Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que cela vous serve d'avertissement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:18

[20:11:48] merc a été kické par Fang shi yu

[20:12:14] @ Fang shi yu : lol

[20:13:05] Merc a rejoint le chat le Jeu 23 Juil 2009 - 20:13

[20:13:13] Merc : pfff

[20:13:26] @ Fang shi yu : [20:04:59] Merc : Ner-Zhul >> ban le, il saoule

[20:13:30] @ Fang shi yu : c'est toi qui saoule

[20:13:34] @ Fang shi yu : soi disant tu as changé

[20:14:12] @ Fang shi yu : et tu spame les nouveaux avec tes lien, tu les harcelle comme le pauvre lando dell que tu as du saoulé pour avoir qu'il etait nouveau

[20:14:21] Merc : et toi

[20:14:34] @ Fang shi yu : sans compter les adresses msn que tu balances sur le chat sans autorisation du propriétaire de l'adresse

[20:14:52] Merc : tu me banni du forum et de la tchat à nombreuse reprises pour rien

[20:14:54] @ Fang shi yu : et les "noriskuck pas de leçon de morale" alors que t'en avait besoin

[20:15:00] @ Fang shi yu : PAS POUR RIEN

[20:15:04] @ Fang shi yu : SALE CLAMPIN

[20:15:09] Merc : depuis que je suis revenu

[20:15:24] @ Fang shi yu : VAS TE FAIRE FOUTRE T'ES BAN LIFE JE VAIS PAS PASSER MA VIE A TE TORCHER LE CUL

[20:15:31] Merc : SI POUR RIEN ET M'INSULTE PAS SINON JE TE SPAM TON ORDI ET J'TE LE FLINGUE OK ?

[20:15:32] Merc a été kické par Fang shi yu

[20:15:36] Merc a rejoint le chat le Jeu 23 Juil 2009 - 20:15

[20:15:41] Merc : GROS GAMIN VA

[20:16:06] @ Fang shi yu : tu vas rien spammer tantouze


C'est pas parce que j'ai pas le temps de poster ou de parler que je surveille pas, et à la moindre dérive maintenant ça sera sanction !
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:47

Juste pour ajouter ma façon de penser :

Certaines attitudes sont plus violente et blessante que des insultes. Merc a souvent eu recours à ce genre de comportement irrespectueux, violent, insultant, blessant voir même parfois à la limite du racisme.
Je préfère encore voir des insultes qui elles peuvent se justifier et s'oublier avec quelques excuses.

Et dans ce forum, plus jamais de "belles" phrase de ce genre ou des phrases dites correcte car sans insultes ne seront tolérées. Et je ne préviendrais pas, une seule phrase abusive et c'est dehors !
On est pas dans un site sans morale, Nazi ou extrémiste où l'on peut se permettre des phrases de ce genre sous prétexte que la phrase est écrite en bon français.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

Je suis d'accord que certaines phrases de Merc fussent plus que blessantes et tout le pataquès mais voilà, je ne vais pas ressortir ce que j'ai dit il n'y a pas une heure sur msn, ne te rabaisse au niveau qu'il a ou qu'il ai pu avoir ... Finalement on a tous ou presque des choses à se reprocher, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:45

Quand Merc m'a dit que tu l'avais banni j'ai eu la rage parce que ça nique mon RP et je voulais arrêter de poster sur UE. Mais maintenant, en lisant le post, je comprend. Je comprend que chaque fois qu'on lui laisse sa chance, il part en couille alors tant pis pour lui. Et j'ai réussi à rattrapper pour les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:01

Ferrel Tor a écrit:
Je suis d'accord que certaines phrases de Merc fussent plus que blessantes et tout le pataquès mais voilà, je ne vais pas ressortir ce que j'ai dit il n'y a pas une heure sur msn, ne te rabaisse au niveau qu'il a ou qu'il ai pu avoir ... Finalement on a tous ou presque des choses à se reprocher, moi y compris.

on a peut être tous quelque chose à se reprocher, mais merc ça fait 3 ans qu'il évolue pas !
Il y a plusieurs raisons à ça :

- Il est con et comprends rien
- Il est mal élevé et c'est ses parents qui sont con

Dans les deux cas, je retiens pas mes mots parce que ça fait 3 ans qu'il nous prends pour des cons, en particuliers moi quand il venait se plaindre et promettre de changer de comportement. Et ça c'est pire qu'une insulte et ça mérite des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:12

Fang shi yu a écrit:
- Il est con et comprends rien
- Il est mal élevé et c'est ses parents qui sont con

Attention, tu violes une des règles que tu as établi. Pas de propos rabaissants, même si tu n'as pas tort. Par contre, laisse ses parents en dehors de ça, je pense que tu n'aimerais pas qu'on manque de respect aux tiens. Le problème, c'est Merc pas sa mère ni son père.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:52

L'éducation se fait en partie par les parents, et je reste convaincu que Merc est un cas extrême d'enfant très très mal élevé.

Vu les propos raciste qu'il a tenu parfois, les moments où il a insulté serra de pute, clonetropper de fils de pute (parce ce qu'il c'est déconnecté ...), sa susceptibilité et sa façon de tout ramener à lui, de dire que c'est lui qui a raison et personne d'autres ... etc etc etc
Tout ça vient de lui, pas des autres membres du forum.

L'éducation ça se fait :
- Par l'école
- Par les amis et fréquentations
- Les parents et la famille
- Et les média (livres, roman, BD, musiques compris ...)

----> L'école n'enseigne pas ce genre de valeurs ...
----> La prévalence de cette atteinte extrème au cerveau en France reste assez faible (sauf dans les coins infesté de raciste), ça doit pas venir de ses fréquentations. La preuve ici on a tous essayé de lui faire comprendre qu'il abusait et il a rien voulu savoir ...
----> Les média bien que pourri pour certains (télés, radios et journaux), ne mettent pas en valeur ce genre de comportement à base de "je te harcelle jusqu'à ce que tu craches ce que je veux", "je divulgue tout et n'importe quoi aux yeux de tous", "je te fais un caca nerveux quand tu me dis la vérité" ...
à part pour les pubs qu'il se faisait, je vois pas en quoi les média l'auront influencé à ce point ...
----> Il reste quoi ? les parents et la famille ... C'est pas bien de parler comme ça des parents, je sais, mais là c'est pas pareil. Faut y aller pour être comme Merc, et ne pas changer après plus de 3 ans où tout le monde lui dit qu'il saoule, qu'il abuse, qu'il ferait parfois mieux de se taire et d'être plus respectueux.

Et je ne considère pas que je rabaisse, bien au contraire vu son niveau ...
Je ne fais que constater. Trouvez moi un moment, un seul où Merc a fait preuve de discernement et d'intelligence ... moi je ne me souvient que de ses conneries, caca nerveux et pétage de cable.

Citation :
. Par contre, laisse ses parents en dehors de ça, je pense que tu n'aimerais pas qu'on manque de respect aux tiens. Le problème, c'est Merc pas sa mère ni son père.

Après 3 ans où parfois je l'ai defendu contre tout le monde, il continue de se foutre de nos gueules, et en particulier lors de son précédent ban où il m'a insulté et son retour où il avait soi disant changé ...
Le respect se mérite pour moi, et il n'a pas gagné et mérité ce respect, pire encore, il a perdu le respect de base que l'on doit à tout inconnu.
Et si je parle de ses parents ici (de façon peu virulente comparé à ce que j'ai mis sur msn), c'est parce qu'on me l'a reproché de le mettre sur msn, aux yeux seul de mes contacts pour seulement quelques contact que je connais en vrai et que cela aurait pu intriguer.
C'est à ses parents de lui apprendre le respect, pas moi, ni à micam, ni à d'autres ... On va pas lui torcher le cul et lui mettre du talc toute sa vie.
donc ses parents y sont pour quelque chose.

Pour finir, je pense que la qualité de ses premiers posts étaient le reflet de sa personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:22

Je suis absolument d'accord, j'ai jamais été réellement pour soutenir Merc, d'ailleurs une ou deux fois son bannissement était le résultat d'une engueulade entre lui et moi et j'en ai parfois été critiqué ( bon on revient pas là dessus je m'en fous maintenant).
Depuis deux ou trois fois j'ai décidé de ne plus m'emmêler de ses affaires et bon ....

Je sais qu'il nous fait légèrement chier depuis deux trois ans et je me suis souvent plains de ses innombrables retours.

Là je ne dirais plus rien, mais l'ambiance qui règne sur UE ne me donne plus la moindre envie de poster.

Je vous fais part une dernière fois de ma suggestion quant à supprimer le tchat.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:23

Sinon oui laissons les parents de coter, malgré les déductions qu'on peut faire on ne sait strictement rien de ce qui se passe chez lui et ça ne me regarde pas. Qu'importe si j'ai fait des conneries oupas je ne laisserais personne insulter ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:00

Je suis nouveau ici et, d'après ce que j'ai compris, Merc n'en est pas à son premier méfait, loin de là. C'est un petit gamin qui s'imagine que tout lui est du car il a eu un minimum de respect au début et en a abusé. Il croyait que lmes gens étaient à sa botte mais il s'est trompé, je félicite Fan shi yu pour sa patience.

C'est peut-etre de la faute de ses parents mais peut-etre pas. Peut-etre qu'il a une situation familial où ses parents ne sont pas souvent là pour lui etc... Ce n'est pas une excuse que je lui trouve, c'est une explication. Ce n'est pas de sa faute mais il est comme ça de toute façon, alors que ce soit ses parents ou l'école ou ses amis, il ne changera peut-etre pas.

Sur ce, j'espère que l'ambiance ne va pas rester comme ça. Bonne suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

Allez, tous à vos claviers! Ya des post à écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:04

Ner-Zhul a écrit:
Allez, tous à vos claviers! Ya des post à écrire :p

C'est valable aussi pour toi. lol!

Ferrel Tor a écrit:
Je vous fais part une dernière fois de ma suggestion quant à supprimer le tchat.

Là je suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout. Sérieusement, à part cette dernière altercation entre Merc et FSY, on ne peut pas dire qu'il y avait du bordel sur le tchat. Au contraire, il commençait même à être repeuplé. Et un Forum sans tchat, même un Fofo RPG, ben c'est nul parce que ce n'est plus du tout convivial.

Sinon, pour en revenir à Merc, je pense que tout a été dit. Il ne changera pas tout simplement parce qu'il n'est pas capable d'accepter le fait qu'il puisse avoir tort donc il ne se remettra jamais en question. Sur ce, je suggère de clore cette histoire et d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:20

FEYLONN => Je vois pas de quoi tu parles vu que je n'ai rien à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Que cela vous serve d'avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Que cela vous serve d'avertissement !   Que cela vous serve d'avertissement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cela vous serve d'avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime tentative, ça vous dit???
» rendez vous avec un vieil ami.
» re: Rendez vous avec le géneral madine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: