Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna Dell
Vétéran
Jaïna Dell


Nombre de messages : 125

Un nouveau commencement. Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement.   Un nouveau commencement. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:50

De loin on ne pouvait apercevoir que 6 silhouettes noires dont une portée par une autre, avançant difficilement dans l'épaisseur de neige. La forme qui marchait était plus petite et plus frêle que celle sur ses épaules, c'était sûrement une femme. Elle tombe à genoux, se relève, fait quelques pas puis trébuche dans la glace. Malgré la combinaison spatiale qu'elle porte, elle a froid, mais un froid qui vient de l'intérieur. Et épuisée aussi. Cela fait bientôt deux mois que plus personne n'a entendu parler d'elle, tout le monde la croit morte, elle et son infâme ami contrebandier vétéran de la Guerre des Clones. Elle a tout perdu, son vaisseau Interdicteur a été capturé et tous les clones créé lors de la République Clonique sont mort. Seul quatre commandos spéciaux ont réussit à survivre et lui sont resté fidèle, mais pour combien de temps ? Même si les clones sont éternellement fidèles, elle les entendaient parfois maugréer dans son dos et elle était sûre qu'ils parlaient d'elle dans leurs casques. L'un d'eux vint, l'aida à se relever et pris Clonetrooper, au début Jaïna s'y refusait, mais là, elle était à bout de force et accepta cette aide avec gratitude.
Lors de ces deux mois de cavale, Dell a perdu aussi son sabrolaser, une bande de Gamoréen l'ont dépouiller lorsqu'elle était seul. Désormais il ne lui reste plus qu'une poignée de crédit, une Navette Lambda et ses quatre commandos. Durant ces longues semaines, elle avait dût attaquer des voyageurs et des commerçants pour survivre. Et puis il y eu la mort de CS, lors d'un de leurs raids sur une caravane marchande, il y avait une tourelle lourde que le groupe n'avait pas vu ... Jaïna voulait qu'il repose en paix loin de tout, loin des pillards de tombes, loin de tout ce qui pourrait le gêner dans son repos. Jaïna avait choisit Hoth. Ils trouvèrent un trou dans la glaces, y déposèrent le corps de CS, le recouvrirent puis restèrent quelques instant en silence. Mais il fallut rentrer, on ne peux pas rester longtemps immobile sur Hoth, ça devient très vite dangereux, notamment à cause des Wampas. Ils firent donc demi-tour et reprirent le chemin de leurs navette. Jaïna pleurait sous sa combinaison, mais veillait à rester digne devant les quatre clones.
Lorsqu'il rentrèrent dans la navette, une sensation de chaleur excise s'immisça en eux. Et après que Jaïna ai retiré sa combinaison (et les clones seulement leurs casques), un des commandos demanda quelle direction ils devaient prendre. Sans y réfléchir elle lui répondit Nubia. Le clone fit remarquer que c'était une planète impérial mais peut lui importait, elle ne savait pourquoi, mais elle voulait à tout prix aller à Nubia.
Ils prirent donc la direction de Nubia.

Suite dans l'Orbite de Nubia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: