Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:48

Kellan était arrivé en orbite d'Ossus, où Hector l'attendait, il était là, mais quelque part, il n'en savait rien. Il avait ordonné à R2 de le conduire quelque part dans ce monde qui est apparemment très non civilisé.

R2 lui dit des coordonnées et sans pour autant rien dire.

- D'accord, transmet les coordonnées de la destination à Hector, pour qu'il puisse nous rejoindre.

R2 envoya les coordonnées. Rien n'était vrai, tout était permit. Kellan espérait être à la hauteur, sans que personne ne sache ce qu'il ferait ensuite. Il fallait quelque chose de gros. Kellan ne voulait pas se faire avoir une seconde fois. il regarda partout en attérissant. Il sortit de son vaisseau, suivit de 2D et attendit que Hector arrive avec C8. Il ne s'attendait pas à le voir si tard, mais Hector arriva un peut en retard, attérissant à prêt du vaisseau de Kellan. Kellan le regarda sortir du vaisseau et ne sachant pas quoi dire, il lui demanda:

- Alors, ton voyage c'est bien passée?

Rien à dire d'autre, mais il fut interrompu par R2 qui lui dit qu'un autre humain que les deux étaient dans le coins.Kellan dit à hector

- Je crois que nous avons de la compagnie.

Kellan prépara ses armes, il ne désirait pas se faire avoir par un sith, mais il devait savoir qui était là. 2D se mit à rôder aux alentours du vaisseau, sans tirer bien entendu, Kellan ne désirait pas faire de bagarre, mais soudain, quelqu'un s'approcha et Kellan ne le reconnut pas et arma sa carabine blaster au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:25

Tandis que je m'avançais vers ce vaisseau qui semblait être l'endroit où la force m'attirait. Ou plutôt m'attirait elle vers les deux individus qui pour seul accueil prirent leus blasters en main. Je me mis à ignorer les blatsers et leur dit:

vu la tête de vos chasseurs vous auriez bien besoin d'un vaisseau. Je peut vous prétez le miens. Les seul conditions sont que voiusvous présentiez me dites sur quelle coups vous êtes et que je vous donne un coup de main. Bien sur vous pilotez. Alors ça vous dit?

Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas était à l'aventure et un peu d'exercice me fairait le plus grand bien. Par contre je ne savait toujours pas ce que je faisait avec ces deux êtres qui malgrés tout eurent la politesse de baisser leurs blasters mais les voies de la force son impénétrables. Mais sur le coups je commençais à douter de la force vu le ridicules de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:10

Kellan avait accusé réception des coordonnées d'Ossus et précéda Hector dans l'hyperespace.
Le Correlien lui eut du mal à réintégrer l'espace réel à proximité d'Ossus , son chasseur ayant été endommagé dans les derniers échauffourées.
Au bout du troisième essai, le Coercition 2 se trouva enfin en orbite de la planète.
Il posa son vaisseau à coté de celui de Kellan, Hector était curieux, pourquoi celui ci avait il voulu tuer le Hutt?
*J'ai deux mots a y dire un de ses missiles a failli m'exploser!*

Le chasseur de prime sauta du cockpit après avoir stoppé les systèmes du Toscan de peur d'une surchauffe, C8 l'imita.
Kellan souriait de toute ses dents, il lui dit:

- Alors, ton voyage c'est bien passé?

Avant que Thane ne puisse répondre , le R2 annonça une présence.
Aussitôt le chasseur de prime dégaina son blaster et le braqua sur l'inconnu.
D'un coup d'œil, il remarqua que l'inconnu n'avait pas d'arme à la main, il ne présentait pas de danger selon ses critères.
Il garda tout de même une distance de sécurité avec le nouveau venu.
L'inconnu proposait son aide ,chose étrange.
Hector était dubitatif , il ne connaissait pas cet individu et il leur proposait son cargo sans aucune raison.

-Un coup de main?
Pourquoi crois tu qu'on ai besoin de toi et qu'est ce qui te dit que nous sommes sur un coup?


Le Correlien préférait travailler seul, Kallan lui avait été d'une grande aide pour sortir du palais du Hutt.
Mais quelque chose se dégageait de cet individu, quelque chose de malsain, le chasseur de prime voulait en savoir plus...


Dernière édition par Thane Hector le Sam 26 Sep - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:23

Thane semblait troublé par ma présence et me trouvé quelquechose de malsain


Bon je vais être directe. Qu'est-ce qui me dit que vous avez besoin d'aide? Votre état d'esprit, celui de votre chasseurs et d'autres choses que vous ne pourriez comprendre en quelque seconde de discussion. Vous trouvez que je dégage quelquechose de malsain? Je pourrais vous en dire plus mais pas à la portez de tout ces gens. Pourquoi je vous aide? Parcque j'ai mes raison et que ça fait deux ans que je n'ai vécu aucune aventures. Vous devez bien savoir ce que c'est que d'avoir une vie aventureuse et revenir à la vie normale?

D'autre part quand les chasseurs observèrent un peu plus le jedi il vîrent qu'il était armée de ce qui ressemble au sabre-laser des jedis dans les holofilms ( en fait ces son baton rétractable mais la poignée à l'apparence d'une arme jedi) et d'un blaster modifier? Aussie l'étranger ne montrait jamais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:05

Kellan le regarda, vraiment, intéressante son offre, mais pas assez pour moi. Je désirais que quelque chose se produise. Un peux plus et Kellan tirait, il baissa son arme, mais il vut ce que l'intrus portait. Il était très mécontent, mais c'était normal pour Kellan, car il n'était pas habituer à ce genre de situation.

Il regarda le nouveau venu, il parla de quelque chose. Il ne sait quoi. Kellan baissa son arme encore, mais restait méfiant, soudain, Hector parla, c'est ce qui lui fit une sensation dégoutante.

L'intrus parla d'aventure, mais quel genre d'aventure, un contrat, non impossible, mais Kellan était curieux, il voulait en savoir plus.

-D'accord, mais qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas nous tromper, nous laisser tomber, si jamais nous acceptions votre offre? Qui me dit que vous nous nous ferez pas prisonnier après cette sois disant aventure don vous parler?

Kellan était inquiet, mais intéresser par sa proposition alléchante et qui avait de l'allure. Il lui fallait une façon ou d'une autre trouver un terrain d'entente avec cette homme venu de nul part...

*Il m'a l'air louche cet homme. Et en plus Hector voulait me dire un mot.

Kellan attendit la réponse des autres qui était présent. Rien n'est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:15

La réponse de l'inconnu ne rassura pas Hector pour autant sans compter que celui ci dissimulait constamment son visage sous sa capuche.
*C'est peut être un prêtre ou quelque chose comme ça?

Mais que viendrait faire un prêtre auprès de deux mercenaires surtout qu'il venait de dire qu'il voulait une vie aventureuse.
Effectivement le Correlien savait ce que voulait dire l'aventure, depuis son plus jeune age il a traversé la galaxie, vivant au départ de petit boulot avant de devenir soldat professionnel et enfin chasseur de prime à son compte.
Un des plus réputés de la Galaxie d'ailleurs.
Mais en ce moment les affaires allaient mal depuis cette rencontre avec ce maudit Merc.
Il n'avait plus de chasseur, le Coercition avait été& détruit et le Toscan de remplacement était en piteux état.
Effectivement le cargo de l'inconnu l'intéressait au plus haut point mais il lui faudrait aussi une mission afin de renflouer ses caisses.
Kellan pour sa part posait les bonne questions, pouvait ton avoir confiance en cet individu alors qu'on ne le connaissait même pas?

-Comme le dit mon jeune confrère pourquoi nous ferions vous confiance, vous ne vous êtes même pas présenté?

Le regard d'Hector se fixait sous la capuche du nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:31

Les deux aventuriers avaient l'air intrigués mais pas sur d'eux. je laisez dans leurs esprits qui était trés peu présent dans la force. Manque de midicloriens. La force n'a pas était généreuse de ce coté mais leur à confier d'autres atout. J'étais prés à faire preuve de bonne volonté mais il y à des choses qui m'était interdit de faire en publique.

Je pris mes armes et dit tout en les jetant vers eux.

C'est ça qui vous fais peur? Pourtant si je voulais vous tuez je n'aurais pas besoin d'arme. Vous vourdiez savoir qui je suis, quelle est mon visage et ma fonction. Un nom, un visage et un titre ne vous apprendront rien sur moi mais je vais vous répondre.
Je m'apelle Tagmir, mon visage lui dois rester caché a cause des préjugés, un des plus grand mal de la galaxie que les préjugés et l'ignorance. Sachez juste qu'autrefois j'était un jedi comme Luke Skywalker, mais j'ai regnié le code éthique de l'ordre. Je suis aintenant un jedi gris. Ni un jedi ni un sith mais quelquechose entre les deux. Ni bon ni mauvais. Ni clair ni obscur. C'est la force qui m'a guidé à vous est c'est pour cela que je vous propose mon aide. Je ne sais pas pourquoi mais la force m'a appelé à vous aider. Je vous aiderer donc. Même si vous n'êtes pas d'accord. Je ne jugerais pas vos actes. Je vous est dit je ne suis pas un jedi au sens où vous l'entendez. Mais avoir un jedi avec vous sera un atout poue deux chasseurs de primes. Est-ce plus clair pour vous maintenant où avez vous besoin d'autre précision?
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:07

Tagmir, un Jedi? Non, mais qu'est ce qu'un Jedi viens foutre dans les affaires des autres? C'est impoli, mais en même temps, Kellan ne voulait pas avoir d'autre explication, R2 était déjà en trein de réparer un peut son X-Wing, mais de là à lui dire qu'il voulait nous aider et bien c'est trop.

Un atout pour deux chasseur de primes? Vraiment? Cela kellan en savait rien. Il réfléchit un peut avant de répondre quelque chose lui disait que s'il acceptait, il le regretterait, mais dès lors, il devait en parler à Hector. Kellan n'était pas confiant, il ne faisait pas confiance en cette homme. Il se disait peut être un Jedi Gris, mais Est ce qu'il ne serait pas impoli de lui demander ce qu'il ferait ensuite. il se tourna vers Hector et lui demanda:

- Hector, qu'en penses-tu? Je ne suis pas trop sur de vouloir accepter.

Accepter n'était pas un problème, mais bien entendu c'était de savoir si cet homme était digne de confiance, c'était cela qui l'énervait. Kellan s'avait qu'Hector était digne de confiance et bien entendu, il n'en doutait même pas. Il se tourna vers l'étranger.Hésitant à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:35

Je sentais que Kellan avait toujours des doutes sur la confiances qu'il devait m'accorder. Je dis à Kellan


"Vous ne croyez pas que je suis un jedii et pourtant vous ne me faites pas condiance. Donc vous allez demander à Hector si on peut me prendre car vous avez confiance en lui à n'en pas douté. Je lis dans votre esprit comme dans un livre ouvert. Vous doutez qu'un jedi se mêle des affaires des autres et ça ne vous semble pas logique. En plus vous doutez que je suis un atout. Sur ce point je peux vous renseigner

J'agitais la main et le chasseur tomba à terre. Un deuxième mouvement et il était plaquer contre le chasseur et ne pouvait plus bouger. J'attirais le blaster et fit semblant de tirer. Je vis revenir Kellan vers moi et lui dis

Là vous êtes mort sns avoir pu vous défendre normalement! Je ne vous ai pas montré le meilleur j'aurais put vous blessez et je ne parle pas de petite blessures je parle de brulures! Quand à ma confiance je suis prés à vous la prouvez vous de me dire comment
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:21

Les choses se corsaient: l'inconnu se présenta, un nommé Tagmir, Jedi gris de son état.
Le Correlien n'aimait pas les manieurs de force, et il aimait encore moins les sabres lasers capable de renvoyer les tirs de blasters.
Il n'avait jamais eu affaire au Jedi ni au adepte du coté obscur d'ailleurs, on disait qu'il n'en existait plus mais le chasseur de prime en doutait.
Le mal était toujours présent dans la galaxie parfois dissimulé, tapis dans l'ombre mais présent.
Kellan pour sa part avait ses propres doutes mais au lieu de les garder pour lui il les prononça à voix haute ce qui eut le don d'énerver le jedi gris.
D'un geste celui ci le projeta dans les airs avant de le braquer avec son blaster.
Aussitôt vif comme l'éclair le chasseur de prime épaula sa carabine blaster et mit Tagmir en joue.
Thane n'aimait pas les démonstrations de forces inutiles et encore moins les menaces voilées.

-Ca suffit!
Relâchez le immédiatement!
Je doute que vous soyez assez rapide pour éviter les 100 coups/seconde de mon arme.


C8 lui aussi braquait son bras canon en direction de l'homme à capuche.
Il s'adressa ensuite à son jeune confrère.

-Kellan, saches qu'il n'est nul question de confiance chez les chasseurs de prime.
On fait équipe tant que nos intérêts sont semblable ,et ensuite nous reprendrons notre route et peut être même qu'un jour nous serons concurrent ou adversaire.


Hector laissa le temps à Kellan de se remettre de ses émotions, tout en fixant toujours la capuche de Tagmir.
*Vraiment, Je n'apprécie pas cet homme!*

Mais le Jedi gris venait de faire une démonstration édifiante, il était puissant et pouvait s'avérer très utile dans des échauffourées.
Et justement , Hector avait reçu un message pendant son voyage de Tatooine à ici.
On lui proposait une mission , bien mystérieuse et on lui avait annoncé une prime record.
Et qui dit prime record dit haute dangerosité, les deux lascars pourraient lui être utile.
Et de toute façon il n'avait plus de vaisseau...
Il s'adressa donc aux chasseur de prime et au jedi.

-J'aurai peut être un "coup" comme tu dis.
Êtes vous partants, mais je vous préviens je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, je dois rencontre mon contact dans une heure standart...
Qu'en pensez vous?


Ne restait plus qu'a savoir ce qu'allaient répondre ces deux la, et surtout pourraient ils faire équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:30

Hector venait de recevoir un message et proposa à ces deux collègues de s'y mettre il attendait leur réponse.


". C'était juste une démonstration de force, abaisser vos armes.Moi je suis partant. Au fait."

J'attirais le blaster vers ma main.

"Vous avez rien à craindre c'est un blaster modifier il ne tire que des fléchette paralysante et des rayon paralysant. Quand à ça."

J'attirais le "sabre" vers moi.

"Vous voyais ce "sabre-laser" très impressionnant"

J'appuyais sur le bouton de mon baton et des deux cotés sortirent les éxtrémité de l'objet.

"Ce sabre qui vous fait tellement peur et un bâton. Je en tue jamais tant que ce n'est ps nécessaire. Maintenant si Kellan et d'accord alors nous pouvons rejoindre mon cargo. Ou se passe la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

Kellan avait comprit, il se calma, mais n'avait pas autant peur. C,était comme quelqu'un qui l'étranglais et personne ne serait comment l'en empêcher. Il fallait bien entendu qu'Hector leur dise qu'un de ses contacts avait une mission pour eux. Kellan leva un sourcil, qui dit contrat, dit argent, qui dit argent, dit riche. Kellan était très content. Il ne respectait pas des alliances semblables au autres. Il se tourna vers Hector:

- Pourquoi pas?

Kellan ne savait que dire d'autre, il cacha ses pensées, il pourrait travailler avec Tagmir, mais pas si les autres le... Maintenant restait plus qu'à savoir où était le contacte d'Hector, car ensuite, il faudrait partir à l'aventure...

- il est où ton contacte?

Rien d'autre à dire, car c'était une question basique, sur Ossus j'espère, car son vaisseau est endommagé. Kellan voulait faire des réparations. Il devait trouver quelque chose à faire et vite. une réparation majeure qu'il devait effectuer. Il ne voulait pas entrer dans l'espace sans que son chasseur sois réparer. c'était la règle de Kellan.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:42

Les deux énergumènes étaient d'accord pour accompagner Hector dans sa prochaine mission même s'ils ne savaient pas en quoi elle consistait.
Sur ce point le chasseur de prime ne leur avait pas menti, il ne savait pas non plus exactement pourquoi on l'avait contacté.
Il allait en avoir le cœur net en rencontrant son "contact".
Thane se demandait aussi si ces deux la réussiraient à garder leur sang froid le temps de la mission ou s'ils allaient tenter de s'entretuer.
Dans ce cas, il devrait prendre une décision rapidement, continuer seul et les tuer tout les deux, ou en tuer un pour avoir un partenaire afin de terminer cette mission.
Mais lequel? Kellan savait se servir d'un blaster , i l'avait remarqué chez le Hutt et Tagmir maitrisait la force il venait d'en avoir la preuve.
Mais on en était pas encore la, pour le moment il fallait travailler en trio.

-Bien si nous sommes d'accord , allons voir l'intermédiaire, il est sur Ossus justement...
Mais pour le moment il faut faire réparer nos chasseurs et surtout les mettre à l'abri le temps de la mission.
Connaissez vous quelqu'un de confiance sur cette planète?


Le Correlien ne pouvait perdre son seul moyen de transport, pour le moment il serait dépendant du cargo de Tagmir, mais il n'aimait pas beaucoup cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:39

-Bien si nous sommes d'accord , allons voir l'intermédiaire, il est sur Ossus justement...
Mais pour le moment il faut faire réparer nos chasseurs et surtout les mettre à l'abri le temps de la mission.
Connaissez vous quelqu'un de confiance sur cette planète?


Kellan le regarda, quelqu'un de confiance, Ah oui, il en connait un, Mark, son meilleur ami, son fournisseur d'épice et en plus un très bon mécano. Il regarda Hector, il devait y réfléchir, il répondit à Hector:

- Oui, j'en connais un, je ne peux divulguer son nom, car c'est un de mes contacte personnelle. Il me fournit tout ce don j'ai besoin. Un très bon mécanicien, Nos vaisseau seront réparé en moins de deux. S,il s'y met tout de suite, il aurait le temps de les réparés. Ils seront prêt demain à la première heure.

Avant que tout ne se corse, Kellan monta dans son chasseur et contacta son contact, il ne pouvait pas le leur divulguer, c'était top secret. Personne ne devait connaître son nom sur cette planète, il le contacta par hologramme et Mark lui répondit:

- Ah, Kellan comme tu m'as manqué, que veux tu aujourd'hui?

Kellan lui sourit très apprécié...

- Mon cher ami, j'aurais besoin de toi pour réparer deux chasseur,, ils sont tout les deux endommagé. il faudrait que ce soit fait le plus vite possible.

Kellan attendit sa réponse, c'était pas normal. mais il y avait quelque chose qui clochait.

- D,accord Kellan, je peux faire cela pour toi, emmène les vaisseaux devant mon hangar et je vais demander à deux de mes hommes de les rentrer dans mon hangar et il seront prêt dans environ 2 semaine, car j'ai des contrats et j'ai besoin de temps.

Kellan le regarda perplexe, ce n'était pas normal, mais il accepta, c'était la moindre des choses.

- D'accord, nous te livrerons cela, je vais m'absenter quelque temps, donc je ne sais pas quand nous allons revenir les chercher.

Mark dit oui et Kellan éteignais la communication. Il descendit de son chasseur et alla voir les deux autres hommes et prit la parole...

- Il peut accueillir nos deux chasseur, mais il ne pourra les réparer cette nuit, car il a des trucs à faire. Ils seront prêt dans environ 2 semaine.

Kellan attendit la réponse de ses compatriotes, mais ne dit rien pour rien dire. Il voyait les deux autres qui ne comprenait pas vraiment.

PS: Est ce que Pethros Vos peut se joindre à nous dans la mission, car il est comment dire nouveau et cela serait un bon début pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:19

Visiblement les vaisseaux des deux chasseurs n'était pas en état de se trainer jusqu'à Coruscante. Kellan appela un de ces contact mais rien n'y faisait, les vaisseaux ne seraient pas prés avant deux semaines. Prendre mon cargo reste la meilleurs option. Je leurs dit

On devait y arriver. C'est une trés bonne chose d'avoir des contact, mais tout le monde et à une limite bien qu'elle ne soit pas infranchissable. Si vous êtes d'accord mon cargo et prêt à partire, ce n'est pas un bolide mais on y sera plus vite qu'avec vos chasseurs vu leurs états.

J'attendait que mes collègue me donne une réponse affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:20

Kellan avait une solution pour lui , a croire qu'il avait passé sa vie a se faire des mais dans la galaxie.
Tout le contraire d'Hector qui préférait travailler en solo, il s'était adjoint les services de C8P8 le droid de protocole modifié uniquement pour la mission d'extermination des Hutts.
Depuis il s'était attaché à la machine ,qui était un bon partenaire, qui parlait peu donnait jamais son avis et avait une réelle puissance de feu.
Le jeune chasseur de prime contacta donc un de ses contact qui prévoyait un délai de deux semaines pour la remise en état des deux chasseurs, ce qui donnerait le temps au trois aventuriers de s"occuper de la mission.
Il s'adressa à Kellan:

-Dans ce cas ça me va!
Que ton contact répare nos vaisseaux.


Tagmir prit ensuite la parole proposant son cargo.

-Très bien, notre destination est Coruscant.
Veuillez vous équipez en fonction , la mission sera longue et dangereuse.


Il se tourna de nouveau vers son jeune collègue.

-Dis à ton contact que je veux retrouver mon chasseur Toscan en état.


Le ton était plutôt doux mais la menace était bien la, il ne valait mieux pas abimer les affaires du Correlien.
Il ne restait plus qu'a se mettre en route pour Coruscant.





Dernière édition par Thane Hector le Lun 26 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:22

Kellan écouta Hector parler, il ne savait pas quoi dire d'autre, il brancha son comlink et appela Mark pour lui demander s'il pouvait envoyer des hommes venir réparer les vaisseaux. Quelque minute plus tard, Hector lui demanda que ce chasseur sois en état. Et bien tant mieux, car c'est un contact fiable...
L'un des hommes de son contact avec d'autre hommes vinrent nous voir et sans parler, ils réparèrent les vaisseau, ce qui prit moins de 5 heures, pour une si petite équipe.

Soudain, un homme vint vers Kellan. Il ne bougea pas pour le moment, mais ce petit personnage était étrange.

- Voilà vos vaisseaux son réparer, je vais aller voir mon boss pour le lui dire et Kellan... L'homme s'approcha et il me dit en chucotant: Mark voudrait te voir après votre mission.

Après l'homme s'en alla sans regret et tout le monde étaient content. Il se tourna vers Hector sans que lui ne dise rien...

- Voilà, ton vaisseau est réparer, ainsi que le miens, alors allons-y...


Dernière édition par Kellan le Ven 30 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:04

Aussitot dit, aussitôt fait, le fameux Tagmir avait profité du mécanicien et de la livraison des deux chasseurs réparé pour disparaitre sans donner d'explication.
*La peur sans doute!*
Tant pis, il y avait beaucoup de crédits en jeu et Hector ne pouvait pas laisser passer ça.
Il ferait donc équipe avec Kellan en plus de C8P8 son droid garde du corps.
Thane monta a bord de son chasseur Toscan, si le contact de Kellan avait mal travaillé il aurait de ses nouvelles, en attendant tout les voyants passèrent au vert, visiblement tout était en état de marche.
C8 grimpa également dans le cokpit que le mécanicien avait modifié afin de permettre àC8 d'être copilote derrière le siège du Correlien.
Il fit un signe du pouce en direction de Kellan qui l'avait imité et les deux vaisseaux décollèrent en direction de l'espace sous les yeux de Mark , le mécano.
Arrivée dans atmosphère les deux vaisseaux disparurent de l'espace réel en direction de Coruscant...



-Suite ici-
-> http://sw-universetendu.forumotion.com/orbite-de-coruscant-f10/arrivee-d-hector-et-kellan-t1463.htm#13792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: