Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'astroport de Theed

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Arrivée à l'astroport de Theed Empty
MessageSujet: Arrivée à l'astroport de Theed   Arrivée à l'astroport de Theed Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:41

Noriscukk avait enfin touché le sol, sur Theed, le soleil se levait à peine. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau, il est vrai que de sa planète antérieure, sa vie se passait souvent sous d'épaisses forêts, laissant seulement entrevoir des rayons de lumière qui perçaient à travers les branches, permettant ainsi d'avoir un "semblant de vie".
Il plissa ses yeux, voilà, il était enfin sur une terre non hostile et savait ce qui l'attendait.
Il ouvrit son cockpit et sortit avec difficulté car il avait aménagé ce vaisseau par rapport à sa taille pour pouvoir le piloter. Le plus difficile pour lui était de s'extirper du cockpit et il faisait attention aussi dans les gestes, les commandes étant à échelle humaine et non disposées à sa taille.

Il mit quelques minutes avant toucher le sol et là un comité d'accueil l'attendait.
Il ne fit aucun geste, ayant déposé au préalable ses armes dans une cachette secrète de son vaisseau.

- Vous êtes priés de décliner votre identité et la raison de votre venue sur Naboo.

Il comprit qu'on lui demandait de montrer "patte blanche" sur ce territoire.

Noriscukk avait déjà observé le lieu où il se trouvait , il semblait comprendre le langage de ces hôtes. Il avait cette capacité à enregistrer des mots mais tout était ensuite de les mettre dans le bon ordre, pour se faire comprendre.

Il n'osa pas prendre de risque de se faire comprendre par le langage mais préféra se faire comprendre ou du moins essayer de se faire comprendre différemment.

Il ouvrit la bouche, une haleine pestilentielle en sortit et il commença par des gestes à se faire comprendre.


De quelques gestes , il en jouait parfois, mit sa patte dans sa bouche et frappa son ventre, montra ensuite le fait qu'il lui faudrait de quoi recharger en carburant son vaisseau.

Les vigiles de contrôle virent qu'il ne possédait pas d'armes et lui remirent une autorisation d'aller dans les rues de Theed pour chercher à manger et ce qu'il cherchait. Mais ça, il n'en avait pas pipé mot.
Il remarqua qu'à peine écarté de son vaisseau, que quelques hommes étaient montés à bord, pour vérifier à qui ils avaient à faire réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Arrivée à l'astroport de Theed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'astroport de Theed   Arrivée à l'astroport de Theed Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:12

Il faisait jour à présent. Noriscukk avançait à grands pas dans les rues où l'architecture était vraiment de toute beauté. Il prenait le temps de regarder ce qui avait fait d'elle, ce qu'elle est aujourd'hui et cela lui procurait un certain bien être. Il regardait les boutiques et commerces de la grande rue principale. Il se demandait si il arriverait à trouver ce pour quoi il était venu sur cette planète et surtout comment il allait pouvoir en ressortir accompagné.

Il avançait et remarqua tout au bout de la rue, le Palais Royal qui dominait et passa l'arc de triomphe . Tout était somptueux et verdoyant, Noriscukk n'avait pas encore mangé et son estomac criait famine. Il chercha un endroit pour se restaurer.

Il avait un odorat très sensible et pouvait reconnaître les odeurs aussi bien animales ou végétales , il tourna sur la droite et continua à longer une ruelle. Les pas qu'ils faisaient , résonnaient à travers la rue et lorsqu'il arriva devant le lieu, la porte semblait un peu petite pour y pénétrer. Il se pencha et poussa la porte, puis sa silhouette imposante s'engouffra à l'intérieur.

Il se sentit comme une "bête curieuse" et les discussions allèrent bon train.
Il trouva une table vide et prit place.


Les espèces de toutes sortes semblaient le dévisager et le regardaient curieusement. Dès qu'il posait son regard noir sur eux, ils détournaient la tête. Une espèce qu'il n'avait jamais vu auparavant s'approcha de lui.


A sa tenue et son comportement, Noriscukk comprit qu'il était mal à l'aise et semblait danser sur ses jambes. Il allait prendre la commande.

- Bien, que voulez-vous boire ou manger ou les deux ?


Noriscukk se gratta la tête en voyant ce qui était écrit. Des lettres à la suite des unes , des autres.... Il savait ce qu'il lui fallait. Il prit le carnet du serveur et son crayon, ayant appris à se faire comprendre ainsi, tout en ouvrant sa bouche et soufflant un râlement, il se mit à dessiner un repas qu'il avait l'habitude de prendre.

- Vous ne parlez pas notre langue, je vais essayer de voir ce que je peux faire, faudra quelques minutes et je vous apporte ça .

Il reprit la carte et se dirigea vers les cuisines.
Tout en observant autour de lui, chacun avait repris leurs discussions et commentaires, il remarqua un groupe qui semblait avoir un comportement étrange et étant devenu mercenaire, il sentait ces choses venir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Arrivée à l'astroport de Theed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'astroport de Theed   Arrivée à l'astroport de Theed Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:55

Il présentait que quelque chose allait se passer mais espérait ne pas à avoir s'en mêler.
Il les observait et ses poils qui retombaient sur ses yeux lui permettaient de garder un oeil sur eux.
Il y avait beaucoup d'agitation et des créatures étranges, qui puaient à des kilomètres à la ronde, buvant verre après verre et les laissaient dans un état chaotique. Noriscukk n'avait jamais vu ce comportement chez ces espèces et n'était pas attiré à faire leur connaissance.
Le serveur apporta son assiette, un aspect verdâtre, qui ressemblait à une bouillie et des petites bêtes grouillaient dans l'assiette encore vivantes.



- voilà, j'espère que c'est ce que vous vous vouliez, ici vous ne mangerez pas exactement la même chose mais c'est très bon, il faut juste manger pendant que c'est chaud et vous verrez que ces petites bêtes sont croquantes à souhait.

Sachant que le wookie ne parlait pas la langue, il fit des signes en le montrant du doigt afin qu'il mange.


- Allez, mangez vous allez voir...c'est bon

Il n'avait pas mangé depuis des heures et son estamac criait famine, mais il avait tellement faim, qu'il prit l'assiette à pleine patte et la porta à son visage...c'était écoeurant à la vue et à l'odeur aussi mais tant pis. Il avait trop faim.
Il avala son repas et en effet, même si c'était la première fois qu'il y goûtait , il avait trouvé sa bon.


Les hommes se préparaient à sortir et Noriscukk avait vu qu'ils attendaient quelqu'un qui était attablé un peu plus loin sur sa gauche. Celui-ci venait de terminer son repas et payait l'addition. Les crédits sur la table et un petit pourboire, il se leva et quitta l'endroit.

Malgré tout, lui aussi sentait le vent tourné et savait que trois hommes contre un,n'était pas loyal, même si mathématiquement il ne savait pas compter, il savait que c'était perdu d'avance pour cet homme.
Voulant en savoir plus, poussé par sa curiosité et aussi par le fait de vouloir savoir ce qu'ils lui voulaient réellement, il paya aussi en laissant sur la table ce qu'il fallait et espérant que ça irait.

Lorsqu'il se leva, un silence se fit entendre, sa taille et son physique ne laissait pas indifférent.
Il émit un râlement et salua d'un geste de remerciement.


[color=green]le serveur se dirigea sur la table pour prendre la note et fit un signe pour le remercier .


Il a payé 4 fois le prix. Faut revenir ici hein !

Il sortit et se redressa puis leva la tête, il respira et savait dans quelle direction, ils s'étaient dirigés.
Il commença à marcher et à faire des grands pas, tourna à gauche, fit quelques mètres et tourna encore à gauche.

Il arrivait dans une sorte d'impasse, des voix se firent entendre et il entendait qu'on frappait à coups de poings et qu'on répétait sans cesse une phrase.

- Alors tu craches le morceau et on te laisse la vie sauve, où est FOX ?
Noriscukk observait la scène de loin et l'homme gisant à terre balbutiait
- Je ne vois pas de quoi vous parlez ?



L'un des hommes lui asséna encore un coup dans le ventre et un autre s'était approché de son visage, lui donnant un bon coup de poing au visage.
Du sang coulait de son nez et du coin de sa bouche.
Il toussa et gémit sans pouvoir agir trop faible contre ces adversaires.


L'homme commençait à perdre patience, il semblait vouloir être celui qui avait commandité le guet-apens , il était grand et avait un corps d'athlète bien entretenu. L'autre homme, semblait faire ce que lui demandait le commanditaire et était plus petit mais tout aussi musclé. Le troisième homme était en retrait et faisait le guet, il était plus jeune et moins costaud aussi.

Ce dernier voyant comment ils avaient maltraité l'homme à terre, s'énervait et se mit à leur crier dessus.

- Il vous dit qu'il ne l'a pas, alors laissez-le tranquille !

Le chef fit quelques pas et arriva faisant face à sa face à son complice.
- Tu veux goûter à mon poing sur ta face ou mieux que je brise membre après membre. Tu restes à ta place et tu la fermes, c'est compris. Tu as signé pour avoir ta part alors tu iras jusqu'au bout et même si tu dois mourir toi aussi.

L'homme à terre se sentit tout à coup soulevé, une main ou plutôt un poing ferme le retenait par le dos de sa chemise et il ne touchait plus les pieds à terre.
- je te répète pour la dernière fois, dis-nous où est Fox ?

L'homme se savait perdu et ne divulgua l'information au péril de sa vie, il réussit à prendre une arme secrète, qui était logée dans une de ses chaussettes et poignarda en le lançant , puisant dans ses forces pour atteindre le deuxième homme et le toucha en plein coeur. Il tomba à terre, face contre terre. On entendit un craquement, puis une sorte de soupir.

- Merde, tu as tué mon frère.
Il ne lâcha pas son emprise et au contraire par rage, il resserra encore plus fort son poing. Cela l'empêchant de respirer normalement et il le jeta de toutes ses forces contre le mur. Il fit un vol plané et sa tête et son dos heurtèrent violemment le mur. Il fut sonné pour quelques temps.

- tu vas crever mais à petit feu.

Noriscukk voyant la scène et n'étant pas armé , restait observateur, il ne savait pas encore pourquoi ils en voulaient à cet homme enfin il comprenait qu'ils cherchaient Fox, mais qui est Fox ?

Le plus jeune ne tenait plus nerveusement et cria

- je me casse de là car tu vas trop loin, ton frère est mort pour un droïde
alors je veux pas finir comme lui.


- c'est ça, tires-toi de là et si jamais je te retrouve, je te fais la peau, t'as compris, morveux !

Noriscukk attendait qu'il se soit éloigné et en quelques pas s'approcha des deux hommes dont l'un semblait vraiment sur le point de tuer.

- Tu sais je vais le trouver Fox, même si je dois y passer le restant de mes jours, mais toi, tu crèveras avant moi .


Noriscukk approcha à grands pas et arriva à hauteur de la scène.
Il poussa un grognement à en faire trembler le sol et les vitres des maisons, le commanditaire se retourna et reconnut le wookie, il prit son arme et la chargea, essayant d'atteindre l'animal mais il ne réussit qu'à faire enrager Noriscukk qui s'étant senti agressé , comprit que si il devait faire quelque chose c'était maintenant.


Une balle l'avait atteint à son membre postérieur, il fonça sur lui, le désarma en fracassant son arme en deux, rendu inutilisable, il prit l'homme qui le menaçait encore et le souleva, de son membre , il serra autour de son cou et de l'autre menbre , il tourna sa tête à l'opposé.

Le bruit d'ossement qui craque se fit entendre et il relâcha l'homme qui tomba net au sol, définitivement hors d'usage de nuire à autrui.

L'homme reprit connaissance, il vit cet énorme fourrure devant lui et se sentit soulevé et comme léger. Noriscukk le regardait revenir à lui, petit à petit mais en attendant il fit les poches des deux hommes, récupérant des crédits et divers documents et objets. Il les glissa dans une de ses poches camouflées dans sa fourrure.


Mais quelque chose attira son attention, une sorte de droide court sur pattes arriva sur le lieu.
Il était tout petit par rapport à Noriscukk et était passé entre ses pattes pour rejoindre l'homme à terre.
Il se rapprocha et entendit des bruits de connexion, une autre voix se fit entendre du droide avec des images. Jamais il n'en avait vu et observait en penchant sa tête d'un côté et de l'autre. Surpris de voir des images sur un petit écran de contrôle.


- Votre objectif n'est pas atteint et vous devez partir au plus vite pour des raisons de sécurité et ramenez le droide avec vous.

L'homme allait mourir et il avait demandé à son droide de venir le trouver si il n'était pas arrivé avant deux heures. Ce qu'il fit après avoir reçu l'odre de le trouver.

L'homme eut juste eut le temps de dire Fox . Le droide était Fox. Noriscukk comprit que sa mission était un droide, lui aussi devait le trouver mais là le hasard avait bien fait les choses.
Il souleva le droide qui gesticulait dans tous les sens tournant à toute vitesse, ne comprenant pas réellement ce qui était en train de se passer.


Noriscukk repart pour reprendre son vaisseau, avec plus de crédits et de la compagnie.

Arrow astroport
Revenir en haut Aller en bas
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Arrivée à l'astroport de Theed Empty
MessageSujet: Départ de Theed pour rejoindre Fondor dans les colonies   Arrivée à l'astroport de Theed Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:37

Noriscukk ayant de grandes pattes arrivaient en quelques heures à rejoindre l'astroport de Theed .

Il fallait qu'il aille vite, ne voulant éveiller les soupçons sur les cadavres laissés derrière lui. Personne ne devait soupçonner.

Avant que toute la ville ne se mette en déploiement pour rechercher le ou les coupables, il devait agir vite.

Ce qui lui donnait un net avantage car il marchait vite et avait parcouru une longue distance pour enfin apercevoir l'astroport en bas de la colline.
Il n'avait pas peur de se risquer à prendre l'axe principal, personne ne se douterait car non armé , qu'il était en parti responsable.

Le droide avait été momentanément stoppé par Noriscukk qui ayant quelques notions de bidouillages techniques, avait réussi à lui faire fermer son caquet et l'avait un peu brusqué en le démettant de son axe principal. Il n'avait pas fier allure ainsi.

Il vit que l'information devait circuler car il croisa une horde d'hommes armés qui se dirigeait dans le centre. Le Palais Royal avait pris acte et personne ne devait quitter la ville une fois le barrage fait à hauteur de la ville.

* Il s'en est fallu d'un poil de Wookie...

Pour Noriscukk la partie était loin d'être terminée, car aussi bien à l'intérieur de la ville qu'à l'intérieur de l'astroport , tout le monde avait eu vent de l'information et ils étaient en pleine effervescence.
Il ne fit aucun mouvement brusque semblait être décidé à regagner son B-wing et prendre à son bord le droide Hors d'usage (ponctuellement).


- Déclinez votre identité et pour quel motif vous devez quitter Theed ?

Noriscukk comprit que ce n'était pas encore fini, il montra son vaisseau du de son plus gros doigt griffé et les hommes n'ayant pas l'habitude de l'envergure d'un tel mouvement , braquèrent leurs armes sur lui.

Noriscukk resta à montrer son vaisseau et se mit à crier pour repartir avec le droide. Il referma son doigt et un homme dans un uniforme , certainement gradé , se ramena illico-presto .


- Alors, vous tenez le responsable , c'est cette....cette chose ?

Il regarda Noriscukk qui ne sourcilla pas et le regarda d'un air attristé par cette situation, simulent une comédie pour repartir au plus tôt.


- Montrez-moi votre autorisation d'arrivée sur Theed et pour quel motif vous y étiez ?

Noriscukk comprit qu'il voulait les papiers, il semblait l'avoir entendu alors doucement, il posa au sol le droide et chercha son autorisation qu'il remit en le regardant dans les yeux.

- Bien, il semble être en règle, venant pour certainement reprendre un droide en piteux état auquel nous ne pourrions pas grand chose, de plus il n'est pas armé. Avez-vous fouillé son vaisseau et avez-vous trouvé quelque chose de suspect ?

Quatre d'entre eux avaient fouillé le vaisseau et répondirent en même temps,

- Nous avons fouillé chaque coin et recoin , dessous et en mettant sans dessus-dessous mais n'avons rien trouvé contre cette espèce, nous restons à vos ordres.

- Pas besoin de le braquer ainsi alors, ce n'est pas lui que nous cherchons, laissez-le repartir et qu'il paye le carburant qui a été mis en son absence par nos soins.

Noriscukk comprit qu'il était sauvé au moment où les gardes baissèrent leurs armes et que les hommes se divisèrent en plusieurs groupes de deux, continuant leurs recherches sur l'astroport.
Il regagna son vaisseau, appuya sur la commande qui ouvrait la porte menant au cockpit et posa le droide dans la soute, avant de payer en crédits le carburant, il donna au fur et à mesure jusqu'à ce qu'on lui fasse un signe de la main pour lui dire que le compte y était.

Il monta à bord, saluant les gardes d'un mouvement de tête et d'un son qui ne laissa pas indifférent puis referma la porte derrière lui.
Il s'installa à bord aussi vite qu'il put, il ne fallait pas trainer ici plus longtemps.
Il mit les réacteurs en marche, appuya sur divers boutons de mises en marche, la porte du hangar s'ouvrit le laissant partir comme il était venu..
.

Arrow départ en direction des colonies en traversant une partie de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'astroport de Theed Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'astroport de Theed   Arrivée à l'astroport de Theed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'astroport de Theed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla avait trouvé la direction de Theed...
» Arrivée de CS
» Arrivée des OSJ
» Arrivée discrète
» Arrivée de fang shi yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: