Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réeunion Importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réeunion Importante Empty
MessageSujet: Réeunion Importante   Réeunion Importante Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:28

Pethros se rendit à Theed en moins de deux, personne ne lui bloquait le passage, il commença à se demander pourquoi la reine l'avait appelé ici. C,était vraiment bizarre, mais concret d'une certaine manière. Il devait s'y rendre le plus vite possible.

Rendu dans la salle du trône, il s'inclina devant sa majesté, sans pour autant se fier à être totalement indécis...

- Vous vouliez me voir majesté. Que ce passe-t-il pour qu'il y aie un entretient si tôt?

Quelque chose clochait et Pethros ne comprenait pas vraiment, mais il était habitué au phénomène de surprise, car avec les Jedi, c'était toujours comme cela, alors, il réussissait à suivre les ordres comme cela...

- Oui, un homme sur Ondéron vous offre une mission, ce serait un bon commencement, pour nous faire des alliés dans la galaxie, car nous sommes seuls et sans allié.

Pethros la regarda un moment, il comprenait, mais il n'était pas familier avec le système d'ondéron, c'était un système assez précoces,dont il devait s'en informer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réeunion Importante Empty
MessageSujet: Re: Réeunion Importante   Réeunion Importante Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:55

Une mission, bizarre, mais vrai, il la regarda dans les yeux espérant une explication. Il lui fallait tu temps pour saisir l'ampleur de la situation, mais il ne comprit pas très vite.

- Il se nomme Colonel Tobin, il a une mission pour vous de la plus haute importance. C'est un attrait majeur à notre alliance. , dit-elle.

Quoi?, le colonel... un vieil ami enfin.Il regarda aux alentours et soudain, le colonel apparut en holoprojecteur...

Pethros,mon vieil ami, comment vas-tu?

Pethros sourit répliquant:

Je vais bien Tobin, quel est cette mission dont tu crois qu'elle aie super importante?

Tobin, pris un peut de temps à répondre, mais il s'en foutait carrément, c'était normal pour lui, car c'est ainsi qu'il répliquerait...

- Depuis quelques temps, les voies spatiales contrôlées par le Royaume d'Ondéron sont attaqués par des pirates. Ce qui commence à être gainant pour son économie, d'autant que beaucoup d'entreprises commencent à réfléchir quand à une délocalisation de leurs activités.

Pethros comprit aussitôt, c'était la le plan...

- Tu veux que j'enquête sur ce traître et que je tues ce traître et ensuite, nous allons attaquer la base des pirates?

Tobin répliqua:

- Exactement, rendez-vous sur la planète et atérit dans mon hangar, ton vaisseau sera protéger...

Pethros regarda la reine et l'hologramme disparu. Il ne savait que dire, mais elle prit la parole:

Tu connais cet homme, Pethros?

Pethros la regarda, réfléchissant à sa futur réponse espérant une quelconque façon de lui répondre convenablement.

- Oui, majesté, je lui ai sauvé la vie sur Ondéron à plusieurs reprise et avec le temps, nous sommes devenu de bon ami, il connait tout les recoins de la planète et il sait ou je serai en sécurité. Il est le meilleur ami que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réeunion Importante Empty
MessageSujet: Re: Réeunion Importante   Réeunion Importante Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:24

Quelque minute plus tard, la reine se leva et avec ses suivantes bien entendu, comme le voulait la tradition. Il n'y avait pas de remplaçante comme il y a plusieurs année, sois en - 22 avant l'empire et où le célèbre Anakin Skywalker est devenu un Jedi et a marié Padmé Amidala Naberrie Skywalker,mais elle ne pouvait pas prendre le nom de famille de son mari.

Pethros avait toujours été fasciné par ce personnage et son histoire et surtout l'histoire de sa femme, mais surtout, il ne devait pas y penser. C,était normal, mais il voulait en savoir de plus en plus. Il marcha au côté de la reine jusqu'à tant d'arriver à l'astroport de Theed et puis son vaisseau était prêt...

- Maître Vos, soyez prudent, je ne voudrais pas vous pleurez en regardant votre tombe.

Pethros sourit bien évidemment, sans pour autant caché son anxiété. Mais était tout au plus heureux de ce dénouement...

- Ne vous inquiétez pas votre majesté, je vais être de retour, je vous en fait la promesse. À mon retour, je vous ferez un rapport détaillez et surtout, je serai très prudent. Nous nous reverrons, alors à plus tard.

Et ensuite, il embarqua dans son vaisseau et décolla pour Ondéron et en arrivant dans l'espace, il programma sa destination pour Ondéron et passa en Hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réeunion Importante Empty
MessageSujet: Re: Réeunion Importante   Réeunion Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réeunion Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte importante
» Demande Importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: