Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quartier de Kyp

Aller en bas 
AuteurMessage
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Quartier de Kyp Empty
MessageSujet: Quartier de Kyp   Quartier de Kyp Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:09

[Hector venait juste de quitter ses deux partenaires dans l'appartement 1037.
Un Bothan venait de les embaucher pour liquider un Hutt sur son monde natal.
*Un peu suicidaire!*

Pour cela quelque chose était revenu à l'esprit de Thane, lors de sa mission sur Malastare, il s'était emparé d'un harnais de camouflage sur le cadavre d'un garde du Bondo Gora.
Il l'avait confié à une de ses connaissances Kyp, un cracker de génie.

Celui ci devait le réparer afin qu'il redevienne opérationnel , Hector espérait que celui ci avait réussi.
D'un pas décidé, il se dirigeait vers l'immeuble du cracker.

Le quartier n'avait pas changé, l'immeuble semblait toujours aussi délabré, Hector avait envoyé un message à Kyp lors de son arrivée en orbite de la planète capitale.
Celui ci devait l'attendre.
Il appuya sur l'interphone au numéro correspondant à l'appartement du cracker.
La porte s'ouvrit et le chasseur de prime entra dans le hall , toujours la même odeur d'urine, le même tag sur le mur.
La main sur son blaster il entra dans le turboélévateur et appuya sur le 7eme étage.
Thane entra dans le couloir dès l'ouverture des portes, il se plaça devant le porte de Kyp.
Celle ci était blindée et un droid TT-8L/Y7 filtrait l'entrée.
Le droid se déploya et analysa le scan rétinien de Thane.
Restait plus qu(a attendre que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Quartier de Kyp Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kyp   Quartier de Kyp Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:26

Le droid disparu aussi vite qu'il avait réapparu et un léger "bip" se fit entendre.
Quelques secondes plus tard, les portes s'écartèrent laissant place à un couloir gris.
Thane pénétra dans l'appartement de son contact, la main sur son blaster juste au cas ou.
Il entendait un bruit de musique, si on pouvait appeler ces hurlements rythmé ainsi venant du fond de l'appartement.
Sur son chemin de nombreux détritus, reste de repas et verre vides jonchaient le sol, le jeune cracker était pas un maniaque de l'hygiène.
Le Correlien se trouva derrière Kyp qui lui avait les yeux fixé sur son datapad, il pianotait tel un damné sur son clavier.
Il sursauta presque quant Hector prit la parole.

-Salut Kyp, toujours aussi occupé?

Kyp tourna la tête un quart de seconde avant de replonger son regard sur l'écran.

-Oui je suis en train de pirater les comptes d'un conglomérat pour heu...


Le jeune homme venait de se rendre compte qu'"il en avait trop dit.
C'était déjà a cause de ce genre de maladresse qu'il avait eu recours au chasseur de prime pour le sortir d'une mauvaise situation et servir de garde du corps.
Hector lui n'était pas la pour ça.

-Bref, je reviens pour le harnais, tu l'as réparé?


-Oui il est dans le coin la bas.


-Et il fonctionne?


-Bien sur, je l'ai réparé, mais il consomme beaucoup d énergie.
Il reste opérationnel que 10 minutes.


*10 minutes? c'est pas énorme!*


Mais il faudrait faire avec.
Hector mit le harnais dessous son imper marron, ainsi le mécanisme n'était plus apparent sous ses vêtements.

-Tu permets que j'essaie?


Kyp haussa les épaules.

-La confiance règne.
Vas y te gène pas!


Confiance: un mot qu'Hector ne connaissait pas.
Il appuya sur le bouton central du harnais et ressenti un léger picotement.
Il marcha lentement dans le salon pour se trouver face à un miroir: et le ... vide!
Cela fonctionnait, le harnais rendait bien invisible, le Correlien coupa l'alimentation, il devait garder les batteries.

-Parfait, je te dois combien?


A sa grande surprise, Kyp arrêta de fixer son écran et regarda le mercenaire droit dans les yeux.

-Rien mais en fait j'aurai besoin d'un service.

Service: encore un mot qu'Hector ne connaissait pas , chez lui un service était un contrat.
Mais pour le cracker il ferait une exception, il aimait bien ce jeune homme asocial et il avait parfois recours a ses talents.

-Je dois partir pour un job, mais à mon retour je viendrai te voir et tu m'expliquera cela en détail.


KYp sourit de toute ses dents.

-Ca marche, je te raccompagne pas, tu connais la sortie.


Et le cracker replongea dans l'observation de son écran.
Thane tourna les talons sans un "au revoir" ici la politesse ne servait à rien, il ressortit de l'appartement en vérifiant que la porte d'entrée était bien fermée, il sentait que Kyp allait avoir des ennuis à force e trop fouiner.
Il redescendit les étages pour se trouver dans le hall puant.
Hector devait retrouver ses partenaires, l'heure du départ pour Nal Hutta avait sonné.


-Suite ici -> http://sw-universetendu.forumotion.com/quartiers-residentiels-riches-ou-pauvres-f132/appartement-1037-t1468-45.htm#14301[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Kyp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: