Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacances prolongées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Vacances prolongées Empty
MessageSujet: Vacances prolongées   Vacances prolongées Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:10

Le choix d'une planète où se ravitailler était plus difficile à réaliser que prévu lorsque Ner-Zhul examina la liste des mondes susceptibles de laisser entrer dans leur territoire un appareil comme l'Eviscérateur. Le vaisseau avait emprunté la route commerciale d'Hydian et cela le rapprochait énormément de Mandalore. Cependant, Ner-Zhul n'avait pas tellement envie d'aller y faire un tour ; des révoltes violentes pourraient être préparées sur le coup si jamais les Mandaloriens apprennaient que leur dictateur était en visite.

La planète choisie par le Seigneur Sith était connue sous le nom de Taris. Ce monde aussi urbanisée que Coruscant avait énormément souffert des guerres depuis des millénaires. Les Sith d'autrefois l'avaient ravagée pour des raisons peu crédibles pensa le Togruta. Aujourd'hui, sa surface a été entièrement rénovée mais les lieux naturels sont devenus quasi-inexistants. C'est une planète neutre depuis que la Nouvelle République décida d'ignorer les demandes d'aides du gouvernement tarisien, il y a de cela 35 ans.



Vacances prolongées Leviat10

Alors que le croiseur de classe Interdictor circulait en orbite de la planète, Ner-Zhul s'extirpa de son sommeil. Il jeta un bref coup d'oeil par le hublot pour apercevoir la magnifique Taris puis se hâta de s'habiller avant de rejoindre la passerelle. L'équipage n'avait pas bougé, les hommes restaient aux commandes en permanence, sans avoir besoin de boire, de manger ou même de dormir. Il s'agissait bel et bien d'un équipage efficace et plutôt économique mais, Ner-Zhul se lassait très vite de leur compagnie. Il n'avait jamais autant souhaité parler à quelqu'un ; il repensa à ses longues années d'exil et son caractère solitaire avait été rayé à l'époque où il avait lancé ses plans à execution. Ses souvenirs se portèrent également sur les gens qu'il avait rencontré depuis: Fenn Shysa, Tycho Nemeth, les Seigneurs Sekot et FEYLONN, mais surtout Darth Maeryhl. A ce propos, il se demandait quelle réaction aurait le Mandalore lorsqu'il se sera aperçu que Ner-Zhul l'avait laissé sur Alderaan.


Il avait hâte que l'opération sur Dornea se termine mais pour l'heure, il lui fallait la permission d'atterrir sur Taris. Un officier se présenta devant le Togruta en le saluant d'un signe de tête.

- Mon Seigneur, sa voix se faisait grave et la vitesse à laquelle il prononçait ses mots relevait d'une lenteur extrême, le personnel du contrôle orbital va entrer en contact avec vous.
Le Seigneur Sith se dirigea vers le poste de communication et prit l'émetteur qu'on lui tendait.
- Bonjour à vous. Je suis chargé de vous guider vers nos installations d'appontages. D'après nos informations, votre appareil est hors-catégorie mais étant donnée sa taille, je vous conseille d'utiliser les nouveaux astroports spécialisés. Il me faut savoir dans quel secteur de Taris vous souhaitez vous poser.
- Je n'ai pas de destination particulière ; je suis ici pour effectuer quelques ravitaillements. Je compte également passer un peu de temps sur cette sympathique planète.

- Très bien, je vous envoie les coordonnées d'une plate-forme libre.
La communication prit fin et les coordonnées en question furent transmises sur l'Eviscérateur qui suivit ensuite la trajectoire calculée. Ner-Zhul allait pouvoir visiter un peu cette planète qu'il commençait à apprécier.


Vacances prolongées Taris10

L'Eviscérateur entamait sa descente lente et Ner-Zhul admirait la cité qui se rapprochait ; il n'aurait jamais cru voir une planète aussi urbanisée et technologiquement avancée que Coruscant. La vue magnifique ne révélait pas le véritable problème que connaissait tous ces mondes: toutes les populations entassées dans les immenses grattes-ciel ne faisaient qu'accélérer leur déclin. Le vaisseau se posa sur une large plate-forme. Il avait atterri dans la zone de séparation entre le jour et la nuit, et le Seigneur Sith put donc profiter des derniers rayons du soleil. sa bonne humeur fut perturbée par l'officier, qui venait déranger Ner-Zhul.
- L'appareil est stabilisé Seigneur, vous pouvez y aller.
Sans prendre la peine de lui répondre, ou encore de le regarder, le Seigneur Sith se hâta de rejoindre le sas d'embarquement pour pouvoir prendre l'air au plus vite.


Dès qu'il fut sorti de son appareil, Ner-Zhul se fit intercepter par un humain muni d'un ordinateur portable. Il se présenta comme appartennant au service d'appontage sur Taris.
- Boujour à vous, je suppose que vous êtes le commandant ce cet appareil ? En tout cas, il est très impressionnant! Je n'en avais jamais vu de tels. Sinon, la taxe de stationnement dans la ville haute est fixée à 300 crédits, nous n'acceptons aucun délai de péage.
Il est vrai qu'il s'agissait de la taxe la plus chère que le Seigneur Sith ait jamais vu mais il fallait bien payer pour pouvoir accéder aux meilleures installations de Taris. Il sortit les crédits nécessaires et les confia à la personne responsable mais ce qui le surprit davantage, c'était l'impression que les gens avaient sur son croiseur. Les habitants de Taris n'étaient pas au courant qu'un de ces appareils avait exterminé leur planète jadis. Il n'y avait pas eu énormément de survivants mais les seuls qui parvinrent à s'échapper n'avaient aucune idée du genre d'appareil qui avait causé leur perte. Quoiqu'il en soit, le personnel de l'astroport souhaita une bonne journée à Ner-Zhul qui partit ensuite à la découverte de la cité, il avait le champ libre à présent.


C'était tout simplement magnifique: les rues dégageaient une certaine élégance, probablement parce qu'elles étaient propres et éclairées. Les nombreux citoyens qui les parcouraient venaient de terminer leur journée de travail et ils se dirigeaient à présent vers des endroits plutôt attractifs. Si Taris ressemblait à Coruscant, c'est parce qu'elle proposait un vaste choix d'activités: spectacles en tout genre, opéra, animations dans les cantinas réputées. Très observateur, Ner-Zhul remarqua qu'il n'y avait quasiment que des humains: Taris était restée la même qu'il y a des millénaires mais cela, le Togruta n'en savait rien.


Alors qu'il errait un peu au hasard dans les rues animées, Ner-Zhul commençait à élargir ses perceptions sur son environnement. Une perturbation assez diffuse avait émergé à l'instant où le Sith avait pénétré l'orbite de la planète mais il n'y avait guère prêté attention. Elle s'intensifia lorsqu'un individu se présenta brusquement à lui.

- Hé toi! Vaudrait mieux pas trop traîner ici ; c'est juste un conseil du vieux Sid.
L'homme en question avait les cheveux marrons coupés courts et un oeil en moins à en juger par la pièce métallique qui le recouvrait. Il portait une combinaison en cuir et un blaster à la ceinture.
- Au contraire, je suis en vacances et j'aimerai profiter de cette magnifique planète pour prendre du bon temps. Vous n'auriez pas des endroits sympas, calmes du moins, à me proposer ?
La perturbation s'intensifia davantage au contact de Sid. Le Sith fit preuve d'une extrême prudence.
- Alors là je peux te dire que t'as choisi le mauvais endroit pour te reposer. Comme t'es nouveau, je vais te dire qu'ici les gens de ton espèce ne sont pas vraiment les bienvenus. Dans la ville haute en tout cas.
Il avait prononcé ces derniers mots en adressant un clin d'oeil au Togruta. Celui-ci n'appréciait pas particulièrement qu'on lui fasse reprocher son appartenance à une race non-humaine et il s'apprêtait à lui faire regretter ses paroles. Cependant, Sid récelait bien plus qu'il ne voulait le faire croire. Il est vrai qu'il s'agissait de son premier voyage, mais le Sith savait ce que représentaient les villes haute et basse. Sid continua de parler sans attendre de réponse.
- Dites moi, pourquoi avoir choisi d'arriver par la ville haute ? Ou plutôt, pourquoi avoir choisi Taris comme lieu de vacances ? A moins bien sûr que ne soyez complètement étranger à nos coutumes.
- Peut être parce que je suis en possessions d'énormes quantités de crédits ?

Sid ne paraissait pas être l'homme le plus intelligent de la planète ; ses remarques étaient complètement ridicules mais Ner-Zhul se devait le laisser continuer.
- Exact! C'est pourquoi j'aimerai vous proposer un truc super sympa. Il s'agit en réalité d'un travail, bien payé naturellement. Mais, je peux pas vous en parler ici.
- Vraiment ? Pourquoi aurais-je besoin d'un travail si je possède une fortune ?
L'humain lui rappelait son premier contact qu'il avait eu sur Alderaan, l'homme qui souhaitait le faire intégrer un groupe de chasseurs de primes révolutionnaires. Cependant, il était certain qu'il n'y avait aucun rapport entre ces deux situations. Sid voulait probablement emmener Ner-Zhul dans la ville basse.
- Bon très bien, je vais vous en parler ici alors. Voilà le topos, j'essaie de ramener le plus possible de visiteur non-humains dans la ville basse. Avec mon gang, on tente de faire bouger les choses ici, en haut. v'nez au moins jeter un coup d'oeil! Si ça vous intéresse pas, vous pourrez revenir ici ; en espèrant que vous ayez de la chance pour vos derniers jours de vacances.
- C'est d'accord, je viendrai vous voir mais, plus tard.
- C'est comme tu veux ; faut juste que je te dise d'aller à la première cantina que tu croiseras quand tu seras descendu. Dis aux gars qui gardent la porte que tu demandes à voir Sid, ça devrait aller!
Sans un mot de plus, l'humain donna une petite tape amicale sur l'épaule du Togruta avant de s'enfuir vers une destination qui n'était pas celle des bas quartiers. Ner-Zhul détestait la vie qu'il menait depuis la dernière fois qu'il avait quitté Korriban ; il devait se montrer discret et cela impliquait d'avoir des contacts avec les gens, des contacts qu'il aurait immédiatement supprimé s'il le pouvait. Quoiqu'il en soit, il avait quelque chose à faire avant de descendre dans la ville basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Vacances prolongées Empty
MessageSujet: Vacances prolongées   Vacances prolongées Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:52

La prochaine destination du Togruta était les docks, adjacents de l'astroport où il avait réussi à poser son énorme appareil. Il lui fallait se consitituer des réserves de nourriture car, depuis qu'il était sorti des chantiers navals de l'Empire, l'Eviscérateur ne comptait absolument rien à manger! Le service de réapprovitionnement des docks effectuait ses dernières commandes et Ner-Zhul obtint ce qu'il avait souhaitait pour un total de 430 crédits. Avec trois tonnes de provisions, il pouvait tenir, seul, pour plusieurs années. Heureusement que l'équipage n'avait plus aucune utilité à se nourrir.

La nuit était bien tombée et le Sith se dirigeait à présent vers les turbo-ascenseurs qui conduisaient aux bas quartiers, là où il avait rendez-vous. Il était curieux de savoir ce que la Force lui réservait. Le voyage ne dura que quelques secondes et lorsqu'il arriva sur place, Ner-Zhul constata qu'il y avait beaucoup moins de monde qu'à l'étage au-dessus ; soit le nombre de pauvres avait fortement diminué, soit ils se terraient tous dans leur taudis. Le Sith commença à marcher dans les rues de la ville basse et sa route le mena à un hangar où étaient disposés quelques vaisseaux mais surtout des speeders et autres fonceurs destinés aux courses. Il s'approcha d'un cargo d'un type qu'il ne connaissait pas, cependant il n'y avait personne à bord d'après ses premières analyses. Que faire à présent ? La seule chose sensée était d'attendre que quelqu'un daigne se montrer mais Ner-Zhul, qui avait toujours correctement interprêté les perturbations, était perdu désormais. Son attente fut de courte durée étant donné qu'un humain plutôt maigre et sale arriva en courant (sans doute la classe la plus répandue dans les bas-quartiers). Le Togruta intercepta l'humain.

- S'il vous plait, vous pourriez peut-être me renseigner ?
- Je suis désolé, je n'ai vraiment pas le temps!
Le Sith fut contraint d'insister, l'humain avait pourtant l'air coopératif.
- Je cherche une cantina, je n'ai pas le nom mais peut-être connaissez-vous Sid ?
- Hum, Sid ? Allez à la cantina à l'autre bout de la rue, c'est lui qui la dirige depuis que Zakk s'est fait tué. Si voulez savoir qui c'est, je peux simplement vous dire que c'était un vrai timbré!
Ner-Zhul se retourna en direction de la cantina sans remercier l'inconnu mais celui-ci, n'ayant pas remarqué l'impolitesse du Togruta, l'interpella quelques instants après.
- Simple curiosité, vous z'allez y faire quoi là-bas ?
- Ceci ne vous regarde absolument pas.
A vrai dire, le Sith n'avait aucune idée sur la raison de sa présence.
- Vu votre allure et vos manières, je pensais que vous auriez des comptes à régler avec Sid.
- Et si c'était le cas ? répondit le Togruta sans faire attention à ses manières.
- Hum, je vais vous le dire franchement, ma fille a disparu la nuit dernière et je soupçonne ces abrutis de criminels de me l'avoir enlevée. Mais c'est bizarre, c'est la deuxième fois que ça arrive! Dommage que l'autre chasseur de primes ne soit plus dans le coin.
A l'écoute, les mots chasseur de primes résonnaient dans l'esprit du Sith ; la Force n'indiquait à ce moment là plus aucun détail, la perturbation avait cessé. C'était complètement absurbe pensa-t-il.
- Vous ne connaitriez pas son nom par hasard ?
- Euh... non désolé, il était assez... spécial. Un peu comme vous en fait mais sans les cornes.
Il s'agissait donc d'un humain. Néanmoins, Ner-Zhul oublia les remarques de l'étranger.
- Je perds mon temps ici.
Sur ces mots, le Sith quitta le hangar en prennant la direction de l'ascenseur qui le ramènerait vers la ville haute. Le pauvre homme qui avait perdu sa fille ne la reverrait pas de sitôt, il avait insisté pour le Togruta l'aide, en vain.

La ville haute n'avait pas changé. A vrai dire, Ner-Zhul n'était descendu que depuis une dizaine de minutes et donc, l'activité en ville continuait à diminuer progressivement. Le Soleil n'était toujours pas couché mais il était temps pour le Sith de repartir ; les containers de nourriture devraient être déjà en place à bord de l'Eviscérateur. Les docks étaient, par contre, toujours en activité et le croiseur Interdictor n'était pas le seul client.

Ner-Zhul venait de terminer toutes les formalités concernant son départ et il embarqua directement à bord de son vaisseau, vers la passerelle avec toujours autant de questions à l'intérieur de son esprit.

- Nous quittons Taris à l'instant. Direction Korriban.
- A vos ordres Seigneur.
Les réacteurs étaient poussés au minimum en attendant d'être en orbite de la planète, puis l'hyperpropulsion s'enclencha et le vaisseau prit place dans le tourbillon coloré de l'hyperespace. Ner-Zhul était resté sur la passerelle durant la manoeuvre mais il quitta ensuite les lieux pour se retirer dans ses quartiers pour avoir un peu de calme autour de lui. Il préféra ne pas penser à ce qu'il avait vécu sur Taris. La perturbation dans la Force avait l'air si authentique, il ne pouvait s'agir d'une erreur d'interprêtation. Ce chasseur de primes était peut être important mais Ner-Zhul s'en fichait royalement, pour l'instant. Il se contenta de s'allonger sur son lit et de dormir jusqu'à ce que l'appareil soit arrivé à destination.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
Vacances prolongées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: