster SC-4.
- Navette T-4a Lambda.
- Comlink.
- Datapad.
- Nombreux vêtements.

Autres :


  • Faction : Vestiges de l'Empereur.
  • Grade : Commodore.


Dernière édition par Tol Wellraff le Dim 26 Sep - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:35

Voilà j'ai fini la fiche.

Si vous avez des remarques à faire, ou une désapprobation concernant l'histoire & la création du Second Empire Galactique, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:03

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:04

Y'as des balises code qui s'baladent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:43

Pas chez moi. Va dans "préférences" puis coche "autoriser le HTLM" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:57

Merci du conseil, au fait tu devrais rajouter une balise [justify*] pour avoir un texte parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:33

Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:55

Tol Wellraff a écrit:
Pas chez moi. Va dans "préférences" puis coche "autoriser le HTLM" Wink


Ah, en effet, ça change tout là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tol Wellraff Empty
MessageSujet: Re: Tol Wellraff   Tol Wellraff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tol Wellraff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: