Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alec Jorin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Jorin
Jeune pouce
Alec Jorin


Nombre de messages : 6
Localisation : France

Alec Jorin Empty
MessageSujet: Alec Jorin   Alec Jorin Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:44

Alec Jorin


- Nom : Jorin

- Prénom : Alec

- Grade : Ombre au sein des Derviches Seyugi.

- Race : Humain

- Origine : Recopia

- Âge : 567 cycles standards

- Taille : 1m80

- Poids : 72 Kg

- Cheveux : Roux

- Yeux : Vert pâle

- Peau : Blanche

- Sensibilité à la Force : Oui (légère)

- Description physique : Fait commun à tout les Derviches de son chapitre qui ont été plongés en congélation carbonique, Alec possède l’apparence physique de ses 20 ans. Bien qu’il soit en réalité âgé de 567 cycles standards… Alec est un jeune homme plutôt quelconque. Assez grand, rien ne le distingue de n’importe quel autre être humain moyen, si ce n’est sa musculature plus développée due aux nombreuses années d’entraînement. Son visage est carré, ses yeux sont d’un vert pâle, tirant vers le gris. Sa peau blanche contraste avec sa longue chevelure d’un rouge cuivrée, qu’il a attaché en queue de cheval. Enfin Alec semble inexpressif, ce qui est la caractéristique inhérente à tous les Derviches Seyugi.

- Description psychologique : Alec est pour le moins solitaire, ce qui convient parfaitement à sa condition de Derviche Seyugi. Il est d’un calme impérial et a développé un détachement significatif après avoir passé maintes et maintes heures à s’entrainer aussi bien au tir de précision, qu’aux arts Seyugi. Comme tous les Derviche sont passage au rang d’Ombre a, encore plus, renforcé son détachement, lorsqu’il dut affronter et tuer son propre frère.

- Aptitudes spéciales : Très tôt, dès qu’il fut amené à manier des armes à feu, Alec montra un attrait et une fascination hors du commun pour les armes de précision telles que les fusils à lunette. De ce fait il se concentra plus que tout autre Derviche sur cet art qu’est le maniement des fusils de précision. De plus, tirant parti de l’entrainement commun à tous les Derviche Seyugi, Jorin devint un excellent tireur isolé, même s’il aspire à maîtriser plus encore son art.


- Talents :


- Art Martial Seyugi : Forme de combat très complète reposant sur différents types d’attaques, des enchaînements rapides noyant l’adversaire sous une grêle de coups jusqu’aux attaques mortelles permettant de clore le combat en une attaque. Cet Art Martial se focalise à la fois sur le combat à mains nues et sur l’utilisation d’armes blanches de type tranchante et perforante, comme les vibro-lames, les vibro-dagues ou plus accessoirement les vibro-épées. Dans son aspect, l’Art Martial Seyugi possède en grande partie des techniques similaires à d’autres Arts Martiaux plus connus comme l’Art Martial Echani ou même le Teräs Käsi.

- Combat à distance Seyugi : Forme de combat reposant sur l’utilisation de blasters de types légers et moyens, qu’ils manient avec une précision mortelle. En général, un tir entraîne une victime.

- Élasticité : Grâce à leur entraînement physique intense, les Derviches Seyugi sont d’une souplesse hors du commun. Ils peuvent faire des contorsions et étirements impossibles pour des êtres ordinaires. Cela leur permet de se faufiler dans d’étroites ouvertures, se défaire de liens primitifs uniquement comme des cordages.

- Acrobatie : Grâce à leur entraînement, les Derviches Seyugi sont d’une agilité hors du commun. Ils peuvent faire des saltos, des roulades, des flips et autres figures acrobatiques. Tout cela leur permet une grande mobilité et une facilité à esquiver les attaques déconcertante. Bien sur, cette capacité est démultipliée lorsqu’ils utilisent la Force.

- Saut : Grâce à leur entraînement physique intense, les Derviches Seyugi sont d’une agilité hors du commun. Ils peuvent faire des bonds d’une fois et demi leur hauteur, que ce soit des sauts en hauteur ou en longueur. Bien sur, cette capacité est démultipliée lorsqu’il utilise la Force.

- Déplacement furtif : Capacité permettant de se déplacer en faisant très peu de bruit voire même, pas de bruit du tout.

- Dissimulation : Capacité permettant d’exploiter au maximum son environnement, en particulier les obstacles et les ombres afin de se cacher et ne pas se faire détecter pour conserver l’effet de surprise.

- Infiltration : Capacité permettant de pouvoir s’infiltrer dans n’importe quel endroit comme des places fortes, des bâtiments ultra sécurisés, etc, sans se faire repérer ou déclencher de système d’alarme. Permet d’assumer parfaitement le rôle d’assassin (la vocation première d’un Seyugi), d’espion ou même de cambrioleur.

- Survie : Capacité à subsister dans des conditions particulièrement difficiles ou sauvages.

- Pilotage : Savoir piloter le plus large panel de véhicules possible est une compétence très importante pour un assassin. En effet Alec pouvoir accomplir sa mission dans n’importe quelles circonstances et peut être amené à utiliser toute sorte de véhicules. En revanche, il est strictement incapable d’effectuer des manœuvres complexes.


- Pouvoirs de la Force :


- Soutient de Force : Unique pouvoir des Derviches Seyugi qui s’en servent pour démultiplier leurs capacités physiques déjà impressionnantes. Grâce à cela, les Derviches peuvent se mouvoir à une vitesse déconcertante, effectuer des bonds pour atteindre des hauteurs ou endroits impossibles pour un être normal. Ce pouvoir les rend également plus résistant aux dégâts.


- Armes :


- Deux vibro-dagues, chacune étant rangée dans l’étui fixé à chacune de ses bottes.

- Deux vibro-lames, chacune étant attachée dans son dos.

Les vibro-lames et vibro-dagues d’Alec, comme celles de tout les Derviches Seyugi, ont été spécifiquement traité pour qu’elles soient d’un noir mat.

- Un pistolet blaster de conception ancienne et inconnue.

- Grenades flash: Grenade générant un violent éclair qui aveugle ceux qui n’ont pas prit la précaution de se protéger les yeux ou détourner le regard.

- N.B : Tout l’équipement est consigné dans un casier, il est obsolète et pratiquement hors d’usage du fait de leur ancienneté et du manque d’entretien. Les cellules vibrantes des vibro-lames et vibro-dagues ne foonctionnent plus, le pistolet blaster non plus. Toutefois les vibro-lames et vibro-dagues peuvent être utilisées.


- Tenue :


- Un pantalon large de couleur rouge sombre.

- Paires de bottes souples noires arrivant jusqu’en bas des genoux. Le côté extérieur de chaque botte est pourvu d’un fourreau de la même matière permettant de ranger les vibro-dagues. Les semelles sont faites d’une matière souple permettant de se déplacer sans faire de bruit.

- Sweet shirt rouge sombre moulant recouvrant tout le torse et les bras. Le col est bas et ouvert. Il ne gêne aucunement les mouvements.

- Gilet épais sans manches se mettant par-dessus le sweet shirt. Il est de la même couleur et matière que le pantalon. On peut y ranger de petits objets ou rations alimentaires.

- Long manteau rouge en cuir. C’est la partie de la tenue la plus emblématique des Derviches Seyugi.

- Cagoule rouge foncée de la même matière que le sweet shirt, recouvrant la tête mais pas le visage.

- Masque en plastacier fin recouvrant le visage. Le masque est blanc, orné d’étranges symboles noirs. Du fait que le masque est très sobre et qu’on ne distingue pas l’ouverture pour les yeux, cela donne un aspect complètement dénué de personnalité et froid comme de la glace, rendant encore plus sinistre les Derviches Seyugi.

- Ceinture en cuir épais noir pourvue d’un étui pour ranger son blaster. La ceinture est parsemée dans presque son intégralité de sortes de poches dans lesquelles on peut ranger de petits médikits de premiers secours ainsi que divers accessoires.


- Utilitaires :


- Médikits de premiers soins.

- Comlink.

- Appareil de déverrouillage des serrures électroniques.

- Kit de crochetage de serrures mécaniques.





Dernière édition par Alec Jorin le Dim 18 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jorin
Jeune pouce
Alec Jorin


Nombre de messages : 6
Localisation : France

Alec Jorin Empty
MessageSujet: Re: Alec Jorin   Alec Jorin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:34

Biographie



Il y a plus de 500 ans, il existait dans la galaxie un ordre d’assassins, espions, cambrioleurs d’élite utilisateurs de la force nommé les Derviches Seyugi. Un chapitre de cet ordre existait sur Recopia… Sur cette même planète, dans la vile d’Hinder, deux nouveau-nés furent enlevés à leurs parents et emmenés dans la forteresse de Mallif Cove. Là bas ils reçurent de nouvelles identités, comme tous les autres Novices avant eux. Le plus âgé fut appelé Kleyn, le plus jeune Alec et leur patronyme fut Jorin. Par la suite, les deux enfants furent élevé par l’ordre jusqu'à qu’ils soient en mesure de commencer leur entrainement.

C’est âgés d’à peine 3 ans qu’ils furent assignés à un groupe de Novices comme le voulait la tradition. Dès lors commença leur entraînement, un entrainement éreintant et ardu durant lequel les Novices eurent à dépasser leurs limites à chaque instant. Les liens fort qui unissaient déjà les frères Jorin, et ce malgré leur jeune âge, n’en furent que renforcés alors qu’ils traversaient cette période éprouvante ensembles. Ainsi leur maître, le Twi’Lek Andur Galforr, commença par leur enseigner l’art martial Seyugi, et leur enseigna longuement à se mouvoir avec fluidité, légèreté et leur apprit toutes les capacités spectaculaires propres aux Derviches Seyugi. Les deux frères apprenaient avec assiduité, tout comme leurs camarades, cependant ils n’avaient pas le même niveau. Kleyn semblait être né pour combattre au corps à corps, il se mouvait avec une aisance et une rapidité ahurissante même pour un Derviche. De ce fait il surpassait largement tous ses camarades, Alec compris. Ce dernier était très bon au corps à corps, mais quoi que leur apprenait Maître Galforr, son frère était systématiquement meilleur.

Ce n’est que lorsque leur Maître leur enseigna le maniement des armes à distance, à l’âge de dix ans, que la situation s’inversa. Alec, lui, semblait être né pour combattre à distance. Il maniait les blasters et toutes autres armes à distance, avec une virtuosité sans commune mesure parmi ses camarades. Entre ses mains, un blaster était plus meurtrier qu’entre celles de n’importe quel autre Novice. Même Kleyn à la rapidité pourtant stupéfiante n’arrivait que de très rares fois à éviter les décharges d’Alec, lorsque ceux-ci s’entrainaient a l’aide de rayons paralysants. Leur entrainement achevé, leur Maître, qui avait repéré leurs aptitudes respectives, décida de spécialiser chacun des deux frères dans le domaine de combat dans lequel ils excellaient. Ainsi il forma Kleyn aux techniques avancées du corps à corps, et enseigna à Alec l’exigeant, mais non moins mortel art du tir de précision. Les deux frères s’épanouirent pleinement dans les nouvelles orientations que prenait leur formation. Et Alec devint le meilleur tireur isolé parmi les Novices, tandis que Kleyn devenait le meilleur combattant.

Les deux frères formaient une équipe totalement complémentaire et en parfaite symbiose. L’un génie du corps à corps et l’autre as du combat à distance. Cependant le temps de l’épreuve de passage au rang d’Ombre était venu. Cette complicité et cette symbiose qui les unissait, devint l’instrument de leur désespoir lorsque leur maitre leur annonça qu’en vertu du code Seyugi, afin de prétendre au titre d’Ombre, chacun des Novices devait affronter le Seyugi qui leur était le plus proche. Pour les deux frères le choix était sans appel. Ils s’affronteraient et seul un des deux en sortirait vainqueur et deviendrait Ombre.

Le duel survint et chacun des deux frères savait ce qu’il devait faire pour vaincre l’autre. Kleyn devait à tout prix porter le combat au corps à corps, tandis qu’Alec se devait de le repousser le plus possible afin de lui envoyer une décharge mortelle. Dans l’arène, et sous l’œil attentif du Grand Maitre et des Maître de l’ordre, le combat débuta. Dans un silence macabre, seulement troublé par le tintement de leurs armes, les frères s’entre-déchirèrent mutuellement. Au bout d’un long moment qui sembla durer une éternité, Alec savait qu’il ne pouvait plus se permettre un combat au corps à corps. Il avait tant bien que mal repoussé, ou esquivé, les assauts violents de son frère, mais la fatigue le rattrapait et s’il continuait, il commettrait inévitablement une faute qui le mènerait à la mort. Fort heureusement pour lui l’endurance de son frère avait elle aussi des limites, et Alec profita d’une parade qui déstabilisa son adversaire pour effectuer un prodigieux salto arrière grâce à la force. Pendant ce salto il dégaina son blaster, puis après s’être réceptionné il visa son frère avec une rapidité stupéfiante et tira une décharge qui s’écrasa contre le torse de Kleyn. Ce dernier s’effondra, mort. Le combat était ainsi fini et Alec était en proie à un conflit intérieur : la rage et la douleur d’avoir ainsi tué le seul être qui comptait à ses yeux d’un côté et de l’autre la force de l’endoctrinement Seyugi. Ce fut l’endoctrinement qui prit le pas, et Alec resta maître de lui-même.

Dès lors en tant qu’Ombre des Derviches Seyugi il fut intégré à un groupe d’Ombre encadrés par un Maître. Avec ceux-ci il effectua de nombreuses missions, jouant le plus souvent le rôle du combattant à distance, bien qu’il sache parfaitement se battre au corps à corps.

Approchant de ses 20 cycles standards, l'ordre lui confia une mission en solo pour tester ses capacités et savoir s’il était apte à devenir un Assassin, et donc un Derviche Seyugi à part entière. Sa mission était simple assassiner le gouverneur de la planète Ord Mantell : Fyn Ulrand, le tout commandité par Tarsk Lemmet, qui n'était ni plus ni moins que son conseiller. Cependant sa mission prit un tour imprévu lorsqu’il fut contacté par les Maîtres de son ordre qui lui ordonnèrent de rejoindre Mallif Cove séance tenante. Après avoir effacé toutes traces de son passage, Alec rejoint Recopia. Et dans la grande salle de la forteresse de Mallif Cove le Grand Maître de l’ordre et le propre Maître d’Alec, Andur Galforr, annoncèrent à tous les Seyugi que le chapitre de Recopia était le dernier de tout l’ordre Seyugi. De mystérieux guerriers aux pouvoir très puissants avaient décimé tous les autres chapitres. Dès lors tous les Seyugi du chapitre de Recopia, sauf une centaine de Novices, furent plongés en congélation carbonique, et les novices restant se firent passer pour les représentant d’un ordre contemplatif aux yeux de la galaxie. C’est ainsi qu’Alec Jorin, Ombre des Seyugi, attendait que quelqu’un ne vienne le réveiller lui et ses frères.


Dernière édition par Alec Jorin le Dim 18 Avr - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Alec Jorin Empty
MessageSujet: Re: Alec Jorin   Alec Jorin Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:53

Pour moi c'est bon. Bienvenue Frère Seyugi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Alec Jorin Empty
MessageSujet: Re: Alec Jorin   Alec Jorin Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:24

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Alec Jorin
Jeune pouce
Alec Jorin


Nombre de messages : 6
Localisation : France

Alec Jorin Empty
MessageSujet: Re: Alec Jorin   Alec Jorin Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:22

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Jorin Empty
MessageSujet: Re: Alec Jorin   Alec Jorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Jorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: