Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:58

Rentrant en vitesse à l'Académie, Ner-Zhul n'avait attendu personne en quittan la Vallée des Seigneurs Noirs. Il se dirigeait vers la salle de stockage principale pour y chercher quelques affaires. Le Togruta pénètra dans ladite salle qui était toujours pleine d'artefacts anciens encore non identifiés, ramenés quelques jours plus tôt par Theol Harsk lui-même. Celui-ci allait d'ailleurs recevoir sa récompense pour le talent dont il a fait preuve face à Dark FEYLONN. Ner-Zhul n'était pas pressé de récompenser le serviteur, il avait plutôt hâte que ce moment se termine au plus vite afin qu'il puisse se rendre à Dreshdae, dans la demeure de Dark FEYLONN plus précisément. Il se demandait au passage s'il serait judicieux d'emmener Darth Maeryhl avec lui.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Ner-Zhul se présenta dans la salle des Trônes où Sekot et Maeryhl siégaient seuls. La Twi'lek profitait de ses derniers instants en tant que Grand Maître et elle venait d'expliquer au Seigneur Sekot les changements qui allaient se faire dans la hiérarchie.

- Theol Harsk n'a pas encore été convoqué ?
- Rassurez-vous, il l'a été. D'ailleurs, il ne devrait plus tarder maintenant.
En effet, quelques secondes après l'arrivée du Togruta, Theol Harsk ouvrit discrètement une des portes de la salle. Il entra une fois qu'on lui permit de s'approcher. Ner-Zhul prit place sur le dernier trône.


Dernière édition par Ner-Zhul le Lun 21 Déc - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

Un peu après être rentré dans l’Académie, Theol apprit qu’il était convoqué dans la salle des trônes pour une audience auprès des Seigneurs de l’Empire Sith, il se dépêcha alors de s’y rendre. Une fois devant la salle, il ouvrit discrètement la porte et se plaça à coté. Il était hors de question de s’approcher et t’entendre leur conversation avant qu’on lui demande de le faire. Puis il vit un signe lui intimant l’ordre de venir devant eux, ainsi, il s’approcha et à quelques mètres devant l’escalier il mit un genou à terre et baissa son regard. Puis il dit d’une voix posée et calme :

- Messeigneurs, en quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Une audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:16

Le Kirtelli faisait toujours preuve d'une aussi grande dévotion envers ses Maîtres. Ner-Zhul n'avait jamais eu de serviteur aussi obéissant mais également aussi... redoutable. Néanmoins, tout exploit mérite récompense et malgré son rang, Theol Harsk en bénéficierait. Le Togruta prit la parole.
- Je n'attendrai rien de vous ajourd'hui, Theol Harsk. Acceptez simplement cette modeste récompense en témoignage de vos talents et de vos efforts.
Ner-Zhul amena par télékinésie un coffre qu'il ouvrit également à distance. Elle contenait une armure richement décorée dont le style pouvait faire référence aux mandaloriens, même s'il n'en était rien.
- Cette armure n'est rien de plus qu'un symbole correspondant à vos loyaux services envers notre Empire. Portez-la avec fierté mais n'oubliez pas votre place ici. Vous pouvez disposer.



Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

- Merci mon Seigneur.

Pour écouter le Seigneur Zhul, Theol avait un peu relever la tête. Une fois que celui-ci eut fini, il dit d'une voix servile et calme :


- Messeigneurs.

Ainsi, il se leva et attrapa la caisse pour se rendre dans les quartiers qu'on lui avait attribué. Une fois là-bas, il passa l'armure et s'aperçut de ses nombreuses qualités. Elle était très souple, légère mais néanmoins résistantes. Le casque était lui un concentré de technologie puisqu'il possédait divers scanners, modes de visions, respirateurs, ... Les gants étaient pensé pour le combat au corps à corps puisqu'ils possédaient des griffes en cortosis. Enfin, on pouvait faire la liste de ses fonctions mais cela pourrait prendre un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:05

Sur le chemin du retour, de Dreshdae à l'Académie, Ner-Zhul repensa à cette nouvelle découverte qu'il venait de faire sur les Derviches Seyugi. Il savait que, lorsqu'il rentrerait dans le hall, il porterait à nouveau son regard sur les nouveaux apprentis, de faibles humains pour la plupart. Intégrer un nouveau type de combattant serait la meilleure chose à faire. Le speeder filait à toute vitesse dans les canyons jusqu'à ce que la montagne qui abritait l'Académie pointe à l'horizon. La nuit était sur le point de tomber.

Le Seigneur Sith pénétra dans le hangar puis se dirigea tranquillement vers la Salle des Trônes. Ne voyant absolument personne à l'intérieur, il referma la double-porte et prit place sur son trône. Ses pensées se fixèrent alors sur Darth Maeryhl qu'il n'avait pas revue depuis l'enterrement de Dark FEYLONN. D'ailleurs, il se souvint qu'il avait souhaité lui parler de son nouveau statut au sein de l'Ordre. Le Togruta se rappella également la façon dont il avait repoussé la Twi'lek lorsqu'il était sur le point de partir à Dreshdae. Peu importait après tout ; si le statut d'Apprentie ne lui convenait pas, elle n'aurait qu'à le trouver pour s'arranger mais Ner-Zhul savait que cela n'arrivera pas. Il projetta son esprit dans la Force et identifia l'aura de la Twi'lek au milieu des autres êtres organiques présents dans l'Académie. Elle était tout simplement en train de dormir dans ses quartiers. Le Togruta en aurait bien fait autant mais, la fatigue ne le concernait pas pour le moment, et il avait des documents à lire.

La nuit se passa calmement, Ner-Zhul prit tout son temps pour lire les documents fournis par les Spectres le jour-même. Lorsqu'il sentit ses yeux se fermer, il ne chercha pas plus longtemps à rester éveiller, puis il s'endormit sur son Trône jusqu'au petit matin ; lorsque quelqu'un entra dans la salle. Ner-Zhul fut quelque peu secoué par Darth Maeryhl. Le son de sa voix retentissait tel un écho dans l'esprit du Togruta.

- Réveille-toi ! Tu n'es tout de même pas resté ici la nuit entière ?
- Pourquoi pas ? Les sièges sont très confortables !
A ces mots la Twi'lek fixa le Trône vide à la droite du Togruta. Jamais plus elle n'aurait l'occasion de s'y rasseoir mais elle se forçait à accepter sa nouvelle stature. Les deux Sith avaient beaucoup de choses à se dire mais Darth Maeryhl proposa à Ner-Zhul d'aller faire un tour dans la salle de stockage pour trouver de quoi manger. Ils n'avaient en effet pas vraiment eu le temps de partager un repas depuis leur dernière rencontre sur Mandalore.

Lorsqu'ils passèrent dans le Hall central, ils ne purent qu'admirer le silence qui régnait en ces lieux. Seuls les soldats en faction devant les portes étaient présents car il s'agissait de leur seule et unique fonction. Les élèves devaient être en train de dormir. Ils avaient rejoint l'Académie il y a plusieurs jours et Erelda avait établi des règles en l'absence des Seigneurs Sith. Son travail avait été remarquable mais Ner-Zhul n'avait pas eu le temps de la remercier ; si jamais il en avait l'intention.

La salle de stockage se présentait maintenant devant eux, aussi dépeuplée que la salle des Trônes ou même le grand Hall. Il n'y avait là qu'une multitude de containers aux multiples. En passant devant les artefacts, Ner-Zhul ouvrit ceux qui contenaient la nourriture déchargée de l'Eviscérateur. Ils improvisèrent une table basse et commençèrent à manger après avoir examiné attentivement le contenu de la caisse.

- Voilà ce qu'il manque à cette Académie: un réfectoire !
- C'est juste. Mais il faudrait peut être commencer par rénover l'intérieur déjà, non ? Les murs sont relativements peu solides et même si les gravats ont été dégagés, il ne reste pas moins de trous dans les couloirs et sur le sol.
- Je ne vais pas demander aux soldats de travailler en tant qu'ouvriers de chantier !
- Cette planète est loin de n'accueillir que des Sith, des apprentis et des soldats.
- C'est une excellente idée ! déclara Ner-Zhul après avoir deviné le fond de la pensée de Maeryhl. Ces ivrognes et autres rebuts qui parcourent les rues de Dreshdae pourraient se révéler très utiles.

Pendant qu'ils mangeaient, les Sith parlèrent de choses peu intéressantes jusqu'au moment où Darth Maeryhl proposa à Ner-Zhul de faire un discours devant la population de Dreshdae. Il refusa mais elle insista. Elle insista si bien que le Togruta dut monter le ton pour qu'elle abandonne le sujet de conversation. Il verrait bien ce qu'il ferait lorsqu'il en aurait le temps. Juste à ce moment-là un soldat, plus exactement un capitaine à en juger par son uniforme, se présenta dans la cantine improvisée.
- Pardonnez-moi de vous déranger Seigneur. Ce matin une patrouille a découvert le corps ensanglanté du dénommé Brook Satori dans les ruelles de Dreshdae. Il était accompagné de l'apprenti Shagrath. Ils ont tous les deux été emmenés au centre médical.
Ner-Zhul fut le premier perturbé par la nouvelle. Il feignait de s'intéresser au mécano mais pourtant, celui-ci était en quelque sorte lié au défunt Dark FEYLONN et Ner-Zhul pensait qu'il devait le protéger, par respect. Il congédia le capitaine et termina rapidement son petit-déjeuner "express" avant de partir pour la colonie en compagnie de Darth Maeryhl ; en ne croisant toujours personne jusqu'au hangar.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:53

La compagnie avait rapidement quitté la chambre de Brook, désormais bien gardée, puis les rues mystérieusement vides de Dreshdae. Des soldats toujours aussi loyaux avait dépêché des speeders supplémentaires par précaution afin d'escorter les Sith jusqu'à leur quartier général. Malheureusement, de fortes rafales de vent avaient balayé les déserts à l'hémisphère nord de la planète et le sable avait été emporté au Sud, vers la zone montagneuse où se dressaient la Colonie et l'Académie. Le capitaine qui escortait les Sith avait reçu ces informations météorologiques depuis les vaisseaux en orbite et il prévint aussitôt ses supérieurs.

Les portes du hangar s'ouvrirent difficilement pour laisser entrer les speeders avant de se refermer tout aussi rapidement, laissant tout de même entrer du sable à l'intérieur du bâtiment. Selon les estimations, la tempête se calmera dans un peu plus de dix heures. D'ici là, les Sith avaient largement le temps de discuter au sujet de leurs prochaines actions. Darth Maeryhl secoua ses lekkus pour évacuer le sable et Ner-Zhul fit de même.

- Je propose que nous allions tous dans la salle des Trônes, déclara Ner-Zhul en s'adressant à Darth Maeryhl et Shagrath. Le groupe se dirigea vers ladite salle, en passant par le grand Hall où s'entraînaient les nouveaux apprentis. Ils ne virent aucune trace d'Erelda ou même de son apprenti Amendile, bien qu'ils étaient certains qu'ils se trouvaient à l'Académie, hors de portée mais pourtant si proches.

Ils arrivèrent enfin dans la salle des Trônes et à ce moment-là les gardes furent renvoyés et les portes fermées. Ner-Zhul reprit sa place sur son siège tandis que Darth Maeryhl resta debout, juste à côté de lui. Shagrath était au bas des escaliers et fut bientôt rejoint par le Spectre de Dark FEYLONN.

- Je me suis concentré sur les auras présences en ces lieux. Il me semble que la Sorcière est à la bibliothèques tandis que l'apprenti se trouve dans ses quartiers. Nous ne serons pas dérrangés. Il marqua une courte pause après cette affirmation puis posa son regard sur le Spectre. Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à vos attentes, malheureusement.
Le Seigneur Sith faisait référence au souhait du défunt, qui consistait à planter la tête d'Erelda sur un pic et autres atrocités du même genre. Tout le monde s'imaginait déjà la scène à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:25

Le Spectre de Dark FEYLONN apparut dans la Salle des Trônes après que Ner-Zhul, Darth Maeryhl et Shagrath eurent chacun prit leur place, le Togruta étant désormais le seul à s’asseoir sur l’un des Trônes, Dark Sekot étant absent et Darth Maeryhl… En fait, il ne savait pas pourquoi la Twi’Lek ne prenait place sur ce qui lui revenait de droit en tant que Seigneur Sith. Bien sur, le Spectre ne pouvait savoir qu’un changement de statut avait été opéré chez la Twi’Lek. Dark FEYLONN contempla brièvement l’un des Trônes. Et dire qu’il aurait pu lui aussi en occuper un si il n’avait pas fait preuve d’autant de stupidité. Mais les choses étaient ce qu’elles devaient être et il n’y avait rien d’autre à faire que d’accepter cela.

Ner-Zhul prit alors la parole et exposa un semblant de plan concernant Amendile et Erelda. Par contre, la suite plut beaucoup moins à Dark FEYLONN qui ne manqua pas de répondre au Togruta:

- Je veux la mort de la Sorcière, Ner-Zhul. Il n’y aura aucun compromis possible à ce sujet. Si vous tenez à ce que notre coopération dure, faites la exécuter. J’attendrai avec plaisir son âme dans l’au-delà. Que peut elle bien avoir de si utile à vos yeux pour que vous ne pouviez vous résoudre à la punir? A moins que vous n’ayez peur d’elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:49

Dark FEYLONN serait mis au courant des changements d'affectation des membres de l'Ordre, surtout en ce qui concernait Maeryhl ; mais là n'était pas la question pour le moment. Le Spectre exigeait l'execution de la Sorcière, proposition à laquelle Ner-Zhul pensait refuser. Il se trouvait actuellement dans une situation très difficile mais il sentait que d'autres évènements plus importants se présenteraient bientôt.
- Je suis désolé FEYLONN, mais il est n'est pas question de l'executer.
- Je pourrais l'abattre d'un revers de ma lame si tu me le permettais !

Même Shagrath, qui restait silencieux, exprimait par bien des manières son accord pour faire payer Erelda. Seul Ner-Zhul s'opposait à cette décision qui en aurait ravi plus d'un.
- Que peut elle bien avoir de si utile à vos yeux pour que vous ne pouviez vous résoudre à la punir ? A moins que vous n’ayez peur d’elle ?
Evidemment, Ner-Zhul allait démentir ces propos en expliquant les raisons qui motivaient son choix.
- Bien que son pouvoir soit grand, je le reconnais, je n'ai jamais eu peur de cette Sorcière. Elle m'a été bien utile à l'Académie, jusqu'à aujourd'hui du moins. Je ne pense pas que la tentative de tuer Brook soit si grave au point de la condamner. Je préfère garder Erelda en vie plutôt que Brook ! Mais il va s'en remettre de toute façon, alors à quoi bon ?
Dark FEYLONN n'arrivait à croire ce qu'il venait d'entendre mais avant qu'il ne puisse protester, Ner-Zhul reprit son discours en haussant la voix.
- J'ai déployé tant d'efforts pour arriver à nous maintenir dans cette Galaxie mais ce n'est pas en supprimant nos meilleurs éléments, à commencer par vous FEYLONN, que l'on va y arriver ! Nous assisterons probablement tous à la Décadence de la civilisation Sith ! Nous avons besoin de Maîtres et de formateurs. D'ailleurs, où est le Seigneur Sekot ?! Je pensais lui proposer de participer à l'expédition dont votre Maître Dark RAVAGE m'a parlé.

Les portes de la salle tremblèrent soudain. L'une d'elles s'ouvrit légèrement pour laisser entrer un soldat.
- Que signifie cette intrusion ?
- Veuillez m'excuser Seigneur, mais il y a une urgence. Vous devriez venir lorsque vous serez disposé.
- Ca ne pouvait tomber à un meilleur moment ! J'en ai assez de ce débat.
Ner-Zhul se leva d'un bond de son trône et quitta la pièce. Le Spectre de Dark FEYLONN était sur le point d'exprimer son mécontentement mais il n'eut pas la volonté de le faire ; quelques forces lui empêchaient d'agir en cet instant.

Lorsque le soldat et Ner-Zhul furent sortis, Darth Maeryhl descendit les marches de l'escalier pour se rapprocher de FEYLONN et de Shagrath. Elle empoigna son sabre laser et le pointa vers le plafond avant de l'allumer.

- Moi aussi j'en ai assez ! Mais c'est de son comportement que je suis en train de parler. Je n'ai absolument rien à voir avec l'incident entre Brook et ses agresseurs mais je n'ai jamais aimé cette Erelda. J'aurais pris plaisir à lui trancher la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Alors que Ner-Zhul parlait, le Spectre des Dark FEYLONN ne pouvait rien faire d’autre que l’écouter. Bien que voulant exprimer son mécontentement, le défunt Sith ne pu émettre le moindre son, toute volonté d’opposition semblant avoir quitté son esprit. Il trouva cela fort étrange et soupçonna un acte du Togruta dans le but d’écourter cet entretien le plus vite possible.

L’arrivée impromptue d’un soldat clone fut d’ailleurs l’occasion espérée pour Ner-Zhul de quitter la Salle des Trônes, laissant seuls Darth Maeryhl, Shagrath ainsi que feu Dark FEYLONN qui retrouva quelques secondes après ses facultés et son tempérament enflammé.

C’est alors que Darth Maeryhl, contre toute attente, s’approcha et fit une déclaration qui apaisa l’irritation du Spectre Humain, déclaration à laquelle il répondit:

- Vous êtes Seigneur Sith au même titre que Ner-Zhul, Darth Maeryhl. Vous n’avez pas à vous justifier auprès de lui pour vos actes. Eliminez cette sorcière. Je vous fais cette requête, de Guerrier à Guerrière. Vous savez très bien que vous n’avez nullement besoin d’Erelda pour former vos Apprentis. Ner-Zhul, Dark Sekot et vous-même avez toutes les qualités requises pour faire de ces personnes des Adeptes du Côté Obscur.

Shagrath prit alors la parole:

- Croyez bien Seigneur FEYLONN, que si je le pouvais, je me chargerais d’elle immédiatement. Mais malheureusement, je ne suis pas prêt. Ner-Zhul s’est totalement désintéressé de moi et vous, vous êtes mort. Je n’ai plus de Maître pour me rendre fort maintenant.

- Cesses de t’apitoyer sur ton sort Shagrath. Je ne te reproche pas ce qu’il s’est passé, mais je ne tolère pas que tu te lamentes ainsi sur ton sort. Ce n’est pas ainsi que tu progresseras. Tu n’as plus de Maître? Alors dépêches toi d’en trouver un autre. En attendant, entretien tes connaissances, même si elles sont maigres, elles font partie de toi. Ne négliges jamais l’entraînement. Médites, et réfléchis sur le meilleur moyen de résoudre ton problème. L’Ordre Sith n’accepte que les forts, il n’y a aucune place pour les faibles.

Le Nagai réfléchit quelques secondes aux paroles de son ancien et éphémère Mentor. Le Spectre disait la vérité. On n’avance pas dans la vie en pleurnichant, mais en franchissant les obstacles.

- Vous avez raison… Maître. Je vais me remettre à l’entraînement. Je me dois d’honorer l’attention que vous m’avez porté et le savoir que vous m’avez transmis. Je vous fais serment de devenir fort. Alors ce jour là, je punirai Erelda. Je vengerai Brook.

Shagrath fit à Dark FEYLONN le salut typique des pratiquants du Teräs Käsi. Le Spectre arbora un léger sourire de satisfaction puis adressa un dernier salut à Darth Maeryhl avant de disparaître. Aussitôt après, sa voix résonna dans la Salle des Trônes une dernière fois:

- Puisses tu acquérir le pouvoir de plier la Force à ta volonté Shagrath. Quant à vous Darth Maeryhl, pensez à ce que je vous ai dis. A la prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:05

Le silence reprit ses droits dans la salle des Trônes au moment où le Spectre de Dark FEYLONN se dissipa. Darth Maeryhl regretta de ne pas l'avoir prévenu sur son nouveau statut d'apprentie mais il était trop tard, et inutile de le rappeler. Quant à Shagrath, il était constamment en train de se lamenter sur son sort. Dark FEYLONN le remontait souvent mais, la faiblesse finissait généralement par regagner son esprit de nouveau. Néanmoins, la Twi'lek pensait que cette fois-ci il était vraiment déterminé à s'améliorer et à venger Brook ; sans doute à cause des évènements s'étant déroulés dans les rues de Dreshdae. Darth Maeryhl elle-même enviait sa détermination, mais elle savait qu'elle ne pourrait venger Brook à sa façon.
** Ner-Zhul a confiance en moi, j'en suis sûre. C'est à moi de lui parler ! **
Elle éteignit son sabre laser et se dirigea vers la sortie dans l'espoir d'être entendue par le Seigneur Sith.

- Shagrath, suis les conseils de Dark FEYLONN. Continue de t'entraîner mais évite de t'attarder seul dans un endroit, on ne sait pas de quoi la Sorcière est capable désormais.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres   [Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle des Trônes] Audience auprès des Grands Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des archives
» "J'ai de grands projets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: