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 Noble quête

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MessageSujet: Noble quête   Noble quête Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:19

A bord du Destroyer Stellaire Impérial « Perle Rare d'Endor », le calme est revenu depuis le saut en hyperespace. On range les munitions qui sont près des artilleries, on vérifie une dernière fois les lourdes pièces mortelles, on nettoie un peu. L'ambiance est un peu près calme. Mais tout le monde attend impatiemment d'aller aux passerelles inférieures d'embarcations, pour que le commandant s'adresse à ses troupes et explique à tous ses hommes ce qu'il se passe, car dans le vaisseau, personne ne sait. Tout le monde s'interroge. Certains ont peur d'avoir perdu leurs familles. Mais tous resterons ici jusqu'à la fin, parce que tant que le destroyer sera présent, l'Empire Galactique instauré par Palpatine n'est pas mort, et vivra toujours. Personne ne triomphera de l'Empire !

Enfin, une bonne heure passé, le commandant convoque ses troupes aux passerelles inférieures d'embarcation. En une dizaine de minutes, toutes les unités armés et au garde à vous attendez aux passerelles inférieures, sans aucun bruit, prêt à écouter le discours du commandant.

« Mes hommes... nous sommes partis trois long mois en mission pour l'Empire, avec pour directive de traquer les dissidents impériaux voulant un nouvel ordre. Finalement, nous sommes tombés sur de fausses pistes et quand nous sommes rentrés en Byss, ceux qui nous devions traquer on pris le contrôle de l'Empire, instaurant des lois et un système proche des systèmes Républicains. C'est inacceptable. Aussi, je demande qu'une poignée de volontaires puissent me rejoindre dans les minutes qui suivent, pour une noble quête : trouver des gens capable de nous aider à restaurer l'Ordre Galactique Impérial de Palpatine. Ici... … … … … le commandant Estoin, chef du D.S.I Mark II « Perle Rare d'Endor », terminé. »
Personne ne voulait partir, mais Almori-Beak lui, était décidé à accomplir cette noble quête pour son commandant, pour l'Empire. Il aura sûrement des chances de gagner de l'expérience, de se battre, peut être de monter en grade. Comme 5 autres hommes, ils s'en allèrent, direction la passerelle de commandement. Personne d'autre ne venait. Arrivé là bas, ils se mirent au garde à vous. Le commandant fit le tour de tous, puis leurs demanda d'enlever les casques. Seuls les deux lieutenants n'avaient pas de casques. Ensuite, il alla parler à son aide de camp, assez fort pour qu'on puisse entendre.
« Ce ne sont que des gamins... Ils ne sauront pas se battre ! »
Et c'est alors que pour lui montrer qu'il avait tord, Almori-Beak commence de chanter la Panzerlied, suivi des autres qui tout en chantant tapent le sol de leurs pieds gauche ensemble.

« Ob's stürmt oder schneit, ob die Sonne uns lacht,
Spoiler:
Der Tag glühend heiss, oder eiskalt die Nacht,
Spoiler:
Verstaubt sind die Gesichter, doch froh ist unser Sinn, Ja unser sin,
Spoiler:
Es braust unser Panzer im Sturmwind dahin,
Spoiler:

Mit donnernden Motoren, So schnell wie der Blitz,
Spoiler:
Dem Feinde entgegen, Im Panzer geschützt,
Spoiler:
Voraus den Kameraden, Im Kampfe ganz allein, Steh'n wir allein,
Spoiler:
Ja wir allein,
Spoiler:

So stoßen wir tief In die feindlichen Reihn.
Spoiler:

Wenn vor uns ein feindlicher Panzer erscheint,
Spoiler:
Wird Vollgas gegeben Und ran an den Feind !
Spoiler:
Was gilt denn unser Leben, Für unsres Reiches Heer, Ja Reiches Heer ?
Spoiler:
Ja Reiches Heer
Spoiler:
Für Deutschland zu sterben Ist uns höchste Ehr.
Spoiler:

Mit Sperren und Minen hält der Gegner uns auf,
Spoiler:
Wir lachen darüber und fahren nicht drauf
Spoiler:
Und droh'n vor uns Geschütze, versteckt im gelben Sand,
Spoiler:
Im gelben Sand,
Spoiler:
Wir suchen uns Wege, die keiner sonst fand.
Spoiler:

Und läßt uns im Stich einst das treulose Glück,
Spoiler:
Und kehr'n wir nicht mehr zur Heimat zurück,
Spoiler:
Trifft uns die Todeskugel, ruft uns das Schicksal ab,
Spoiler:
Ja, Schicksal ab,
Spoiler:
Dann wird uns der Panzer ein ehernes Grab.
Spoiler:

Ob's stürmt oder schneit, ob die Sonne uns lacht,
Spoiler:
Der Tag glühend heiss, oder eiskalt die Nacht,
Spoiler:
Verstaubt sind die Gesichter, doch froh ist unser Sinn, Ja unser sin,
Spoiler:
Es braust unser Panzer im Sturmwind dahin,
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Mit donnernden Motoren, So schnell wie der Blitz,
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Dem Feinde entgegen, Im Panzer geschützt,
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Voraus den Kameraden, Im Kampfe ganz allein, Steh'n wir allein,
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Ja wir allein,
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So stoßen wir tief In die feindlichen Reihn.
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Wenn vor uns ein feindlicher Panzer erscheint,
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Wird Vollgas gegeben Und ran an den Feind !
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Was gilt denn unser Leben, Für unsres Reiches Heer, Ja Reiches Heer ?
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Ja Reiches Heer
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Für Deutschland zu sterben Ist uns höchste Ehr.
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Mit Sperren und Minen hält der Gegner uns auf,
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Wir lachen darüber und fahren nicht drauf
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Und droh'n vor uns Geschütze, versteckt im gelben Sand,
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Im gelben Sand,
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Wir suchen uns Wege, die keiner sonst fand.
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Und läßt uns im Stich einst das treulose Glück,
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Und kehr'n wir nicht mehr zur Heimat zurück,
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Trifft uns die Todeskugel, ruft uns das Schicksal ab,
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Ja, Schicksal ab,
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Dann wird uns der Panzer ein ehernes Grab.
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Ob's stürmt oder schneit, ob die Sonne uns lacht,
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Der Tag glühend heiss, oder eiskalt die Nacht,
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Verstaubt sind die Gesichter, doch froh ist unser Sinn, Ja unser sin,
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Es braust unser Panzer im Sturmwind dahin,
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Mit donnernden Motoren, So schnell wie der Blitz,
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Dem Feinde entgegen, Im Panzer geschützt,
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Voraus den Kameraden, Im Kampfe ganz allein, Steh'n wir allein,
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Ja wir allein,
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So stoßen wir tief In die feindlichen Reihn.
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Wenn vor uns ein feindlicher Panzer erscheint,
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Wird Vollgas gegeben Und ran an den Feind !
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Was gilt denn unser Leben, Für unsres Reiches Heer, Ja Reiches Heer ?
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Ja Reiches Heer
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Für Deutschland zu sterben Ist uns höchste Ehr.
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Mit Sperren und Minen hält der Gegner uns auf,
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Wir lachen darüber und fahren nicht drauf
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Und droh'n vor uns Geschütze, versteckt im gelben Sand,
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Im gelben Sand,
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Wir suchen uns Wege, die keiner sonst fand.
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Und läßt uns im Stich einst das treulose Glück,
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Und kehr'n wir nicht mehr zur Heimat zurück,
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Trifft uns die Todeskugel, ruft uns das Schicksal ab,
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Ja, Schicksal ab,
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Dann wird uns der Panzer ein ehernes Grab.
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MessageSujet: Re: Noble quête   Noble quête Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:36

Les volontaires avaient réussit à impressionner le commandant grâce au chant. Décidément, les nouvelles générations sont de plus en plus aptes au combat et fanatiques. S'il faut mourir pour l'Empire, ils mourrions pour l'Empire ! S'il faut sacrifier tout ce qu'ils ont pour l'Empire, ils le feront. Ils sont prêt à tout, et le commandant vient juste de le comprendre.
- Qui est l'officier le plus gradé ?
Quelques secondes passent sans que personne ne se désigne. Puis au bout de trente secondes, un lieutenant s'avance puis se met au garde à vous, devant le commandant.
- Vous êtes ?
- Lieutenant Yvean, service stratégique du vaisseau !
- Lieutenant, vous avez a partir de maintenant le commandement des volontaires. Le départ doit être organisé pour dans trois heures. Compris ?
- Oui monsieur !
- Toutes les informations seront en salle de briefing 4
- Bien monsieur !
- Vous pouvez disposer !

Et le groupe de volontaire s'en va, direction la salle de briefing 4. La salle de briefing 4 n'est pas très loin, à 20 mètres du point où ils étaient. Même si le vaisseau est immense, les salles sont rassemblés vers la passerelle de commandement, pour une communication et un commandement plus facile et plus rapide.

La salle de briefing 4 est assez grande pour accueillir une section entière, soit 60 personnes. Pour les réunions importantes, une table rectangulaire avec 12 sièges confortables se trouve au milieu de la pièce. Au nord se trouve un tableau de projection holographique, et au sud le projecteur. Au centre de la table, il y a un projecteur holographique. Très vite, tout le monde prend place. Le lieutenant est en bout de table, devant le tableau de projection. Dès qu'il est assis, plus personne ne parle. La discipline est très dure ici, mais au moins tout est organisé.

Les officiers poussent à bout les hommes de rang pour découvrir leurs vraie personnalités et pour les rendre plus agressif. C'est comme ça qu'il y a des bons artilleurs, des bons fusiliers, des bons pilotes. Le lieutenant prend enfin la parole.
- Tout d'abord messieurs, nous allons apprendre à nous connaitre !
Il marque une légère pause, de façon à analyser chaque volontaire. Il n'y a plus de casques, plus de casquettes, on peut voir les visages des hommes, leurs expressions. C'est parfait pour apprendre à ce connaître. Sur la table, devant chacune des places, il y a un écran tactile avec un logiciel qui permet d'ouvrir les bases de données ou d'obtenir des informations. Juste après l'écran il y a un petit projecteur holographique. C'est très pratique. Le lieutenant commence les présentations après une rapide analyse de chaque volontaire.
Bon, je vais les présentations. Suivez le même modèle : nom, prénom, surnom, âge, planète d'origine service, spécialisation, années d'expérience, lieu de formation, compétences et grade. Donc. Yvean, Scott, Scotty, 30 ans, Coruscant, service stratégique de la Marine Impériale, analyste stratégique, 4 ans d'expérience, Carida, j'ai des compétences en stratégie et en commandement et je suis lieutenant.
Beak, Almori, Almori-Beak, 19 ans, Corellia, artillerie de la Marine Impériale, artilleur, 6 mois d'expérience, Carida, j'ai des compétences en tir et en mécanique, 1ère classe.
Heet, Zaboska, aucun surnom, 23 ans, Tatooine, service technique de la Marine Impériale, mécanicien, 1 an d'expérience, Cairn, j'ai des compétences en mécanique, 1ère classe.
Sayp, Wold, Woldy, 18 ans, Tatooine, corps des pilotes de la Marine Impériale, pilote sur navette, 6 mois d'expérience, Carida, j'ai des compétences en pilotage, 1ère classe.
Sop, Daght, Ghost, 21 ans, Coruscant, corps de reconnaissance de la Marine Impériale, opérateur senseurs & fusiliers reco., 2 ans d'expérience, Carida, j'ai des compétences en machines de repérage et en combat à mains nues, caporal.
Kerkk, Vultos, Kerko ou Kerky, 25 ans, Balmorra, corps des démineurs fusiliers de la Marine Impériale, démineur fusilier sur terrain, 3 ans d'expérience, Coruscant, j'ai des compétences en minage / déminage et en explosif, sergent.
On avait fait le tour mais maintenant il fallait avoir plus d'information sur le matériel de guerre. C'est vrai que là les volontaires n'avaient pas une grande idée du matériel mis à disposition...
Retenez bien ce que vous venez d'apprendre sur chacun d'entre vous, ça vous sera utile lors de la mission. Une importante clé de la réussite, c'est la communication. Si nous ne communiquons pas entre nous, alors nous sommes terminés. Nous ne sommes que 6, mais c'est suffisant si nous faisons les choses correctement. Bon, établissons une chaîne de commandement pour le choix et définissons le "qui fait quoi ?".

Bon... 1ère classe Beak, vous êtes à l'artillerie : vous vous chargez donc du système de tir des 3 doubles canons blasters et des 2 doubles canons lasers du vaisseau. Le système est électronique et ne devrait pas poser de problème. Dans la chaîne de commandement vous pourrez donner des ordres au 1ère classe Heet pour des réparations. Vous pouvez être invité à aider le 1ère classe Heet si vos compétences en mécanique son si bonnes.

1ère classe Heet, vous êtes à la mécanique : vous vous occupez de réparer les avaries du vaisseau et de nous faire un rapport. Vous pouvez demander de l'aide au 1ère classe Beak.

1ère classe Sayp, vous êtes au pilotage : vous vous occupez de piloter le vaisseau et de la navigation. C'est donc sur vous que nous comptons pour l'atterrissage et le décollage, et pour la navigation dans l'hyperespace. Vous pouvez donner des ordres de tir sur certaines cibles au 1ère classe Beak.

Caporal Sop, vous êtes à l'aide à la navigation, au senseurs et aux communications : vous vous chargez d'une importante tâche. Vous devez nous informer de la présence d'ennemi, vous devez faire transmettre à nous ou à d'autres fréquences ce que nous vous demanderons d'envoyer et vous devez aider le 1ère classe Sayp à la navigation, notamment lors de l'entrée des coordonnées hyperspatiales. Vous ne pouvez commander personne.

Sergent Kerkk, vous êtes aux systèmes défensifs : les systèmes défensifs sont électronique, ça devrait ne pas poser beaucoup de problème. Vous ne commandez personne.

Messieurs, voilà vos postes et vos possibilités de commandement. N'oubliez pas que vous devez rester à vos postes sauf si je donne une permission. Les permissions sont généralement accordés pour le repos, pour les réunions, pour les missions ou pour les rapports. N'abusez pas de vos pouvoirs ou je changerai toute la chaîne de commandement pour en faire une plus basique. N'oubliez pas que nous ne sommes plus des hommes avec un grade, mais des camarades de vaisseau.


Il marqua une pause car il venait de recevoir un message. C'était les informations sur le matériel et sur le vaisseau. Après une lecture d'une minute, il reparla à nouveau :
Maintenant parlons de notre équipement. Je viens de recevoir un message. Nous aurons des fusils blasters T-21, des pistolets blaster SC-4, des charges explosives et des armes à Impulsion d'Ondes (une dizaine de caisses soit environ 1 tonne au total). Nous avons dix SC-4 et dix T-21, c'est suffisant pour pouvoir bien nous battre. Nos armes réglementaires ainsi que nos équipements réglementaires seront à notre disposition. Je propose de vendre nos armes réglementaires, sauf les grenades, et aussi nos tenues. De cette façon, nous gagnerons plus d'argent pour acheter de l'équipement plus puissant. C'est comme pour les caisses d'armes à impulsions d'ondes que nous avons à disposition. Elles ne nous servirons à rien, alors autant les vendre. Donc économiquement nous allons d'abord vendre nos armes et nos tenues, avec les armes à impulsions d'ondes. Mais il nous faudra d'autres sources de revenus. Des propositions ?
On pourrait harceler les lignes républicains et de l'Empire révolutionnaire. Les lignes de ravitaillements de la Bordure Extérieure ou des Régions d'Expansion...
C'est une idée, mais nous n'avons pas assez de moyen. Ce n'est pas une navette Lambda qui va attaquer des transporteurs blindés géant. Je propose plutôt de chercher d'abord plusieurs autres groupes impériaux de façon à lever une force plus puissance. Nous pouvons aussi créer une caisse commune entre nous pour que l'économie soit centralisée.
Oui, mais on va pas faire toute la galaxie pour retrouver 10 impériaux ! Autant se lancer dans du trafic d'armes. On vole des armes à des petits gangs, on les revends sur le marché noir, et on recommence !
L'idée du harcèlement n'est pas mal, mais nous n'avons pas assez de matériel et de vaisseau pour. L'idée de la caisse commune est retenue, mais comme l'a dit Zaboska, nous n'allons pas traverser toute la galaxie et nous sommes pas sûr de trouver d'autres impériaux loyaux envers l'Empereur. Par contre l'idée du trafic d'armes est retenue. D'autres idées ?
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MessageSujet: Re: Noble quête   Noble quête Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:40

On pourrait aussi faire la justice dans certaines planètes : on va dans les planètes chaudes où la police est quasi-inexistante, on dit au gouvernement qu'on va rétablir l'ordre, on capture les criminels, on les interroge et puis après qu'on a tiré le max d'infos pour notre quête on les donne au gouvernement. De cette manière on gagne et des informations et de l'argent...
C'est une bonne idée. Nous pouvons aussi proposer nos services en tant que mercenaires pour pouvoir gagner de l'argent. Efficace, et on y gagne beaucoup.
Les deux idées sont retenues. Bon, maintenant que nous avons notre économie principale, parlons de notre groupe. Nous devons être la nouvelle élite de l'Empire, même si nous n'avons pas l'entraînement pour. Autant faire les choses bien et bien représenter l'Empire. Nous agirons sous deux faces : tantôt impériaux, tantôt des mercenaires. Mercenaires sera notre couverture, alors que nous serons en vérité des impériaux. Nous allons détruire le nouveau gouvernement Impérial, mais doucement. Il nous faut un nom pour le groupe. Des idées ?
Pourquoi pas "Les Protecteurs de l'Ordre" ? Et comme nom en tant que mercenaire, je pencherai plutôt pour "L'Etoile Blanche". Qu'en pensez-vous ?
Tout le monde fit un signe de tête positif.
Alors va pour ces deux noms ! Les Protecteurs de l'Ordre seront notre nom caché, nous n'agissons qu'avec ce nom pour représenter l'Ordre Nouveau de Palpatine. Parlons maintenant des types de missions. Je penche pour un système de niveau de mission. Les missions pour l'Empire sont de type E.
Les E1 sont des missions facile, comme tuer une personne ou faire une reconnaissance.
Les E2 sont des missions plutôt intermédiaires, entre difficiles et faciles.
Les E3 sont des missions difficiles, ils faudra faire preuve de beaucoup de talent et surtout il faudra garder sont sang froid.
Les E4 sont des missions extrêmement difficile, elles ne peuvent être faîtes qu'en groupe.
Pour les autres missions, ce seront des missions de type M, il y aura le même système : M1, M2, M3, M4. Les missions que nous recevrons seront classés et après nous les ferons ou nous les abandonnerons. Ce sera au caporal Sop de se chargera de la sélection et du tri des missions reçues. Bien, maintenant nous avons une meilleure organisation. Bon, ensuite, à chaque spatioport, on fait le plein de vivres, carburant, énergie et munition si nécessaire. Dès qu'on s'arrête sur une planète, une station ou encore une lune, c'est pour faire des missions, ou du moins obtenir des informations. Le ravitaillement est secondaire, pas prioritaire ! Compris ?

Un signe de tête positif de la part du groupe suffira.
Nous ne recrutons que d'anciens impériaux ou des militaires expérimentés, je ne veux pas de gamin qu'on doit tout leurs faire. On ne retourne sur ce vaisseau qu'en cas d'incident majeur. Sinon, pour le groupe d'élite, vous avez des idées pour la tenue ?
J'ai pensé à une tenue spéciale : on prend la tenue de stormtrooper mais on la teinte en noir. On rajoute au poignet gauche une arbalète miniature capable de tirer de petites pointes empoisonnées et des billes explosives avec un lanceur au poignet droit. Avec ça, on peux plus facilement accomplir des missions qu'avec une armure normale. Il nous faut juste des billes explosives, 6 armures de stormtrooper que nous teinterons en noir, 6 lanceur et 6 arbalètes miniatures, et aussi des pointes empoisonnés. C'est facile à mettre, et c'est rapide.
Je vais demander si on peut obtenir ça. Bon, nous avons tout je crois. Messieurs, direction le vaisseau maintenant !
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