Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leïla s'enfuit à bord d'un vaisseau commercial de Hanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Leïla s'enfuit à bord d'un vaisseau commercial de Hanna Empty
MessageSujet: Leïla s'enfuit à bord d'un vaisseau commercial de Hanna   Leïla s'enfuit à bord d'un vaisseau commercial de Hanna Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:19

Leïla avait réussi à monter à bord d'un vaisseau qui approvisionnait la prison de Hanna en nourriture.
Elle avait quitté enfin Chandrila mais ne savait pas encore où le vaisseau se dirigeait.

Il faisait froid dans cette soute, mais qu'importait, elle était enfin libre. Laissant derrière elle, un épisode de sa vie avec souffrances et brimades. Il fallait être Jedi pour encaisser et surtout ne jamais baisser les bras.
Elle tenta malgré le froid et la fatigue de se ressaisir car il fallait encore prendre les commandes du vaisseau.


Devant elle, elle vit un sas, mais devait pousser une énorme caisse. Elle agit après quelques secondes, puisant dans ses forces pour se mettre en position semi-allongée et relevant ses genoux , elle poussa en mettant toute sa force sur une face de la caisse, essayant petit à petit sans éveiller de soupçons, de déplacer la caisse qui bougeait progressivement.


L'objectif étant atteint, elle se releva et écouta en mettant l'oreille à la porte pour savoir si le pilote était en connexion ou si tout semblait calme.
Elle tourna la poignée de la porte délicatement pour savoir si celle-ci était verrouillée .

Elle se dit dans sa tête qu'elle devait agir rapidement et étant encore armée, elle resta sur ses gardes.

Elle pénétra rapidement et savait ce qui lui restait à faire. Ayant pris soin de porter son arme, crosse de côté, elle entra et étant attaché, il n'a pas eu le temps de réagir qu'elle lui porta un coup violent sur la tête qui l'assomma sur le coup.
Heureusement pour elle, le vaisseau était sur pilotage automatique.
Le pilote avait l'habitude de faire ces distances pour approvisionner des points de ravitaillement et le pilotage automatique lui permettait de se reposer un peu.


Il n'était pas trop lourd et elle le détacha, le mit à même le sol et l'attacha avec des liens , pieds et mains liés, désarmé, il était devenu inoffensif.
Elle prit place et s'attacha, jeta un regard sur les tableau de bord et pointa un oeil sur la longitude et la latitude.


- Je ne suis pas sortie d'affaire encore loin de là...

Elle leva les yeux et serra ses mains.
Devant elle, un champ d'astéroïdes arrivait droit devant elle.


- Cest bon, je vais y arriver, je n'ai pas fait tout ça pour me faire pulvériser ou flamber comme une allumette.


Elle poussa les réacteurs et comprit que si elle déviait légèrement sur la droite, elle aurait une grande chance d'éviter les plus grosses.


- C'est bien ma veine, franchement, j'suis à peine libre que me voilà en pleine leçon de pilotage.

Elle savait piloter et heureusement pour elle, le vaisseau parvint à éviter le pire et après quelques frayeurs tout de même, Leïla sortit du champs et baissa le régime des réacteurs. Elle souffla et regarda le pilote qui était toujours dans le gaz.

- Je dois rejoindre Caamas au plus vite.


Arrow Caamas - mondes du noyau
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla s'enfuit à bord d'un vaisseau commercial de Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: