Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atton Tarsus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:18

Atton Tarsus :


Nom : Tarsus.
Prénom : Atton.
Grade : Pirate & Contrebandier Galactique.
Race : Humain.
Origine : Somov Rit.
Âge : 24 cycles standards.

Taille : 1m85.
Poids : 80 Kg.
Cheveux : Châtains.
Yeux : Marron.
Peau : Blanche.
Sensibilité à la Force : Non

Description physique :
Atton est un homme de peau blanche, musclé mais sans plus. Il pratique régulièrement du sport, et au vu de ce qu'il fait, il gagne pas mal d'endurance et de muscles. Ces cheveux sont très courts la plupart du temps, ils sont châtains, mais châtains clair. Son visage ne montre aucune trace d'éventuels combats. Pourtant il c'est battu un bon nombre de fois, et, il est devenu de plus en plus résistant aux coups. Un désavantage au combat, il a tendance à très vite saigner du nez. Dans son dos, il a une grande cicatrice qui commence dans le bas du dos, et qui termine jusqu'à la nuque. Il cache toujours cette cicatrice, c'est une honte à son image cette cicatrice. Atton est un homme qui est très endurant. Il peut courir vite pendant un bon moment.

Description psychologique :
Atton est un homme qui a toujours tendance à profiter des mauvaises situation. Il vénère l'argent. L'argent, c'est tout pour lui. Atton est aussi du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Si on commence à le chercher, il démarre au quart de tour, et il est très agressif. Il s'est battu un bon nombre de fois, et il n'a pas peur de se battre. Il n'a pas non plus la langue dans sa poche, si il est dans une mauvaise situation, il peut balancer un tas de jurons tous autant différent les un que les autres. Atton n'est pas un homme très instruit, il n'a jamais été à l'école, Somov Rit n'est pas une planète où il y a beaucoup d'habitants. Mais, du fait que c'est une planète difficile, Atton est depuis tout petit confronté à la dureté de la vie, donc il sait ce que c'est que d'être dans la m*rde.

Aptitudes spéciales :
- Endurant et rapide.
- Excellent pilote.

Armes :
- Pistolet Blaster DL-22 (x1)
- Vibrolame (x1)
Tenue :
- Chaussures de marche noires.
- Pantalon bleu foncé.
- T-Shirt blanc.
- Gilet noir
- Veste Blast marron
- Holster de ceinture
- Etui à vibrolame d'épaule.
Utilitaires :
- Comlink (x1)
- Cutter à fusion (x1)
- Électrobinoculaires (x1)
- Caisse d'outils de réparation (x1)
- Kit de crochetage (x1)
Vaisseau :
- Hawk-290 "Moldy Maslat"
Spoiler:
Crédits : 500 crédits.

Biographie :
Le jeune Atton Tarsus naît en l'an 16 après la Bataille de Yavin. A cette époque, ce déroule bien loin de la petite planète nommée Somov Rit, la Crise de la Flotte Noire, une terrible guerre entre la Nouvelle République et les Yevethas, une civilisation guerrière. Loin de la durêté des combats qui se déroulent dans l'Amas de Koornacht, Atton Tarsus vient au monde de Hal Tarsus, un marchand de la planète, et de Kebla Tarsus, une mère au foyer. Somov Rit était une planète de la Bordure Extérieure qui était depuis des milliers d'années oubliée. Quelques marchands ou explorateurs passent sur la planète une fois ou deux par an, mais la plupart du temps aucun visiteur ne vient sur cette planète.

La vie sur Somov Rit est très difficile, la planète est composé principalement de marais. Les poissons, qui sont en très grand nombre dans les eaux de la planète, sont la seule manière efficace de gagner un peu d'argent. L'argent à Somov Rit, c'est une monnaie barbare. Le crédit n'existe pas ici, la planète est trop éloignée pour que les marchands ou une faction s'y installe. Les marchands qui viennent sur la planète achètent souvent d'énormes cargaisons de poissons, mais à prix bas, ils arnaquent les habitants qui doivent malheureusement se laisser faire, puisque ils ne sont pas armés, et ils n'ont jamais été instruit dans une école. C'est tout juste s'ils connaissent le basic, pour certaines personnes.

Atton fut surnommé "Pug", parce qu'une vieille légende dit que si on prononce son nom à voix haute, un monstre vient vous dévorer. L'enfant ne croyait pas à cette légende, mais c'était obligatoire de surnommer ces enfants, puisque tout le monde craignait cette légende. Le petit Atton fut élevé dans un village, un des rare village sur les quelques plaines de la planète. Son père était le seul marchand de ce village d'une trentaine d'habitants environ. Chaque année il vendait tout son stock à un marchand galactique. Mais il gagnait très peu à tout lui vendre. Il devait gagner l'équivalent de 10 crédits pour environ 30kg. C'était vraiment peu, mais heureusement la famille n'avait pas beaucoup de dépenses à faire.

Atton avait un emploi du temps très chargé étant petit. Tôt le matin, il se levait et il allait pêcher du poisson pour le commerce de son père. L'après-midi il aidait son père à vendre les poissons fraichements pêchés. Et le soir, sa mère lui apprenait le basic et l'histoire galactique. Sa mère n'était pas de la planète, d'ailleurs les villageois ne l'aimait pas trop. Elle venait de Tatooine, une autre planète de la Bordure Extérieure. Elle explorait la Bordure Extérieure quand elle eut une panne en orbite de Somov Rit. Son vaisseau s'écrasa dans un marécage, et, Hal Tarsus, le père d'Atton, trouva son vaisseau. Kebla était dans le coma, et elle fut soigné par Hal jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle tomba amoureuse de Hal, et ils se marièrent, avant d'avoir Atton comme enfant.

Jusqu'à ces 15 ans, Atton voyait chaque année passer le même marchand, avec son sourire provocateur, qui achetait tout le stock à son père, et qui repartait pour revenir l'année suivante. Dans l'année de ces 15 ans, Atton décida de ne pas se laisser faire par ce marchand qui arnaquait le paternel. Il remplaça les poissons frais par des vieux poissons qui n'ont jamais été vendus, et il s'introduisit dans le vaisseau du marchand, pour lui voler un pistolet laser. Le marchand récupéra la cargaison, content comme d'habitude.

Il revint une année plus tard, mécontent. Il se présenta devant le petit comptoir en bois des Tarsus, et il brandit une vibrolame, menançant Hal de le tuer si il ne le remboursait pas. Seulement l'argent avait déjà été dépensé, et il aurait été trop dûr de rembourser là maintenant. De colère, le marchand éventra Hal. Au même moment, un voisin du même âge que Atton avait prévenu ce dernier, qui ne tarda d'arriver pour découvrir la scène. Atton dégaina le pistolet laser volé, un DL-22, et il tua après trois reprises le marchand. Son père était malheureusement déjà mort. De colère, Atton récupéra quelques affaires chez lui, plus il récupéra l'arme qui avait tué son père.

Il pénétra le vaisseau, mais il ne pouvait pas piloter le vaisseau, parce que piloter un vaisseau c'est très compliqué. Il faut connaître les mathématiques, et il faut beaucoup d'entraînement. C'est pas d'instinct, ça ne vient pas comme ça. Dans le vaisseau, il trouva une esclave. Cette esclave était destinée à devenir sa coéquipière. Elle se nomme Sintas Sio. Cette esclave savait piloter. C'était la fille d'un pilote Impérial mort au combat. Elle avait été capturée par des négriers alors qu'elle quittait Anaxes avec sa mère. Les deux nouveaux équipiers quittèrent la planète très vite, puis ils se lancèrent à l'exploration de la Galaxie. Tatooine, Coruscant, Alderaan, Atzerri, Corellia, Chandrila, Bonadan, Bothawui, Fondor, Fresia, etc...

Au fil du temps, Atton appris à devenir un excellant pilote. Ils gagnèrent un peu d'argent, en étant de simple contrebandiers et des pirates galactiques. Le vaisseau fut nommé "Moldy Maslat", soit Maslat Pourrie, en honneur à la planète natale d'Atton. Le vaisseau fut quelque peu amélioré, mais les deux acolytes préféraient garder un peu d'argent, au cas où. De nombreuses fois ils dûrent affronter les négriers, les pirates, les criminels en tout genre, même les troupes impériales. Mais au final, chaque aventure ne faisait que renforcer l'amitié entre les deux équipiers.

Bientôt, Atton eut 24 ans. Il avait acquis assez d'expérience pour se lancer dans une carrière de contrebandier et pirate galactique...
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:25

A mon sens, c'est une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:52

Au fait, Merc, tu peux nous dire que c'est un multi-compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:00

C'est pas Merc... J'le connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:42

Mais tu habites exactement au même endroit que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:44

Lol, comment tu sais où j'habite ? Avec le truc google ? Lol quelle super source !

J'habite à Mâcon, dans le 71, Bourgogne. J'ai pas le droit ? C'est zone interdite ?

Au pire prends la lampe, met moi sur une chaise, la table devant, dans une pièce insonorisé, et vas-y commence l'interrogatoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:55

Si tu le dis ... Pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:56

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:58

Atton Tarsus > Pour ce genre d'interrogatoire t'es bien tombé il adore les RI ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:12

Très belle ville Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:11

@ Sigil : Ah bon je ferai attention. Ces messieurs sont pas commodes Suspect

@ Ner-Zhul : Oui, une ville très calme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:56

Justement, il me restait quelques questions Atton Tarsus Icon_twisted, je t'invite gracieusement à entrer dans la salle de tor ... d'accueil des nouveaux membres juste derrière moi. Je t'en prie, les invités passent devant ... Atton Tarsus Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:57

Hum... Euh... Nan c'est bon... Les femmes d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25

Dans ce cas, pourquoi me demandes-tu t'entrer en premier Atton Tarsus Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:26

Bon ben j'entre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:31

Tu m'as pas pris au sérieux, j'espère ... Un vrai agent des RI prenant en traitre ... Atton Tarsus Icon_twisted Sinon, je ne vois pas ce qui a à redire pour ta fiche ...

Après, je m'excuse pour t'avoir prit pour Merc mais au bout de 100 comptes, on a tendance à se méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:49

Nan mais j'comprends c'est sûr. Après on peut s'méfier avec ce genre de gars. Mais pas d'inquiétudes je suis pas ce mec :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atton Tarsus Empty
MessageSujet: Re: Atton Tarsus   Atton Tarsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atton Tarsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atton Rand à Iziz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: