Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenn Shysa
Jeune pouce
Fenn Shysa


Nombre de messages : 70
Localisation : Dxun

Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Assemblée Générale   Assemblée Générale Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:29

Un autre voyant s'alluma, une sonnerie s'en suivit. Ferrel Tor fit sortir son appareil de l'hyperespace aux coordonnées habituelles, à savoir derrière la lune d'Ondéron, leur destination. Les deux Mandaloriens préparèrent leurs affaires, bien que Fenn Shysa ne disposait que d'un pistolet blaster et de sa tenue de civil. Ils patientèrent ensuite dans le cockpit en attendant de pouvoir atterrir.
- La planète a beaucoup changé. Il m'a semblé avoir vu plusieurs vaisseaux de combat de la République.
- Oui, le gouvernement a décidé qu'Ondéron était une place stratégique qu'il fallait défendre à tout prix. Plusieurs flottes patrouillent dans le secteur et une station de combat a été installée en orbite. Avec tout ce remue-ménage, notre position sera bientôt découverte.
- Si tout se passe bien, nous n'aurons pas à nous battre contre la République. Pour l'instant du moins.

Sans savoir de quoi parlait Mandalore, Ferrel Tor continua de piloter son appareil qui était déjà entré dans l'atmosphère de Dxun. La jungle se ressemblait énormément mais retrouver la trace du campement mandalorien était un jeu d'enfant pour l'un de ces occupants.

Une fois le cargo posé dans l'enceinte du camp suite à une confirmation d'identifiant, les deux Mandaloriens sortirent par la rampe qui se dépliait progressivement. Au dehors, une escouade de guerriers Mando'ade s'apprêtait à accueillir à nouveau Ferrel Tor, sans savoir que leur chef était de retour. Le pilote du cargo se présenta en premier même si tous le connaissaient déjà au camp.
- Su'cuy gar mes frères ! Mon voyage sur Alderaan s'est très bien passé.
Sur ces mots, Mandalore apparut derrière Ferrel Tor.
- Quel plaisir de respirer enfin de l'air pur !
- M... Mandalore ?!
s'étonna Dargo, le commandant actuel, qui eut une seconde d'hésitation sur l'identité du second voyageur. Les autres s'inclinèrent respectueusement devant Fenn Shysa.
- Oui, c'est bien moi ! Cependant, je répondrai à vos questions plus tard. Pour le moment, je veux que tout le monde se rassemble autour du cercle de combat afin que nous puissions discuter, tous ensemble.
Immédiatement, un soldat se mit à courir jusqu'au poste de communication pour envoyer un message sur toutes les fréquences utilisées par les Mandaloriens. Les autres, ceux qui étaient présents, se rassemblèrent comme convenu autour du cercle de combat où deux soldats se battaient tranquillement. Fenn Shysa était soulagé de voir que ses guerriers avaient toujours confiance en lui. Après tout ce temps absent, il aurait été naturel que Fenn Shysa soit considéré comme mort et qu'un autre Mandalore soit nommé à sa place. Les mentalités avaient bien changé en quelques millénaires pour les Mandaloriens garderaient toujours leur loyauté envers leur chef.

Après une demi-heure à attendre que tout le camp se réveille et se rassemble au lieu de rendez-vous, Fenn Shysa se plaça en son centre et inspira profondément. Il prit une voix autoritaire, celle qu'il utilisait jadis lorsqu'il était libre de ses mouvements. Tous reconnurent alors leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: