Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le début de la liberté ou d'un cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriscukk
Jeune pouce
Noriscukk


Nombre de messages : 11
Localisation : Gunban land, un monde plein de gungan et de banni

Le début de la liberté ou d'un cauchemar Empty
MessageSujet: Le début de la liberté ou d'un cauchemar   Le début de la liberté ou d'un cauchemar Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:55

Noriscukk qui avait quitté sa planète Kashyyyk essayait malgré lui de retrouver l'espoir de revenir un jour sur sa planète d'origine.


Mais il ne savait pas quand. Pas facile de trouver du repos dans cet espace même avec ce qu'il avait appris et maîtrisant le B-Wing parfaitement , il avait réussi à piloter sans encombre évitant des problèmes de casse, de fuite ou de manque de carburant. Il savourait ses premiers instants de liberté.


Il tentait l'impossible, brûlant des étapes pour avancer dans cet univers qui promettait tumultueux en rebondissements et aventures.
Noriscukk trouvait du plaisir à être seul Maître à bord, contemplant l'univers, croisant parfois des vaisseaux qui se sont frottés à lui mais pas de taille pour se mesurer à lui.
Il ne savait pas parlé, autres que par des grognements ou des feulements, de cris , de rugissements ou de hurlements. L'approche de devoir se poser sur Naboo, était nécessaire pour trouver de la nourriture , chargé son B-Wing et il se laissa dériver , descendant de quelques mètres et vit cette planète devant lui surgir .

Dans son language shyriiwook.
Grrrrrrrrr......grrrrrrrrrrrrrrrrr........grrrrrrrrrrrrrrrrr.......

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2009/01/galaxymap.jpg

Il ne savait pas comment se faire comprendre mais espérait surtout qu'on ne lui enverrait pas des vaisseaux armés pensant à une attaque ou une attaque surprise . Il réfléchissait et plus le temps passait, il voyait la planète devenir de plus en plus grosse, à ne plus pouvoir la discerner dans sa totalité et il baissa de régime de son vaisseau.


Il recherchait péniblement dans sa mémoire, les quelques mots appris et compris de ses moments passés à être esclave et a su par petites brides à prononcer des mots qui laissaient quelques fois les "humains" surpris de voir que l'animal avait ces capacités de mémorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la liberté ou d'un cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: