Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour pour une mise à mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

A vrai dire, deux navettes avaient été prévue pour emmener tout le monde jusqu'à l'Académie. Seuls deux clones, un pilote sur chaque navette, étaient présents. Pendant le voyage, tout le monde était silencieux ; les discussions auraient normalement du être actives étant donné que Ner-Zhul n'avait pas revu ses confrères depuis un bon moment. Pourtant, l'activité était bien présente, notamment au niveau des auras que dégageait chaque sensitif. Ner-Zhul était surpris, Maeryhl inquiète, Theol Harsk complètement indifférent, Shagrath nerveux, Sekot impatient pour une raison quelconque. Par contre, FEYLONN recelait d'émotions fortes, parfois même négatives sur le plan émotionnel. Lorsque Ner-Zhul comprit que quelque chose n'allait pas, il le lui demanda.
- Seigneur FEYLONN, vous me semblez... perturbé ?
- Je vous arrête de suite, il ne s'agit pas de vous. Nous en parlerons une fois arrivés à l'Académie.
La première, et la dernière, discussion s'acheva ici. Le voyage continua encore quelques minutes jusqu'à ce que la montagne qui abrite le sanctuaire obscur soit à portée de vue. Les clones retournèrent à Dreshdae une fois que les passagers furent déposés.

Un individu se tenait près de la grande porte qui donnait dans le Hall de l'Académie. Il s'avança lorsque Ner-Zhul l'appella d'un geste de la main. Il s'inclina.

- Je vous salue mes Seigneurs. Mon nom est Thobias.
Le Togruta se retourna vers le petit groupe.
- Thobias est arrivé il y a peu, comme la douzaine d'autres étudiants qui sont d'ores et déjà installés dans l'Académie. Maintenant, entrons voulez-vous.
Tous pouvaient ressentir le changement qui régnait à l'intérieur des lieux. La puissance Obscure était beaucoup plus intense, même si encore indomptée. La grande porte s'ouvrit et les Sith purent infester le Hall. Comme l'avait précisé le Togruta, plusieurs personnes étaient présentes et s'affairaient d'une quelconque manière. Certains méditaient en plein milieu tandis que d'autres discutaient sur les bords.

Avant même que quelqu'un puisse s'exprimer, pour témoigner de sa surprise ou de son incompréhension, Ner-Zhul emmena le groupe vers la Salle des Trônes. La seule personne présente était la sombre sorcière de Dathomir, Erelda. Elle s'avança et salua le groupe à l'exception de Ner-Zhul qu'elle avait déjà revu depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:56

Les Sith n’avaient pas revur Korriban depuis plusieurs jours et déjà, il y avait eu pas mal de changements. L’Académie Sith avait ouvert ses portes à des étudiants qui, l’espérait Dark FEYLONN, étaient prometteurs. Il se mit même à projeter de leur enseigner son savoir, si il survivait à ce qui l’attendait aujourd’hui.

Sans que personne ne puisse manifester quoi que ce soit, Ner-Zhul conduisit le groupe vers la Salle des Trônes où les accueillit Erelda, la Sorcière de Dathomir. Dark FEYLONN ne l’avait d’ailleurs pas revu depuis leur première rencontre et en avait oublié son existence. La revoir lui rappela justement que cette rencontre ne s’était pas très bien passée entre la Sorcière et lui.

Ner-Zhul, Dark Maeryhl et Dark Sekot s’installèrent sur leur Trône respectif, Jarik resta debout aux côtés de son futur Maître, Erelda, Theol Harsk et Brook Satori se mirent en retrait près du mur faisant face aux Trônes tandis que Dark FEYLONN se tint debout, au centre de la pièce, face aux trois Seigneurs Sith qui le contemplaient et le sondaient à travers la Force. Ner-Zhul parla le premier:

- Etant maintenant arrivés, je pense qu’il est temps que vous nous racontiez ce qu’il vous arrive Dark FEYLONN. Parlez!

Dark FEYLONN raconta à tout le monde sans rien cacher ni déformer ce qu’il s’était passé à bord du Poing de Ziost, son combat contre Theol Harsk, son entretien avec Shagrath et tout ce qu’il ressentait aujourd’hui.

-… Voilà comment ce qui n’était au départ qu’un simple affrontement en est arrivé à une telle gravité. Maintenant, peut être que vous ne trouvez pas cela si dramatique que cela, mais moi, en tant que Guerrier, en tant qu’homme d’honneur, je ne peux accepter cela.

Avant d’ajouter quoi que ce soit et d’annoncer son désir de combattre à mort Theol Harsk, Dark FEYLONN contempla les 3 Seigneurs Sith et Jarik. Il ne se retourna pas pour voir les autres derrière, mais ressentit à travers la Force le mépris que ressentait Shagrath à son égard, le plaisir que ressentait Erelda qui avait gardé rancune envers le jeune Humain et le désarroi de Brook Satori qui ne savait comment réagir à cette situation. Ner-Zhul, quant à lui, était toujours aussi difficile à cerner, Dark FEYLONN ne parvenant pas à savoir ce que ressentait réèllement le Togruta. Dark Maeryh cette fois, était également très vague dans ses émotions, de sorte que, à l’instar de Ner-Zhul, Dark FEYLONN n’arriva pas à définir clairement comment elle prenait la chose. Dark Sekot par contre, semblait surpris et surtout déçu par ce qu’il venait d’entendre, mais ne prononça aucun mot. Jarik, quant à lui, était beaucoup trop envahi d’émotions et de questions pour se concentrer pleinement sur l’instant présent. En effet, le très jeune Humain ressentait la sensation typiquement oppressante pour toute personne foulant pour la première fois le sol de Korriban, en particulier de l’Académie Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:33

Certains Seigneurs Sith s'assoyaient pour la première fois sur l'un des trônes de la grande salle ; l'effet aurait pu être agréable si l'heure n'était pas à la crise. Crise ou divertissement, chacun pourrait trouver son compte dans ce qui allait se passer. Cela ne plaisait pas tellement au Togruta, car d'après ce qu'il venait d'entendre, FEYLONN était prêt à se battre dans un duel à mort avec le serviteur Theol Harsk. Si celui-ci mourrait, peu importe, lui-même le savait étant donné qu'il ne ressentait pratiquement jamais de sentiments. Par contre, si le Maraudeur était défait, les plans de Ner-Zhul devraient être changés, même si cela n'impliquait pas d'énormes modifications.

Ner-Zhul regarda tour à tour les Grands Maîtres qui siègeaient à ses côtés et la proposition fut approuvée bien que Sekot et Maeryhl gardaient tout de même quelques réserves. Ceux qui n'avaient rien à voir avec cette affaire s'en allèrent vers les extrémités de la salle dans le but d'assister au sombre spectacle. Le Togruta se leva ensuite.

- Seigneur FEYLONN, Theol Harsk. Si cela ne peut en être autrement, alors qu'il en soit ainsi. Lorsque le jour s'éteindra, la Force recevra l'âme de l'un d'entre vous tel un animal qu'on offre en sacrifice.
Il leva les mains au plafond puis reprit place sur son trône, le duel pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:10

Dark FEYLONN, heureux que sa requête soit approuvée, scruta tout le monde, à la fois avec ses yeux et à travers la Force. Erelda était toujours aussi froide, bien qu’espérant intérieurement la mort du jeune Humain. Dark Sekot, Dark Maeryhl et Jarik portaient une extrême attention à ce qui allait se passer, chacun prenant conscience de la gravité de la situation. Sekot cependant, bien que respectant le choix du Sith, semblait désapprouver ce combat à mort qui n’apportait aucun intérêt à l’ordre Sith, mais il ne dit rien, le Guerrier qui était en lui respectant le sens de l’honneur de Dark FEYLONN. Ner-Zhul, bien qu’approuvant extérieurement ce combat, semblait réagir comme Dark Sekot. L’éventuelle mort de Dark FEYLONN étant susceptible de perturber les projets du Togruta. Cependant, si cela arrivait, tant pis, il allait falloir faire avec. Shagrath était en apparence impassible, mais était en fait assez tendu car, ce combat allait avoir un impact sur son avenir. Si FEYLONN triomphait, il ferait le serment de redevenir son Apprenti, si il mourrait, il allait devoir trouver un nouveau Maître. Pourquoi pas Theol Harsk. En tout cas, il semblait peu enclin à retourner vers Ner-Zhul. Brook Satori, quant à lui, était tendu à l’extrême, le Twi’Lek cachant très difficilement sa nervosité. Son inquiétude pour son Maître était presque palpable. Il ne mettait pas en doute l’efficacité de Dark FEYLONN, mais ce qu’il venait d’apprendre lui fit comprendre que Theol Harsk représentait un adversaire plus que sérieux pour le jeune Humain. Theol Harsk, quant à lui, ne manifestait aucune émotion. Pourtant, sa vie se jouait aujourd’hui au même titre que Dark FEYLONN, comment ne pouvait il pas ressentir au moins une faible appréhension? Etait ce de l’arrogance de sa part ou bien attachait il aussi peut d’importance à sa propre vie?

Peut importait la réponse, Dark FEYLONN pointa le doigt en direction du Kirtelli avant de lui faire un signe de la main pour lui intimer de s’approcher jusqu’au centre de la Salle des Trônes. Tout en se débarrassant de son manteau noir de Sith et du haut de sa bure de Sith, laissant apparaître un torse entièrement tatoué de noir et de rouge à l’instar de son visage, Dark FEYLONN déclara:

- Pas d’armes, pas de Pouvoir de la Force, uniquement nos aptitudes propres et nos Arts Martiaux. Et ne vous avisez pas de me voler ma victoire en faisant exprès de perdre car je m’en rendrai immédiatement compte et au lieu de vous achever, je vous punirai en vous tourmentant pour le restant de vos jours ou des miens c’est bien compris?

- Soyez assuré, Seigneur FEYLONN, que je ne retiendrai pas mes coups, pas plus qu’à bord du Poing de Ziost, j’en fais le serment devant tout le monde ici.

- Bien.

Pendant que Dark FEYLONN se mit légèrement en retrait afin de s’échauffer, Theol Harsk abaissa sa capuche et ôta son long manteau, révélant pour la première fois aux yeux des autres son aspect affreux. En voyant cela, Jarik et Brook eurent un mouvement de recul, Shagrath fronça les sourcils et Erelda resta de marbre. Le Kirtelli ôta également sa veste, se mettant torse nu comme Dark FEYLONN. Ce torse affreux n’avait d’ailleurs rien à envier à son visage entièrement brûlé et à jamais défiguré.

Imitant le jeune Humain, Theol Harsk alla dans son coin s’échauffer. Cela prit quelques minutes au cours desquelles certains commençaient à s’impatienter, cependant, personne ne dit rien afin de ne pas briser la concentration des 2 combattants. La tension oppressante qui régnait dans la Salle des Trônes était une véritable nourriture spirituelle dont se délectait les 3 Seigneurs Sith tandis que Brook avait quand à lui de plus en plus de mal à garder son sang froid. Le jeune Jarik posa une main sur l’accoudoir du trône de son Maître et commença à le serrer très fort.

Après s’être suffisamment préparés, les 2 combattants se mirent de nouveau au centre de la pièce, se faisant face sans se quitter du regard. Chacun adopta une posture de garde typique de l’Art Martial qu’ils pratiquaient et se tournèrent l’un autour de l’autre sans se lâcher du regard, attendant le bon moment pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

Hasard pour déterminer qui attaque le premier.


Impair > Dark FEYLONN attaque le premier.

Pair > Theol Harsk attaque le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
De retour pour une mise à mort 111
Résultat :
De retour pour une mise à mort 5_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:26

Hasard pour déterminer les effets de l’attaque de Dark FEYLONN.


Dark FEYLONN envoie une série de coups de poings directs au visage de Theol Harsk.

1 > Le Kirtelli pare ou évite toutes les attaques et contre attaque de suite sans laisser à Dark FEYLONN le temps de réagir.

2 > Le Kirtelli pare ou évite toutes les attaques de Dark FEYLONN qui, d’un salto arrière se place en retrait afin d’éviter la contre attaque éclair. Les 2 adversaires se remettent en garde.

3 et 4 > Le Kirtelli encaisse quelques coups mais les dommages sont superficiels.

5 > Le Kirtelli encaisse un bon nombre de coups mais malgré les blessures, il réussit à se mettre hors de portée d’un nouvel assaut. Les 2 adversaires se remettent en garde.

6 > Le Kirtelli ne réussi à parer aucune attaque et chancelle sous la grêle de coups. Dark FEYLONN en profite pour se relancer à l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:26

Le membre 'Dark FEYLONN' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
De retour pour une mise à mort 111
Résultat :
De retour pour une mise à mort 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

Ainsi le combat à mort allait commencer, Feylonn intima alors à Harsk d’avancer et lui indiqua les conditions du duel. Il laissa alors tomber sa cape et commença à s’échauffer. Quelques minutes plus tard, les deux adversaires se mirent en place. Le jeune humain se lança dans une série d’attaques que Theol évita. Il se lança alors dans un grand coup de poing dans l’espoir qu’il soit fatal.




Hasard :


1 – Dark Feylonn pare aisément le coup de Theol et contre-attaque immédiatement.

2 et 3 – Le Sith pare le coup de Theol et contre-attaque.

4 – Le coup du Serviteur des Sith fut paré par Dark Feylonn, cela ne faisant que des dégâts superficiels.

5 – Cherchant à éviter le coup, Feylonn tenta une esquive. Cependant, Theol rectifia son mouvement et donna un coup dans l’épaule du Sith.

6 – Fort d’une grande vivacité, le coup de l’adepte obscur percuta le visage du Marauder qui fut repoussé de plusieurs mètres terriblement meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

Le membre 'Theol Harsk' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
De retour pour une mise à mort 111
Résultat :
De retour pour une mise à mort 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

Malgré la rapidité extraordianire de Dark FEYLONN, aucun de ses coups de poings ne percuta le visage de Theol Harsk qui, en combattant expérimenté para les coups qu’il pouvait parer et évita les coups jugés trop rapides par le Kirtelli.

Le Serviteur Obscur profita de son avantage pour contre attaquer sans temps mort et tenta un coup de poing fulgurant au niveau d’un point vital du corps de Dark FEYLONN dans le but d’éliminer le Sith rapidement. Heureusement, les réflexes et la maîtrise au Teräs Käsi du jeune Humain lui permirent de dévier aisément le coup avec un rapide et gracieux mouvement circulaire de son avant bras.

Dark FEYLONN profita de son avantage pour contre attaquer. Cette fois, désireux de surprendre Theol, le Sith envoya une série de coups de poings directs et rapides au niveau du visage et du torse du Kirtelli.


[color=green]
Hasards pour la série de coups de poings.


1 > Theol Harsk pare ou évite les attaques et effectue une contre attaque éclair que Dark FEYLONN aura du mal à parer.

2 > Theol Harsk pare ou évite les attaques et effectue une contre attaque.

3 > Theol Harsk pare ou évite les attaques mais Dark FEYLONN a le temps de se mettre hors de portée d’une contre attaque. Les 2 adversaires se font face et reprennent un peu leur souffle.

4 > Theol Harsk encaisse quelques coups qui n’occasionnent que des dégâts mineurs et effectue une contre attaque.

5 > Theol Harsk encaisse quelques coups qui n’occasionnent que des dégâts mineurs et se met hors de portée de Dark FEYLONN. Les 2 adversaires se font face et reprennent un peu leur souffle.

6 > Theol Harsk encaisse la moitié des coups qui occasionnent des dégâts suffisamment importants pour déstabiliser le Kirtelli qui tente quand même une contre attaque que Dark FEYLONN aura quelque facilité à parer.

7 > Theol Harsk encaisse la moitié des coups qui occasionnent des dégâts suffisamment importants pour déstabiliser le Kirtelli qui réussi à se mettre hors de portée de danger. Bien que légèrement affaibli, Theol tient le coup.

8 > Theol Harsk encaisse la plupart des attaques qui occasionnent de sérieux dégâts. Dark FEYLONN se lance à nouveau à l’assaut.

9 > Theol Harsk encaisse toutes les attaques qui lui occasionnent de sérieux dégâts. Pendant que le Kirtelli chancelle sous la grêle de coups, Dark FEYLONN se relance à l’assaut avec un avantage temporaire mais certain.

Nombre aléatoire (1,9) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

Hasard :


Pair : Feylonn commence ce tour.

Impair : Theol Harsk commence ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

Le membre 'Theol Harsk' a effectué l'action suivante : Hasard

'6' :
De retour pour une mise à mort 111
Résultat :
De retour pour une mise à mort 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:18

Encore une fois, Theol Harsk para les coups de Dark FEYLONN mais ne put faire rien d’autre que se mettre hors de portée de danger, n’étant pas en position suffisamment avantageuse pour contre attaquer dans la foulée. La fatigue commençait à gagner les 2 combattants qui, tout en restant en position de garde, restaient à s’observer, le tempos de reprendre un peut leur souffle.

- Vous êtes très coriace, Theol Harsk. Mon Ancien Maître lui-même ne m’avait pas causé autant de difficultés.

Puis, le Sith pensa intérieurement:

** Enfin un adversaire de mon niveau. Si je dois mourir aujourd’hui, je n’aurais aucun regret. **

Ayant récupéré suffisamment d’énergie, Dark FEYLONN surprit encore son adversaire en se lançant à l’attaque. Décidant cette fois ci d’augmenter le pression, il tenta une série de coups de poings et de pieds, toujours au niveau du visage et du torse du kirtelli.

Hasards pour la série de coups de poings.


1 > Theol Harsk pare ou évite les attaques et effectue une contre attaque éclair que Dark FEYLONN aura du mal à parer.

2 > Theol Harsk pare ou évite les attaques et effectue une contre attaque.

3 > Theol Harsk pare ou évite les attaques mais Dark FEYLONN a le temps de se mettre hors de portée d’une contre attaque. Les 2 adversaires se font face et reprennent un peu leur souffle.

4 > Theol Harsk encaisse quelques coups qui n’occasionnent que des dégâts mineurs et effectue une contre attaque.

5 > Theol Harsk encaisse quelques coups qui n’occasionnent que des dégâts mineurs et se met hors de portée de Dark FEYLONN. Les 2 adversaires se font face et reprennent un peu leur souffle.

6 > Theol Harsk encaisse la moitié des coups qui occasionnent des dégâts suffisamment importants pour déstabiliser le Kirtelli qui tente quand même une contre attaque que Dark FEYLONN aura quelque facilité à parer.

7 > Theol Harsk encaisse la moitié des coups qui occasionnent des dégâts suffisamment importants pour déstabiliser le Kirtelli qui réussi à se mettre hors de portée de danger. Bien que légèrement affaibli, Theol tient le coup.

8 > Theol Harsk encaisse la plupart des attaques qui occasionnent de sérieux dégâts. Dark FEYLONN se lance à nouveau à l’assaut.

9 > Theol Harsk encaisse toutes les attaques qui lui occasionnent de sérieux dégâts. Pendant que le Kirtelli chancelle sous la grêle de coups, Dark FEYLONN se relance à l’assaut avec un avantage temporaire mais certain.


Nombre aléatoire (1,9) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

Hasard :

1 à 4 – Theol donne un magnifique coup de pied à Feylonn qui lui brise la nuque.

5 et 6 – Le Serviteur des Sith réussit son coup de pied et frappe Feylonn.

7 – Feylonn pare le coup de son adversaire, ce qui lui occasionne quelques dégâts.

8 – D’une roulade sur le coté, le Sith se met hors-de-portée de son ennemi.

9 – Parant efficacement le coup de Harsk et saute sur l’occasion pour attaquer son ennemi.

10 – Parvenant à esquiver magnifiquement l’attaque de Theol, Feylonn passe lui-même à l’assaut avec une très grande rapidité.






Nombre aléatoire (0,10) :
2
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:08

Alors que Theol faisait son attaque, le Sith para avec vigueur et se lança dans une nouvelle série de coups mais son adversaire s’écarta et se plaça face aux Sith et ils reprirent le combat. Prenant l’initiative, le marauder se lança dans une série de coups de poing et pieds que Harsk esquiva avec une facilité à proprement parler époustouflante puis lui-même lui asséna un violent coup de pied dans la nuque. Ainsi, Feylonn s'effondra il allait bientôt mourrir … Le serviteur obscur se tenait droit comme un « I », on ressentait ses émotions qui n’étaient pas nombreuses. Il trouvait dommage qu’une personne avec un tel talent soit obligé de mourir, mais il comprenait son honneur de guerrier et de Sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

Le duel n'avait duré que quelques minutes, c'était trop peu pour pouvoir considérer ce moment comme divertissant. Etrangement, le Maraudeur Sith montrait certaines difficultés à porter ses attaques, ses parades étaient plutôt bonnes mais la rapidité du Kirtelli, dont l'apparence avait perturbé une bonne partie des spectateurs, dominait le combat. Le coup de grâce de Theol Harsk était passé si vite que Ner-Zhul avait déjà oublié cet instant dans ses moindres détails. Le résultat était le même: Dark FEYLONN, la nuque brisée, s'effondra sur le sol de pierre dans un dernier souffle. Ner-Zhul n'avait pas souvent assisté à la mort de personnes qu'il pouvait considérer comme proches, Dark FEYLONN entretenait une haine mutuelle avec le Togruta mais l'humain avait un futur prometteur qui l'attendait. Malheureusement, seul le serviteur survivrait.

Le silence s'abattit naturellement dans la salle des Trônes, chacun rendant son hommage à sa manière. Ner-Zhul sentait diminuer la chaleur du corps de Dark FEYLONN, son identité dans la Force quant à elle s'intensifia sur le moment puis se dissipa jusqu'à s'éteindre complètement: l'esprit venait de quitter le corps. Le Togruta fut le premier à réagir ; il se leva et s'avança vers le corps inanimé pendant que son adversaire restait impassible, ne montrant toujours que des émotions surperficielles. Les plans de Ner-Zhul impliquait la survie du jeune humain mais la Force en avait décidé autrement. Il n'avait jamais envisagé qu'il puisse mourir de cette manière, et aussi tôt depuis sa rencontre avec lui. Le duel qu'ils s'étaient promis n'aura jamais lieu. Erelda quant à elle éprouvait de la déception, elle aurait aimé se mesurer à lui et, le tuer de ses propres mains si elle en avait eu la possibilité. Sans dire un seul mot, Ner-Zhul se dirigea vers la sortie en refermant les portes derrière lui.

- Voilà qui est fait, Erelda s'était approché du corps, nous n'allons pas nous éterniser ici plus longtemps.
Darth Maeryhl se leva immédiatement, fixant intensément la sombre femme malgré la distance qui les séparait.
- Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, vous êtes libre de sortir.
Insultée de la sorte, Erelda se serait permise de défier la Twi'lek mais elle se souvint de son rang au sein de l'Ordre Sith, même si elle n'y était que peu impliquée. Elle décida d'obéir, pouvant profiter de l'occasion pour discuter avec Ner-Zhul qui devait attendre de l'autre côté de la porte fermée.

Darth Maeryhl s'adressa ensuite à Shagrath, Brook Satori et Jarik.

- Vous trois, laissez nous seuls. Je vous donne rendez-vous dans la Vallée des Seigneurs Noirs dans une heure pour rendre hommage au Seigneur FEYLONN. Nous serons seuls là-bas.
Certains auraient pensé contester cette décision, notamment Brook, mais il ne savait pas à quoi cela servirait et la Twi'lek semblait beaucoup plus impressionnante ici. Une fois qu'ils eurent quitté la salle des Trônes, Maeryhl s'avança vers Theol Harsk. Dark Sekot quant à lui était perdu dans ses pensées. Il avait tellement espéré la victoire de l'humain, il ne savait à présent comment prendre cette mort pour les actions à venir.
- Vous vous êtes montré terriblement efficace. Vous avez été plus fort, plus rapide, plus agile, et vous avez vaincu. Je pense que Ner-Zhul souhaitera vous parler d'ici quelques minutes.
Le corps de Dark FEYLONN restera étendu dans la grande salle jusqu'à ce que la Twi'lek décide qu'on l'emmène dans la Vallée, pour y être enterré.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





De retour pour une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une mise à mort   De retour pour une mise à mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour une mise à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum
» CS au chapitre de la mort
» retour de shi yu
» Arrivée discrète
» Retour à Coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: