Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tagmir

Aller en bas 
+2
Micamberlecto
Tagmir
6 participants
AuteurMessage
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

nom: Tagmir
race: Umbaran
origine: inconnue ( à toujours vécu sur Coruscante)
age: inconnue ( la vingtaine a vue d'oeil)
taille: 1m70
poids: inconnus

description phisyque: Tagmir porte toujours sur lui un bûre noir très serré qui est un bure de padawan Sith et par dessus une toge de jedi grise avec un capuchon qui lui recouvre constamment le visage. Ce visage et pâle comme chez tout les représantent de son espèce il a des yeux violets et ressemble à un humanoïde ordinaire si on omet ces détailles.

description psychologique: Tagmir à comme tout les Umbaran un sens de l'humour trés noir mais du fait qu'il n'a jamais vécu sur Umbaran il n'a pas de don pour la politique ou l'intrigue bien qu'en tant qu'ancien jedi consulaire il soit un bon négociateur. Il a un penchant bon et généreux bien qu'il ne réfléchisse pas comme un jedi.

biographie: autant qu'il s'en souvienne Tagmir à toujours vécu à Coruscante, il était pauvre et seul jusqu'a ce que maître Khotar un Jedi Duros le sortit de son trou pour le faire devenir un jedi. A l'académie il appris à manier la force, des trois domaine sens, contrôle et altération c'était le second qui lui réussissait le plus. IL n'arriva jamais à forgé un sabre laser plus par mauvaise volonté que par inaptitude mais son fusil blaster modifier et son baton lui suffisait même quand il n'utilisait pas la force. Il se montra trés fin négociateur, et son maître jedi gardien trouva plus d'une fois utiltser à ce don. Son maître lui appris l'utilisation de la force vivante car il était opposés à la force unificatrice pour lui il n'y avais pas de coté clair ou obscur c'était juste une facette de la force et que il fallait utiliser les deux sans basculer dans l'éxcés car un éxcés de coté clair reste un éxcés . Cela ne veut pas dire qu'il faut rester neutre mais ça veut dire qu'il ne faut pas regarder les choses avec une vision manichéenne. IL faut rester concentrer sur l'instant présent. A la mort de son maître par un jedi obscur, il sentait que ce jedi était une vrai perturbation dans la force et sans ce demandais les répercussion que ça aurait pu avoir sur l'avenir. Il le tua avec des pouvoir autant clair qu'obscur et concevra le bure de l'adepte qu'il porte encore aujourd'hui par dessus sa tunique grise et ample. Aprés la mort de son maître il fut fais jedi consulaire mais c'était déja un chevalier gris il quitta donc l'ordre et s'acheta deux trois fourniture dont un vaisseau.

inventaire: fusil blaster modifié ( fléchette empoisonné et rayon paralysant) 2 cellules de 50 tirs et 25 flechettes

baton rétractable résistant aux sabre lasers ( un peu comme les batons échani mais sans éléctricité ni rien)

cargo galofree sans armement ni équipage

spéciale: les Umbaran voient en ultravioler

pouvoir de la force:

synbiose avec la force: ceci exige un temps de préparation pour le jedi égale à deux round il rentre en semi méditation pour être une extension de la force vivante. S'il n'a pas eux le temps de se concentrer il peut gagner du temps en parlant mais il doit y avoir 50 lignes de dialogues toute personne confondu ( c'est trés dur de parler et de se concentrer) bien que le jedi ne soit pas obligés d'être au calme totale il a juste besoin de concentration. Si il le fait pendant le combat il est trés vulnérable pendant 2 assaut.

Quand il est en synbiose il peut utiliser 1 de ces pouvoir tout les deux attaque ou défense (selon les circonstance mais ne dure qu'un tour)
- vitesse de jedi gris: le jedi devient bien plus rapide que la normale pourune attaque ou parade. En attaque il peut lancer un 2° désou forcer son adversaires a relancer un dés si défense mais il est obligés d'accepter le 2 résultat même si défavorable.
- force de jedi gris: le jedi gris laisse la force envahir ces menbre ces coups et inflige donc plus facilement des dégats graves ( les résultat des dés sont plus dangereux pour l'adversaire)
-précision de jedi: le jedi laissa la forrce guider ces membre ( même effet que " force de jedi gris")

si les admin ou modo approuvent ( modification possible)

pouvoir de la force clair: absorption de force
pouvoir du coté obscur: éclair de force
pouvoir universelle:vague de force, persuation/domination par la force.


Dernière édition par Tagmir le Mer 23 Sep - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

C'est intéressant comme personnage. Pas mal pour l'imagination par contre, il serait bien de mettre un peu de couleur, des majuscules et améliorer le français car il y a beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:56

que veut tu dire par mettre des couleurs?

je n'ai pas inventer la race elle est sur l'holonet
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:21

Sur Foruactif, tu peux colorer tes écrits, comme moi, cela fait plus sympathique surtout quand tu en mets plusieurs et que tu joues sur le "gras", "italique", ...

Sinon je sais que les umbarans existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:50

Micamberlecto a écrit:
Sur Foruactif, tu peux colorer tes écrits, comme moi, cela fait plus sympathique surtout quand tu en mets plusieurs et que tu joues sur le "gras", "italique", ...

Sinon je sais que les umbarans existent.

oui mais tu veux que je mette quoi comme couleur pour le rp ok mais pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

Par exemple, tu peux mettre les catégories ("Nom :", "Race :", ...) en gras et de la couleur que tu vas utiliser pour ton type dans les dialogues, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

j'ai mis mes pouvoirs de la forces. Pour les fautes j'y arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:41

Si tu as Firefox, tu peux corriger tes fautes en faisant des clic droit sur les mots souligné en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:31

Excuses moi mais tes pouvoirs de la FOrce me semblent un peu trop puissants pour un personnage débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:01

@:sigil

je connais un assasin derviche de la mort qui tue qui en plus!! va avoir des pouvoir de la force. Moi je commence jedi certe mais je vais pas devenir grand maître des chevaliers jedi. Mais si les autresle trouve vraiment abuser on peut négocier
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:10

Oui, je trouve la liste des pouvoirs un peu abusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12

Pas de négoce. La Tempête de FOrce est un Pouvoir uniquement utilisable par les Adeptes du Côté Obscur et en plus il faut être très puissant dans la Force pour acquérir un tel pouvoir. QUand à mon Derviche, le pouvoir de la FOrce qu'il possède est un pouvoir que tous les Derviches possèdent. T'as qu'à lire la fiche sur Holonet et tu verras que toutes mes aptitudes respectent le savoir des Derviches Seyugi. De toute façon moi pour le moment je n'accepte pas ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile
Jeune pouce



Nombre de messages : 24
Localisation : Tu sais où dieu habite?

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:54

je parle pas de la tempête d'éclair. Je parle de la poussé de force mais en plus puissant pas des éclair de la mort qui tuent tout. Mais je sais plus trop comment ça s'apelle

Sinon c'est pas le tout de me dire c'est abusé qu'est-ce qui est abusé?
edit 1: je peux enlever le champ de stase
edit 2:l'éclair de force aussie
edit 3: je me suis trompé de perso^^
edit4 pour sigil sur les derviches: je disais ça sur un léger ton d'humour mais je suis jedi consulaire c'est normale que j'ai une certaine palette de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

Peut être, mais même en tant que Jedi COnsulaire, il faut être particulièrement puissant pour posséder certains pouvoirs et même les meilleurs Jedi Consulaire ne peuvent posséder la Tempête de Force puisque C'EST UN POUVOIR DU CÔTE OBSCUR.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:45

Amendile >>> Tempête de Force n'a aucun rapport avec la poussée de Force. Ce pouvoir consiste à détruire des flottes dans l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:17

sigil: qu'est-ce QUE TU COMPREND PAS dans " je me suis trompé de nom je voulais parler de la poussé de force au niveau supérieur"


donc j'enleve quoi?

et c'est quoi le vrai nom de ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:17

Poussée de FOrce > Vague de Force > Tourbillon de Force
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:23

ok donc vague de force je peut avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

Oui. Ce pouvoir te permettra donc de repousser plusieurs ennemis avec une vague puissante
Revenir en haut Aller en bas
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

J'ai aussie enlever le champ de stase. Aure chose de génant?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:32

Pour moi ça semble correct. Faut voir avec les autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:33

ça me parait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Tagmir
Jeune pouce
Tagmir


Nombre de messages : 22

Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:36

donc j'attend la confirmation. Vous pensez que je pourrais faire des quéte avec qui. J'aimerais bien faire a plusieur avec des cdp ou d'autres joueurs actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagmir Empty
MessageSujet: Re: Tagmir   Tagmir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: