Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sigil Morathi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Sigil Morathi Empty
MessageSujet: Sigil Morathi   Sigil Morathi Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:01

Profil de Sigil Morathi.

Nom: Morathi

Prénom: Sigil

Grade: Assassin au sein des Derviches Seyugi.

Race: Nagai

Origine: Nagi

Âge: 568 cycles standards

Taille: 1m85

Poids: 75 Kg

Cheveux: Noirs bleutés mais se rase le crâne.

Yeux: Noirs.

Peau: Gris sombre

Sensibilité à la Force: Oui.

Descritpion physique: Avant tout, il est important de signaler que malgré ses 568 ans, Sigil Morathi a conservé son aspect physique de 21 ans lorsqu’il a été plongé en congélation carbonique, le froid intense ayant conservé intactes toutes les cellules de son corps. Comme tous les Nagais, Sigil a un corps élancé. Son entraînement au sein des Derviches Seyugi lui a conféré une musculature sèche et nerveuse, typique de tout individu pratiquant les Arts Martiaux depuis longtemps. Sa forme de visage est typique de celle de tous les Nagais, c'est-à-dire, longue et fine. Sa mâchoire longue et fine se termine par un menton pointu. Ses oreilles également pointues, sont ornées de 2 piercings. Son crâne est entièrement rasé mais si un jour il laissait pousser ses cheveux, il arborerait une belle crinière noire bleutée. Ses yeux sont d’un noir si profond que ses iris ne se distinguent pas de ses pupilles, ce qui lui confère un regard semblant vide de toute âme et de tout sentiment quel qu’il soit. Cependant, ce qui le différencie de la plupart des nagais qui ont le teint pâle est que sa peau est grise sombre, une particularité très rare chez les Nagais mais par contre pas repoussante. Sigil est même très agréable à regarder pour qui aurait un jour l’occasion de voir son visage.

Description psychologique: Comme tous les Derviches Seyugi, Sigil est un individu détaché, ne ressentant pratiquement aucune émotion, aucun sentiment, cela étant du bien sur à l’épreuve finale qu’il a du passer pour devenir Ombre à l’âge de 15 cycles. Mais même s’il devait à nouveau s’attacher à quelqu’un, son conditionnement lui permettrait de se détacher de cette personne aussi vite, voire même de l’éliminer sans aucune hésitation. Lorsqu’il traque ses proies, il est d’une patience sans limites et lorsqu’il frappe, il le fait de la manière la plus froide et décidée qu’il soit, n’éprouvant ni haine, ni pitié, ni remord. Très loyal à son ordre, sa raison de vivre est de faire son devoir et de contribuer à la subsistance de son Chapitre.

Aptitudes spéciales: Sigil Morathi était déjà, de part son héritage Nagai, très rapide et endurant, mais sa forte sensibilité à la Force ajouté à son entraînement physique qui dura des années lui ont conféré une rapidité de mouvement, une agilité et des réflexes hors du commun. De plus, toujours grâce à son conditionnement physique, ses 5 sens se sont aiguisés à un très haut niveau. Il peut ainsi voir aisément dans l’obscurité, détecter des objets ou changements de tons de couleurs infimes. Il peut sentir des odeurs presque indétectables, entendre des bruits ou paroles pratiquement inaudibles, ressentir par le toucher des reliefs peu prononcés et reconnaître par le goût différents aliments ou autres qu’il pourrait avoir dans la bouche. Ce qui le différencie des autres Seyugi est sa sensibilité à la Force plus élevée que celle de ses frères.

Talents:

Art Martial Seyugi: Forme de combat très complète reposant sur différents types d’attaques, des enchaînements rapides noyant l’adversaire sous une grêle de coups jusqu’aux attaques mortelles permettant de clore le combat en une attaque. Cet Art Martial se focalise à la fois sur le combat à mains nues et sur l’utilisation d’armes blanches de type tranchante et perforante, comme les vibro-lames, les vibro-dagues ou plus accessoirement les vibro-épées. Dans son aspect, l’Art Martial Seyugi possède en grande partie des techniques similaires à d’autres Arts Martiaux plus connus comme l’Art Martial Echani ou même le Teräs Käsi.

Combat à distance Seyugi: Forme de combat reposant sur l’utilisation de blasters de types légers et moyens, qu’ils manient avec une précision mortelle. En général, un tir entraîne une victime.

Elascticité: Grâce à son entraînement physique intense, Sigil est, comme tous les autres Seyugi, d’une souplesse hors du commun. Il peut faire des contorsions et étirements impossibles pour des êtres ordinaires. Cela lui permet de se faufiler dans d’étroites ouvertures, se défaire de liens primitifs uniquement comme des cordages.

Acrobatie: Grâce à son entraînement physique intense, Sigil est, comme tous les autres Seyugi, d’une agilité hors du commun. Il peut faire des saltos, des roulades, des flips et autres figures acrobatiques. Tout cela lui permet une grande mobilité et une facilité à esquiver les attaques déconcertante. Bien sur, cette capacité est démultipliée lorsqu’il utilise la Force.

Saut: Grâce à son entraînement physique intense, Sigil est, comme tous les autres Seyugi, d’une agilité hors du commun. Il peut faire des bonds d’une fois et demi sa hauteur, que ce soit des sauts en hauteur ou en longueur. Bien sur, cette capacité est démultipliée lorsqu’il utilise la Force.

Déplacement furtif: Capacité permettant à Sigil de se déplacer en faisant très peu de bruit voire même, pas de bruit du tout.

Dissimulation: Capacité permettant à Sigil d’exploiter au maximum son environnement, en particulier les obstacles et les ombres afin de se cacher et ne pas se faire détecter pour conserver l’effet de surprise.

Infiltration: Capacité permettant de pouvoir s’infiltrer dans n’importe quel endroit comme des places fortes, des bâtiments ultra sécurisés, etc, sans se faire repérer ou déclencher de système d’alarme. Il peut assumer parfaitement le rôle d’assassin (la vocation première d’un Seyugi), d’espion ou même de cambrioleur.

Survie: Capacité à subsister dans des conditions particulièrement difficiles ou sauvages. Sigil sait ainsi chasser, se construire un abri de fortune, faire du feu, pratiquer les premiers secours sur lui ou quelqu’un d’autre, etc…

Pilotage: pour lui permettre de se déplacer plus rapidement et accomplir sa mission, Sigil a acquis les bases du pilotage. Sans être un expert dans le domaine, il sait utiliser tout type de vaisseau pour se déplacer. Par contre, lorsqu’il sagit d’effectuer des manœuvres complexes ou de participer à des batailles spatiales, Sigil n’est pas le meilleur atout sur lequel on puisse compter.

Pouvoirs de la Force:

Soutient de Force: Unique pouvoir des Derviches Seyugi qui s’en servent pour démultiplier leurs capacités physiques déjà impressionnantes. Grâce à cela, Sigil peut se mouvoir à une vitesse déconcertante, effectuer des bonds pour atteindre des hauteurs ou endroits impossibles pour un être normal. Ce pouvoir le rend également plus résistant aux dégâts.

Armes:

- Deux vibro-dagues, chacune étant rangé dans l’étui fixé à chacune des bottes de Sigil. Les cellules à vibration sont désormais hors d'usage.

- Deux vibro-lames, chacune étant attachée dans le dos de Sigil. Les cellules à vibration sont désormais hors d'usage.

La particularité des vibro-dagues et vibro-lames de Sigil est que l’alliage dans lequel elles ont été conçues a été traîté de telle sorte que les lames sont très sombres, presque noires, ce qui donne un effet anti reflet et évite à Sigil de se faire repérer lorsque ses lames sont sorties de leur fourreau.


Tenue:

- Un pantalon large de couleur rouge sombre, conférant à Sigil une mobilité parfaite pour se déplacer, faire des acrobaties et envoyer des coups de pieds.

- Paires de bottes souples noires arrivant jusqu’en bas des genoux. Le côté extérieur de chaque botte est pourvu d’un fourreau de la même matière permettant de ranger les vibro-dagues. Les semelles sont faites d’une matière souple permettant de se déplacer sans faire de bruit.

- Sweet shirt rouge sombre moulant recouvrant tout le torse et les bras. Le col est bas et ouvert. Il ne gêne aucunement les mouvements.

- Gilet épais sans manches se mettant par-dessus le sweet shirt. Il est de la même couleur et matière que le pantalon. Sigil peut y ranger de petits objets ou rations alimentaires.

- Long manteau rouge en cuir. C’est la partie de la tenue la plus emblématique des Derviches Seyugi.

- Cagoule rouge foncée de la même matière que le sweet shirt, recouvrant la tête mais pas le visage.

- Masque en plastacier fin recouvrant le visage. Le masque est blanc, orné d’étranges symboles noirs. Du fait que le masque est très sobre et qu’on ne distingue pas l’ouverture pour les yeux, cela donne un aspect complètement dénué de personnalité et froid comme de la glace, rendant encore plus sinistre les Derviches Seyugi.

- Ceinture en cuir épais noir pourvue d’un étui pour ranger son blaster. La ceinture est parsemée dans presque son intégralité de sortes de poches dans lesquelles Sigil range des petits médikits de premiers secours ainsi que divers accessoires.


Utilitaire:



- Kit de crochetage de serrures mécaniques.


Dernière édition par Sigil Morathi le Mar 11 Jan - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Sigil Morathi Empty
MessageSujet: Re: Sigil Morathi   Sigil Morathi Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

Biographie.


Sigil Morathi est né sur Nagi il y a de cela 568 ans. Il ne connu pas ses véritables parents, bien qu’il était évident que tous 2 étaient Nagais, ni son véritable nom et prénom, son patronyme actuel lui ayant été attribué par les Derviches Seyugi lorsqu’ils l’ont intégré dans l’un de leur Chapitre. Il fut donc enlevé une nuit alors qu’il dormait paisiblement dans sa chambre par un Assassin Derviche Seyugi qui avait détecté son potentiel dans la Force puis fut emmené sur la planète Recopia dans la Forteresse de Mallif Cove qui abritait le Chapitre dont le Derviche appartenait. Cette planète aux conditions particulièrement hostiles était un endroit idéal pour le conditionnement des Seyugi. Le bébé Nagai fut donc baptisé Sigil Morathi par le Grand Maître du Chapitre puis fut confié aux soins d’un Assassin de sexe féminin jusqu’à ce qu’il puisse être en mesure d’entamer sa formation, c'est-à-dire, 3 ans plus tard après son intégration.

Sigil fut donc à l’âge de 3 cycles intégré dans un groupe de 10 Novices, sous la tutelle d’un Maître qui allait se charger de la formation Derviche Seyugi de ses élèves durant les années à venir. Dans le groupe de Sigil, il y avait une jeune Nagai du même âge que lui. Cette jeune fille qui avait reçu pour patronyme Shanya Farouka allait quelques années plus tard bouleverser la vie de Morathi.

Sigil entama donc sa dure et dangereuse formation de Seyugi, formation qui dura douze années durant lesquelles, lui ainsi que tout son groupe apprirent les Arts Martiaux Seyugi, le maniements des armes blanches et des blasters légers, l’art de la survie, le pilotage, l’infiltration et tout ce qui se rapprochait à leurs activités. Ils subirent un entraînement physique extrême qui développa leur rapidité, leur agilité, leur endurance mais aussi leurs 5 sens. Durant toutes ses années, un lien très fort se tissa entre Sigil et Shanya qui éprouvaient une attirance mutuelle l’un pour l’autre. Se considérant au début comme des camarades proches, leur relation évolua très rapidement vers un amour passionné. Evidemment, ils ne pouvaient pas savoir que cet amour allait conduire à la mort l’un d’entre eux car le secret du rite de passage au grade d’Ombre était gardé jusqu’au fait accompli. Cela faisait partie des doctrines de l’ordre, ce qui aidait les Derviches à mieux s’attacher les uns aux autres pour mieux se détacher et se désolidariser par la suite.

Durant leur formation, Sigil et Shanya s’avérèrent être les meilleurs de leur groupe, surpassant leurs camarades dans tous les domaines où ils avaient été formés, que ce soit le combat ou la furtivité. L’environnement difficile de Recopia leur permit d’acquérir une endurance supérieure à celle des autres représentants de leur race pourtant déjà réputée pour être robuste malgré leur apparence frêle.

Finalement, le jour tant attendu par tout le groupe arriva et chacun était très excité à l’idée de devenir enfin une Ombre car cela signifiait qu’on allait leur attribuer leurs premières missions. Cependant, cet enthousiasme fut vite dissipé par un désarroi total lorsqu’on leur annonça que le rite de passage consistait en un duel fratricide à mort entre les membres étant le plus attaché l’un à l’autre. Sans surprise, l’adversaire de Sigil fut Shanya et les 2 combattants s’avancèrent impassiblement dans l’Arène au milieu des Maîtres et du Grand Maître qui allaient assister à ce combat. Bien sur, Sigil et Shanya étaient désespérés de devoir s’entretuer alors qu’ils s’aimaient si passionnément mais leur entraînement leur permit de ne rien laisser paraître de leurs émotions et leur loyauté envers l’ordre leur ôtèrent leurs dernières hésitations. Le combat fut court mais intense. Sigil et Shanya s’affrontèrent armés chacun de 2 vibro-lames, une dans chaque main. Pendant la majeure partie du combat, les 2 adversaires semblaient condamnés à se battre éternellement tant ils étaient de niveau égal. Aucun n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre. Tantôt les coups étaient parés, tantôt de nouvelles blessures apparaissaient sur leurs corps, si bien qu’au fur et à mesure du combat, les corps de Sigil et de Shanya étaient ensanglantés et l’aire de combat était parsemée de flaques écarlates. Par contre, leur respect et leur amour mutuel firent que tous les 2 se refusèrent à porter des coups au niveau du visage de leur adversaire. Ils étaient tous 2 physiquement de très beaux spécimens de leur race et ils ne voulaient pas détruire cette beauté, seuls le torse, les bras et les jambes étant entaillés par les lames. Finalement, le destin choisi son vainqueur en la personne de Sigil qui exploita l’unique erreur que fit Shanya pour lui porter le coup fatal. Le Nagai lui planta une de ses vibro-lames dans le thorax. Les yeux des 2 amants se croisèrent une dernière fois. Shanya, se sachant condamnée, se permit de ne plus retenir ses larmes et dans son dernier souffle, déclara une ultime fois son amour pour Sigil. Le Nagai était désespéré et cette victoire n’était pour lui qu’une tragédie mais il parvint à garder son sang froid, retenant ses larmes pendant que les Maîtres et le Grand Maître le félicitèrent avant de le déclarer officiellement Ombre.

On le pria ensuite de se retirer vu que d’autres rites de passages étaient en attente, ceux des autres membres de son groupe notamment.

Sigil se dirigea vers les douches afin de s’y laver puis se dirigea vers l’infirmerie où il y resta quelques heures, le temps de se reposer et se remettre du combat. Durant tout ce temps, il ne manifesta aucune émotion, ne prononça aucune parole mais le changement espéré par les Derviches avait opéré en lui. Quelque chose en lui était mort et son cœur se ferma à partir de cet instant de toute émotion, de tout sentiment. Au fil des heures, une seule certitude se développait en lui: Le désir de n’être rien d’autre qu’une lame tranchant le fil de la vie de ses cibles. Être la meilleure lame de son Chapitre, ne vivre que pour servir l’ordre des Derviches Seyugi. Telle était désormais l’ambition de Sigil Morathi qui avait perdu la seule personne qu’il avait jamais aimé.

Une fois de nouveau opérationnel, Sigil accomplit ses premières missions qui consistèrent à assassiner, espionner ou cambrioler. En tant qu’Ombre, il ne partait jamais seul. A cet effet, il fut intégré dans un nouveau groupe, ses anciens camarades étant eux aussi répartis dans des groupes différents. Avec ses collègues et sous l’œil observateur de leur Maître, Sigil et son groupe réussirent toutes les missions qu’on leur confia et firent preuve d’un réel talent. A l’âge de 20 ans, Sigil Morathi se vit confier sa première mission solo qui, si elle était un succès, lui permettrait de devenir Assassin. Cette mission consistait tout simplement à s’introduire dans une place forte et en tuer le Seigneur de Guerre qui était le propriétaire des lieux pour éviter une guerre entre 2 factions qui aurait sans doute fait des milliers de victimes. Le contrat avait bien sur été commandité par la faction adverse.

La Place Forte était surveillée par de nombreux soldats en patrouille et des systèmes de sécurité hi tech mais Sigil réussit à contourner tous les obstacles de sorte qu’il n’eut même pas besoin d’éliminer le moindre garde. Passant par le système d’aération, il arriva jusqu’à la chambre du Seigneur de Guerre qu’il décapita pendant son sommeil d’un coup précis et puissant.

Morathi regagna la Forteresse de Mallif Cove sur Recopia puis présenta la tête du Seigneur de Guerre en guise de preuve du succès de sa mission. Sigil fut aussitôt promu Assassin et allait désormais effectuer toutes ses missions seul. Il était devenu un Derviche Seyugi à part entière.

Pendant l’année qui suivit, Sigil Morathi accomplit un bon nombre de contrats jusqu’à ses 21 cycles où, alors même qu’il n’avait pas terminé sa mission, il fut rappelé d’urgence afin de regagner Mallif Cove, ce qu’il fit sans poser une seule question. Arrivé sur Recopia, tous les Derviches du Chapitre apprirent avec stupéfaction de la bouche des Maîtres et Grand Maître que tous les Chapitres Derviche Seyugi, à l’exception de celui-ci, avaient été démantelés et les membres capturés ou tués par des êtres aux pouvoirs mystiques appelés Jedi. Bien qu’ayant déjà entendu parler des Jedi, Sigil n’avait jamais eu l’occasion d’en rencontrer mais le fait que ces êtres aient pu ainsi surpasser si facilement les compétences de ses frères des autres Chapitres lui laissa penser que ces Guerriers aux pouvoirs extraordinaires allaient représenter une véritable menace pour l’ordre car ils n’allaient sûrement pas tarder à remonter jusqu’à Mallif Cove.

Pour remédier à cela, le Grand Maître et les Maitres eurent une idée assez ingénieuse. Placer la majorité des membres de l’ordre en congélation carbonique, ne laissant que quelques dizaines de novices qui allaient se faire passer pour d’inoffensifs Moines d’un Ordre Contemplatif. A cet effet, l’Architecture de la Forteresse fut modifiée afin de ressembler à un Monastère, le Monastère de Mallif Cove. Une fois ceci fait, les meilleurs Novices, les Ombres, les Assassins dont faisait partie Sigil Morathi, les Maîtres et le Grand Maître furent placés en congélation carbonique et leurs caissons fut enterré dans un immense caveau secret sous le Monastère, tout cela jusqu’à ce que les Jedi les oublie. Les Novices restés en surface se firent passer pour des Moines étudiant les fluctuations dans le champ d’énergie universel. Ces Moines désormais vêtus de vert perdirent, au fil des générations, le savoir des Derviches Seyugi car les plus anciens mouraient sans révéler la localisation des alcôves renfermant les manuels et archives des Seyugi, encore moins l’endroit où reposaient leurs frères de sorte que, au fil du temps, la fausse religion des moines devint une réalité, attirant plusieurs nouveaux adeptes. Si un siècle plus tard, la Galaxie avait oublié l’existence des Derviches Seyugi, il en était de même pour ces Moines qui avaient tout oublié de leurs origines et la présence de leurs frères dormant depuis des siècles dans un profond sommeil, attendant patiemment dans le froid de la carbonite que quelqu’un les réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sigil Morathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: