Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Almania] Invasion Impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

[Almania] Invasion Impériale Empty
MessageSujet: [Almania] Invasion Impériale   [Almania] Invasion Impériale Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:25

Ainsi, comme prévu, 2 Destroyer Stellaire Interdicteur et 3 Tector apparurent dans l'orbite d'Almania. Aussitôt, les autorités prirent peurs et envoyèrent un message à la flotte impériale.

Ici contrôle orbitale, vous apparaissez dans nos écrans, veuillez indiquez la raison de votre venu et pourquoi une flotte aussi importante.
Jaïna Dell, Général de la flotte impériale. Ceci est un ultimatum, rendez vous, ou nous nous emparons de cette planète par la force.
Quelques secondes passèrent.
Vous devez faire erreur, nous sommes une planète pacifique.

Jaïna comprit qu'ils essayaient de gagner du temps pour réunir leurs forces et ouvrit le feu sur un cargo marchand non loin pour les impressionner.

Nous ne plaisantons pas, rendez vous, ou votre peuple sera anéanti.
Nos troupes peuvent vous résister.

Désespérément, avoir été sous le joug de l'Alliance Rebelle ne les as pas améliorés, l'Empire aurait dût raser cette planète il y a bien longtemps. Comme prévu, les services de renseignements impériaux excellaient car Jaïna observa 4 croiseurs Mon calamari apparaitre et une station Fortressa. Elle sourit derrière la baie de commandement, ainsi ils avaient décidé de périr ? La Général ordonna de concentrer le feu sur un Mon Calamari, ce dernier partit en fumer en quelques secondes. Un deuxième le rejoignit également dans la mort. Mais tandis que les vaisseaux impériaux n'avaient reçut aucuns dommages, un Tector subissait de nombreux tirs ennemis.

Commandant ! Une flotte mystérieuse fait feu sur nous.
Est-ce possible qu'elle provienne d'Almania ?
Oui... Mais les espions...
Tous des incapables ! Faites moi entrer en communication avec eux. Elle patienta... Flotte inconnue, vous faites feu sur l'Armée Impériale, veuillez cessez le feu, déclinez votre identité et vous déclarez prisonnier.

Aucune réponse. Jaïna ré-émit l'appel une nouvelle fois sans succès. Elle était persuader que c'était une embuscade, cette flotte faisait partit de la défense d'Almania, et déjà le Tector commençait à se disloquer. Les Mon Calamari détruient, la flotte Impériale déclencha ses turbolasers contre les deux Destroyers Stellaires Defender, ces engins de la Nouvelle République étaient coriace, mais Jaïna en viendrait à bout. Elle avait déjà perdu un Destroyer Tector, allait en perdre un autre, et n'était pas d'humeur à ce qu'un nouveau problème arrive, pourtant :

Commandant... Une flotte mercenaire est venu à l'aide d'Alamania.
Combien et quel sorte de vaisseau ?
Une multitude de chasseurs en tout genre, ils bombardent un Interdicteur. Nos pilotes décollent.

Jaïna soupira... Elle se demanda comment le grand Nemeth faisait dans ce genre de circonstance. Le deuxième Tector se disloqua lui aussi tout comme le second Defender. Devant elle, une foule de chasseur et d'intercepteur Tie combattaient contre des ARC-170 et toute sorte de chasseurs Wing. Dire qu'elle perdait à chaque seconde des tas de fidèles combattants de l'Empire alors qu'il existe des Chasseurs Tie automatisés. Seulement, ils coutent cher.
Lorsque les derniers chasseurs ennemis furent exterminer, il ne restait à la flotte impériale plus qu'un seul Destroyer Interdicteur et un Tector endommagé. Cela réduisait de beaucoup les forces terrestres... Surtout que les défenses à terre étaient inconnues.

Maintenant, soyez raisonnable pour votre peuple, rendez-vous et nous vous épargnerons.
Vous n'avez presque plus de troupes, nos forces sont supérieures aux votre à terre.

La Général pouvait éventuellement choisir de bombarder la planète, mais ça ne rapporterais aucune gloire et ça détruirais les installations économiques. Jaïna décida donc de descendre combattre avec ses soldats, comme ça elle paraitra proche de son armée ce qui est plutôt bon pour un commandant, et il risquait d'être en sous nombre. Ses officiers lui déconseillèrent, déclarant qu'elle pouvait être capturée, mais elle n'en avait cure. Elle enfila une armure de commando et monta dans la première navette venue, direction : Almania !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Almania] Invasion Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: